Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bouteille à la Mer

+7
Crynie Rahl Cabiatti
Krafarin
Monarch
Logan
Phyrène Cabiatti
Aiola Asakura
bergelmir
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Krafarin Jeu 4 Mai - 20:30

(dsl pr le RP)je serai bien venu mais je préfère passer au niveau 3 d'abord car j'ai tellement peu de chance que lorsque j'ai un jet a 35% je le rate tt le tps!!!je pense etre niv 3 avant la semaine prochaine (il me reste 17 stage,alor que je suis niv 2 depuis moin de 48 h:depuis mercredi matin 6h) donc je suis désolé!
et encore désolé pr le RP mais la je n'avais pas l'inpiration pour l'expliqué en RP
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Monarch Ven 5 Mai - 10:11

Bergelmir a écrit:Si c'est Arkillon, ma vengeance a commencé. 1° c'est un rebel. 2° c'est un de mes ex ravisseurs et ravisseurs de Sirehan.
c'est bien lui et j'ai deposé ce qui reste de lui en prison hier ,cependant il reste pas mal de pallas recherchés dans la zone dont un certain adonai desmonts qui semble etre assez interessant...
il serait utile que certains d'entre vous s'occupent de fournir des armes depuis joyeuse porte ,en effet le nombre de voleurs dans la zone est des plus consequent et j'aimerai recuperer certains biens personnels...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Ven 5 Mai - 12:15

Oui, ça doit etre quelqu'un de la famillle de ptit fleur desmonts, fait gaffe Wink. Sinon pour les armes euuuu ça va etre dure^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Monarch Ven 5 Mai - 17:01

Crynie Rahl Cabiatti a écrit:Le tout est de monter une expédition qui va la bas et qui doit avoir plusieurs objectif, histoire de ne pas faire le chemin pour rien
il y a ici grand besoin de logistique car actuellement je crois qu'hormis moi meme il n'y a qu'un autre kralandais pour defendre ce territoire durement conquis et celui ci se trouve dans le coma...
une expedition de soutien serait des plus importante et les objectifs seraient clairs pour tous ,que tout homme ou femme capable de se battre se sente concerné ,toute personne capable de soigner sera aussi d'un grande utilité ,et que ceux capables d'acheminer argent ,armes et armures mettent la main a la patte...
la reussite de cette mission depend de vous ,humains ,et c'est donc a vous de montrer si vous avez plus de courage que ces immondices palladionautes
a moins qu'il vous indiffere de vous faire traiter de pleutres par les bananos...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Monarch Ven 5 Mai - 23:22

pour les quelques qui seraient capables de me montrer que les humains ne sont pas tous des couards raleurs et pleurnicheurs et qui auraient le courage de venir combattre du jaune voici quelques informations

l'essentielle partie des rebelles ennemis se trouve dans la ville du secteur restreint ,dans la province de palladium city

voici la liste des dechets palladionautes que j'ai pu y rencontrer et quelques informations sur ces derniers
Yvan Désseuf (mains nues ,6 pdv)
ishnaar (mains nues ,5 pdv)
Arkillon Dace (epee longue ,bouclier ,casque ,9 pdv)
Adonnaï [*t] DesMonts (crocs ,bouclier ,10 pdv)
Mallory[*n]Knox
Pépé Ziggy
Kotik [*j] Barrett (mains nues)

les rebelles se deplacent souvent vers l'auberge centrale et vers l'hopital qui est au nord est de la ville

[hrp]quelques conseils ,verifiez que vous possedez au moins 9heures de credit temps avant un combat afin de pouvoir en cas de defaite sortir du coma (8h) et vous deplacer pour vous cacher loin de votre ennemi
deplacer vous si possible en groupe
donner vous des informations entre kralandais ,si vous voyez un ennemi trop fort pour vous signalez le a d'autres kramarades pour obtenir du soutien
soignez et aidez chaque kralandais que vous croiserez
les interets personnels passent au second plan en cette periode de trouble ,la defense des territoires conquis demande du boulot ,signalez vos propres deplacements
il y a grand besoin de combattants ,tout autant de personnes capables de soigner les combattants et de voleurs pour recuperer les objets derobés par l'ennemi...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Ven 5 Mai - 23:47

Je ne puis venir tapper du jaune car déjà, j'y suis déjà aller avec phyrène et que personne n'est venu pour nous aidez à aller donner a mangé à nos soldat et à volé et aussi parce que je peux pas car j'ai plein de truc de prévu plus important à mes yeux et au votre à mon avis Wink
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  bergelmir Sam 6 Mai - 0:15

Plus simple, encore (mais ne dispense pas des recomandations précédentes), vous joignez les forces en présence i.e. généraux ou gouverneurs présents, on vous attribue un grouppe assez balaise et on va tapper sur des ennemis qui aussi nombreux qu'ils soient ne ferront pas le poids (60soldats comme ça, au hasard. Qui dit mieux, certainement pas les pallas Mr. Green ) En plus, vous bénificiez du ravitaillement, de toubibs, et de tout plein de trucs sympas dans le genre^^
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Phyrène Cabiatti Sam 6 Mai - 10:20

D'ailleur, Aiola je suis a la capitale j'aide aux preparatifs le spectacle est prevu pour dans quelque jour.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Sam 6 Mai - 13:44

Oki Phyrene, moi je partirai un jour avant pour bien etre sur que la ville soit stable sans DDP^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Monarch Mer 10 Mai - 12:07

je quitte le front et retourne a joyeuse porte...
les rebelles se cachent et cela ne me plait guere de devoir courir apres ses insectes et fouiller chaque recoin pour avoir l'occasion de sortir mon epee...
de plus j'apprend de part notre ministre de l'interieur que toutes les provinces conquises seront rendues...une guerre sans combats ni conquete n'a aucun interet pour moi...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  bergelmir Mer 10 Mai - 14:15

Twisted Evil Tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer à JP^^ Je viens d'apprendre que les bruns envisagent un assaut de la républike !
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mer 10 Mai - 16:53

Si c'est vraiment le cas, ils feraient un long détour pour attaquer la Républik au nord... Mais bon, Monarch aura encore l'occasion de s'amuser... Surtout que les Bruns sont plutôt à la hauteur de ces attentes...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Commissaire Yarrick Mer 10 Mai - 17:12

Bergelmir a écrit:Je viens d'apprendre que les bruns envisagent un assaut de la républike !

Cette nouvelle ne m'étonne qu'à moitié aux vues des tentatives de déstabilisation et de provocation haineuse du gouvernement brun et de ses marionnettes sur la place cybermondiale à l'encontre de notre Républike.

C'est assez préoccupant, mais comme l'a dit justement Darken, la prétention des bruns aurait fortement augmenté s'ils pensent pouvoir atteindre Joyeuse Porte et le Nord aussi facilement.

J'espère qu'une guerre contre eux sur notre sol n'aura pas lieu quand on sait les exactions barbares dont sont capable les froques brunes sur les populations civiles.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Mer 10 Mai - 20:22

Monarch: vient a Galbé avec moi(quand j'aurai fini sur l'île) car ils ont reçu plusieurs attaques de brun et pas mal de kramarade sont en prison à rouille et 2 général en austra donc ils auraient bien besoin d'aide. Sinon, ils ont besoin de combattant et de voleur mais aussi de medecin car ils sont tous gravement blessé. Voila, j'espère que vous serez quelque uns à venir Wink
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Commissaire Yarrick Mer 10 Mai - 22:35

Aiola Asakura a écrit:Monarch: vient a Galbé avec moi car ils ont reçu plusieurs attaques de brun et pas mal de kramarade sont en prison

Quelqu'un sait si ces actes ignobles sont l'oeuvre de bruns agissant pour leur compte ou s'ils ont été revendiqué par le gouvernement brun et son impératrice (qui n'a d'impériale que le titre!)?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Mer 10 Mai - 23:36

On sait pas trop mais le gouv pense qu'il attaque pour une future guerre, en attendent, il font le ménage...........
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Commissaire Yarrick Mer 10 Mai - 23:49

Eh bien ça a l'air sérieux! Notre PM a fait une déclaration officielle sur la place publique et il semble que l'on se prépare à entrer en guerre. C'était prévisible ils ont mené des opérations de harcelement aux frontières pour tester nos défenses et essayer de nous affaiblir et dans les heures qui viennent, on risque de voir débarquer le gros de leurs troupes sur nos terres! En tout cas, ils semblent s'être préparés à la guerre. Pendant que nous menions campagne à l'Est, les Bruns veulent nous attaquer au Sud-Ouest. Il va falloir surveiller la situation de près.

Apparement, ils ont stationné leur troupes à la Frontière Rouille mais j'ai un mauvais pressentiment qui risque de me pousser à revenir très vite à JP. En effet, une armée brune campe aux Monts Abjects et s'ils se décident à lancer une offensive majeure, ils peuvent arriver rapidement à Augustan et... à Porte du Bonheur! Ainsi la Républike se retrouverait enliser sur deux fronts avec les bruns!
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 11 Mai - 6:07

C'est Faceless qui va être content!!! Et je ne parle pas de Monarch! Le bonheur sous toutes ses formes!!! Razz
Et moi j'ai deux mots à leur dire sur leur soit disant Dieu...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  darksnake Jeu 11 Mai - 7:55

enfin la guerre contre les bruns nos ennemis de toujours...on va enfin pouvoir se défouler un peu!!!!^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Jeu 11 Mai - 12:53

Ba moi, je m'ennerai le combat en Translavonie pour le moment et si JP se fait attaquer, j'arriverai a temps comme d'hab :p


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 11:14, édité 1 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  bergelmir Jeu 11 Mai - 14:21

I don't want that Dodo.

La tovarichie.... ben tient j'y suis ! Qui m'aime veut aller taper du brun à la frontière sud ouest me suive !

Zattend plein de gentils volontaires pas forcés du tout , hein, même si on vous amène par le bout de la mitraillette, hein! Wink
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Aiola Asakura Jeu 11 Mai - 17:22

Moi aussi, j'y suis, je suis a la recherche de Droopy pour que je lui donne des tartes mais je le trouve pas :/
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Monarch Jeu 11 Mai - 18:43

Aiola Asakura a écrit:Monarch: vient a Galbé avec moi(quand j'aurai fini sur l'île) car ils ont reçu plusieurs attaques de brun et pas mal de kramarade sont en prison à rouille et 2 général en austra donc ils auraient bien besoin d'aide. Sinon, ils ont besoin de combattant et de voleur mais aussi de medecin car ils sont tous gravement blessé. Voila, j'espère que vous serez quelque uns à venir Wink
je viens de donner une reponse positive a la proposition de votre gouverneur de devenir capitaine...je n'irai donc pas sur le front mais j'espere pouvoir compter sur votre gentilesse ou sur vos faiblesses pour voir quelques unes de ces larves venir se frotter a moi...
on viens de me reprocher de comater les recherchés mais de ne pas les envoyer en prison ,je n'en vois pas l'interet ,seuls les combats comptent pour moi...
quelle idée etrange ,ils reviennent moins vite si on les envoie en prison...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Phyrène Cabiatti Ven 12 Mai - 20:05

Darksnake et moi on te rejoind sur le front aiola.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  darksnake Ven 12 Mai - 20:40

ouais aiola on fait au plus vite pour te rejoindre. on est en boulétie pour l'instant mais on devrait arriver d'ici quelques jours...trajet oblige.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la Mer - Page 2 Empty Re: Bouteille à la Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum