Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promotion touristique

+6
Commissaire Yarrick
Crynie Rahl Cabiatti
Laharl
AspaldikoA
darksnake
miras-etrin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion touristique Empty Promotion touristique

Message  miras-etrin Jeu 15 Juin - 22:19

Nous sommes à nouveau la plus grande ville Kra ! Smile

Je propose que l'on fasse une annonce touristique au niveau de l'empire. On pourrait joindre une image de notre ville ou des Joyeux Lurons à un texte qui présente notre ville sympathique et nos produits de qualité. thumleft

Ce serait par ailleurs bien qu'un artiste propose un "tableau souvenir" avec les photos de tous les Joyeux Lurons ! Est-ce que quelqu'un se propose ?

Pour ceux qui ont peur d'une invasion, je pense que d'une part on est loin de notre limite : nos amis Boulets ont une ville deux fois plus importante ; d'autre part l'idée est d'augmenter le tourisme (et la vente de nos produits) et pas forcément le nombre de citoyens. profileleft

PS : Je profite du sujet pr demander à M. Fourmi de lire ses Kramails.
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  darksnake Ven 16 Juin - 9:40

Alors je suis tout a fazit d'accord et je trouve que c'est une excellente idée et le tableau on a les artistes pour non? Enfin c'est pas non plus facile...L'un de vous pourrait nous faire ca?
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 12:39

Petite question comme sa en passant : Est-ce que les touristes se font souvent kidnapper ?

Je ne parle pas de moi mais de ma compatriote Tweety the best. En effet dans la journée d'hier je l'ai rencontré qui comater en ville. Pour l'aider, je l'ai amené à l'hopital. Et se matin, je m'apperçois qu'elle n'y est plus donc je me dis qu'elle est guérit et qu'elle gambade à nouveau au milieu des fleurs ! Mais en faite pas du tout ! En me promenant dans votre belle province, je viens de voir le kralandais Laharl souvent présent ici même, avec le corps de Tweety sur son épaule (enL10).

J'aimerai bien des explications ! Est-ce un kidnapping pour allez dépouiller la demoiselle chez les boulets ? Si c'est le cas, votre justice fera-t-elle quelque chose ?
Y-a-t-il une autre explication qui ne me saute pas aux yeux ?

Rolling Eyes je vois peu être le mal partout, mais vous avourez que prendre une comateuse dans un hopital et la transporter sans la soigner, c'est forcément suspect !
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Laharl Ven 16 Juin - 12:47

Ouai Mr. Green: je m'entraine sur les comateux chez les boulets Razz. Comme ça faisait un moment qu'elle était KO, je me suis dis qu'elle ne le remarquera pas Mr. Green.

Mais ne t'inquiète pas: je suis en train de la ramener (et je lui est rendu le butin de mon entrainement aussi Wink).
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 12:53

Je trouve juste cette action pathétique, inutile et d'une bassesse rare ! Evil or Very Mad
Le tourisme en prend forcément un coup !
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 16 Juin - 12:56

Je suis d'accord, mais qu'attendre d'autre de la part d'une personne dont le sang est souillé par le sang de démon... Evil or Very Mad
Darken, c'est méchant... Shit
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Laharl Ven 16 Juin - 12:57

Mais non voyons... Je leur fais découvrir les grands espaces de Porte du Bonheur ainsi que les régions avoisinante Razz.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 13:05

C'est gentil de ta part.
Alors tu permet que je te comate et que je t'amène visiter la paradigme parce qu'a priori, tu n'y as jamais mis les pieds !
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Laharl Ven 16 Juin - 13:08

Moi, j'ai jamais comaté qui que ce soit Evil or Very Mad...

Ps: il te reste du temps? Parce que je peux libérer la petite pour que tu la ramène à l'hôpital si tu veux Wink. Parce que sinon, il faudra attendre demain dwarf.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Commissaire Yarrick Ven 16 Juin - 13:48

Là on se retrouve avec un mini conflit diplomatique sur le dos. Darksnake tu t'en occupes?

Laharl, c'est vrai que ce n'est pas très académique comme méthode mais si tu la ramènes à l'hopital et que tu la soignes, cela passera surement mieux. En tout cas je comprends le désarroi de AspaldikoA. Tu pourrais peut être laisser un petit kramail d'excuses à la personne concernée, Laharl, ou lui offrir un verre, ainsi tu passerais pour un voleur gentleman...
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Aiola Asakura Ven 16 Juin - 13:59

Ouais, une paradigme qui arrache des arbres, c'est pas top non plus, heureusement elle a raté Mr. Green donc si tu veux, tu peux continué laharl :p
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 14:07

D'après ce que j'ai compris de cette histoire d'arrachement d'arbre, il semblerai que l'arbre qu'elle a tenté d'arracher était exposé plein sud. Donc Tweety avait décidé de l'arracher, pour le replanter dans un endroit plus approprié à son bon développement ! Elle voulait sauver l'arbre d'une mort certaine !! Crying or Very sad
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Commissaire Yarrick Ven 16 Juin - 14:15

Oui mais en même temps, les arbres sont plantés de façon harmonieuse à JP donc avant de se permettre d'y toucher, la moindre des choses c'est de contacter Crynie. Et je ne voie pas en quoi un arbre planté plein sud va dépérir plus vite qu'un autre, tu nous l'expliques? Wink
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Dark Lucky Lucius Ven 16 Juin - 14:23

Lucky Lucius s'introduit dans la conversation et s'y interesse

hummmmm oui moi aussi sa m'interesse....car crynie est quand même membre de l'inspection écologique (c'est marqué sur elle) elle doit savoir gérer sa...alors ceci n'explique pas cela lol...mais bon je vois qu'entre paradigmate on est solidaire jusqu'au bout Wink
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Laharl Ven 16 Juin - 14:34

Rhaa lala... Si on ne peut même plus s'entrainer calmement...
Bon, je lui enverrais un message pour ça gentille participation à mon entrainement hebdomadaire Mr. Green (je suis trop gentil Razz).
Par contre, si elle continue à être comateux, j'irais redemander ça participation à mon entrainement Cool.

Et puis, j'aime bien les verts: j'en ramène sans cesse lorsque j'en trouve en train de comaté au bord de la route que je prends Razz (par contre, les voir uniquement comaté signifie qu'il ne sont généralement pas apprécié Twisted Evil).
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 14:41

Commissaire Yarrick a écrit:Et je ne voie pas en quoi un arbre planté plein sud va dépérir plus vite qu'un autre, tu nous l'expliques?
Ben non justement ! Personne n'a dis qu'elle était bonne jardinière ! C'est pas inné chez les paradigmiens ! Razz
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 14:45

Laharl a écrit:par contre, les voir uniquement comaté signifie qu'il ne sont généralement pas apprécié
Un paradigmien s'en fiche de ne pas être apprécié ! Et ne pas être apprécié de personnes qui dépouillent les comateux comme toi, c'est un réel plaisir !
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  darksnake Ven 16 Juin - 14:48

Bon alors tout d'abord Laharl n'a jamais comaté qui que ce soit....ce qui signifie que tweety s'est faite comatée par quelqu'un ce que je n'apprécie pas. Cependant notons tout de meme que tweety a bien arraché cet arbre sans demander ou s'informer aupres de crynie qui comme l'a souligné lucius, est membre de l'inspection. De plus Laharl s'entraine pour le jour ou l'empire aura besoin de lui...et pour ca il prends des personnes comatées (ce qui était le cas de tweety (qui en plus achete nos moutons....alors qu'on les eleves amoureusement dans notre enclos elle nous les enleve...)) puis il les dépouille et leur rends leur matériel...donc ce n'est pas si catastrophique...je reconnais que ca peut etre dérangeant du fait de la perte de temps...mais notons néanmoins que tweety aurait pu nous dire pour l'arbre, au contraire elle est restée muette alors que nous avons bien dit a tout le monde ou ils pouvaient nous joindre....

D'ailleurs a ce sujet, je vois beaucoup de membre de l'inspection ecologique. Cela ne me dérange pas en soit, cependant en cas de vol ou de tout délit cela augmente considérablement les personnes qu'on ne connais pas et que donc on doit surveiller....soit un plus grand travail. Donc la prochaine fois que vous prévoyez vos expeditions, membres des brigades, je vous prie de me faire parvenir la liste des personnes membres de votre actions afin que je sache qui je dois surveiller en premier (comprenons nous bien cela signifie que je vous ferai confiance pour ne pas voler, assassiner ou tt autre délit pendant que vous dormez et mangez dans la province....dans le cas bien improbable ou l'un de vous serais coupable de ce crime il serait poursuivi et toute autre personne l'aidant aussi de plus il subira une amende pour avoir profité de ma confiance et d'autres traitement pourrais lui etre infligés selon les crimes commis)
D'ailleurs si vous pouviez me faire savoir qui est membre dans la province afin que je ne perde ni mon temps ni celui des autres fonctionnaires a vous surveiller inutilement...
Merci d'avance et les paradigmiens seront tant qu'ils ne commetront pas de crimes sous la protection de la ville et de la province ne vous en faites pas.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Laharl Ven 16 Juin - 14:51

J'ai jamais dis que j'apréciais pas les paradigmiens Mr. Green. Franchement, vais-je détester ceux qui me permettent de m'entrainer en paix Razz? Par contre, je tiens à rappelerque je n'ai jamais dépoullé qui que ce soit Evil or Very Mad. J'ai toujours rendu ce que j'avais réussi à prendre cool-blue. N'est ce pas la preuve que je suis quelqu'un de bon Mr.Red?
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  AspaldikoA Ven 16 Juin - 14:54

darksnake a écrit:...
Et bien voilà enfin quelqu'un qui fait son boulot ! Sa fait plaisir !! Very Happy
Alors pour que tu puisses mettre à jour tes petites fiches, je ne suis plus dans ta province et je te préviendrai si j'y reviens un jour !
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Faceless Ven 16 Juin - 15:28

et sa jacasse et sa jacasse...

*faceless prend deux bouteilles de vodkra et sort suivit de ses policiers*
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Commissaire Yarrick Ven 16 Juin - 15:36

Eh bien voilà, le sujet est réglé. Darksnake a mis les choses au clair et tout le monde est prévenu maintenant. Ils viennent faire quoi les brigades vertes de l'IE en ville? Nous aider à dépolluer? Ce serait sympa ça...
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Levitzky Nomis Ven 16 Juin - 16:23

faut pas rever non plus Laughing
Levitzky Nomis
Levitzky Nomis
Démon Majeur

Nombre de messages : 271
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Commissaire Yarrick Ven 16 Juin - 16:26

On peut toujours espérer... Rolling Eyes Après tout c'est eux qui veulent éradiquer la pollution du cybermonde.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Aiola Asakura Ven 16 Juin - 16:57

Franchement, je suis pas contre la depolution mais j'ai autre chose à foutre en restent poli Mr. Green . On doit payé l'electronique et il nous manque même plus de la moitié de la somme + eventuellement l'augmentation de l'armurie et du Tailleur donc la pollution, je m'en fou un peu Mr.Red
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion touristique Empty Re: Promotion touristique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum