Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Laharl

+7
Faceless
Aiola Asakura
Phyrène Cabiatti
Monarch
Commissaire Yarrick
bergelmir
Laharl
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Phyrène Cabiatti Lun 29 Mai - 18:29

Faceless est le seul a avoir resisté a la fois de Darken ... sont inconvertibiliter reste un mystere.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Laharl Lun 29 Mai - 18:38

Il doit être vachement dangereux ce Darken d'après ce que j'entends... Il a converti beaucoup de monde?

Phyrène Cabiatti a écrit:Faceless est le seul a avoir resisté a la fois de Darken ... sont inconvertibiliter reste un mystere.

Par contre, il semble que quelqu'un soit encore plus fort Mr. Green.

Et bien moi non plus je ne me convertirais pas!! rambo
Nul démon ne vénèrera un dieu Evil or Very Mad!!!

Laharl oublie parfois qu'il n'est qu'un demi-démon... Et qu'en tant que tel, il possède également les faiblesses humaines. Mais peut-être serait-il protégé? Ne pouvant être converti qu'à un "demi-dieu" Mr. Green?
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  darksnake Lun 29 Mai - 19:05

Crynie???tu veux bien t'occuper de lui faire comprendre qu'il n'y a qu'un Dieu et que c'est Nabla....
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Laharl Lun 29 Mai - 19:48

Qu'elle vienne Razz!
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  darksnake Lun 29 Mai - 21:09

attention....ne touches pas a Crynie... batman
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 30 Mai - 7:15

C'est pas moi qui convertie... c'est Darken...
Laharl... nous verrons bien, indique moi où je peux te trouver et nous verrons... Evil or Very Mad
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Laharl Mar 30 Mai - 9:16

Il faut déjà me trouver effectivement Mr. Green, néanmoins, pour information, je ne traine jamais très loin Wink.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Laharl Mer 31 Mai - 9:46

Point de vu de Laharl:

Crynie Rahl Cabiatti entre dans la pièce où se situait Laharl, puis commence son infâme oeuvre...

Hein? De quoi?! T'es venu me convertir What the fuck ?!??! Je ne me soumettrais pas rambo!!!

Darken, au travers de la douce voix de Crynie Rahl Cabiatti, continua cependant à deverser les précepte de Nabla avec un don peu commun: chaqu'une de ses pôroles envahissait la tête du malheureux Laharl qui avait osé le/la pousser au défit de le convertir (un peu trop sur de lui Sad). Chaqu'un de ses verbes se montrant plus envoutante les unes que les autres...

Nonnn!!!!!
Rhaaaa ma tête!! affraid

Laharl tenta tant bien que mal de resister avec toute sa force mental au mielleuses phrases de Crynie, mais ce qui devait arriver arriva...

J'arrive plus à penser pale... Nabla tout puissant sauve moi!!
...
...
Non!!!!! Mon athéïsme!! Crying or Very sad Revient!! Je ne veux pas devenir un adorateur d'une divinité Shit! Nabla aide moi Sad ...

L'infâme Darken à finalement obtenu ce qu'il voulait en utilisant les charmes naturels de Crynie... Une nouvelle victime de sa foi est née...[/i]
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  darksnake Mer 31 Mai - 10:11

DARKEN!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER TU AS UTILISE LES CHARMES DE CRYNIE POUR TA CONVERTION. JE TE TUERAI!!!!!!!!!!!!!!!!!
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mer 31 Mai - 10:11

Laharl a écrit:Point de vu de Laharl:

Crynie Rahl Cabiatti entre dans la pièce où se situait Laharl, puis commence son infâme oeuvre...

Mais... j'ai rien fait moi... j'ai juste un peu discuter c'est tout... Sad
c'est moi qui t'as parlé de Nabla, pas Crynie. Elle n'en parle que rarement, elle ne s'étentd jamais sur le sujet...

Laharl a écrit:Laharl tenta tant bien que mal de resister avec toute sa force mental au mielleuses phrases de Crynie

Si tu ne fait pas la différence entre la voie de Crynie et la mienne, c'est que tu étais en très mauvais état... Mr. Green

Laharl a écrit:L'infâme Darken à finalement obtenu ce qu'il voulait en utilisant les charmes naturels de Crynie...

J'avais pas l'impréssion que tu t'attardais sur les "charmes" de crynie, tu était plutôt perdu dans tes reflexions... Ne fait pas passer les mesennes de nabla pour des monstres, je t'ai parlé, et le choix te revenait, c'est ton choix c'est tout, comme si j'avais de tels pouvoirs...

darksnake a écrit:JE TE TUERAIS

J'aimerais voir ça... Tu semble tellement pathétique... Et c'est mal me connaitre si tu penses ne serai ce qu'un instant que je m'abaisserais à ça...
De toute façon, ton comportement est disproportionné... tu te donne trop de mal, tu es soit naïf, soit un imbécile... Pas trop de choix
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Laharl Mer 31 Mai - 10:50

Crynie a écrit:Mais... j'ai rien fait moi... j'ai juste un peu discuter c'est tout... Sad
Au début peut-être, mais Darken à rapidement détourné la conversation Sad... Domage, sinon j'aurais mieux apprécié notre conversation Wink.

Darken a écrit:Si tu ne fait pas la différence entre la voie de Crynie et la mienne, c'est que tu étais en très mauvais état... Mr. Green
Parce que tu crois peut-être parler avec la voix d'un homme? Je te signale que tu possèdes une charmante demoiselle, et bien que certe un peu plus grave lorsque tu domines, sa voix ne sera jamais celle d'un homme Wink. Mais bon, nul ne s'entends jamais parler Mr.Red: pour Crynie et toi même, il est possible que vous entendiez vos propre voix respective, toi celle que tu possédais avant, et Crynie la sienne Razz.

Rhaaa.... Je préfère voir les jolies yeux rouges de Crynie Sad...
Darken? Retourne faire dodo: c'est Nabla qui m'a dit de te dire ça Mr. Green.
Il dit aussi que tu peux enfin retourner auprès de lui, car ayant bien travaillé à la propagation de son culte Rolling Eyes.

Darken écoutera-t'il les parôles "divine" transmise par Laharl? Où devrons nous faire appelle à un exorciste Mr.Red.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mer 31 Mai - 10:55

Laharl a écrit:
Darken? Retourne faire dodo: c'est Nabla qui m'a dit de te dire ça Mr. Green.
Il dit aussi que tu peux enfin retourner auprès de lui, car ayant bien travaillé à la propagation de son culte Rolling Eyes.

Laisse moi en douter... si il voulait me faire parvenir un message, il se serait directement adressé à moi...
De toute façon, vous désirez tous que je parte alors... de tels parôles ne m'étonne guère...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Laharl Mer 31 Mai - 11:07

Le talent d'orateur de Laharl ne fut malheureusement pas satisfaisant pour enfin renvoyer Darken au monde auquel il appartient désormais...

... Qui ne tente rien n'a rien Sad... Il ne reste plus que l'exorciste (encore faut'il en trouvé un sufisamment résistant).

Ce n'est donc pas aujourd'hui que Crynie sera libre...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Phyrène Cabiatti Mer 31 Mai - 18:39

Moi j'ais pas envie que Darken parte, mais bon s'il pouvait aller squatter un autre corps que celui de ma soeur sa serait pas plus mal Mr. Green

Heu ... au faite Darksnake tu compte tuer Darken comment ? Non pasque c'est quand meme le corps de Crynie alors ... pas touche.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  darksnake Mer 31 Mai - 19:03

Phyrène Cabiatti a écrit:Heu ... au faite Darksnake tu compte tuer Darken comment ? Non pasque c'est quand meme le corps de Crynie alors ... pas touche.

Parceque tu penses vraiment que je pourrai faire du mal a Crynie?? Non j'attendrai qu'il possede un autre corps...j'attendrais le temps qu'il faudra....
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 1 Juin - 11:02

Il faudrait que vous m'expliquiez comment vous pouvez être certain que je suis mort... Parce que là, vous vous avancez beaucoup je trouve.
De plus, j'aimerais bien te voir à l'oeuvre Darksnake, au combat, tu ne m'arrive pas à la cheville... Rien qu'en te voyant manier une épée, il n'est pas difficile de deviner que tu ne la dégaine qu'à l'occasion, ton maniement rudimentaire fait de toi une proie facile, pas un prédateur...


Et puis, vous êtes tous méchant avec darken, je reconnais qu'il est chiant, mais tout de même... de là à le tuer...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  darksnake Jeu 1 Juin - 11:16

Je n'ai jamais dit que je pourrais te tuer avec une épée. Effectivement je ne suis pas tres doué avec une telle arme, mais chacun ses compétences, et je pourrais bientot utiliser les miennes...
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 1 Juin - 12:14

Nous verrons bien...
Mais vous allez arrêtter tout les deux!!!! C'est agaçant à la fin!!!
Darken t'es pénible tu peux pas savoir, et toi aussi Snake tu deviens lourd!!! Vous êtes chiants!!!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Commissaire Yarrick Jeu 1 Juin - 12:54

Pourquoi tout le monde lui en veut à Darken? D'accord il a un caractère spécial et il provoque un peu mais il doit pas aimer que tout le monde s'en prenne à lui en permanence. C'est peut-être son moyen de défense. Et puis il a sûrement pas eu le choix de partager le corps de Crynie, si?

Sinon Bravo à Crynie pour la station d'épuration. On va pouvoir préserver l'écosystème de JP. cheers Au fait, on est affilié à l'IE du Paradigme ou à l'EKOBURO de la Républike? Je pose la question car nos relations avec les Verts étant ce qu'elles sont, certains au pouvoir veulent faire payer à l'IE la connerie du gouvernement de Fuga, le régent vert! Cela dit, il me semble que l'IE est une institution internationale non?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 1 Juin - 13:13

Hé bien on est rattaché ni à l'un ni à l'autre, car vu l'intérrêt que porte les habitants sur le sujet... Sans compter le nombre impréssionnants de chasseurs... Enfin bref, non, on ne fait pas vraiment partie de l'inspection écologique. mais j'essaye de faire en sorte que l'on fasse quand même quelque chose pour l'écologie, mais... enfin voila quoi.
Cependant, l'Inspection Ecologique est bel et bien une institution, donc que le gouvernement du Paradigme soit d'accord ou non... Mais d'après ce que j'entend par mes contacts paradigmien, leur gouvernement n'a pas l'air d'être si populaire que ça... Loin de là.


Et concernant mon caractère, je suis désolé, mais je ne provoque pas. Je constate et j'en tire des conclusions c'est tout, et apparement ça ne plaie pas à certains...
Ensuite, bien sûr que je n'ai pas choisi de partager le corps de Crynie!!!! Si j'avais réelement le contrôle de ce genre de chose, je serais "aller ailleur". De toute façon, que personne ici ne m'apprécie, je m'en contrefiche royalement, mes seuls "amis" sont CarzyC4 ainsi que Bunschichi, sauf que l'un se complait dans l'écriture et la lecture de livre saint (Un très bon moyen de répendre la fois), et l'autre, après s'être fait incinéré, est revenu avec une armure toute noire et un cerveau un temps soit peu endommagé... ce qui n'enlève rien à sa foi et c'est le plus méritant...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Commissaire Yarrick Jeu 1 Juin - 13:34

T'inquiétes Darken, j'avais bien compris ta situation. Mais j'aime bien tous les Joyeux Lurons, tu es un Joyeux Luron, donc conclusion, moi je t'aime bien! Very Happy

Crynie je suis tout à fait en phase avec ce que tu dis sur l'écologie. Le problème avec le gouvernement vert c'est que le Régent nomme le responsable de l'IE donc certains en Républike y voyaient une forme d'ingérence de Fuga sur l'IE. Et beaucoup n'ont pas pardonné leur alliance avec les bruns dont l'idéologie est de detruire et de répandre le mal!

Sinon, que doit-on faire à la station d'épuration exactement? Comment cela fonctionne et quels vont être les avantages pour l'écosystème de notre province?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 1 Juin - 13:45

Je connais celle qui à été nommée responsable de l'inspection écologique, et elle le dirigera bien, soit en assuré. Pour le centre, on peu épurer, et cela permet de faire baisser le niveau de polution dans la province (le niveau de polution à un rapport avec la possiblité de contracter une maladie en se promenant dans la province, mais la chance est tout de même minime)
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Commissaire Yarrick Jeu 1 Juin - 13:47

On est beaucoup pollué à JP?

Si c'est le cas, je vais faire en sorte de bosser au moins une fois par semaine à la station. Wink
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 1 Juin - 14:09

ben assez oui, on a un indice de 7 ou 8 je crois, donc oui on est pas mal pollué... Mais il n'y a pas encore d'argent dedans, donc tu pourra pas bosser dedans pour le moment
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Commissaire Yarrick Jeu 1 Juin - 14:33

On attendra un peu avant de commencer l'épuration de la province c'est pas grave. C'est le résultat à long terme qui est important. En tout cas, je trouve que c'est une très bonne initiative.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laharl - Page 3 Empty Re: Présentation de Laharl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum