Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Communiqué de la Préfecture

+5
Monarch
darksnake
Chrislin Fenril
miras-etrin
Commissaire Yarrick
9 participants

Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Communiqué de la Préfecture

Message  Commissaire Yarrick Lun 3 Juil - 22:32

Kramarades Joyeux Lurons, mes amis,

Je viens vous informer que notre Gouverneur, viens de me nommer Préfet de Police de Porte du Bonheur. C'est avec un immense honneur et une volonté d'aider ma province que j'ai accepté ce premier poste. Je vous avouerait que je ressent un peu de pression, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le crime et le meurtre ne soient pas présent à JP. Il est évident que nos valeurs doivent être préservée ainsi que votre bien-être.

Faceless quand à lui, redevient Commissaire de Police mais le premier qui dit que je suis son supérieur se prends une baffe! (je tiens à ma tête moi! Mr. Green ) Il doit bien être évident pour tous que le poste de CdP est le plus important et que Faceless est la personne la plus qualifiée et la plus expérimentée pour l'occuper avec toute la rigueur et le professionalisme qu'on lui connait. Nous travaillerons ensemble et je dois dire que c'est pour moi un immense honneur que de servir à tes côtés Faceless... Very Happy

Il n'y aura pas de changements dans la politique policière de la province car nous resterons une province accueillante pour tous les étrangers tant que ces derniers respectent nos lois et celles de la Républike. Je vous demanderai toutefois de m'avertir si un étranger arrive en ville, afin que nous puissions être au courant de qui se trouve parmi nous. De même, si vous constatez des troubles de l'ordre publique à JP ou dans la province, il est obligatoire de nous prévenir, moi ou Faceless, afin que nous puissions intervenir au plus vite. Enfin, je précise que toutes les opérations seront conjointement menées par nos services ainsi que les services judiciaires. Bien évidemment, l'avis du Gouverneur ou du Bourgmestre sera indispensable et Darksnake reste mon supérieur.

Pour toutes informations ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter et je reste à votre disposition. Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée.

PS: Ah oui, j'oubliais. Hisser le drapeau des provinces rebelles est strictement interdit sous peine de poursuites sévères! N'est-ce-pas Miras? Mr.Red
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  miras-etrin Mar 4 Juil - 1:56

je suis content de cette nomination et je suis certain que yarrick défendra nos intérêts. Smile

pour faceless je le vois pas beaucoup ces temps à part l'autre jour ou il dormait dans le commissariat Confused
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Commissaire Yarrick Mar 4 Juil - 2:28

Merci Miras pour ton soutien. Very Happy

Faceless ne doit pas être bien loin. Il sait se faire oublier pour mieux accomplir son travail. Il ne faut pas s'inquiéter plus que ça.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Chrislin Fenril Mar 4 Juil - 8:53

Commissaire Yarrick a écrit:Il n'y aura pas de changements dans la politique policière de la province car nous resterons une province accueillante pour tous les étrangers tant que ces derniers respectent nos lois et celles de la Républike. Je vous demanderai toutefois de m'avertir si un étranger arrive en ville, afin que nous puissions être au courant de qui se trouve parmi nous. De même, si vous constatez des troubles de l'ordre publique à JP ou dans la province, il est obligatoire de nous prévenir, moi ou Faceless, afin que nous puissions intervenir au plus vite.
Pour toutes informations ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter et je reste à votre disposition. Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée.
PS: Ah oui, j'oubliais. Hisser le drapeau des provinces rebelles est strictement interdit sous peine de poursuites sévères! N'est-ce-pas Miras? Mr.Red
Khanlutations commissaire Comissaire Yarrick,
je signale donc la présence d'un étranger dans votre province... moi ! Rolling Eyes
Une demande d'information et une suggestion : peut-on aider à l'embellissement des bâtiments de Joyeuse Porte ? (où est mon marqueur et mon manuel de graffitis ? Mr. Green )
PS: Okay, il est strictement interdit de hisser le drapeau des provinces rebelles, ça me va ! (tant qu'il n'y a aucune restriction sur le drapeau du khanat ^^)
Chrislin Fenril
Chrislin Fenril
Assassin

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Là où les foudres de Nabla s'abbattent
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  darksnake Mar 4 Juil - 10:47

Tout hissage de drapeau sera sanctionné Mr.Red
Fichu gamin!!!
Sinon comme je l'ai dit en privé, j'ai toute confiance en toi. Pour faceless, il est toujours aussi actif, mais il sait mieu se cacher, ne vous en faites pas il veille toujours autant a notre sécurité et avec ces 2 la on sera bien protégés (ou vengés dans certains cas)^^


J'en profite aussi pour vous annoncer que je vasi nommer Monarch capitaine et qu'il pourra s'octroyer quelques soldats, ainsi il pourra lui aussi protéger la ville et ses habitants en cas de troubles, je pense que cette place lui va comme un gant^^ (si ce n'es pas encore fait c'est parceque Monarch est juge et je ne pourrai le nommer que ce soir sauf si il démissione).
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Monarch Mar 4 Juil - 11:28

j'ai demissionné...j'attends ma nomination darksnake...
si quelqu'un s'amuse a hisser un drapeau etranger ,je le previens que m'amuserai a le hisser a son tour en haut du poteau ,les trippes a l'air...
ca nous fera un joli drapeau rouge sang....
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Laharl Mar 4 Juil - 15:50

monarch a écrit:ca nous fera un joli drapeau rouge sang....

Un drapeau kralandais donc... Il n'y manquera que quelques étoiles.
Communiqué de la Préfecture Contentement_interieur
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 4 Juil - 16:24

En paralnt de drapeau, j'essayerais d'en ramener un si j'en trouve (lors d'une exploration)
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  miras-etrin Mar 4 Juil - 16:54

on peut pas se faire un propre drapeau avec un peu de rouge, de beige, etc ? Very Happy
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Commissaire Yarrick Mar 4 Juil - 17:20

Chrislin Fenril a écrit:Khanlutations Comissaire Yarrick,
Bon, je vois que j'ai affaire à un petit comique... Rolling Eyes On va dire que c'est une mauvaise tradition élmérienne mais chez nous on dit "Kralutations".

Chrislin Fenril a écrit:Une demande d'information et une suggestion : peut-on aider à l'embellissement des bâtiments de Joyeuse Porte ? (où est mon marqueur et mon manuel de graffitis ? Mr. Green )
Je ne te conseille pas d'abuser de ma gentillesse car je te rappelle que les elmériens ne sont plus les bienvenus sur les terres de la Républike par décision suprême du Gouvernement. Personne à JP ne t'a dénoncé car nous sommes une ville ouverte mais s'il te prend l'envie de jouer les esprits contestataires en commettants des délits dans notre ville, vas-y ne te gène pas. Nos policiers manquent d'exercice et je me ferai un plaisir de te reconduire à la frontière un coup de pied dans le cul, après qu'Aiola t'ait aidé à kollectiviser tes biens. Mr.Red Et si tu dérapes, Faceless t'apprendra les règles de vie en communauté à JP... Nanmého! Tu es le bienvenu, mais la moindre des choses c'est de respecter nos lois.

Et pour les drapeaux, il est évident que le seul autorisé à sièger sur la place publike de la ville est celui de notre Républike!

Quand à l'idée de Miras d'un drapeau spécifique à JP, je ne suis pas contre. Tant que le drapeau officiel présent sur la place reste celui de la Républike, pourquoi ne pas créer un emblème représentant notre Province et notre ville que nous pourrions accrocher à l'auberge et sur le forum par exemple. A partir du moment où il contient du Rouge et des étoiles et qu'il n'a aucunes connotations rebelle, je ne suis pas contre personnellement.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Phyrène Cabiatti Mar 4 Juil - 19:39

darksnake a écrit:Fichu gamin!!!

Je dirait meme plus : sale gosse !

Bon pas de soucie Yarrik celui la c'est a moi de le dressé Mr. Green
Si y a un soucie avec lui c'est moi qui m'en occupe, desormait je suis ton parrain gamin rambo
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Commissaire Yarrick Mar 4 Juil - 19:41

Alors bon courage Phyrène. Mr. Green

Avec un petit peu de travail, tu dois pouvoir en faire un bon kramarade.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  darksnake Mar 4 Juil - 20:50

(Yarrick si il est recherché fou lui quand meme quelques coups Mr. Green )
Moi sadique??? What the fuck ?!?
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Phyrène Cabiatti Mar 4 Juil - 21:11

Nan nan, ou lui foutez pas de coup c'est moi qui m'en occupe je m'occupe de lui expliquer comment sa marche
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Dark Lucky Lucius Mer 5 Juil - 13:22

non non non arretez la meilleure solution ! la vodkralisation!!

d'ou le slogan : "une seule solution , la vod-kra-li-sa-tion!!"
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Préfecture Empty Re: Communiqué de la Préfecture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum