Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Politique Kra

+9
Crynie Rahl Cabiatti
Aiola Asakura
darksnake
Laharl
Faceless
Commissaire Yarrick
bergelmir
Phyrène Cabiatti
miras-etrin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel type de politique souhaitez-vous promouvoir ?

Politique Kra Vote_lcap25%Politique Kra Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Politique Kra Vote_lcap25%Politique Kra Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Politique Kra Vote_lcap25%Politique Kra Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Politique Kra Vote_lcap25%Politique Kra Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Politique Kra Vote_lcap0%Politique Kra Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politique Kra Vote_lcap0%Politique Kra Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Politique Kra Empty Politique Kra

Message  miras-etrin Ven 9 Juin - 21:03

Les idées de certains joyeux lurons me laissent quelque peu sonjeur... à l'exemple de yarrick, qui me semble être un conservateur en faveur de la dictature... What the fuck ?!?

Pouvez-vous me rassurer en participant au sondage ? Neutral J'espère qu'on ne se dirige pas vers l'esclavage ! Shit
Commissaire Yarrick a écrit:
Miras, on est en démokratie et notre liberté n'existe que tant quelle n'entrave pas notre konstitution et respecte nos idéaux. La Républike se doit d'être un Etat très centralisé et le gouvernement, à partir du moment où il est en place, n'a pas à rendre de compte sur toutes ces actions car il pense pour nous. La transparence doit exister mais pas être totale [...] Pour ce qui est de la justification des impôts, c'est notre devoir de kollectivisation
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Phyrène Cabiatti Ven 9 Juin - 21:45

j'ais pas comprit le sondage alors je vous resumé ma facon de voir :
Je suis plutot Vodkaiste : des idée neuve pour une republique plus forte et un bon sens de la fete pour une meilleur efficasiter a la mine.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  bergelmir Ven 9 Juin - 22:59

Bonjour et bienvenue à Joyeuse Neuneuland, Crapitale de Confédéré-Land (j'assume, j'ai voté la premirère option).

[HRP] On est kralandais, non? on est là pour ridiculiser le système komuniste non? pas pour créer un monde parfait... enfin, quoi. Si encore on était une bande de clics boutons, mais là, faut suivre un peu le background (je vais pas l'apprendre aux vétérans qui sont dans nos rangs, hein)[/HRP]
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Commissaire Yarrick Ven 9 Juin - 23:14

miras-etrin a écrit:Les idées de certains joyeux lurons me laissent quelque peu sonjeur... à l'exemple de yarrick, qui me semble être un conservateur en faveur de la dictature... What the fuck ?!?

Je n'ai jamais réclamer une dictature. Rolling Eyes J'ai juste dit que l'on était libre de faire ce que l'on veut tant que cela ne baffoue pas les lois de notre Constitution et la parole de nos Elus. Par contre, je ne crois pas que conservateur soit le mot juste pour me définir car pour moi, cela est trop lié à immobilisme. Je suis pour les avancées mais pas pour que la Républike devienne une image de la confédération libre. Si c'est pour que les kramarades deviennent des petits bourgeois, je ne suis pas d'accord.

Avoir une politique ferme et une répression des opposants très sévère est en adéquation avec la volonté de nos Elus et ce n'est pas à mes yeux choquant. De plus, il faut relever notre Républike et remobiliser les kramarades afin qu'ils soient prêts à s'unir pour se donner les moyens d'avoir une politique conquérante en matières de relations avec les autres Empires.

Il est vrai que j'ai des amis Reds et je partage beaucoup de leurs opinions bien qu'idéologiquement, je me sentes aussi proche des anciens membres du KAFKA comme Kéraunos.

Mais n'oublie pas Miras qu'avant d'être affilié à tel ou tel courant, je reste avant tout un habitant de JP qui aime sa ville et ses voisins. Wink . Jamais je n'ai souhaité plus de fermeté envers les kramarades fidéles à la Républike ou envers les Joyeux Lurons. Je réclame juste plus de fermeté envers les sociaux-traîtres partisans d'une démocratisation de la Républike et plus de fermeté en matière de politique étrangère. Mais pour cela, il faut s'en donner les moyens et, encore une fois, ça passe par l'Union de tous les kramarades vers un même idéal : la grandeur de notre Républike.

Et puis de quoi nous plaignons nous? On est libre d'aller à la mine et d'être heureux et c'est le principal! Mr. Green

[HRP] Et je trouve très juste ce que vient de dire Bergelmir! La Républike de Kraland est une parodie de la dictature communiste telle qu'elle fut exercée par Staline, Mao et leurs successeurs dans certains pays. On est là pour s'amuser à tourner ce système en dérision pour en dénoncer les horreurs. Il est bien évident que mes propos sont purement RP et ne reflétent pas, heureusement pour moi, ma pensée dans la vie réelle. Mr.Red KI est un excellent jeu mais cela reste un jeu. Very Happy [/HRP]
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Faceless Sam 10 Juin - 7:30

pfff ya jamais ce que je veut dans ces sondages ><
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Phyrène Cabiatti Sam 10 Juin - 10:03

Faceless a écrit:pfff ya jamais ce que je veut dans ces sondages ><

"Une politique expensioniste et guerriere" ?
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Laharl Sam 10 Juin - 10:30

Pour moi, la réponse voulu aurais été "Bof rien à foutre: je fais ce que je veux quand je veux Razz"

C'est vrai quoi! Après tout, les élus sont juste là pour penser à votre place Mr. Green. Et puis, tant que je travaille pour le bien kollectif, ça roule non?
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Faceless Sam 10 Juin - 11:00

Phyrène Cabiatti a écrit:

"Une politique expensioniste et guerriere" ?


bingo !
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Phyrène Cabiatti Sam 10 Juin - 11:24

Bergelmir a écrit:Bonjour et bienvenue à Joyeuse Neuneuland, Crapitale de Confédéré-Land (j'assume, j'ai voté la premirère option).

[HRP] On est kralandais, non? on est là pour ridiculiser le système komuniste non? pas pour créer un monde parfait... enfin, quoi. Si encore on était une bande de clics boutons, mais là, faut suivre un peu le background (je vais pas l'apprendre aux vétérans qui sont dans nos rangs, hein)[/HRP]

C'est pour le sondage ?
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  bergelmir Sam 10 Juin - 14:27

Pour le sondage et les options. Des libertés individuelles.... non mais, ça se dit kramarade...
Faut pas exagérer.
Un sondage graffitique n'a qu'une option : celle aprouvée par le gouvernement.

[HRP]Je trouve que l'opposition ne la joue pas RP. Ils devraient se cacher pour éviter les problèmes avec la police secrète, pas crier haut et fort sur la place publique. C'est pas comme ça que marchait le système qu'on veut railler. (Ou alors, j'ai dormi pendant les heures d'histoire EXCLUSIVEMENT quand la prof sortait des trucs dans ce genre... et je précise que je suis plutôt insomniaque, surtout quand un grand pantin gesticule bruyemment devant moi...).
Je veux bien être un oposant, ça ne me pose pas de problème, c'est qu'un rôle. tout comme je trouverais ça sympa d'être un boureau de police.
Mais l'opposition donne l'impression de pas avoir lu le BG ou de s'en contreficher éperduement.
Comme mes messages HRP sont trois fois plus longs que les passages RP, je continuerai cette discution dans la partie HRP si d'autres veulent en parler. [/HRP]
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Phyrène Cabiatti Sam 10 Juin - 14:44

Pour les sondage : il sont encourager par le 3eme elus (et nabla sait si j'aprecie vega warrior^^)

HRP : on as une opposition ?
Pasqu'en ce moment c'est plutot du chacun fait sont petit groupe pour se presenter au elections ou il pense qu'il n'y auras pas de CU
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  miras-etrin Sam 10 Juin - 14:57

Bergelmir a écrit:Je trouve que l'opposition ne la joue pas RP. Ils devraient se cacher pour éviter les problèmes avec la police secrète, pas crier haut et fort sur la place publique. C'est pas comme ça que marchait le système qu'on veut railler. (Ou alors, j'ai dormi pendant les heures d'histoire EXCLUSIVEMENT quand la prof sortait des trucs dans ce genre...
Hum... est-ce que c'est plus intéressant de tous se conformer aux mêmes règles ou d'adhérer à un empire que tu souhaites faire changer ? scratch

Je rappelle (HRP : et ca c'est de mon prof. dr phil. qui nous enseigne une psychologie concrète et pratique Mr.Red) que l'équilibre (ou l'ordre) n'est intéressant que tant qu'il n'est pas établi. Une fois que tu es en équilibre, ca devient ennuyeux... study

A part ca je pense que si il y avait pas de manifestation, l'opinion publique ne prendrait pas conscience de certains aspects et tout le monde resterait chez lui dans une ambiance de crainte et de peur

Pour cette raison il n'est pas plus mal que l'ordre établi soit quelques fois remis en question par des voisins plus... libres et ouverts ? salut
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Commissaire Yarrick Sam 10 Juin - 16:01

Les sondages ne sont pas, en effet, interdits. Mais ceux qui proposent comme réponse une démocratisation de la Républike devraient l'être!!

On ne vas pas s'inspirer ni tolérer la création de partis politiques multiples réclamant la liberté de penser, la liberté de culte ou je ne sais quelles autres sottises comme chez les con-fédérés? What the fuck ?!? Et pourquoi pas le droit de grève, les 35 heures hebdomadaires et l'interdiction de travail pour les enfants tant que vous y êtes??!! Mr.Red

Cessons ces idées déviantes ou l'on va tous finir en réédukation... Le seul parti obligatoire et autorisé chez nous, pour notre plus grand bien, c'est notre glorieux Parti Kra, notre système politike est la Démokratie et notre système économike le socialo-graffitisme, point barre! Respectons la Constitution et pour le reste, le gouvernement et les Elus pensent pour nous, et c'est tout ce que l'on a besoin de savoir! Wink


[HRP] En même temps, il y aura toujours des opposants à la politique de la Républike et c'est, aussi, cela qui est drôle. Mais ceux qui veulent jouer le rôle d'opposants à la Républike doivent également accepter d'être traqués, mis en réedukation et emprisonnés car ce sont nos règles et elles ne doivent pas changées.

A partir du moment où ceux qui veulent contester nos lois et notre démokratie pourront le faire librement sans être inquiétés, le background de la Républike aura perdu tout son charme à mes yeux. Et puis il est toujours très amusant de voir une joute verbale sur la place publike entre un opposant à notre régime et les autres kramarades qui veulent le lyncher et le rééduker à coup de PLR dans la tête. De même, si tout le monde était d'accord avec le gouvernement, au bout d'un moment, il n'y aurait plus d'animation et donc, cela serait ennuyeux. Attention quand même à ne pas fausser ou tuer le BG de la RK...

Donc oui aux opposants mais ils ne doivent pas être libre d'exprimer leurs idées sans être inquiétés. Je pense aussi que ces discussions HRP n'ont pas à avoir lieu sur le forum RP car c'est moche. Donc si quelqu'un veut continuer à en parler, il faut mieux ouvrir un sujet en partie HRP comme l'a dit Bergelmir Wink [/HRP]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 16:13, édité 1 fois
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  miras-etrin Sam 10 Juin - 16:12

Commissaire Yarrick a écrit:Cessons ces idées déviantes ou l'on va tous finir en réédukation...
Dis donc c toi le médecin ou c moi ? Mr. Green

Commissaire Yarrick a écrit:Par contre que des gens réclament une démocratisation sur la place publike devant tous le monde, sans recevoir tout de suite après un AdR, cela n'est pas amusant et tue peu à peu le BG de la Républike.
Peut-être est-ce le signe que les dirigeants et habitants de Joyeuse Porte disposent d'un certain recul, d'une certaine intelligence...

Commissaire Yarrick a écrit:le background de la Républike aura perdu tout son charme à mes yeux.
Ce n'est pas statique. C'est l'interactivité entre les citoyens qui doit donner la direction vers laquelle doit évoluer l'empire... et rien ne t'empêche d'émigrer chez les bruns si tu n'est plus en accord avec l'évolution des régles... Confused

"La démocratie c'est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple" Périklès, repris par Abraham Linkraln

Commissaire Yarrick a écrit:Je pense aussi que ces discussions HRP n'ont pas à avoir lieu sur le forum RP car c'est moche.
... et il dit qu'il est pas dictatorial... Rolling Eyes
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Commissaire Yarrick Sam 10 Juin - 16:22

Je ne suis ni médecin, ni Minfo! C'était juste une prévention... Embarassed

Pour les Adr, je ne parlais, bien entendu, pas de toi Miras, mais de certains qui sur la place publike kralandaise (et pas sur celle de JP Rolling Eyes ) arrêtent pas de réclamer une démocratisation des idées. Et puis je te rappelle que je ne suis pas ton ennemi. J'ai toujours trouvé que tu étais un kramarade agréable et un bon DDP. Donc désolé si tu t'es senti visé... de là à dire que j'ai des idées brunes... Confused . Je te trouve assez blessant Miras sur ce coup!! Sad . Pour moi, l'amitié avec un kramarade n'est pas liée à ses convictions politiques mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour tous...

Après si certains veulent évoluer vers un régime démocratique, libre à vous.

Enfin je ne sais pas vous, mais moi je vais arrêter de parler politique car je n'ai pas envie que l'on casse la bonne ambiance qui règne à JP pour quelques idées qui différent entres kramarades. Donc pour ma part, je n'y participe plus. JP est une ville ouverte et accueillante et le restera. Tous les kramarades sont les bienvenus tant qu'ils ne font rien d'illégal contre un autre et tant qu'ils agissent pour le bien de tous. Voilà.


miras-etrin a écrit:et il dit qu'il n'est pas dictatorial

C'était juste pour montrer mon accord avec Bergelmir de continuer les discussions HRP ailleurs... enfin bon ce n'est pas grave non plus...
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Faceless Sam 10 Juin - 16:51

et ma politique graffitik d'expanssionisme de BU par la voie la plus direct? moi je l'aime bien...
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  bergelmir Sam 10 Juin - 16:56

Bon, allez, comme le HRP et le RP se mêlent à fond, j'assume et je fais un message HRP. Si dans deux pages, c'est encore du HRP, ben, Knox virera le sujet dans la partie HRP Laughing

miras-etrin a écrit:
Je rappelle (HRP : et ca c'est de mon prof. dr phil. qui nous enseigne une psychologie concrète et pratique Mr.Red) que l'équilibre (ou l'ordre) n'est intéressant que tant qu'il n'est pas établi. Une fois que tu es en équilibre, ca devient ennuyeux... study

Bon, alors, on est d'accord au moins sur une chose, sur le principe. Tu considères le BG de Kraland comme l'équilibre ennuyeux. Je vois exactement le contraire. Je vois l'uniformisation bête de kraland avec la vie réelle (démocratique ET HEUREUSEMENT) comme l'équilibre cherché par les Démocratiseurs.

Ainsi : tout le monde comme des moutons à la mine, NON, rebellons nous, mais RP, décidons de créer un réseau paralèle non soumis aux taxes pour couler le pays, etc,.... battons nous comme des maquisards, mais n'allons pas faire les moutons non plus en voulant appliquer nos idéaux de joueurs à cet univers de personnages. Ca ne serrait pas drôle

Cherchons avant tout et seulement à nous amuser. Le cybermonde n'est rien à part des 0 et des 1 quelquepart chez OVH. Le "cataclysmeé nous a montré que la destruction du cybermonde n'influe pas vraiment sur le jeu.


[RP]Avale une grande gorgée de Vodkra.[/RP]
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Commissaire Yarrick Sam 10 Juin - 17:07

Bergelmir a écrit:Cherchons avant tout et seulement à nous amuser. Le cybermonde n'est rien à part des 0 et des 1 quelquepart chez OVH. Le "cataclysme nous a montré que la destruction du cybermonde n'influe pas vraiment sur le jeu.

Exactement KI est un super moyen de détente et l'idéal est de s'amuser sans se prendre au sérieux. Il n'est pas forcément nécessaire d'appliquer et de transposer dans le jeu des principes qui nous tiennent à coeur dans la vie de tous les jours. Le plus important est le plaisir d'intéragir avec les autres joueurs. La plupart des actions des joueurs dans KI sont à prendre au 1Oème degré! Smile
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  miras-etrin Sam 10 Juin - 17:15

Je suis content de ta tolérance envers les JP Yarrick. Et désolé si je t'ai pris pour un monkey.

Je crois que la vie de la ville est plus (+) intéressante si il existe des divergences et c'est aussi intéressant d'en parler. Du moment qu'on accepte de communiquer ca permet d'essayer de comprendre d'autres points de vue et c'est ce qui est important.

A part ca c'est vrai qu'on ne doit pas forcément reproduire notre métapensée. profileleft Et la vie ici est bien sûr très positive. Very Happy
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Commissaire Yarrick Sam 10 Juin - 17:21

miras-etrin a écrit:Je crois que la vie de la ville est plus (+) intéressante si il existe des divergences et c'est aussi intéressant d'en parler. Du moment qu'on accepte de communiquer ca permet d'essayer de comprendre d'autres points de vue et c'est ce qui est important.

Là, je suis totalement d'accord avec toi Miras. Je crois que JP est la ville de la Républike où il y a la meilleure communication entre ses habitants et où ces derniers sont présents et participent à des sujets divers et variés. C'est un avantage et un plaisir pour nous et nous devons en profiter.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  darksnake Sam 10 Juin - 18:06

Oui je vous encouragerai toujours a donner vos idées et meme si elles divergent ce n'est pas plus mal car ca enrichit la vie de la ville...le tout c'est que l'entente reste bonne...ce qui selon moi est le cas. Tant que chacun admet que les autres ont le droit d'avoir d'autres idée et qu'il respecte l'autre alors ces discussions peuvent avoir lieu et sont enrichissantes.

Bon alors je vais mettre mon grain de sel.

[HRP]Alors tou d'abord l'opposition agis ainsi sur la place publique tout simplement car il n'y a aucune réaction du gouvernement...je n'y participe pas mais je les comprends. Ce n'est pas drole si en jouant les opposants il n'y a rien derriere pour vous arréter. Imaginons que je rende autonome la province...si il n'y a pas de réaction du gouvernement alors ce n'est pas marrant de jouer l'opposant.
De plus je pense, un peu comme faceless, qu'on doit avoir une politique d'expansion...ca c'est kraland et on l'a un peu perdu. Donc vivement que l'on arret de se laisser bouffer. Il faut bouter les seeliens hors du continent....mais ca c'est mon idée la dessus.
Pour les lois je pense qu'il y a beaucoup de travail et en aucun cas on ne peut continuer sur cette voie a ce rythme. Certaines lois sont abusives et inutiles (la loi sur les lettres du nom par exemple........) d'autres sont a modifiés comme le salaire, et enfin d'autres sont a ajouter, reprenons les impots, soyons moins tolérant avec les criminels (sauf a JP mais ca c'est purement RP) et encourageons bien plus le travail a la mine, quitte a mettre un salaire a 60fk et 65 a la mine d'or. Reprenons des alliances mais avec des gens qui peuvent vraiment nous apporter quelquechose, les palla et les confédérés, reprenons nos provinces qui a en perdre d'autres mais arrétons de laisser en plan toutes les situations.
De plus on ne peut pas dire qu'on a trop de liberté, je pense juste que de nombreux points sont mal gérés et que les mauvaises personnes nous dirigent....
Enfin qu'est ce que kraland sans impots??? c'est illogique, bien que dans un but charitable (enrichir les kramarades), mais les kramarades ne demandent pas a etre enrichis, on demande a etre une réelle puissance...et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Bref un bon retour aux sources et pourquoi pas a Nabla car regardez nos interventions divines....c'est lamentable.
J'ai mis une bonne partie de cette discussion en hrp alors qu'elle aurait tres bien pu etre en rp mais a kraland...on ne pense pas^^[/HRP]

Voila ceci n'est que mon avis et si vous n'etes pas d'accord je le comprends parfaitement car des erreurs les autres en font et moi aussi...donc ne vous offusquez surtout pas de mes paroles.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Aiola Asakura Sam 10 Juin - 18:21

Ca veut dire quoi HRP ?*Aiola se dirige vers la porte et la traverse Mr. Green *
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  bergelmir Sam 10 Juin - 18:53

*voit que l'attention de quelques uns est attirée par la bouteille de vodkra qu'il est en train de terminer de vider*

Allez, je vais pas jouer mon égoïste ! Puisqu'on s'est enfin mis d'accord qu'on pouvait parfaitement ne pas être d'accord si on le fait dans les règles de l'art, je vous avoue que, sur les genoux, sous la table, ben, j'ai les 9 autres bouteilles de la boîte de dix que je viens d'entamer. drunken Laughing
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Laharl Sam 10 Juin - 19:36

Expension!!!!
Le manque de puissance? L'expension!!!
Manque d'argent? Expension!!!!
Boutons les palla en dehors du cibermonde Twisted Evil. Et puis ensuiste le reste Mr. Green. Notre force de frappe est ridicule (néanmoins pas autant que les palla) Sad.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Phyrène Cabiatti Sam 10 Juin - 20:32

HRP : Pour ce qui est des ADR sur les opposant je trouve sa normale mais :
j'ais vu passer enormment de gouvernement avec leurs opposant respectif et je peut vous dire que les adr etait tres disproportioné, et degoutait beaucoup de joueur de posté sur le forum et de jouer l'opposition, la on a eu une periode tres courte d'opposant sans adr et je peut vous dire que c'est quand meme plus agreable que de se retrouver as pas pouvoir jouer pendant 1 semaine.

Ensuite pour le BG de kraland on peut l'interpreté comme on veut jusqu'aux extreme : une dictature, une teokratie ou une copie des confederé et je trouve que les moment les plus drole qui m'est été donnée de jouer sont ceux ou persone ne citait a tout bout de champ la constitution des que quelque chose s'en ecartait legerment (je croie que le meilleur moment etait sous KSK ou il nous faisait telement de reforme farfelus qu'on avait pas le temps ni l'envie de jouer l'opposition tellement on s'amusait)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique Kra Empty Re: Politique Kra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum