Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation.

+13
miras-etrin
Kikuchad Indor
Monarch
darksnake
bergelmir
Crynie Rahl Cabiatti
Aiola Asakura
Faceless
Logan
Minipouss' de Winterfell
Felista
Phyrène Cabiatti
Commissaire Yarrick
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Commissaire Yarrick Jeu 4 Mai - 20:17

X_Logan_X a écrit:bienvenue a toi , puisse tu porter haut les couleurs de ton pays et ces idéaux comme nous le faisons ici. Tu es nablacien j'éspere?

Merci Logan. Je défends la parole du Grand Nablacien, comme tous kralandais qui se respecte et qui respecte la Républike! Et je combat les idéologies des autres faux dieux du Cybermonde qui sont malsaines et dangereuse et qui empêchent leurs prêcheurs d'accéder au Bonheur Unversel.

Mais dis moi Logan, pourrais-tu m'en dire plus sur ton métier de révolutionnaire?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Logan Ven 5 Mai - 16:46

mon métier conciste en somme a faire peter des batiments , a insurger des gens contre leur pays (par ma seule force de persuasion) , a lancer des appels a la revolution pour rendre la province conflictueuse, a provoquer des greves, a lancer des rumeurs , en bref a foutre la merde pour un monde meilleur Smile

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Monarch Ven 5 Mai - 23:27

commissaire yannick et logan ,vous vous declarez tout deux combattants,
utilisez ce que vous avez de talent pour combattre les pallas dans la zone nord est...vous pourriez vous surprendre a etre utiles...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  bergelmir Sam 6 Mai - 0:12

Je m'occupe de Logan, mon cher Monarch. De plus, j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un toubib super. Laisse moi quelques heures (compte par poignées de 12, hein) et on te remettra en mesure de hacher menu du jaune^^.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Commissaire Yarrick Sam 6 Mai - 1:26

monarch a écrit:commissaire yannick et logan ,vous vous declarez tout deux combattants,
utilisez ce que vous avez de talent pour combattre les pallas dans la zone nord est...vous pourriez vous surprendre a etre utiles...

C'est avec grand plaisir que je me serai joins à toi pour combattre les pallas, néanmoins je cherche aussi à développer la mine de fer pour que l'on puisse produire des armes et armures comme tu le souhaite d'ailleurs. De plus, c'est pas avec le peu de capacité que j'ai pour l'instant ([HRP] je suis soldat niveau 0!) que je vais t'aider à traquer les résistants. Et puis vu le nombre de rebelles qui se trouvent à Palla-City et qui se jettent ( avec beaucoup d'honneur!) sur un kramarade à 6 contre 1, je pense que l'on devrait les laisser foutre le bordel dans leur capitale et détruire leurs propres commerces et leurs richesses pour aider plutôt les provinces de Vatasie, Bananie et Triangle d'Or à se développer dans la paix et les idéaux de la Républike.

Enfin je dois me rendre au Quartier Suprême bientôt pour une affaire importante donc pour le conflit en Palla, je peux pas faire grand chose pour l'instant. Désolé de ne pas être utile à tes yeux Monarch, mais peut-être un jour aurai-je l'honneur de croiser le fer à tes côtés et par la même occasion de t'apprendre à sourire! Neutral

Et moi c'est Yarrick avec deux "r" cher Monique... pardon Monarch! Wink
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Monarch Sam 6 Mai - 8:05

Bergelmir a écrit:Je m'occupe de Logan, mon cher Monarch. De plus, j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un toubib super. Laisse moi quelques heures (compte par poignées de 12, hein) et on te remettra en mesure de hacher menu du jaune^^.
de quoi parle tu? je ne suis pas dans le coma...
je suis caché dans la banque et il y a avec moi deux kralandais tres amochés et deux autres en etat de combattre
par contre un peu d'argent pour me nourir et me racheter quelques armes (il y a deux a trois boucliers disponibles ici et ce ne serait pas du luxe) ne seraient pas de trop...

comissaire yarrick a écrit:aider plutôt les provinces de Vatasie, Bananie et Triangle d'Or
les rebelles ont delaissés ces territoires pour se concentrer au secteur restreint...trouverais tu ca normal de laisser des ennemis s'occuper librement d'un de nos territoires?
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Commissaire Yarrick Sam 6 Mai - 9:47

J'ai pas dis que l'on ne devait rien faire. J'ai dis que les rebelles qui pillent les bâtiments, s'attaquant à des pallas qui soutiennent la Républike ou à nos kamarades et soldats, sont idiots parce que la province doit leur être restituée dès que le calme reviendra. Donc ils sont en train de se tirer une balle dans le pied et ils freinent la reprise de leur économie (dont ils sont déjà à la base responsable de l'effondrement!). Monarch, je respecte ton engagement là-bas et je suis conscient que vous en bavez mais je suis en route pour l'Ile de Kraland et je ne peux pas faire deux choses à la fois. Embarassed .
Bon courage pour la pacification du Secteur Restreint quand même parce que ça va pas être évident et je suis pas sûr que la situation de chaos encourage les kramarades inexpérimentés à s'y rendre si c'est pour se faire comater tous les 2 mètres, piller et assassiner par des rebelles qui ne respectent rien à part leur palladollars (et encore!).
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Monarch Sam 6 Mai - 23:16

la situation de chaos s'ameliore de jours en jours et les dechets palladionautes perdent du terrain ,le risque de se faire comater tous les deux metres comme tu dis est de plus en plus faible sachant que nous commencons a bien nous organiser
les deplacements en groupe, meme si personnellemnt j'y repugne , diminuent ce risque pour ceux que la vie en commuauté ne derange pas (l'habitant moyen de joyeuse porte quoi)
si tu ne te considere comme pas assez experimenté je veux bien comprendre ,ce que je comprend moins c'est que certains preferent placer leurs interets personnels devant celui de la republique (hrp: comprendre s'occuper de leur niveau et de leurs stages plutot que du conflit actuel) et que je crois savoir que c'est vraiment l'inverse de la pensée kralandaise...
ou alors peut etre cachent ils un exces de peur derriere leurs pitoyables excuses ,je dois dire que j'hesite entre ses deux hypotheses ,il faut croire que vos faiblesses vous rendent parfois compliqués a comprendre ,humains...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  darksnake Dim 7 Mai - 22:20

Faut dire qu'on ne se tourne pas tous vers le combat....je pense pas que je servirai a grand chose sur le front personnellement avec 1 en force et 5 de vie. alors tu me dira ce que je pourrai venir y faire.
De plus il ne faut pas vider la ville de tous ses combatants...si j'étais a la place des pallas vivants en ascilésie occidentale, j'attaquerais JP....enfin je ne les en pense pas capables mais bon...^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Monarch Dim 7 Mai - 22:54

darksnake a écrit:
pour ce qui est de l'attaque de joyeuse porte tu supposerais que les palladionautes aient quelquechose dans le cerveau ...apres verification (comprendre decapitations) je peux t'affirmer que ce n'est pas une zone des plus developpées chez les larves jaunatres...
la menace rebelle est malheureusement de moins en moins prononcée ,ce qui signifie moins d'activité pour mon epee mais pour vous ,humains ,il s'agit d'une bonne nouvelle car votre soutien n'est plus une necessitée ,ce debat n'a plus lieu d'etre...
il se peut d'ailleurs que je revienne a joyeuse porte d'ici quelques temps vu que cette stupide paix empeche les combats contre les pallas ,je n'ai donc plus reel interet a rester dans cette zone...
j'espere que ma lame et moi ne s'ennuyeront pas trop longtemps et qu'un nouveau conflit fera bientot son apparition ,je goute tant de voir couler le sang...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  bergelmir Lun 8 Mai - 0:31

Je ne vois aucun rapport entre le fait d'avoir 1 en force et d'être util sur le front. La preuve, le toubib qui m'a soigné hier, ben il est pas costaud pour un sou, mais qu'est-ce qu'il est util ! Et je parle pas des faussaires... ya tellement de portes fermées...
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Logan Lun 8 Mai - 1:08

dsl du retard j'ai du m'absenter quelques jours pour raison personnelle , soldat artificier au rapport!

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  bergelmir Lun 8 Mai - 1:53

Very Happy C'est génial de voir toute cette bonne volonté^^ il n'est trop tard pour personne. Je serrai en poste à Corne d'Or ou Yabon pendant quelques jours avant un nouvel assaut sur le SR.

Viendez tous. Je conseillerai juste aux soldats peu expérimentés de ne tenter l'expérience que s'ils ont une semaine à perdre, car c'est souvent le temps nécessaire à réparer un fiasco. IL N'Y A JAMAIS DE FIASCO DANS L'ARMEE KRA !

Pour l'artificier, prépares de quoi t'amuser^^ bom
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  darksnake Lun 8 Mai - 10:29

ben artificier as tu prévu les bombes??? et n'oublie pas que tu es aussi réquisitionné sur un autre front il me semble enfin je me trompe peut etre...
sinon bergelmir j'avais completement oublié les portes fermés....il se pourrait donc que je prenne 1 ou 2 MA pour assurer un semblant de défence et que je vous rejoigne a corne d'or. pourrais tu donc me donner un endroit dans la ville pour que je vienne te rejoindre...et ainsi etre un peu plus protégé car au combat on me comate a chaque fois en 1 coup...^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Monarch Lun 8 Mai - 11:07

je me trouve actuellement a yabon et je me suis arrangé ,gentillement bien sur (monarch range son epee) , pour que le bourgmestre me titularise en tant que commissaire une fois domicilié dans cette ville...j'utiliserai les policiers pour aider a la securité ,ou plutot a l'insecurité des rebelles...
je compte retourner a joyeuse porte a terme mais mon gout du combat m'indique que ma place est sur le front ,la où il y a du sang...
je veux bien m'occuper de ta protection mais seulement en echange de tes talents en commerce qui pourraient m'etre utiles darksnake...en effet ici les epees longues sont productibles ,tout comme les casques ou autres revolvers...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  bergelmir Lun 8 Mai - 13:06

DarkSnake, merci c'est bon. On a réussi à faire venir trois bons faussaires (je dis pas que t'es pas bon, mais que t'es pas là Mr. Green ). Donc, j'ai à peu près toutes les clefs dont j'ai besoin (i.e. une pour l'instant) sinon, mes troupes sont à Triangle d'Or mais je stationne au SR. Si vous me cherchez pensez à jeter un coup d'oeuil aux bureaux des casernes des villes. Les rebels oublient tout le temps qu'il y a du monde dans ces endroits.

Je viendrai bientôt vous rejoindre, ne serait-ce que pour quelques jours. J'ai plusieurs petits trucs à faire ( Razz mais j'en dit pas plus pour l'instant Laughing ) Préparez la bibine !
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Logan Lun 8 Mai - 13:54

vous etes vraiment fort quand meme vous croyez que je vais produire a mes depends alors que je ne fais qu'aider. On m'a promis de m'apporter le materiel necessaire, mais il faut qu'aille a la capitale , je suis toujours a JP mais je n'ai pas de carte je sais pas ou c''est

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Aiola Asakura Lun 8 Mai - 16:02

v_v tu descent au sud de JP et y'a l'île, c'est pas plus compliquer. Oui mais si tu attend que nous produisons les produits sa va etre long surtout qu'on est pas beaucoups a produire donc bon, je crois qu'on est pas près de revenir à JP........
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Commissaire Yarrick Lun 8 Mai - 16:09

Logan on a vraiment besoin d'un artificier au Quartier Suprême pour le feu d'artifice. Je suis dans l'armurerie de Depravda et j'ai commencé à produire la poudre noire. J'ai aussi six métaux que j'ai acheté à Nablacité. Je les donne gratuitement à toi ou un autre révolutionnaire dès qu'il sera là. Il te restera alors a acheter la poudre pour faire une bombe. Tu peux demander à Depravda ou à Kéraunos une aide pour acheter la poudre je pense. Si tu peux pas te rendre rapidement au Quartier Suprême dis le et je contacterai quelqu'un d'autre pour les métaux.


Aiola tu sais si quelqu'un doit produire le bois pour la poudre car s'il faut aussi que j'achète le bois et que je le donne, je vais être ruiné et ça va prendre des siècles?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  darksnake Lun 8 Mai - 16:13

je lui ai expliqué comment y aller et donc il arrive ne vous en faites pas. bien sur il ne faudrait pas qu'il se fasse commater en y allant mais on peut éspérer qu'il n'aura pas de probleme. donc attendez vous a le voir rapidement arriver. c'est pour quand le grand feu d'artifice?? Twisted Evil
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Phyrène Cabiatti Lun 8 Mai - 16:24

Commissaire Yarrick a écrit:Aiola tu sais si quelqu'un doit produire le bois pour la poudre car s'il faut aussi que j'achète le bois et que je le donne, je vais être ruiné et ça va prendre des siècles?

Mal heuresement pour le moment c'est comme sa, mais si on sy mets tous sa sera plus rapide et sa couteras moins a chacun ... d'ailleur j'ais encore oublier de garder de quoi manger ... la vie coute tres tres chere a la capitale ... JP me manque.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Commissaire Yarrick Lun 8 Mai - 16:24

darksnake a écrit: c'est pour quand le grand feu d'artifice?? Twisted Evil

Ben écoute vu le nombre de bombes nécessaires et vu qu'on n'a pas l'air d'être nombreux pour produire la poudre, ça risque de prendre un petit bout de temps quand même. Je suis d'accord avec Aiola pour dire que je risque pas de rentrer tout de suite. Crying or Very sad . Mais c'est pour une bonne action! Twisted Evil .

En tout cas ça fait plaisir de voir que les Joyeux Lurons s'appliquent à aider énormément parce que encore une fois les autres kramarades je sais pas où ils sont partis!!

Je viens de voir que Noemie a fait le plein de pierre à l'armurerie donc c'est déjà une bonne chose ( enfin si c'est bien elle qui les a produites!). Par contre les deux poudres qu'on avaient produites ont été acheté. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un artificier qui les a prises, histoire que je puisse lui donner les 6 métaux qui m'encombrent?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:29, édité 1 fois
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Phyrène Cabiatti Lun 8 Mai - 16:27

D'aileur avec les Joyeux luron sur le front palla et ceux sur la mission a la capitale, il doit plus rester grand monde a JP.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Commissaire Yarrick Lun 8 Mai - 16:35

Manquerait plus que les rebelles palla décident de faire un baroud d'honneur sur JP! Evil or Very Mad ! Je ne me le pardonnerait pas. Enfin il doit rester quand même des kramarades Joyeux Lurons actifs pour faire tourner les commerces et les mines enfin j'espére!

C'est vrai qu'à moi aussi la ville et la province me manquent beaucoup mais la fête n'en sera que plus belle au retour de tous le monde.

Et puis par rapport à l'énorme boulot de pacification fait dans les territoires de notre jeune Républike Palladine par Monarch, Bergelmir et les autres, moi au Quartier Suprême c'est presque des vacances ce que je fais! Embarassed
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  bergelmir Lun 8 Mai - 17:00

Shit Enlève Bergelmir de ta liste... J'ai commaté UNE personne et c'était un petit imbécil de pseudo ra qui s'amusait à profiter de l'instabilité du coin. La pacification n'a pas encore été faite.

Mais j'ai enfin MA clef ! pale ça m'a demandé tellement de temps que je suis sûr que ça va même pas marcher.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum