Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

POur une fois Darken fait quelque chose d'utile

3 participants

Aller en bas

POur une fois Darken fait quelque chose d'utile Empty POur une fois Darken fait quelque chose d'utile

Message  Dark Krador Sam 1 Oct - 19:46

J'ai vu que tu faisais beaucoup de conversion pas forcement accepté par tout le monde. Ce que je te propose c'est que tu ailles convertir certaines personnes en prison pour que ces personnes puissent se racheter une conscience et se confesser grace a moi! je te demande de la faire pour Nabla!
Et aussi je vois que beaucoup de personne a JP, ne croit plus en Nabla et cela ma desole. Pour faceless, c'est normal, mais par exemple Adena cela me fait bizzare de te voir loin du culte alors que ton mari ton frere et tous (enfin presque) tes amis y croient mais bon chacun ses choix apres tout!
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

POur une fois Darken fait quelque chose d'utile Empty Re: POur une fois Darken fait quelque chose d'utile

Message  CrazyC4 Cabiatti Dim 2 Oct - 19:46

Il parle avec sagesse pour une fois qu'il est pas bouré.
les prisoniers merite d'etre sauver.
CrazyC4 Cabiatti
CrazyC4 Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 246
Localisation : A joyeuse porte
Poste occupé : Bourgmestre
Date d'inscription : 18/04/2005

http://cabiatti.no-ip.org

Revenir en haut Aller en bas

POur une fois Darken fait quelque chose d'utile Empty Re: POur une fois Darken fait quelque chose d'utile

Message  Crynie Rahl Cabiatti Sam 8 Oct - 9:46

Bien sur! Mais là c'est pas pour dire mais comme on est en guerre, on a pas que ça à faire, de plus, y a de villes payens des elmériens qui s'amusent à faire des lutter contre le pagnatisme dans notre temple!! C'est un scandale! j'essayerai de rétablir l'ordre des choses en priant un peu mais pour le moment je doit me nourrir, ensuite je prirai pour les soldats partis au fronts, pour peu qu'ils adorent Nabla, ça me fait un belle jambe, je suis sur qu'il ne crois pas en notre sain dieu enfin s'ils ont une religion!

Cependant pour Adena, le problème est résolu, je lui ai montré la voie lol!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

POur une fois Darken fait quelque chose d'utile Empty Re: POur une fois Darken fait quelque chose d'utile

Message  Dark Krador Sam 8 Oct - 21:22

Je vais essayer de proteger le temple de ma vie, mais ma plus grande occupation en ce moment est de me faire tabasser par des connards d'elmeriens.
A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

POur une fois Darken fait quelque chose d'utile Empty Re: POur une fois Darken fait quelque chose d'utile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum