Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evolutions de carrieres sans stages?

+8
darksnake
bergelmir
Phyrène Cabiatti
Commissaire Yarrick
Aiola Asakura
Faceless
Laharl
Lyly*Fanely Dante
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Lyly*Fanely Dante Ven 26 Mai - 1:43

Beaucoup d'entre nous essaient tant bien que mal de faire avancer leur carriere en prenant des cours , en faisant des stages mais ... sans stage comment peut t'on avancer? dans le cas ou je suis je suis debutante et chaque fois que j'essaie de prendre des cours aucun n'est disponible . Je ne le dis pas méchament mais ce serait Bien et Heureux que ceux qui ont d'ores et deja de l'experience en fassent don aux moins experimentés en mettant en pratique par la création de stage!


j'ai besoin de stage en medecine , foi et discretion , egalement dans le combat (eh oui je veux me defendre par moi meme) , mais le plus important dans l'immediat ce serait medecine parce que vu le niveau d'incompetence de mes soins ... si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi dans l'un de ces domaines je lui serais fort reconnaissante et je pourrais rendre la pareille si l'occasion se présente .
D'ailleurs je viens demander aussi l'entraide des Kramarades pour quelqu'un d'autre par la meme occasion : votre kramarade Pilippe m'a demandé de lui produire des stages de séduction ce qui n'est pas mon domaine je suis deja seduisante naturellementdonc si on pouvait ajouter a la liste de ce qu'il faut produire , ce serait sympathique

*Fanely pense a Aiola et se demande ou il est passé*
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Laharl Ven 26 Mai - 8:03

Moi, je peux te fournir des stages de discrétion, même si cela n'est pas vraiment ta priorité Rolling Eyes.

En plus, en regardant les stats des initiés, je remarque qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'effort à faire pour te fournir les stages de médecine nécessaire Wink.
Certaines personnes pourront peut-être y trouver une motivation Mr. Green.

edit: Voilà, je t'en ai produit quelques uns Cool.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Faceless Ven 26 Mai - 10:45

Fanely* a écrit:
, egalement dans le combat (eh oui je veux me defendre par moi meme) ,


je pourrait t'enseigner a te battre...mais quel genre de combat?
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 11:38

*Aiola n'est jamais très loin :]*

Je suis désolé, je peux pas t'aider pour les stage sauf pour les stages de discrétion mais Laharl la déja fait^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Lyly*Fanely Dante Ven 26 Mai - 14:42

*Fanely se demande si c'est pour sa beauté ou sa détresse que les hommes réagissent et sourit gentiment*

Je suis a la fois etonnée et flattée de voir des reactions aussi rapides et je vous remercie !
Laharl et Aiola se sont proposés pour les stages de discrétion
j'ai expedié une missive à Miras pour medecine en esperant qu'il exauce mon souhait .
Faceless je serais honorée non pas que tu m'enseigne le combat mais plutot que tu te batte a mes cotés plus tard , en plus quelques cours sont deja disponibles de ce coté.

Il me manque ainsi des stages de foi . Personne ne peut solutionner ce problème? Phyrene?
Quant à notre ami Pilippe , quelqu'un a la connaissance de la séduction?

*Fanely regarde Aiola en esperant qu'il va la regarder aussi*
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 15:20

*Aiola ragarde aussi Fanely Smile*

Euu pour la foi y'aurai Crynie ou Phyrene mais ils sont au paradigme pour le moment et pour les stages de séduction euuu je vois vraiment pas qui......désolé :/
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 15:42

Je me rends compte qu'il y a pas mal de gens qui ont besoins de stages. Aussi bien les plus jeunes pour leurs études que les plus vieux pour acquérir une formation continue. De plus, le salaire de l'Université est passé à 70FK donc les gens, qui ne travaillent pas à améliorer les bâtiments prioritaires de la ville, pourraient (dans la mesure de leurs compétences. Wink ) participer à l'éducation des joyeux lurons en produisant au moins deux, trois cours par semaine pour ceux qui en ont vraiment besoin ou qui sont dans l'incapacité de les produire eux-mêmes.


Il y a un sujet réservé pour les demandes de stages dans la rubrique "panneau d'infos" mais il commence à dater Rolling Eyes . Donc pourquoi ne pas créer un nouveau sujet permanent où ceux qui auraient besoin de stages viendraient demander explicitement le nombre précis de stages nécessaires à leur bonheur. Ainsi les éventuels professeurs pourraient voir directement là où ils seront le plus utile sans chercher dans tous les sujets du forum les demandes de stages. Et de plus, cela éviterait de voir fleurir celles-ci un peu partout ; ce qui n'est pas pratique pour s'y retrouver et aider. Embarassed

De même, je pense que cela serait plus simple pour les élèves et les professeurs et il serait demander aux posteurs ou aux modérateurs de supprimer les messages une fois que leurs stages ont été produits, et ceci pour encore plus de lisibilité. Tous messages personnels ou parlant d'autres choses que de stage seraient également détruits pour ne pas encombrer.

Après ce n'est qu'une suggestion mais elle me semble intéressante à débattre. C'est une amélioration de l'ancienne idée et un service pour tous les Joyeux Lurons. Peut être même que cela encouragera des nouveaux, qui n'osent pas se présenter, à participer et à se faire aider. Very Happy


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 17:36, édité 1 fois
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Lyly*Fanely Dante Ven 26 Mai - 17:27

je suis absolument d'accord avec toi! c'est un peu dans cet esprit que j'ai fait ma demande . Tout à l'heure quelqu'un m'a dit qu'on produisait à la demande , et quelqu'un d'autre m'a dit qu'ici sa commencait a etre un peu chacun pour saggle ! J'ai lu dans "l'Histoire de Joyeuse Porte" édité par CrazyC4 Cabiatti et écrit par DarkXela Nomis que autrefois c'etait chaleureux ici .
Organisons et entraidons nous , mes amis!
Instaurons un plan de création de stages comme la souligné ce cher Comissaire Yarrick , dans une partie qui peut produire quoi , et dans une autre qui a besoin de quoi..
De plus l'auberge est souvent inapprovisionnée
Sa ne coute pas grand chose que de preparer les plats! Je le fais de temps a autre quand j'ai du temps et d'autre le font mais ce n'est parfois pas suffisant!

Aiola enlève ta main de mes fesses stp Embarassed
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 17:41

Oui, je suis d'accord, pourquoi pas ^^

*Aiola ne fait rien, il boit un verre de vodkra au bar et se demande pourquoi Fanely dit sa :/*
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Lyly*Fanely Dante Ven 26 Mai - 17:43

mm menteur ! ptit pervers va! Darksnake t'a vu sa??? Aiola c'est l'hopital qui sfout dla charité !! tongue
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 17:56

En fait il existe déjà un sujet pour présenter sa carrière (et donc les stages que l'on peut produire) et un autre pour faire des demandes de stages. Seulement, ils datent un peu donc il vaut peut être mieux en ouvrir un nouveau spécialement réservé aux demandes de stages où tout les gens qui ont besoin postent leur demande et où les messages de tout autre type sont interdits. Une fois qu'une personne a eu ses stages de produit, elle le précise, et on supprime sa demande. Ainsi il n'y a pas d'encombrement du sujet et de post inutiles

Pour ce qui est de faire une présentation des professeurs et des stages qu'ils peuvent produire, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire vu que le sujet de présentation des carrières remplis déjà assez bien ce rôle. Car cela relève du bon sens de ne pas demander à un avocat des cours de démolition et à un soldat des cours de foi ou de lancement de sorts! Mr. Green
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 18:03

Pffff même pas vrai, si on peut plus boire une Vodkra sans être dérangé ....

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que le sujet sur les carriere remplie le role des stages que chacun peut faire^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Phyrène Cabiatti Ven 26 Mai - 18:10

Pour les stage en generale on as tout ce que l'ont veut rapidement mais en ce moment beaucoup de Joyeux luron ne sont pas la (specialement ls religieux) donc des mno retoud je viendrait remplire l'universite de stage.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Lyly*Fanely Dante Ven 26 Mai - 18:16

je me suis mal fait comprendre Yarrick , sachant que je ne sais pas qui sont les habitants fixes et leurs professions a tous , tout les nouveaux comme moi peuvent s'embrouiller ! la preuve en est que si j'ai annoncé que je suis initiée on me demande de produire A MOI des stages de seductions c'est parce que c'est peut etre pas ecrit sur maggle!
Spareil pour beaucoup !

Merci Phyrene
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 18:18

Assis à une table et sirotant un jus de fruit, Yarrick observe Aiola et Fanely qui se taquinent. Souriant, il se dit que d'ici peu, et si les choses continuent ainsi, JP pourrait connaitre un autre heureux évenement après le mariage de Bergelmir et Domovoi...

Eh bien dis donc, on voit que l'été arrive à grand pas! Mr. Green
Pour revenir au sujet, il faut en débattre avec les Joyeux Luron qui gérent le forum mais à mon avis ce serait utile.

Fanely, tu peux aller présenter tes études et la profession que tu envisages dans la rubrique "panneau d'information", sujet "recensement". Tu verras déjà la carrière de pas mal d'entre nous. Après c'est vrai que des personnes ne fréquentant pas le forum ne peuvent pas spécialement savoir la profession de leur interlocuteur dans JP mais je vois pas ce que l'on peut faire de plus à part leur dire de venir un tour ici. Neutral


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:25, édité 2 fois
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 18:20

Tu veux dire quoi par la Yarrick? tu vois bien que je bois un verre et que je joue pas le"pervers" comme dit Fanely, non mais ho.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 18:28

Rien Aiola. Je ne dis rien, je ne fais qu'observer car c'est mon boulot. Après je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Et puis "pervers" c'est un peu fort comme mot et cela ne te correspond pas, si? Disons que Fanely n'est peut être pas restée insensible à tes qualités... Enfin cela ne me regardes pas... et tout le monde peut se tromper! Mr.Red
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Phyrène Cabiatti Ven 26 Mai - 18:56

Ho mais c'est une grande idée sa, un marriage, comme sa on pourrait boire un coup !

Comment ? on en as deja un sur le feu ? hooo exelent !
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  bergelmir Ven 26 Mai - 20:04

Ouiheu....

On a même pas fait de super teuf avec de la vodkra et tout ! C'est pas juste. Shit .


What the fuck ?!? J'espère qu'on va arranger ça et fêter le tout à la Joyeux lurron, hein ! Mr. Green
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Phyrène Cabiatti Ven 26 Mai - 21:01

Des que je revient on s'y met je voue promet une fete donc vous vous souviendrez ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Laharl Ven 26 Mai - 21:57

En parlant du manque de personne qui participe au forum de Joyeuse porte, comment ils sont sensé savoir qu'il y en a un (cela n'est pas écrit dans le discour de bienvenu de la province ou de la ville) scratch?
Personnellement, moi je l'ai connu simplement parce que j'ai discuté avec l'un des habitués Wink.
S'ils ne discutent jamais, cela risque d'être difficile pour les kramarades de notre ville de savoir qu'il existe un lieu de réunion où l'on discute des meilleurs solution pour notre joyeuse contrée Mr.Red.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Phyrène Cabiatti Ven 26 Mai - 22:05

Mettre le lien dans la descruption de la ville est une bonne idée que l'ont vas s'empresser de fair des que l'ont sera revenu.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 22:16

Ben perso, quand je suis arrivé à JP, j'ai reçu un kramail de Crynie qui m'informais, entre autre, que l'on pouvait venir discuter entre kramarade sur le forum de JP. Donc je pense que tout les nouveaux kramarades qui s'installent à JP en reçoivent un aussi.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  bergelmir Ven 26 Mai - 23:12

[HRP]
1/ cela ne marche que si tu t'actives à JP, sinon, Crynie ,n'est pas au cournat de ton arrivée^^
2/ tu crois que ça se fait tout seul ? je doute que tu sois naïf à ce point. Mais la description, elle, se fait toute seule, ou presque. Ca avec une petite déclaration officielle, ben, c'est bon^^). Plus de soucis.

[/HRP]
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 23:21

Oui, en fait je pensais que cela marchait aussi avec quelqu'un qui se domiciliait à JP après sept jours de présence dans la ville.

Par contre cela parait logique que la déclaration soit généraliste car si Crynie devait envoyer un kramail perso à tous ceux qui s'activent à JP, elle ne serait pas quitte. Rolling Eyes
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de carrieres sans stages? Empty Re: Evolutions de carrieres sans stages?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum