Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Délire... ...c'est contagieux docteur ?

+8
Crynie Rahl Cabiatti
Faceless
Aiola Asakura
Commissaire Yarrick
Levitzky Nomis
AspaldikoA
miras-etrin
bergelmir
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  miras-etrin Sam 17 Juin - 0:42

Bon, après quelques recherches j'ai constaté que cette épidémie est en passe d'être enrayée. albino

Je demande à Aiola de libérer notre officier sans délai. Il n'est pas responsable de son attaque et d'ailleurs le drapeau rebelle c le mieux après le notre et avec la perte de pinces rouges, Bergelmir a du avoir un choc sentimental. Neutral Une prolongation de son cloisonnement risquerait d'empirer la situation.
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Commissaire Yarrick Sam 17 Juin - 1:02

miras-etrin a écrit: et avec la perte de pinces rouges, Bergelmir a du avoir un choc sentimental. Neutral
Un choc sentimental pour un homard! C'est Domovoï qui va être contente! Mr. Green
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Aiola Asakura Sam 17 Juin - 1:54

Bon, pour la liberation j'en parlerai avec Darksnake et Bibiche (c'est le nom de mon complice XD)
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Dark Lucky Lucius Sam 17 Juin - 11:17

liberer le NIARK albino il est innocent NIARk albino ! bergelmir tiens bon !! on fera une fete pour ton retour a la vie normale Smile hin phyrene?


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 14:18, édité 1 fois
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Faceless Sam 17 Juin - 11:54

darksnake a écrit:....essaie d'etre gentil avec le frere de Logan quand meme....

je ne suis gentil avec personne...
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  darksnake Sam 17 Juin - 14:12

Mais si mais si faceless^^
Sinon ben pour la liberation il faudra attendre que crynie se connecte sinon je ne m'oppose pas du tout a la libération de bergelmir, mais pour cela il faut que Crynie nomme un juge, et j'espere qu'elle se présentera a nous aujourd'hui afin que berg sorte vite!!
Berg tu nous manque, arrete de profiter des belles infirmieres de l'hopital psy (oui j'y suis aussi allé^^) domovoï va pas etre tres contente...
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Crynie Rahl Cabiatti Sam 17 Juin - 22:05

Je ne suis pas là pour le moment!!! Il reste combien de jours à Bergelmir?
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  darksnake Dim 18 Juin - 12:39

Bergelmir est sorti donc ca va^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  bergelmir Dim 18 Juin - 14:58

albino Bonjour tout le monde.
Je suis Niark en cours de rétablissement. Immaginez mon choc quand j'ai appris que j'avais tenté de décrocher le drapeau kralandais. Menfin.
J'irrai faire un petit tour en Elmerie la prochaine fois que je sens cette étrange sensation monter en moi.


Sinon, plus grave. Ma mémoire me revient. Elle s'était brouillée à partir du moment où, me promenant tranquillement dans joyeuse Porte, je tombes devant un mouton qui essayait de mettre en pièce un petit lapinouchou tout noir.
Je me fichais éperduement du lapin, mais un mouton qui traîne ^^) ... enfin, j'empale le mouton. Simple et répétitif finnalement. Puis le lapinou me saute gentilment dans les bras. a ce momment là, une presone encapuchonée arrive, haletante, et crie affolé, "Niaaark" en voyant le lapin dans mes bras. J'ai tenté de le rassurer sur le sort du lapin. Après, gros blanc.
Je me souviens juste de Minras, un peu du docteur Xtvxlf, ou un truc dans le genre...
Enfin voila. Il y a un rôdeur à JP et il est responsable de tout ça. Il FAUT le retrouver.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  darksnake Dim 18 Juin - 16:40

Faceless, Phyrene mettez vos troupes sur le quivive...
sortez en groupe et faites attention aux lapins...
BErgelmir essaye de te souvenir d'un peu plus de détail car des rodeurs on en a beaucoup, on va pas arréter Jin par exemple...si?
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Phyrène Cabiatti Dim 18 Juin - 17:57

Sort du bar une vodka a la main

c'est que je suis occuper la je mene l'enquette a propos de Homar, d'ailleur j'y retourne : Tavernier, la meme chose !
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Délire... ...c'est contagieux docteur ? - Page 2 Empty Re: Délire... ...c'est contagieux docteur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum