Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet historique !

+3
Crynie Rahl Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Insyne Kanzaki
7 participants

Aller en bas

Projet historique ! Empty Projet historique !

Message  Insyne Kanzaki Mer 15 Fév - 14:14

Bonjour à tous !

J'aimerais mené un projet pour Joyeuse Porte dont le but serait d'écrire l'histoire de la ville depuis qu'elle a été crée !
Je compte aussi y mettre l'histoire de chaque habitant ! Pour ça j'ai besoin de vous, joyeux lurons ! Je vous demanderais, dès que vous aurez le temps de me kramailer où de mettre ici votre histoire svp !
(Axé votre court récit sur : RP (un peu)/Ensuite l'histoire de votre perso, politique, vie etc..(un peu) et en plus grande partie, ce qu'il a fait pour Joyeuse Porte !

Voila, merci à ceux qui m'aideront dans ma tache ! Le but sera de mettre au final toute l'histoire de Joyeuse Porte sur papier !

Merci
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Phyrène Cabiatti Mer 15 Fév - 17:42

Bon je ne sais pas si c’est exactement sa mais je vais essayer pour Phyrène :

Née a Joyeuse Porte et élevé dans le travail bonheur kralandais, sa jeunesse ce déroula comme celle de n'importe quel kralandais jusqu'a ses 12 ans ou Phrimora, sa mère meure le laissant seul avec son père CrazyC4.

Voila Phyrène est trop petit pour avoir plus d’histoire mais nul doute qu’il en vivra de nombreuse au prochain episode
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 16 Fév - 7:18

Je suis encore jeune alors ça va, mon histoire ne sera pas trops longue Razz
Par contre, veux tu mon histoire? Si je te la donne, t'aura de quoi lire... Mr. Green
N'importe quoi!! Ya juste à dire: Pauvre Paladionnaute, il fût attiré par le bonheur kralandais, il trouva ainsi la voie de Nabla. Entièrement dévoué à son dieux, il passa son temps à prier Je crois que ça suffit... Rolling Eyes
D'accord, c'est gentil... Sad
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  darksnake Jeu 16 Fév - 7:19

bon bah essayons alors...

je me présente Darksnake, seul fils prodige de la famille kromhell (eh oui il en faut bien un pour rattraper les autres lol! ), je suis arrivé juste apres la grippe avière a joyeuse porte et depuis je me consacre essentiellement a la prospérité de joyeuse porte et surtout a celle de Nabla. j'adore acceuillir les non-kralandais a joyeuse porte et je fréquente beaucoup (oui cela pourrait nuire a ma santée mentale je sais) la famille cabiatti Mr.Red et le bar Mr. Green

voila c'est a peu près tout pour l'instant......


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:42, édité 1 fois
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Faceless Jeu 16 Fév - 10:11

prodige prodige c'est vite dit...
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Dark Krador Jeu 16 Fév - 13:41

Anciennement appeler Bunshichi Kromhell, j'etais a l'epoque le pretre et le bourgmestre de la ville, ayant aider a sa prospérité.
En periode de reconstruction, ayant perdu quelque peu la foi (mais je l'ai retrouvé t'inkietes!), je suis parti de joyeuse porte , pour aider a la capitale. Ayant été pendant quelque temps, Directeur de Services Secrets, ce qui m'a apporté beaucoup de contacts chez nos ennemis.
Ensuite j'ai été bourgmestre du quartier du bonheur sur ordre du gouvernement, et ensuite tranféré au quartier supreme toujours sur ordre du gouvernement, et je le remercie de m'avoir fait confiance!
Et maintenant de retour a Joyeuse porte pour reprendre mon ancienne fonction de pretre de la ville, aussi un soutien moral pour les habitants.
Vala!!!!!!!!
Mais j'ai oublié de parler de mon histoire d'amour avec Insyne!
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Insyne Kanzaki Jeu 16 Fév - 14:11

Dark Krador a écrit:Mais j'ai oublié de parler de mon histoire d'amour avec Insyne!

On s'en passera ! Mr. Green
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Phyrène Cabiatti Jeu 16 Fév - 17:54

darksnake a écrit:[...]la famille cabiati[...]

Avec 2 "t" a Cabiatti !
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Insyne Kanzaki Mer 22 Fév - 15:07

Bon vous avez tous fait un peu court, bordel je veux un truc serieux Mr. Green !! Et les autres bougez vous non de dieu Rolling Eyes
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Cyrielle Mer 22 Fév - 18:11

Cyrielle arnaqua des gens pendant beaucoup de temps en se servant de son charme.
Puis le cataclysme fit des ravages, les morts étaient par milliers amis Cyrielle su se ressaisir et découvrit un de ses dons que la nature lui avait donnée : son pouvoir de séduction.
Elle décida donc de mettre ce pouvoir au service des autres en devenant une prostitué qui remonte le moral de personnes manquant d'amour.

Cyrielle débuta en Bourgmestre de la ville de Joyeuse Porte durant environ 3semaines un mois.
Puis par un systeme de cause conséquence, Cyrielle fut nommée Gouverneur de la province Porte du Bonheur qu'elle occupe actuellement.

Cyrielle a participé à la construction pré-cataclysmique de Joyeuse Porte avec ses kramarades (Insyne, Feanor, Knox, Phyrene, Crazy...). Mais elle participe à la reconstruction actuelle de la ville.

Voila, si ça te plait ^^
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Faceless Mer 22 Fév - 19:15

Mon histoire commence...
oh et puis merde! z'avez pas a savoir ce qu'il m'est arrivé

*Faceless se leve et sort de la piece ses hommes sur ses talons*
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Phyrène Cabiatti Mer 22 Fév - 19:40

Faceless a écrit:Mon histoire commence...
oh et puis merde! z'avez pas a savoir ce qu'il m'est arrivé

*Faceless se leve et sort de la piece ses hommes sur ses talons*

Hoooo quelque chose a cacher ?
Un deces ?
Les fleurs que t'as acheter c'est pour un hommage ?
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Insyne Kanzaki Mer 22 Fév - 19:58

Dark Krador (Prêtre)

Anciennement appeler Bunshichi Kromhell, il était peu avant l’épidémie le prêtre et le bourgmestre de la ville, ayant aider à sa prospérité.
En période de reconstruction, ayant perdu quelque peu la foi, il est parti de joyeuse porte , pour aider a la capitale. Il fut notamment bourgmestre du Quartier Suprême ainsi que Directeur de Services secrets. Puis il fut de retour a Joyeuse porte pour reprendre son ancienne fonction de prêtre de la ville, et aussi apporter un soutien moral pour les habitants.

DarkSnake Kromhell (Faussaire)

Fils de la famille Kromhell, il est arrivé juste après la grippe aviaire a joyeuse porte et depuis il me consacre essentiellement a la prospérité de joyeuse porte et surtout a celle de Nabla. Il adore acceuillir les non kralandais à Joyeuse Porte et ie fréquente beaucoup la famille Cabiatti et le bar.

Insyne Kanzaki ( Artiste, Héros de la Révolution) (oui je me la pête avec ma médaille et alors ?)

Anciennement Insyne Prydwen, magicien, il arriva à Joyeuse Porte avec Féanor peu après le cataclysme afin de fonder la ville après avoir vécu peu de temps à Ivresse et avoir été directeur de production de Gynerak. Premier bourgmestre de la ville, il s’occupa de l’université et fut très vite gouverneur pendant quelques mois de la province. Il fonda notamment la Confrérie du Nord, guilde de Porte du Bonheur (devenu plus tard Confrérie des Joyeux Lurons). Fervent vodkaïste, il participa au coup d’Etat vodkaïste / UCK et fut directeur des Services secrets pendant un court laps de temps. Il continua sa vie paisiblement à Joyeuse Porte en s’occupant de postes provinciaux. Il quitta le vodkaïsme lors de la scission interne et rejoigni le CD-RW le jour de sa création, avant d’être porté disparu quelques temps alors qu’on le cru noyé dans la meuse. Il revenu à Joyeuse Porte en vie quelques temps avant l’épidémie, affaibli, mais il y survécu. Ayant perdu sa force et ses pouvoirs magiques suite au choc de la disparition et de l’épidémie, il se lança dans une carrière artistique. Peu de temps après, il redevenu gouverneur de Porte du Bonheur avec le soutient des habitants, et Le Premier Ministre le récompensa du mérite impérial. Puis il devient Ministre de la Justice et de l’Information sous Chapsghoun, puis toujours Ministre de la Justice sous JC Krandamme avant de devenir Premier Ministre en étant nommé Candidat Unique et diriger le Partie Kra et la Républike.

Cyrielle (Prostituée)

Cyrielle est une jeune fille qui arriva à Joyeuse Porte vers le milieu de la période post cataclysmique. C’était une négociante qui arnaquait des gens pendant beaucoup de temps en se servant de son charme et se faisant ainsi beaucoup d’argent. Elle était général dans la grande Armée Rouge. Puis l’épidémie fit des ravages, les morts étaient par milliers. Cyrielle su se ressaisir et découvrit un de ses dons que la nature lui avait donnée : son pouvoir de séduction. Elle décida donc de mettre ce pouvoir au service des autres en devenant une prostitué qui remonte le moral de personnes manquant d'amour. Cyrielle débuta en Bourgmestre de la ville de Joyeuse Porte peu après l’épidémie, puis devins gouverneure de la province Porte du Bonheur.

Cyrielle a participé à la construction pré-cataclysmique de Joyeuse Porte avec ses kramarades (Insyne, Feanor, Knox, Phyrene, Crazy...). Mais elle participe à la reconstruction actuelle de la ville.




Voila ce que ça donne à partir de ce que vous avez fait. J'ai beaucoup plus approfondi la mienne.. bah normal c'est la mienne Razz .
Vous aimez la présentation toussa ?

A vous maintenant de jouer !
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet historique ! Empty Re: Projet historique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum