Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Félicitation à nos gardiens de la paix

4 participants

Aller en bas

Félicitation à nos gardiens de la paix Empty Félicitation à nos gardiens de la paix

Message  Grubix Sam 18 Mar - 11:28

Kralut à tous,

Ce matin, je suis tombé par hasard sur la carte des monstres du Cybermonde, et stuppeur, Porte du Bonheur bat toutes les autres provinces de Kraland.

Voila c'était juste un constat qui m'a rendu de bonne humeur ce matin ! Very Happy
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à nos gardiens de la paix Empty Re: Félicitation à nos gardiens de la paix

Message  bergelmir Sam 18 Mar - 14:24

Allez, il ya plus que les boulets à battre. Qui va aller y nourrir les monstres ? Laughing
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à nos gardiens de la paix Empty Re: Félicitation à nos gardiens de la paix

Message  darksnake Sam 18 Mar - 15:17

quoi?????
mais cette carte est truquée!!!!!
ce n'est pas possible. on voudrait me faire croire qu'il y a moins de monstres en bouléties que dans notre belle province???
en seulement 2 jours j'y ai pourtant combattu 6 monstres!!!
2 moutons 1 vache 2 paysannes et 1 téteu alors qu'on ne me dise pas que'il n'y a que tres peu de monstres en boulétie. j'ai failli y passer moi... rambo
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à nos gardiens de la paix Empty Re: Félicitation à nos gardiens de la paix

Message  Monarch Sam 18 Mar - 16:12

je ne vois point en quoi cela est un probleme..
leur sang n'est peut etre pas aussi gouteux que celui des humains ,mais il reste tout de meme exaltant de voir ces pauvres creatures se ruer sur ma lame

quand a la bouletie il s'agissait d'une region tres peuplée au niveau des monstres il n'y a guere longtemps ,mais l'on m'a recemment payé pour freiner cette recrudescence ,j'avouerai m'etre un peu laissé emporté...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à nos gardiens de la paix Empty Re: Félicitation à nos gardiens de la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum