Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

poireau explosé

+8
Aiola Asakura
Phyrène Cabiatti
bergelmir
darksnake
Commissaire Yarrick
Faceless
Laharl
Monarch
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Monarch Lun 5 Juin - 20:53

je suis parti le chercher hors de la ville et je viens de l'amener a l'auberge pour que faceless face son enquete comme prevu...
pour le reste debrouillez vous ,je ne suis plus procureur...
le gouverneur ,pour qui un appel a la revolution et un discours contre le gouvernement ne sont pas des actes reprehensibles ,m'a retiré mon poste ,qui sais ,peut etre pour contenter des boulets qui n'ont pas appreciés que je ne leur laisse pas faire ce qu'ils veulent dans notre ville et ainsi pouvoir renouer des accords avec eux...
etant donné la nature de mon licenciement ,c'est a dire sans explication aucune si ce n'est peut etre la protection des boulets ,j'ai decidé de quitter la ville dès demain ,cela fera surement plaisir a nombre d'entre vous...
je ne vous dit pas adieu ,ma place est en enfer...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  miras-etrin Lun 5 Juin - 21:05

Est-ce que ca vaut vraiment la peine de se battre pour ca ? Shit

Ce qui est fait ne peut plus être changé.

Je pense que si Darksnake veut protéger son poireau, c'est finalement pour le bien de notre ville, car celle-ci peut profiter d'accords. Bien sûr il n'est pas normal que cet "ambassadeur" en profite pour semer la terreur créer des incidents diplomatiques... Neutral

Je vous propose de vous réconcilier. La diversité fait la richesse de notre ville et je demande à Monarch de ne pas partir. Confused
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Phyrène Cabiatti Lun 5 Juin - 21:11

miras-etrin a écrit:Darksnake veut protéger son poireau

C'est moi ou y a un double sens a cette phrase ? scratch
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Laharl Lun 5 Juin - 21:12

Non reviens!!! Tu vas me manquer Sad.
Ton esprit noir sanginaire comble de bonheur ma parti démoniaque!! Mr. Green. Et puis j'aime bien ton humour noir;) (bien que parfois, je me demande si c'est bien de l'humour Rolling Eyes)...
Et puis faut pas vous emporter tout les deux: si vous êtes pas d'accord sur le point de vu, faites un duel dans l'arêne Twisted Evil!!

Et puis, personnellement, je trouve que monarch à raison sur ce coup... Tantative de révolution, et anexation ne doivent pas rester impuni. Je trouve qu'il a mérité son châtiment (quoique peut être légèrement exagéré si monarch la écartelé Razz, c'est vrai quoi, tout au plus, il aurait fallu lui couper juste deux parties, la langue et ... ce qui lui servi à salir le mur de l'armurie Mr.Red).

Aller, faites pas la tête vous deux, on est des joyeux luron d'abord, et puis si vous êtes pas d'accord avec moi, je vous pête les dents Twisted Evil.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Laharl Lun 5 Juin - 21:13

Phyrène Cabiatti a écrit:
miras-etrin a écrit:Darksnake veut protéger son poireau

C'est moi ou y a un double sens a cette phrase ? scratch

Laughing mais tu penses à quoi voyons thumleft!
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Commissaire Yarrick Lun 5 Juin - 21:18

Miras a raison vous allez pas vous engueuler à cause d'un boulet? Le boulet a eu un comportement insultant vis-à-vis de notre Républike, il a payé une pour ça, l'affaire est close. Et ceux qui voudront venir faire les zouaves à JP sont prévenus, nous n'acceptons pas la provocation et les soulevements contre la Républike, ni contre notre gouverneur! Cet incident ne doit pas non plus remettre en cause le pacte avec les boulets.

Maintenant, Monarch l'a torturé et lui a mit une amende mais s'il a agit en accord avec les directives du Ministère de la Justice, c'est légal quoique brutal. Il aurait peut-être du demander l'avis de Darksnake avant mais il n'y a pas mort d'homme. Commencez pas à vous balancer des piques pour autant.

Monarch cela ne sert à rien de partir, JP a besoin de toi. Et Darksnake tu es un bon gouverneur qui défend toujours les Joyeux Lurons et l'interêt de notre province. Faites la paix, les gars. On va pas plomber l'ambiance de la ville ni se déchirer à cause d'un débordement boulet... Wink


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:22, édité 3 fois
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  miras-etrin Lun 5 Juin - 21:18

Désolé mais je pense que ca ne nous avancera pas de chercher qui a raison.

Au fait est-ce qu'on a un juge à JP ? Smile

Pour le double sens, je m'abstiendrai de tout commentaire. pirat
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  darksnake Lun 5 Juin - 21:34

Je t'ai viré tout simplement parceque je t'avais implicitement demandé de ne pas lui faire de mal et de le libérer (excuse moi mais si c'est le libérer tout en le mettant dans le coma et sans argent je vois pas l'intéret de le libérer. De plus la torture est mal vue a JP depuis toujours. Elle n'a jamais été utilisée alors je l'encourage sur des personnes ayant commis des assassinats, vols a répétitions ou encore un empaffé de faussaire qui vient faire de la fausse monnaie a répétition (comment ca c'est ce que je fais chez les pallas...). Alors tu as désobéi a un ordre direct. De plus si tu veux critiquer ma facon de gouverner la province je t'invite a le faire car c'est parfaitement votre droit et je fais des erreurs comme tout le monde...mais fait le ici pas comme tu l'as fait merci de plus je ne te reproche pas l'adr car j'aurais fait pareil a ta place.... mais je ne peux pas tolérer les autres actes. donc reste ou part a toi de voir monarch.


Non on a pas de juge, j'ai nommé aiola procureur si vous avez des enquetes a faire ou des augmentations de peine a faire voyez avec lui.^^ je crois que je vais aller me coucher moi....le voyage plus les affaires a régler pfiuuuuuuuu.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Monarch Lun 5 Juin - 21:51

Commissaire Yarrick a écrit:
Maintenant, Monarch l'a torturé et lui a mit une amende , c'est légal quoique brutal.Commencez pas à vous balancer des piques pour autant.
est ce que mon comportement jusqu'alors vous a deja laissé croire que je puisse eprouver quelconque gentillesse envers quiconque? les sentiments me degoutent et tous ici vous le savez ,je ne l'ai jamais caché... vous attendiez vous donc a ce que j'eprouve quelque compassion que ce soit pour ce rebelle...? on m'a demandé de le liberer,je l'ai fais ,le legume en question est aujourd'hui libre...pour autant fallait il laisser son comportement impuni? je m'interroge alors sur la fonction de procureur...
des accords ne doivent pas se transformer en passe-droit...
la torture a été faite alors que le prisonnier n'etait pas des plus en forme,et l'amende est surement bien inferieure a l'argent qu'a pu lui faire perdre darksnake lors des marchandages qui ont justement amenés l'individu en ville... j'ai été extremement gentil avec le poireau par demande justement du gouverneur...
pour ce qui est de se lancer des piques ce n'est pas dans ma nature,ce que je lance fait beaucoup plus mal...

laharl a écrit:si vous êtes pas d'accord sur le point de vu, faites un duel dans l'arêne
ca ne me derange pas du tout...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:16, édité 1 fois
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Faceless Lun 5 Juin - 22:11

serie: double sens catégorie: poireaux


darksnake a écrit:ahlalala moi je l'adore!!!! alors me l'abimez pas trop.....



darksnake a écrit:Pas de vol sur mon poireau!!!!!!!!


: p
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Monarch Lun 5 Juin - 22:12

darksnake a écrit:excuse moi mais si c'est le libérer tout en le mettant dans le coma et sans argent je vois pas l'intéret de le libérer
mais je ne peux pas tolérer les autres actes
comme je l'ai dit la torture a été faite alors que le poireau etait deja plutot mal en point ce n'etais donc pas une punition exceptionnelle ,faceless l'avait comaté la veille,et tu nous a dit toi meme,voir precedemment dans ce meme sujet du forum,qu'on pouvait le comater ,seulement eviter de l'emprisonner et je l'ai liberé des ce matin...
pour ce qui est de l'amende ,de seulement 100fk ,il est venu parce que tu lui avais fais perdre de l'argent,ce sont tes propres mots...me reprocher l'amende (qui etais surtout pour rembourser les frais de la liberation et le prix de l'avis de recherche ,je croyais que la province n'avait pas d'argent a perdre...)s'est donc un peu l'hopital qui se fout de la charité...
tes arguments sont donc,tu le comprend bien,difficilement acceptables pour moi...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  darksnake Lun 5 Juin - 22:25

Je n'ai pas besoin que tu les accepte. Et excuse moi mais argumenter "je l'ai torturé parceque il était déja a un point de vie" tu penses que c'est bien argumenter?? De plus il n'est pas venu pour ca il est venu pour commercer avec la ville (acheter du métal et des planches) et nous amener un type que je recherchais personnellement, un type qui as agréssé Phybrizo....Apres son appel a la révolution n'était que pour se foutre de magle comme j'avais marchandé....bref tes raisons ne sont pas acceptables et si il manque de l'argent je mettrais de ma poche alors ne cherche pas de prétextes. tu avais envie de t'amuser avec lui...choisis mieu tes cibles...
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  bergelmir Lun 5 Juin - 22:33

Tu vois, le problème, Darksnake, c'est que ton ami a voulu te faire une Private Joke à l'échelle de la ville. S'il s'était contenté de te balancer une tarte à laggle, où qu'il était aller piller ta station service, il n'y aurait eu aucun problème.
Il faut donc comprendre Monarch qui l'a un peu en travers de la gorge de devoir laissé impuni un idiot qui nous a ******.

Tu sais que tu peux compter sur mon soutient . Cependant, je pense que dans la situation présente, on ne peut pas faire comme si de rien était, et tu ne devrais pas en vouloir à Monarch qui gère plutôt bien la situation.

edit : Je précise que ,sur ce, je vais nettoyer les cochoneries qu'il a faite dans l'armurerie.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Laharl Lun 5 Juin - 22:50

Moi je dis que vous devriez arréter d'argumenter sur ce sujet: ce qui est fait est fait, et ne peut être défait...
Franchement, que le boulet légumineuse se soit fait peler dans son cageot lors d'un intérogatoire, et qu'il eusse payé 100 FK, j'en ai rien à cirer (je ne l'aurais certe pas rosser, mais je lui aurais coller une plus grosse amende).

Chacun est libre de penser ce qu'il veut (et de rester camper sur ses positions), mais arréter de vous bouffer lagle Evil or Very Mad!

Non mais franchement...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Lyly*Fanely Dante Mar 6 Juin - 3:40

bon , yen a marre jmets mon grain de sel

1) spa bien de mettre tout les Boulets dans lmeme panier

2) maintenant je sais pourquoi DS m'aime bien ( Sad tu m'aimeras plus parce que je serai kra hein? dis le!)

3) Monarch je t'ai deja dit de la fermer parce que crois moi te voir sa donne deja envie de mourir (ya meme pas besoin d'euthanasie , tu en es une rien qu'en te regardant , t'es pire que la cécité!) mais quand tu parles sa releve de la torture! Les elmeriens sont a mes yeux plus supportables que toi

4) arretez de vous battre ou alors allez au Khanat , ils ont fait un empire expres pour sa ! DarkSnake tu rentres dans son jeu et sa te ressemble pas ...

ET 5) Ioio chéri c'est pas bien dfaire mumuse avec les Boulets mon bandit en sucre ; va plutot jouer avec les ptits bananos , en plus ils sont plus riches! Mr. Green

Vivement que je rentre , c'est moi qui vous le dit! En tout cas au passage Ivresse c'est dla m*** !!! sa porte mal son nom ya meme pas dvokra et en plus ya rien pour sremplir lestomac! jvous embrasse tous de l'ile de Kraland , en esperant que j'en reviendrai vite! vous me manquez deja! Crying or Very sad
J'ai quelques petites idées de projet a vous proposer en rentrant , en esperant que sa vous interesse .

Ah oui! et aussi preparez la fete Mr.Red parce qu'une nationalité et un mariage sa compte DOUBLE!!! dwarf
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Faceless Mar 6 Juin - 6:24

Fanely* a écrit:

4) arretez de vous battre ou alors allez au Khanat ...


jamais et puis de toute fa...*bip bip bip bip bp*

*regarde sa montre*

bon je doit y aller maintenant... m'attendez pas pour la fete j'ai pas mal de trucs a faire...

*sort en adressant de dos un vague signe de la main, suivit mais non imiter par ses policiers*
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 6 Juin - 11:49

J'aprouve les descisions de Monarch, bien que je ne serais pas allé jusqu'à la torture mais bon... Le licenciement peu être un peu abusif, mais c'est pas pour une question de poste que la discorde et la haine doit venir prendre place à JP
Et puis les boulets... Il sont sympa, mais là il est allé un peu fort... un tout petit peu... et Monarch aussi...
Mais bon, arrétons ça!!! Tout le monde fait la tête c'est pas possible!!!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Aiola Asakura Mar 6 Juin - 12:26

Je suis pas sur que tu as bien fait de me mettre procureur darksnake car à la place de Monarch j'aurai fait la même chose sauf la torture mais bon....
On ne met pas tous les rebelles dans le même panier mais tu avouras que pisser sur des batiments ou de mettre le drapeau rebelle à JP n'est pas un acte qui est la bien venu..........

Ensuite cette conversation aurait du se faire en privé pas besoin de la faire sur le forum.....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Commissaire Yarrick Mar 6 Juin - 15:51

Fanely* a écrit:Ah oui! et aussi preparez la fete Mr.Red parce qu'une nationalité et un mariage sa compte DOUBLE!!! dwarf

Tu as demandé la Nationalité Kralandaise? Le sang Rouge, la pensée Rouge, les idéaux Rouges, le vin rouge t'ont convaincu? C'est génial, tu vas adorer. Et puis de toute façon, tu as fait le bon choix car, bientôt, la plupart des provinces rebelles redeviendront Kralandaises de gré ou de force... Mr.Red

T'es au courant qu'une fois la nationalité rouge en poche, tu ne peux plus jamais t'en défaire (directement ou indirectement) car c'est interdit par la constitution? Comme on dit chez nous, Rouge un jour... Rouge toujours! Mr. Green
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Monarch Mar 6 Juin - 16:21

Aiola Asakura a écrit:Je suis pas sur que tu as bien fait de me mettre procureur darksnake car à la place de Monarch j'aurai fait la même chose sauf la torture mais bon....
pour la torture etant donné que darksnake lui meme nous a autorisé a le comater je ne vois pas pourquoi il invente un probleme ,si je ne l'avais pas torturé je l'aurai comaté juste apres sa liberation,cela revient au meme...
pour l'argent je l'ai deja dit je me suis occupé de rembourser le prix de l'adr et de la liberation(50+40=90 ,j'ai mis une amende de 100 ,je ne pense pas qu'il y ai de quoi pleurer pour 10fK), ce qui est tout a fait normal
fanely ,ton habituel parti pris avant de connaitre l'histoire te rend transparente a mes yeux...
je note juste:
je trouve que monarch à raison sur ce coup(laharl)
on ne peut pas faire comme si de rien était, et tu ne devrais pas en vouloir à Monarch qui gère plutôt bien la situation(bergelmir)
J'aprouve les descisions de Monarch(crynie)
Je suis pas sur que tu as bien fait de me mettre procureur darksnake car à la place de Monarch j'aurai fait la même chose sauf la torture mais bon....(aiola)
bien joué monarch (faceless)
je suis d'accord avec toi (krafarin)
et ce sont mes arguments qui ne seraient pas acceptables...mais puisque cette affaire doit se terminer selon vous ,qu'elle se termine...mais ne me demandez pas de ne pas me sentir lésé par cette histoire...j'y perd une fonction dans laquelle je n'ai pas une seule seconde l'impression d'avoir fauté...sur ce...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  miras-etrin Mar 6 Juin - 18:59

bon, je vous informe que poireau a pioché dur aujourd'hui et a acheté bcp de produits (une 12ne).

Début de réhabillitation ? Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Phyrène Cabiatti Mar 6 Juin - 19:49

Hmm je vais quand même mètre un peu d’ordre la dedans :

Pour la torture : la clairement y a un problème, pour autant que je suis à JP elle n’as jamais été utilisé et je pensait pas qu’on l’utiliserais un jours.
Pour l’amende c’est discutable mais en générale elle nous sert a forcée un voleur a remboursé la ville et la le poireau n’avait rien volé.

Ensuite pour ce qui est des boulets : oui ils ont un passe droit, il on défendu Joyeuse Porte et la république plusieurs fois par le passé et de toute façon quand il vienne quelque part ca fini toujours par une boulette ^^ (HRP : consultez le background boulet pour comprendre qu’il font rien pour faire chier mais juste pasque se sont des boulet).

Bref c’est que mon avis mais sérieusement sont passage c’était …vraiment rien par apport a se que font les boulets en générale.
D’ailleurs je vais vous chercher quelque action boulette qui on été faite a JP :

09:19Républike de Kraland - Porte du Bonheur - Joyeuse Porte - Sang-Noir a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : .

(red)Toute décoifée Sang Noir reviens

Ah mes amis c'était bon [Smile]

Je sais plus où j'en étais mais je vais violer un ou deux canards par jour jusqu'à ce que vous libériez les Canards Ruthvènes !

C'était un message de l'ambassadrice Boulette !

09:09Républike de Kraland - Porte du Bonheur - Joyeuse Porte - Sang-Noir a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : (red)Sang Noir reviens sang une chaussure

Où j'en étais ?

Ah oui les canards devront être libérés et rendu rebelle dans les plus bref délais ! Dans le cas contraire la Bouletie s'engage a violer la faune de tout kraland et sang restriction !

J'ai perdue une chausure je reviens... attendez moi [Smile]

08:54Républike de Kraland - Porte du Bonheur - Joyeuse Porte - Sang-Noir a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : (red)Sang Noir remet sa robe en place

Me revoici !

Les Canards Ruthvènes contribuent au bonheur de la famille royal, les garder pour vous est Mal !

Rendez la Ruthvènie aux Ruthvènes et les Canards seront biens gardés,

En parlant de Canard j'ai une petite envie.. [Smile]

Je reviens ...


petite precision il y a eu environ 30 viole de kanard ce jours la entre les declaration (et pas un seul de loupé)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Laharl Mar 6 Juin - 20:50

La vache affraid! En plus c'était une femme What the fuck ?!?. A quoi doivent resembler les mecs... pale
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  darksnake Mer 7 Juin - 7:58

......Ben a des légumes (vous avez le choix mais, poivron, piment, poireau ou pomme de terre.......)
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Laharl Lun 12 Juin - 23:19

Dites? Ca fait un moment que je vois plus monarch sur le forum... Il est vraiment parti? Sad
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poireau explosé - Page 2 Empty Re: poireau explosé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum