Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

boulet-city

+2
Commissaire Yarrick
Krafarin
6 participants

Aller en bas

boulet-city Empty boulet-city

Message  Krafarin Dim 21 Mai - 11:06

Alors,je vous envoie ce message depuis la bouletie!

avant mon départ Darksnakr m'a dit de "tapé" personne là-bas et de ne faire aucun délit ou crime!hors il s'aère qu'un bouletien m'a volé 752 FK et ca je ne tolère quand on dit que les boulets sont nos alliès! cette malheureuse aventure c'est déroulé vendredi ou samedi(je ne sai plus du fait qu'il m'a surpris par derrière et assomé,et je suis resté dans le coma pdt 24h) Certe,un autre boulet m'a gentillement enmené sorti du coma en mle soignant! je retiens son mon mais pour les autre qui que se soit si la ville ne m'a pas dédomager il y aura des représaille et ca que je soit un pur et bon joyeux lurons et même malgrès ce que darksnake m'a dit:"si tu tape un boulet il y aura sanction dès ton retour a JP!"

si j'amais darksnake me dit cela je change de république dans la seconde qui suit!car c'est inadmissible se ce prétendre alliés et de faire des coup bas par derrière! c'est trop facile ca!

surtout que (je viens de m'en rendre conte!) j'était déja dans le coma quand il m'a volé (donc c'est-à-dire que vol=0)
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Commissaire Yarrick Dim 21 Mai - 11:21

C'est vrai que c'est dégueulasse de voler quelqu'un qui est comaté. Et puis 752FK, cela prend du temps à se gagner loyalement à la mine. Il a été arrété par les autorités de Boulétie celui qui t'a fait ça ou il court toujours dans la nature? Je suis jamais allé en boulétie mais je ne pense pas qu'il faut remettre en question l'alliance concluse par Darksnake à cause d'un voleur qui agit certainement pour son propre compte. Faut que tu vois cela avec les autorités de Boulétie et de JP mais si le voleur ne s'est pas fait attrapé et qu'il s'est enfui sans que tu connaisses son nom, je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire grand chose... Confused
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  darksnake Dim 21 Mai - 11:28

Krafarin je suis désolé mais voyons la chose comme Yarrick la présente.
Mettons qu'un kralandais ou un type comme abelard ou groumbad vienne a JP et tappe un boulet...pense tu que je serai responsable de cela??
Comme ici les boulets ont des problemes avec des malfaiteurs...leur population est de 97 personnes...dans ce groupe je doute que toutes aient l'esprit boulet....de plus les malfaiteurs de passage sévissent aussi.
Par contre je vais leur demander de voir si ils ne trouvent pas le coupable (ils aiment bien faire des enquetes...) mais comme tu n'as aucune information a me fournir ca va etre tres difficile. Bref on fait notre possible, pour ca donne moi toutes tes infos.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 11:30, édité 1 fois
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Phyrène Cabiatti Dim 21 Mai - 11:29

Le boulets ne pretege pas les voleurs de kralandais, c'est donc un voleur qui agit pour son propre compte, le mieu c'est que tu donne son nom au prefet de police ou commisaire pour qu'il puisse lui fair regretter mais leur ville n'as pas a dedomagé comme sa.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  darksnake Dim 21 Mai - 11:33

Phyrène Cabiatti a écrit:Le boulets ne pretege pas les voleurs de kralandais, c'est donc un voleur qui agit pour son propre compte, le mieu c'est que tu donne son nom au prefet de police ou commisaire pour qu'il puisse lui fair regretter mais leur ville n'as pas a dedomagé comme sa.


Exactement. par contre il semblerait que tu ne connaisse pas son nom..mais donne moi quand meme des infos que je puisse leur demander de faire quelques enquetes. si on le trouve je devrai pouvoir le récupérer a JP et demander au juge ou au procureur de lui mettre une amende....mais c'est loin d'etre gagné, ca dépendra des infos que tu me fournira...


D'ailleurs si vous voyez ces deux personnes je vous prie de me les signaler merci
Tiseb Aurealis et Schiaf.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Krafarin Dim 21 Mai - 12:11

c'est vrai que vos argument sont convainquant! et j'y avait déja pensé! "un voleur pour son compte" mai sc'est quand même 752 fk!
!
voila toutes les actions que j'ai effectués ce jour-là! et aussi la veille!

20/05 (15:23) Vous avez dormi 8:00 et gagné 16 points de Forme, ainsi que 1 PdV.
20/05 (15:20) Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 1 Acier pour la modique somme de 199 FK.
20/05 (15:20) Vous avez produit 1 Acier et vous avez touché 80 FK (et payé 20 FK d'impôts).
20/05 (15:19) Vous avez raté le marchandage lors de la vente de 1 Métal au prix normal de 74 FK.
20/05 (15:18 ) Vous êtes entré dans le bâtiment Centre Minier de Fer Les Pelles de Mr Ferraille.
20/05 (15:17) Vous avez éliminé la maladie Paralysie en échange de 1 PA.
20/05 (15:14) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel Efone).
20/05 (15:13) Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 4 Repas de Luxe et payé le prix plein de 160 FK. Vous avez gagné au total 98 en Nourriture et 80 en Moral.
20/05 (15:12) Vous avez dormi 8:00 et gagné 16 points de Forme, ainsi que 1 PdV.
20/05 (15:11) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel Efone. Vous êtes affamé (Nourriture à 0). Vous vous précipitez sur des déchets et les avalez goulûment (+10 Nourriture). Vous perdez 1 PdV. Contraction de la maladie Paralysie. Vous vous écroulez par terre de désespoir (Moral à 0). Vous vous griffez et vous mutilez en hurlant votre peine. Ce défoulement vous fait gagner 10 points de Moral mais vous perdez 2 PdV.
20/05 (15:09) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôpital L'hosto Boulet).
20/05 (14:16) Le Concombre Masqué vous a sorti du coma. Vous êtes à 1 PdV.
20/05 (12:18 ) Un voleur vous a dérobé 752 FK.
20/05 (11:24) Bogoss[Logan] vous a libéré.
20/05 (11:20) Bogoss[Logan] vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.

19/05 (05:53) Vous avez produit 1 Acier et vous avez touché 80 FK (et payé 20 FK d'impôts). Vous êtes affamé (Nourriture à 0). Vous vous précipitez sur des déchets et les avalez goulûment (+10 Nourriture). Vous perdez 1 PdV. Contraction de la maladie Mystiphrénie. Vous vous écroulez par terre de désespoir (Moral à 0). Vous vous griffez et vous mutilez en hurlant votre peine. Ce défoulement vous fait gagner 10 points de Moral mais vous perdez 2 PdV. Vous êtes épuisé (Forme à 0). Vous vous écroulez par terre et dormez d'une traite tout le reste de votre crédit-temps (+18 Forme). Vous perdez 1 PdV.
19/05 (05:53) Vous avez raté le marchandage lors de la vente de 1 Métal au prix normal de 74 FK.
19/05 (05:53) Vous êtes entré dans le bâtiment Centre Minier de Fer Les Pelles de Mr Ferraille.
19/05 (05:53) Vous êtes entré dans la ville Boulet-City.
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Krafarin Dim 21 Mai - 12:16

je vien de sortir de B-city et il y a une personne et est assi à la porte ouest de la ville! je lui est demandé comment il s'appelle mais il dormait!alor j'en ai profi té pour regarder ca carte d'identité et il s'appelle le coin coin ou quelque chose comme ca! je n'ai pas bien regarder car il y a eu un coup de feu au meme momment et j'ai du fuir! Evil or Very Mad
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Logan Dim 21 Mai - 18:20

ahahah jté capturé :p oui pour te remettre a l'hopital mais je savais pas que qq allait te voler labas désolé Sad

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Krafarin Dim 21 Mai - 18:35

non c'est pas grave mon très cher kramarade!vous ne pouvez pas savoir très cher confrère! mais c'est vrai que c'est moche ce qui m'est arrivé!t'aurai du essayé de me faire parvenir un message (sur le forum) pour me signaler que vous m'aviez mis dans l'hospital!
ce n'est pas grave logan... Crying or Very sad ca sera pour une prochaine fois! euh je parle des messages d'alertes
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Monarch Dim 21 Mai - 19:42

pourquoi tu ne te venge pas tout simplement?
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Commissaire Yarrick Dim 21 Mai - 19:50

Ben je crois que le pauvre Krafarin ne sait pas quel est le nom du voleur qui l'a dépouillé. Par contre, Krafarin si tu l'apprends, dis le nous et s'il passe par JP, on te vengera et on collectivisera les biens qu'il a volé à d'honnêtes kramarades comme toi. Twisted Evil

C'est vrai que ce jour là, la chance t'a abandonné car entre les maladies, le coma, la dépression, la famine et le vol, tu as vraiment morflé! Confused
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Phyrène Cabiatti Dim 21 Mai - 20:14

Heu ... si j'ais bien comprit, tu est en boulecie, dans le coma afamer le morale a 0 et avec comme maladie la paralizie ... je croie que tu as besoin d'aide la.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  darksnake Dim 21 Mai - 20:44

ahlalala ils ne suivent pas!!!! mais non il s'est fait voler oui.....pour les maladies et le coma excuse moi mais c'est un peu de ta faute....je vais peut etre passé pour sadique mais si j'ai bien suivi tu as laissé ta forme, ton moral et ta nourriture atteindre 0....franchement tu aurais du faire un peu plus attention. Bon sinon j'ai vu que tu as pris de koi bein te remonter ca c'est une bonne chose. pour les maladies rentre a JP on se débrouillera pour te les enlever et remet a plus tard l'achat de ton épée....ca attendra bien un peu, ya pas de guerre sur le feu... Very Happy
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Krafarin Mer 24 Mai - 11:26

ET CA,VOUS APPELLEZ CA DES ALLIEZ VOUS!


24/05 (00:58 ) Un voleur vous a dérobé 1 Potion Inconnue. Le voleur n'a pas été repéré.
24/05 (00:55) greuf a tenté de vous voler ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
24/05 (00:53) Un voleur vous a dérobé 75 FK.
23/05 (18:52) Une ambiance hostile règne dans le bâtiment où vous vous trouvez, vous perdez 9 points de Moral.
23/05 (16:24) MelGarettd'Arkham vous a donné 1 Bonbon.
23/05 (14:10) L'Aubergine Maligne a gagné le combat !
23/05 (14:09) L'Aubergine Maligne vient de vous agresser (voir détails du combat).

Groupe Attaquant (actif)
L'Aubergine Maligne
Démon Mineur

Groupe Défenseur (passif)
krafarin



23/05 (06:40) Une ambiance hostile règne dans le bâtiment où vous vous trouvez, vous perdez 3 points de Moral.
23/05 (01:00) La CocoNut Ella a donné un spectacle dans le bâtiment Hôtel Efone, vous lui avez lancé 3 FK et vous avez gagné 0 point de Moral :

On raconte qu'un kanard a violé un boulet pour se venger !
23/05 (00:59) La CocoNut Ella a donné un spectacle dans le bâtiment Hôtel Efone, vous lui avez lancé 5 FK et vous avez gagné 2 points de Moral :

*La Coconut sort sa guitar et joue un air melodieux*

*elle ajoute a la fin de sa prestation*

Spéciale dédicace au Maïs :
MAHA-HA-HA-HA-HA-HA-HA *et donne un coup de guitar sur la tête de Mercredi Apremidy qui avait la malchance d'être à côté* Un peu de castagne pour finir un spéctacle y'a rie nde mieux *imitant la voix du Maïs*
23/05 (00:56) La CocoNut Ella vous a convaincu de lui payer 1 Repas avec Poisson pour 30 FK en échange d'un divertissement (Moral +Cool : Salut ! On ne se connait pas je crois... quo ique, je t'ai pas déjà vu a la télé ? nah, je dois me tromper ! que dirais-tu d'un petit repas ? Je te conterais les histoire boulettes, je suis sur que tu vas adorer !
23/05 (00:33) Grandsaigneur a tenté de vous faire évacuer du bâtiment, mais sans succès.
22/05 (21:12) YuyaShina a payé une tournée générale (Bière) dans l'auberge : Hello nos amis Bouletttttttttttssssssssss!!!!!!! Mercredi et Yuya sont dans la place, les Reynes du Disco enflamment les boulets car normal on est des canons!!!!!!! Vive notre 2eme annéeeeeeeeeee! Merci tout le monde !!!!!!!!!
YuyaShina : Ce verre la remet en forme, elle gagne 1 point de Forme.
Rufus : Ce verre le remet en forme, il gagne 2 point de Forme.
krafarin : Ce verre le remet en forme, il gagne 2 point de Forme.
MercrediAprémidy : Ce verre la remet en forme, elle gagne 1 point de Forme.
Le Citron Pressé : Ce verre le remet en forme, il gagne 3 point de Forme.

22/05 (14:57) La Pomme Croqueuse vous a convaincu de lui payer 1 Bière pour 8 FK : Camarade krafarin,
T'aurais pas 9fk pour me payer un bière, camarade.
22/05 (11:31) Le Radis Actif a tenté de vous recommander mais sans succès.

GREUF ET ... VONT MORFLE§dsl pour le rp mais la jsui vraiment énervé! Evil or Very Mad
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Krafarin Mer 24 Mai - 11:32

et darksnake, votre suggestion d'un "voleur de passage" vous pouvez vous la mettre ou je pense! greuf je v pas le lachez et tous ceyx qui m'ont fait perdre du moral!!!l'artiste lui je le laisse tranquille!
quioque
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Krafarin Mer 24 Mai - 12:13

bien je suis de retour à JP! et je me suis fait une épée courte (au lieu d'une longue que je devait faire à boulet city!) je me repose, je vais engagé qq PNJ et je repart massacré tout ce jolie monde! ca va faire mal!
mais je sais pas si je passe niv 3 et puis après je prend frénesie ou le contraire!! conseillé moi! svp (mais pas pour me dire de ne pas faire ca! cad de ne pas repartir la bas et tapé tt le monde!)
Krafarin
Krafarin
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  darksnake Mer 24 Mai - 14:44

MDR je compatis mais avec un nom comme le tien aller en bouletie est un acte quasi suicidaire, je m'en rends compte!!! lol!

Bon par contre je vais leur demander de bien s'occuper de greuf et de l'aubergine maligne. je vais vous tenir au courant.^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  darksnake Jeu 25 Mai - 11:18

bon voila pour greuf avant meme que je ne m'en mele

greuf a écrit :

> bonjour,
>
> je me trouve actuellement comme vous devez sans
> doute le savoir dans vos geoles.
>
> Vous avez prolongé ma peine et de ce fait j'aimerai
> savoir s'il était possible de commuter ma peine
> en TIG.Au moins je ne reste pas en prison a rien
> faire et je travaille ou vous me le dites mine
> d'or ou autre batiment ce qui est bénéfique pour
> votre ville.Je n'ai nullement l'intention de fuir
> dans l'optique ou vous me relacheriez car j'étais
> venu en Bouletie pour son campus universitaire
> car j'ai quelques stages a faire...
>
> C'est vrai j'ai volé un kralandais hier soir
> car je n'aime pas trop les rouges mais je n'ai
> aggréssé aucun policier ni pillé aucun batiment
> boulet.
>
> Je vous demande donc de faire preuve d'u npeu
> de clémence a mon égard.Je vous remercie du temps
> que vous m'accordez et ettends donc de voos nouvelles
> avec impatience.
>
> Cordialement greuf

Pourquoi ce prolongement ? C'est simple, nous n'aimons pas les voleurs dans notre province et nous sommes très sévères avec eux depuis toujours . Nous subissons beaucoup de vols en ce moment, donc nous n'avons aucune indulgence envers les voleurs et vous libérer donnerait libre cours à toutes sortes de plaintes et de réclamations sur les prolongements, surtout que c'est moi qui ai instauré cette régle du prolongement, que j'applique tout le temps , et tous les Boulets sont d'accord avec ça .
Le fait que la victime soit un Kralandais ne change rien à l'affaire . Certe, vous ne nuisez en rien à la province, mais un vol est un vol, ce Kralandais est venu ici pour , tout comme vous, étudier, et je ne pense pas qu'il ait apprécié ce que vous lui avez fait .
Le fait que vous vous soyez livré vous a rédui le prolongement d'un jour .
Et en ce qui concerne les TIG, je ne peux pas accéder à votre demande, et ce pour plusieurs raisons : rien ne vous empêche de vous faire la malle , et de me faire passer pour un limité (un fait similaire s'est produit il y a pas longtemps avec le juge) et en plus, j'ai déjà accordé à un Boulet de faire des TIG à la place de son prolongement, et je me suis fait suspendre pour ça .
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'alternative : une tentative de vol en Bouletie est sévèrement punie !
Désolé .


Donc maitenant je lui ai demandé de te le garder donc on verra mais il suffit qu'un avocat vienne le libérer et il sera dehors masi il restera dans la province probablement alors.......
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Phyrène Cabiatti Jeu 25 Mai - 12:32

Sa c'est de la reponse, j'admire de plsu en plus les boulets, tu leur enveras nos sincere felicitation pour leur politique carcerale darksnake ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  darksnake Jeu 25 Mai - 15:02

qu'est ce que tu penses phyrene, c'est déja fait!!! Mr.Red
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

boulet-city Empty Re: boulet-city

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum