Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commerces en danger.

3 participants

Aller en bas

Commerces en danger. Empty Commerces en danger.

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 15:12

Voilà je pense que beaucoup d'entre vous se sont aperçus que le magasin d'électronique a été racheté par Zior Mawi et mis en vente. C'est un problème pour les habitants qui souhaitent s'équiper en montres ou autre matériaux nécessaires à leurs besoins. Déjà que l'ancien proprio ne s'en occupait presque pas et qu'il n'y avait jamais de fond pour produire, là on risque d'être coincé pour un petit bout de temps!

Donc j'aimerai savoir ce que l'on peut faire pour avoir un magasin électronique digne de ce nom dans la ville? Quel futur va être réservé à ce bâtiment? Rachat puis kollectivisation ou expropriation ou autre chose? Le problème se pose aussi pour la quincallerie car il n'y a jamais assez de fond pour produire des cordes ou autres équipements. C'est un vrai problème car l'on ne peut produire certains équipements vitaux à nos carrières ou à nos goûts.

Enfin, petit message perso pour Aiola, si tu me lis, comme tu possédes le tailleur, j'aimerai me fabriquer un sac de voyage en préparation d'expéditions futures. J'ai la laine nécessaire pour faire du textile et produire un sac, mais il n'y a pas d'argent dans la caisse pour les salaires. Néanmoins, si on pouvait s'arranger pour ce sac, j'en serai ravi. Smile
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commerces en danger. Empty Re: Commerces en danger.

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 15:15

Euuu je suis désolé Yarrick mais mon batiment n'est pas assez évolué pour produire un sac de voyage. Je ne produit que du textile ou une trousse de maquillage. Je suis vraiment désolé, j'ai augmenté mon batiment tout seul jusqu'a là mais pour produire sac ou autre faut que je l'aggrandise mais tout seul, sa va être vraiment difficile et j'ai pas le courage. En plus, y'a la mine de fer qu'on doit construire avant donc bon désolé
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commerces en danger. Empty Re: Commerces en danger.

Message  Commissaire Yarrick Ven 26 Mai - 15:53

Oups j'avais pas fait gaffe que le sac était productible qu'au niveau 3! Embarassed . C'est moi qui suis désolé Aiola. Je me suis trompé en voyant que les stock n'étaient pas à 0. Je suis bête!! Mr. Green

Oui oui, la mine de fer est prioritaire et d'ailleurs j'y travaille en ce moment.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commerces en danger. Empty Re: Commerces en danger.

Message  darksnake Sam 27 Mai - 13:10

vas voir a cette adresse (c'est une partie du forum) et tu aura la réponse a ta question.^^
https://joyeuse-porte.forumactif.com/viewtopic.forum?t=357
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commerces en danger. Empty Re: Commerces en danger.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum