Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Disparition

5 participants

Aller en bas

Disparition Empty Disparition

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 5 Fév - 11:56

Ce matin là, Darken sortait de son repos, inutile bien sur, il se demanda si Crynie était levée, remarquant qu'il voyait, cela signifiait qu'elle avait ouvert les yeux. Cette "existance" ne lui plaisait guère, il n'était maître de rien sauf de ses pensées, il était tout simplement spectateur de la vie de Crynie. Cela faisait longtemps qu'il s'était retrouvé dans se corps sans savoir pourquoi, et à la longue, cela lui déplaisait de plus en plus.
Cependant, quelque chose clochait, cela fait plus de deux minutes que Crynie ne bougeais plus...
Que fait tu Crynie? Je te signal que tu n'honnoreras pas Nabla, ni aidera tes kramarades en restant allongée...
Rien, pas la moindre réponse...
Décidément, quelque chose n'allait pas...
La seule chose que Darken savait, et pouvais faire, dans se corps, c'est d'en ressentir les faiblesses, or, rien. Elle n'était pas malade, et occune blessures n'aurait pu s'infecter.
Bon Crynie... Le plafond est jolie certe mais il ne s'envolera pas, il sera là à ton retour à la mine...
Pas de réponses
Crynie...
A se demander si elle n'était pas morte... non, son coeur bat, et vite en plus!!! Le doute submergea Darken, prisonnier de se corps il ne pouvais rien faire, la panique s'empara de lui, et comme pour répondre a sa crainte, le coeur de Crynie s'emballa.
Il s'efforça de reprendre le contrôle, il pria Nabla et lui demanda de l'aide.
Un bruit sourd venait de retentir, il compris que Phyrène venais de sortir, mais là, la tête de Crynie venait de se tourner vers la source du bruit. Une idée, absurde, lui passa par la tête. Il essaya de lever la main droite de Crynie... Et celle ci lui obéis!!!
Impossible...
Il essaya de basculer sur le côté pour pouvoir s'assoir sur le lit... et s'écroula lamentablement par terre.
HHHAAAAAAAA!!!!! C'est pas vrai!!!!
Ce n'était pas son corps et en plus il devrait apprendre à se servir de celui ci!!!!
Au bout de lourds efforts, il parvint a se mettre debout, le sol quand à lui se moquait de lui en essayant de ne pas paraître stable. Se concentrant à chaques pas, il se dirigea vers la salle de bain, il voulait voir...
Devant le mirroir, il ne reconnu pas la personne qui s'y refléttait, pourtant il le savait, c'était bien Crynie. Ses cheveux blonds et brilland avec ses quelques mèches noires avaient fait place à une cheveulure d'un noir brillant, la même couleur que ses cheveux quand il possédait un corps. Ses yeux était vert, pas un signe de rouge.
Nabla... Ou est Crynie...?
Il venait de relacher sa concentration, une erreur qu'il paya cher vu qu'il tomba à la renverse. Heureusement il avait échappé de justesse le rebord de la baignoire.
Il faut que je la retrouve... Mais tant que je ne sais pas maitriser ce corps je ne peux rien faire!!!
Se dirigeant vers la porte, il se dit que cette journée ne serais pas de tout repos, ni celles qui suivraient d'ailleur...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Phyrène Cabiatti Dim 5 Fév - 12:41

Phyrène se leva comme tous les matins de bonne heure pour aller mètre en place la production de la journée.
Il revient 1 heures après chercher sa pioche préfèrée
Made in Ascilésie.

Bonjour Crynie, enfin levée ?
Tien ? T’as changer de couleur de cheveux ?
Heu … Phyrène …
Au yeux vert de Crynie Phyrène reconnu Darken
Ha salut, Darken, bien dormi ?
Phyrène … Crynie … elle est plus la …
Haaaa non sa marcheras pas ! Tu lui dis que faire semblant d’être malade pour aller se rouler dans les fleurs sa marche plus !
Elle est vraiment plus la, c’est moi qui contrôle son corps.
Hein ? C’est quoi ce délire ? Elle est ou alors ?
J’en ait pas la moindre idée …
Merde c’est grave sa bon je voie qu’une seule solution pour avoir des réponses sur et précise : Vient on va au temple !

Sur ce, ils coururent jusqu’au temple … enfin ils tenter de courir jusqu’as se que Darken se prenne les pied dans la robe de Crynie
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Dark Krador Dim 5 Fév - 19:30

-Bonjour mes amis, comment ca va aujourd'hui, nabla veille toujours sur vous?
-Il est arrivé un tuc d'etrange, je me suis réveillé ce matin et Crynie n'etait plus la!
Je vis ces yeux verts et me demanda donc ce qui se passait!
-Elle est bonne ta blague Crynie, mais tu vas quand meme aller miner, hein?
-Bien sur, mais la est pas la question.
Je viens demander conseil a nabla!

-D'accord, je vais esayer de preparer un rituel de voyage astral! Phyrène reste pas planté la comme un piquet, viens nous aider! Tu ressemble vraiment a ton père! Nabla sauve son ame!
-Qu'est ce que je fais?
-Assieds-toi sur un des angles du triangle que je viens de dessiner! Crynie, euh...Darken, place toi au milieu! Il faut que j'aille cherher Chrisline! Bon Darken, il y a de la vodkra sous l'autel, mais t'en donnes pas a Phyrène.
-Mais j'en veux!
-Bon faites comme vous voulez je vais chercher chrisline!
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Chrislin(e) Dim 5 Fév - 20:32

Chrisline passait par là quand elle sentit les doux effluves de la vodkra. Elle décida d'entrer dans le temple pour confirmer ses hypothèses et se trouva nez à nez (ou plutôt nez au casque) avec Dark krador qui sortait la chercher.
-Hey, bonjour ! cherche la vodkra du regard
-Tiens Chrisline, on te cherchait justement !
- C'est ça, viens là et assieds-toi là, et dépêche, on n'a pas la journée ... s'il te plaît Chrisline !
Après un court moment d'hésitation, Chrisline obéit sans rien dire.. se dirigeant droit vers la bouteille de vodkra.
-Bon j'suis assise, c'est bon comme ça ? qu'est-ce qu'on est censé faire d'ailleurs ?
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Dark Krador Lun 6 Fév - 14:43

DK-Alors je vous explique, la on commence a prier, tous ensemble.
On appelle Nabla, et Darken tu sera projété hors de ton corps et tu pourras allez chercher l'ame de Crynie!
Darken-OK, faut prier tres fort!
Phyrène et Chrisline-Ahoummmmmm..........
DK-Nabla qui etes aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton aide nous viennes, que ta volonté nous permette de retrouvé notre amie. Ahoummmmm.........
Le corps de Crynie tombe sur le sol inanimé!
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Crynie Rahl Cabiatti Lun 6 Fév - 17:56

La sensation fût des plus étrange, Darken avait souvent prié, mais pas avec autant de force. Son audace l'étonna, il aurait tout fait pour avoir de nouveau un corps, et maintenant qu'il en possède un...
Mais cela était contraire au BU! De plus, Crynie était un bon exemple de kollectivisation, elle partageais son corps à sa manière...
Plus rien ne comptait dans se monde baigné de lumière, soudain, une voie retentis:
Qui ose me déranger?
Nabla, pardon de vous déranger, puis je vous prendre un peu de votre temps?
Parle
Une de vos fidèles a disparue de ce monde et... je souhaiterai la retrouver pour qu'elle puisse faire honneur à votre nom
Elle reviendra
Sur cet ultime parole, la vision de Darken devint trouble. Quand il rouvris les yeux, il vit le toit de la chapelle, les incantations de Dark Krador retentirent encore. Darken se mis debout.
-Alors? demanda Dark Krador, tu l'as vu?
-En effet, mais il m'a dit qu'elle reviendra, c'est tout
-Les voix de Nabla sont impénétrable!!
Sur ce un bruit de bouteille retentit, Chrislinne ne les avais pas attendu...
-Pas de problèmezs kramarades dit Krador, il y a toujours de la ressource. Sur ce, il ouvris son respirateur, coincé entre deux bonbonne d'air "spécial", se callait deux bouteilles de Vodkra
-Je les gardais au frais... Buvons à la gloire de Nabla!!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Faceless Mar 7 Fév - 7:52

*faceless qui passait par la vi dark krador sortir des bouteilles*
vodkra?....VODKRA !!
"AAAAH!! Mon kramarade dark krador comment ca va???"
*faceless s'approche de dark krador et lui fai tune petite tape dans le dos*
allon boire un coup !!
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 12 Fév - 11:54

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la disparition de Crynie, plusieurs jours sans incidents (mis à part une tarte qui lui a permis de gouter la bonne terre de Joyeuse Porte), Darken se demanda quel était sa destiné, ce qu'il devais faire, se qu'il devais accomplir au nom de son dieu. Toujours la même question et jamais de réponses...

Crynie éra depuis un bon bout de temps au milieu d'un "nul part".
-Où suis-je?
Elle n'avait aucune dé de l'endroit où elle était ni même depuis combien de temps elle érais dns ce monde apparement sans fin. La seule chose qui lui vînt à l'esprit était de prier Nabla. A peine avait elle entamé ce rite, qu'une voie se fît entendre

Encore! Vous n'êtes pas à la mine!
Trouve toi une pioche et va travailler!

-Mais, je ne peux pas le faire! Je ne sais même pas où je me trouve! Aidez moi s'il vous plait!

A peine eu elle finie sa phrase que Nabla disparu, les souvenirs de Daken reprîrent le dessus, ne maitrisant rien, elle ne pu qu'assister au défilé de la vie de celui qui partage désormais son corps. Elle pensait avoir compris ce curieux personnage, mais elle se rendis compte qu'il n'en est rien, dans sa vie, il avait des choix qui le menait inexorablement à la destruction, tout cela pour la gloire de son dieu! Darken était un être solitaire, et avec le temps, il était devenu froid. Le seul point faible qu'elle pu percevoir, c'est son absence de planification, "tout pour Nabla", il fonçait tête baissée sans se soucier de sa propre personne.
Ensuite elle vît d'autres images, celles-ci n'était pas de mémoire de Darken, elle le savait, cela se passait en ce moment même. Elle vît des ordes désordonnées de barbares, tous plus imbéciles les uns que les autres, certains pourtaient meme leurs épée par la lame, d'autres essayaient d'enfiller leurs casques sur leurs genoux. Bien qu'affreusement ridicule, Crynie savait que le nombre pouvait vaincre, sauf si bien sur ces "guerriers" faisaient la différence entre leurs camarades et leurs ennemis.
Une autre vision, cette fois ci ils y avait des hommes, mais pas seulement, des démons se tenaient au près d'eux, des adeptes de Naar! Les démons étaient enchainés, mais certains hommes aussi. Ceux qui tiennent les chaines sont vétuent d'étrange manières, certainement due à leur foie mal placé.
Et encore une autre! Cette fois ci, de banales personnes comptent un nombre important de bout de papier, en y regardant bien, ce sont des liasses de billets, et leurs regards avide, n'inspire rien d'encourageant. Comme les autres, ils veulent dominer, mais ils le font selon leurs règles.
Celle qui vînt fût des plus terribles! un nobre incalculable de personne devant une "divinité" à moitié nue! La colère, la rage, la haine de ses gens, ils ne prient que pour des banalités!!! Puis elle se souvînt, elle doit eêtre heureuse... Elle pensa donc à toutes ces brebis égaré et elle s'en réjouie.

Elle revînt dans ce monde en dehors du temps et de l'espace, elle savait ce qu'elle allait faire, elle connaissait les technique de ses adversaires et peux donc s'adapter pour mieux les combattre. Le gouvernement parle d'expention territorial, il est temps de penser à l'expention culturel. Tant de pauvre gens qui vivent dans l'ignorance, mais tant qu'ils n'auront pas vu la voie, il faut les considérer comme des adversaires! Soit, il en sera ainsi. Reste plus qu'a rentrer.

Darken déhanbulait encore, le corps de Crynie était un mystère de la nature... après être passé un peu de temps à l'université pour inculquer aux jeunes les préceptes de Nabla, il se dirigea vers la maison de Chrislinne, avec son PLR sur la table de chevet, il adorait le lire.
Il s'allogea sur le lit pour méditer à ce qu'il devait faire, il voulait retrouver Crynie, mais il ne savait pas où chercher.
-Crynie, où peux tu bien être?
-Ben là!
-Crynie? Que... tu es où?
-Ben avec toi!
Le corps de Crynie se releva, Darken en conclu qu'elle était bel et bien de retour.
-Où était tu passé pendant tout ce temps?
-Disons que je dormais, bon, il est temps de faire un petit tour au temple, j'ai des choses à régler...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum