Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Adieu

+2
Fëanor Kanzaki
GroumBad
6 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message  GroumBad Jeu 12 Jan - 21:56

C'est decidé. Aujourd'hui je vais m'envoler de mes propres ailes.
Désolé d'etre aussi crue Mais je trouve que au fur et a mesure que la ville s'agrandi les mentalités se rabaissent.
Plus concretement Vous etes tous obstiné par votre emploi et vos commerce. Ceux qui ne possede ni l'un nis l'autre ne sont rien a vos yeux.
Mis a par quelque exeption je ne cesse d'etre decu par les habitant de joyeuse porte. je ferai donc mes bagages dans la semaine.
Sur ce je vous quitte.
Adieu
GroumBad
GroumBad
Démon Mineur

Nombre de messages : 43
Localisation : Joyeuse porte.
Poste occupé : Guide
Loisirs : Travail
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Fëanor Kanzaki Jeu 12 Jan - 22:08

On se recroisera sur les routes kam'rades Wink
Joyeux Lurons, voici la personne qui aura de part sa curiosité, revétu le plus d'importance pour moi ces derniers mois...
Ce qu'il dit et peut être fort, car c'est pas si déséspéré que ça à JP, mais y a pas mal de vrais... Mr. Green
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Ganaël~Kanzaki Jeu 12 Jan - 23:25

GroumBad je suis entièrement d'accord avec toi. Ses derniers moments JP n'est plus ce qu'elle était. La priorité est énormément placé sur le développement des commerces et sur l'administration. Mais où ets passé notre BU© connu internationnalement ? Il va falloir revoir ça mes kramarades.
Ganaël~Kanzaki
Ganaël~Kanzaki
Soldat Déserteur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Insyne Kanzaki Ven 13 Jan - 0:18

Kramarades Joyeux Lurons !

Le moment n'est pas à la fuite et la lâcheté ! Je ne suis pas à Joyeuse Porte ces derniers temps et je ne vois donc pas ce qu'il se passe, mais pourquoi les mentalités ont tellement changé que ça ?

Si il y a un problème, il faut le régler ! Une bonne rééducation pour les égoïste et ça va aller !

ALler on se reprend les amis ! Et Groum, reste avec nous l'ami ! Tu vas vachement manqué si tu pars ! Confused
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 13 Jan - 9:20

Il est vrai que je m'était absenté pendant un moment et finalement à mon retour, bah rien à changé ou presque, je sais pas, on dirais qu'il y a une baisse de moral ces temps ci... Shit
Mais nous passerons ce cap (j'espère) reprenons la pioche les choses en main!! Ne vous laissez pas abattre, Nabla nous soutient dans notre noble cause!!! Alors faites lui honneur!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Dark Krador Ven 13 Jan - 12:55

Bon c'est vrai que je ne t'ai pas super bien connu Groumbad, en meme temps je suis pas la!
Mais si tu veux un peu de BU, (Jp en a plein) Tu peux venir me voir au Quartier du BONHEUR, et on boira une vodkra, et on essayeras de comprendre ce qui se passe ici!
Reponds moi vite petit!
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum