Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Don

4 participants

Aller en bas

Don Empty Don

Message  Fëanor Kanzaki Sam 10 Déc - 18:47

Bonjour I love you ,

Je viens sur place public, afin de demander à tout ceux qui le souhaiterais de financer une partie de la construction du siége des CD RW à Kradie...

En effet, Kradistan ne dispose pas de pierre, et mon frére Chapsghoun m'a demandé si je pouvais lui en apporter. J'ai répondu par l'affirmative nous sachant toujours pret à aider les kamarades à JP...

Je m'en vais dès demain à la mine de pierre, afin de construire une dixaine de pierre et cinq verre afin de finir la maison qui servira de siège au CD RW...

Je sais que JP passe avant, c'est pour ça que je n'appel que les sympathisants de ce courant à nous aider par la finance ou le don...

Merci à vous,

A Tcho
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty Re: Don

Message  Dark Krador Sam 10 Déc - 21:27

Krishhhhhh...........Krouchhhhhhhhhhh
Je l'aurais fait vonlontiers mais , la je suis a honolulu par dela!
Krishhhhhh...........Krouchhhhhhhhhhh
Je me suis endormi dans le bus!
Krishhhhhh...........Krouchhhhhhhhhhh
J'ai raté mon arret, et la j'essaie d'economiser pour m'acheter un kayak pour aller a la krapitale!
Krishhhhhh...........Krouchhhhhhhhhhh
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty Re: Don

Message  Insyne Kanzaki Dim 11 Déc - 14:49

Vous avez donné 150 FK à FëanorKanzaki.

Voila un peu de sous pour les materiaux !
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty Re: Don

Message  Insyne Kanzaki Dim 11 Déc - 16:37

Kramail envoyé à plusieurs Joyeux Lurons (j'ai pas pu l'envoyer à tout le monde alors je poste la) :

Bonjour Kramarades Joyeux Lurons ! (J’ai pas envoyé le message à tout les habitants, si vous pouvez le transmettre au reste ce serait kool)

Je vous contacte car actuellement le siège du CD-RW, mon courant politique ainsi que celui de plusieurs habitants ici est en reconstruction. Fëanor et moi nous produisons actuellement des briques et du verres pour l'amener à Kradistan afin de reconstruire le siège. Mais nous manquons cruellement d'argent..

C'est pourquoi j'en appelle à vous fonctionnaires et habitants de Joyeuse Porte, à votre participation, à votre générosité. Je sais que actuellement, l'école est un chantier important également (hein Knox ) qu'il faut faire évoluer en priorité mais le siège de l'organisation des Red Warriors est très important pour moi et pour d'autres habitants également.

Alors j'aimerais savoir kramarades si vous pouvez apporter une petite contribution, quelques petit fk, à la reconstruction du siège du CD-RW. Je sais que certains d'en vous se fiche éperdument de la politique, peut être même que d'autres n'ont pas les même idées que moi, mais je vous prie de vouloir bien nous aider et nous donner de l'argent pour avoir de quoi acheter des materiaux..

Si vous voulez bien nous aider, venez à l’auberge me remettre vos don. Vous pouvez également les remettre à Fëanor si vous le croisez.

Que Nabla vous garde

Cordialement
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty don

Message  GroumBad Mar 13 Déc - 14:11

je suis Toujours la pour la politique... king
Je manque malheuresement de temps. c'est pourquoi je vous propose de prendre un rendez vous ce soir dans le HLM afin que je vous fasse un modeste don qui contribura j'espere a notre siege cheers .
Merci d'avance de me tenir au courant par kramail ou par krabile (mobile kra pour les incultes.) Insyne et féanor vous connaissez deja mon Kranum clown .
A bientot je l'espere.
GroumBad
GroumBad
Démon Mineur

Nombre de messages : 43
Localisation : Joyeuse porte.
Poste occupé : Guide
Loisirs : Travail
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty Re: Don

Message  Fëanor Kanzaki Mar 13 Déc - 19:45

Merci à toi Groum.

Moi je ne pourrais être à ton rendez vous, je prend l'air dans la province Wink

Mais Insyne doit pouvoir.
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty ok

Message  GroumBad Mar 13 Déc - 20:55

Oki il n'y a pas de souci.
Je suis dans le HLM si il vien il aura un pti don sinon ben je l'utiliserai pour commencer le chantier de ma maison. Laughing Surprised
a bientot et insyne depeche toi je suis tres depensif. Razz
GroumBad
GroumBad
Démon Mineur

Nombre de messages : 43
Localisation : Joyeuse porte.
Poste occupé : Guide
Loisirs : Travail
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don Empty Re: Don

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum