Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Université

+17
Ganaël~Kanzaki
Anikeï Volk
bergelmir
Dark Krador
Amras
Grubix
darksnake
GroumBad
Knox
Faceless
Minipouss' de Winterfell
Aiola Asakura
Nikolai Dante
Chrislin(e)
Phyrène Cabiatti
Insyne Kanzaki
Cyrielle
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Jeu 9 Mar - 19:04

Pour ce qui est des clics buton certes sa av vous gêner ... Vous ne pourrez pas voler les autres et vous payer des stages en masse ...

Mais pour ceux qui pensent avant tout au rp et bien ils trouveront le bonheur.

Kraland=bonheur= travail.. Ceux qui n'ont rien compris à sa ont leur place au JK et ne devraient pas parler politique.

Voila, donc arreteer de raler, j'ai toujours tout reversé à la ville ...
Je ne suis pas banano.
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Knox Jeu 9 Mar - 20:28

aucun raports !
mais a 6.5 fk par stage de benefice avec tout le monde qui commerce a 5 % ( se qui est loin detre le cas !) et un consomation de 10 a 20 stage par jour ! faut pas abuser hein !
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Aiola Asakura Jeu 9 Mar - 20:45

Faut pas pousser mèmère dans les orties Mr. Green . C'étais la phrase du jour^^(ironique biensur^^)
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Monarch Jeu 9 Mar - 21:35

Cyrielle a écrit:
Et il a toujours fallu produire un stage et autre chose pour pouvoir payer la consommation de son stage..

Enfin bon, là vous râlez parce que vous allez etre obligé de travailler Shocked
Mais je crois que c'est l'idéologie kralandaise le travail...
Et l'argent de benef je le reverse à la ville, tu es nouveau donc tu me connais pas. Evite de parler de choses que tu ne connais pas sur des personnes dont tu ignores la personnalité.
je ne me sens pas gené par quelconque obligation de travail vu que j'ai toujours travaillé pour pouvoir me payer les stages (et oui l'argent ne tombe pas du ciel chez moi) que ce soit en production de stage ou pour le restaurant ,etc... donc evite de parler de choses que tu ne connais pas sur des personnes dont tu ignores la personnalité (tiens ,impression de deja vu..)
de plus je n'ai a aucun moment cité ta personnalité ,ta facon d'utiliser ton argent ou quoi que ce soit dans mon post ,j'ai juste donné mon avis en postant sur les difficultés que j'ai pu avoir face a cette subite augmentation des prix donc je ne vois pas pour quelle raison ta personnalité a pu se sentir visée...
je ne sais pas ce que tu vas faire de cet argent j'ai juste constaté qu'apres conversation avec de nombreux personnages basés a joyeuse porte je n'ai eu aucun avis en faveur de ta decision et je demande a comprendre
pour ce qui est du role play ca n'a rien a voir...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Jeu 9 Mar - 21:57

monarch a écrit:
je ne me sens pas gené par quelconque obligation de travail vu que j'ai toujours travaillé pour pouvoir me payer les stages (et oui l'argent ne tombe pas du ciel chez moi) que ce soit en production de stage ou pour le restaurant ,etc... donc evite de parler de choses que tu ne connais pas sur des personnes dont tu ignores la personnalité (tiens ,impression de deja vu..)

Bon alors ti tu fais une UT d'or + la production de ton stage, pourquoi rales tu? Sa t'obliges ne gros a faire deux travaux dans la même journée. Est ce insurmontable?

monarch a écrit:
de plus je n'ai a aucun moment cité ta personnalité ,ta facon d'utiliser ton argent ou quoi que ce soit dans mon post ,j'ai juste donné mon avis en postant sur les difficultés que j'ai pu avoir face a cette subite augmentation des prix donc je ne vois pas pour quelle raison ta personnalité a pu se sentir visée...


Oui enfin tu critiques les benefices que l'unioversité fait et Shocked l'université est gérée par moi donc par un systeme de cause conséquence je suis visée par toi... dingue Rolling Eyes

monarch a écrit:
je ne sais pas ce que tu vas faire de cet argent j'ai juste constaté qu'apres conversation avec de nombreux personnages basés a joyeuse porte je n'ai eu aucun avis en faveur de ta decision et je demande a comprendre
pour ce qui est du role play ca n'a rien a voir...


Bon, mon personnage n'est pas banano, c'est tout ce que tu as a savoir. l'argent que j'ai de l'université, je le place dans d'autres batiments en donnant des matériaux de constructions et autres petits gestes.

Pour ce qui est du role play j'en ai marre...
Oui, on est dans une ville où le level up est choquant.. Tout le monde ne pense qu'à monter de niveau ou à sa personne..
Non mais c'est vrai, regardez la taille du topic université et celui de la deuxieme ville, n voit tout de suite les priorité.
Le rp de kraland est le travail or je doute que toutes les personnes présentes sur le forum bossent chaque jour...

Donc voila, je dis juste que ce manque de rp et cette présence de clique bouton tue le jeu. Rolling Eyes
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Knox Jeu 9 Mar - 22:01

lier le clic bouton a un etonnement de tout le monde sur la hausse des stages ya un peu de labus
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Jeu 9 Mar - 22:04

Knox a écrit:lier le clic bouton a un etonnement de tout le monde sur la hausse des stages ya un peu de labus

Oui j'avou je troll un peu mais sa me saoule de voir des gens venir faire des stages pour faire des stages Shocked
Non, franchement je te le dit, trop de clics boutons tue le jeu clown

De toute facon, le prix av baisser à 80 parce que sa va, j'ai testé et ai recu une vigtaine de kramails donc bon, ai trop de fan Very Happy
Non, je ne savais pas trop et puis voila, je vous fait plaisir, je baisse à 80 mais pas de marchandage enfin évitez s'il vous plait.

Merci d'avance;


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 22:05, édité 1 fois
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Aiola Asakura Jeu 9 Mar - 22:04

Doucement, j'aime pas quand tu dis que "tous le monde" s'interesse a augmenter de level, moi par exemple et d'autre je suppose n'ont pas encore augmenter de niveau depuis le début de la V5 donc bon, évidemment, je vais le faire mais au bout de combien de temps aussi? Et je voudrai souligné que les gens du gouv(quelque un) comme nephertis son deja level3 alors bon, dire que joyeuse porte est une ville ou l'importance est d'augmenter de level, tu va un peu loin dans t'est propos
Rien d'autre a rajouter^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Jeu 9 Mar - 22:10

Aiola Asakura a écrit:Doucement, j'aime pas quand tu dis que "tous le monde" s'interesse a augmenter de level, moi par exemple et d'autre je suppose n'ont pas encore augmenter de niveau depuis le début de la V5 donc bon, évidemment, je vais le faire mais au bout de combien de temps aussi? Et je voudrai souligné que les gens du gouv(quelque un) comme nephertis son deja level3 alors bon, dire que joyeuse porte est une ville ou l'importance est d'augmenter de level, tu va un peu loin dans t'est propos
Rien d'autre a rajouter^^

Oui enfin bon, les ministres n'utilisent pas leur CT.. Ce qui leur rpend du temps c'est les kramails et discours mais bon, nieavu CT il leur reste un bon 95% ...
Donc ils font des stages, normal ...
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Logan Jeu 9 Mar - 22:13

Cyrielle a prit la mouche <_<;; non mais c'est bon si on peut plus exprimer ses opinions sans se faire gueuler dessus. En tout cas de mon coté pour revenir au sujet principal , l'université ji suis mais me faudrait qq comme phyrene pour produire de l'observation et qq comme darkesnake pour produire du vol lol. Sinon j'ai pas a me plaindre du coté des prix javais mem pas remarqué la haussse lol

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 10 Mar - 5:55

Cyrielle a écrit:
Enfin bon, là vous râlez parce que vous allez etre obligé de travailler
Mais je crois que c'est l'idéologie kralandaise le travail...
Nous sommes d'accord, cependant, il ne faut pas trop pousser non plus... Il faut dire que tu te fait un bénéfice monstre quand une personne n'ayant pas de commerce passe par là, sans compter que tu pouvais juste réclamer ce que tu as perdu en commerce à ceux qui avaient oublié de décocher...
Parce que là, il va y avoir du monde qui va venir bosser chez toi, mais c'est pas pour autant qu'ils vont consommer!!! Mr.Red
Je pense que la consommation de stages va diminuer, ils sont trops cher!!!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Monarch Ven 10 Mar - 7:47

Cyrielle a écrit:
Oui enfin tu critiques les benefices que l'unioversité fait et Shocked l'université est gérée par moi donc par un systeme de cause conséquence je suis visée par toi... dingue Rolling Eyes
je n'ai pas parlé des benefices de l'université mais du prix des stages,si la remuneration de la production des stages etait augmentée en consequence je n'aurai rien dit vu que plusieurs choses comme se payer de la nourriture ou acheter des objets ne sont pas gratuites...


Cyrielle a écrit:Oui, on est dans une ville où le level up est choquant.. Tout le monde ne pense qu'à monter de niveau ou à sa personne..
Non mais c'est vrai, regardez la taille du topic université et celui de la deuxieme ville, n voit tout de suite les priorité.
Le rp de kraland est le travail or je doute que toutes les personnes présentes sur le forum bossent chaque jour...
comme je l'ai dit plus haut je suis obligé de bosser pour avoir de l'argent ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni proprietaire d'un batiment ,de plus tu n'as qu'a regarder sur le forum ou parler avec certains personnages de joyeuse porte pour te rendre compte que je participe au role play...donc le clic bouton tu le gardes pour un autre... Confused surtout que si tu relie c'est pas moi qui ai parlé de banano
m'enfin bon...pas envie de me prendre la tete pour cette histoire,je constate juste qu'il est difficile de poster son avis sans se faire traiter tout de suite de clic bouton ou de faigneant...sympa...je sais que sur kraland les ministres ont toujours raison ,mais la t'es plus ministre alors epargne moi tes moments de nostalgie


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:47, édité 1 fois
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Dark Krador Ven 10 Mar - 14:12

C'est moi qui ai parlé d Banano, et alors, j'assume.

Cyrielle, ton salaire a 70Fk, et tes stages a 90, tu dis que c'est pour renflouer les caisses de la ville.

Mais la mine d'or, s'en charge. Et niveau benef, tu t'eclates. Si tu avais un magasin " normal" je comprends la petite marge de benefice, mais l'université c'est différebt, elle tourne toute seule, on produit les stages et on les consomme. Tu n'as donc rien a faire, je vois pas pourquoi tu beugles, et t'en met plein les poches.

On parle de Rp, mais bon tu cautionne que le gouvernement fasse du up, et un simple citoyen non.

Comme tu dis le gouvernement, ne depense que 5% de son temps, mais il pourrait bosser car kraland=travail. Non, je ne traitrerais pas de leche-cul, mais bon, faut arreter aussi. c'est vrai que le gouvernement a raison, quand il agi en tant que ministre, quelqu'un qui fait du up niveau avec son salaire,c'est un citoyen banano.

Voila.
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Razpoutnike^^ Ven 10 Mar - 16:38

A mon échelle :

10/03 (14:12) Vous avez produit 1 Stage - Vol et vous avez touché 49 FK (et payé 21 FK d'impôts).
10/03 (14:09) Vous êtes entré dans le bâtiment École Supérieure Université des Joyeux Lurons.

Embarassed
Razpoutnike^^
Razpoutnike^^
Mouton

Nombre de messages : 19
Localisation : Pas loin...
Poste occupé : Ambassadrice
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Faceless Ven 10 Mar - 16:43

*sifflote distraitement en regardant dehors*
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Minipouss' de Winterfell Ven 10 Mar - 19:56

C'est étrange, mais je sens que des régimes se perdent Mr.Red et des claques aussi. Punaise se faire du fric sur le dos des travailleurs qui ne sont pas fonctionnaires, c'est pas reluisant
Minipouss' de Winterfell
Minipouss' de Winterfell
Démon Majeur

Nombre de messages : 177
Localisation : A la morgue hin hin hin
Poste occupé : Médecin légiste
Loisirs : Lèger penchant pour la nécrophilie XD
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Ven 10 Mar - 20:01

Minipouss' a écrit:C'est étrange, mais je sens que des régimes se perdent Mr.Red et des claques aussi. Punaise se faire du fric sur le dos des travailleurs qui ne sont pas fonctionnaires, c'est pas reluisant

Bon minipouss...
Que dire sur ta personnalité?
Enfin bon, merci tout de même pour ce régime mais je crois que mon corps est parfait..
Par contre, on voit ta bedaine qui dépasse Razz

Bon, sur ce, j'arrete de poster sur el forum et comme je l'ai dit, les stages passent à 80 fk ce qui fait 1fk de benef et une prete en cas de marchandage.
Voila les optimizators heureux et le reste aussi.

Sur ce, adieu.
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Logan Ven 10 Mar - 20:50

non mais vraiment ta un sale caractere de continuer a poster sur ce topic mem si ya qq de totalement inutil qui y jette un froid ^^

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Ven 10 Mar - 21:52

Bon dernière news ....
Pour le bonheur de la ville, le salaire de l'université est repassé à 60fk.
Pour votre bonheur, le prix des stages est à 90fk.
J'ai choisi un bon rapport qualité prix.

Voila, sur ce, je vous laisse Razz
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Cyrielle Ven 10 Mar - 21:54

Non c'était une blague, ne criez pas Very Happy
Le prix des stages est donc de 72 (prix minimum Shocked ) et le salaire à 60 (salaire minimum)...

Voila donc je vous laisse.

Sur ce, bonne continuation à vous.
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Aiola Asakura Ven 10 Mar - 21:58

Chouette :]
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Grubix Ven 10 Mar - 22:08

Oui c'est assez cool, parce que 90fk ça faisait vraiment cher !

Sinon on pourrait fermer ce topic et en crée un dans panneau d'information pour demande de stage ?
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Phyrène Cabiatti Ven 10 Mar - 22:34

Comme tu dit grubix, je ferme libre a vous d'en recrée un nouveau.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Knox Sam 11 Mar - 8:39

Knox a écrit:

arf ui le salaire etait de 60 donc en gardant le salaire de 60
prenont 72 fk comme prix de stage
10 % de 72 +5 % =10,8 72-10.8=61.2 soit 1 fk de benefice Very Happy
ouai mais 1 c'est pas asser on va dire, ok mais 90 pour seux qui ne sont pas fonctionnaire sa fait beaucoup !
(et je parle pas pour moi Very Happy )

je suis un devin Very Happy comme sa l'universiter gagne toujours de l'argent au moin Smile ( et je savai meme pas que 72 cetai le salaire minimum)
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Knox Sam 11 Mar - 8:51

cetait juste pour dire que 72 c'est pas le prix minimum Smile


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 15:17, édité 1 fois
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Université - Page 7 Empty Re: Université

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum