Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maison et banque

4 participants

Aller en bas

Maison et banque Empty Maison et banque

Message  michka Sam 8 Juil - 6:02

Bjr a tous
Je viens d'acheter une maison qui etait en vente a l'hotel de ville,puis je continuer a la construire ou ais je fais encore une erreur?
De plus nous n'avons pas de banque a JP,ca serait bien d'en creer une non?
Je voudrais accumuler de l'argent afin que ce qui m'ais arrive ne se reproduise plus.
J'ais eut quate maladies et apres 3 semaines j'ais reussi a en soigner 2,mais j'en ais rattrappe 2 autres.Comme je n'avais pas d'argent,j'etais oblige de travailler pour me payer mes medocs.(tres cher entre parantheses(vive la secu)).Comme c'etait une chaine sans fin,j'ais utilise mes PA pour me soigner.Si nous avions une banque,je pourrais epargner et me soigner rapidement.Ou aloes ne serait il pas possible de creer une caisse commune a JP afin de palier au probleme urgent de ses habitants?

michka
Assassin

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison et banque Empty Re: Maison et banque

Message  Laharl Sam 8 Juil - 11:15

Pour le moment, nous sommes incapable de produire une banque, nénamoins dès que la technologie nous sera accésible, le kolkhoze des joyeux lurons en construira une à JP (kollectivisé bien évidemment).

Pour les prix des médicamments, malheureusement, ce sont les prix minimum pour que l'hôpital gagne un petit peu histoire d'investire dans sa construction (à peine 10 % de bénéfice sur la vente). Cela est principalement dû au haut salaire pratiqué dans la république (qui augmente conséquemment les prix des matières première).

edit: Tant que tu demandes avant de construire ça marche.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et banque Empty Re: Maison et banque

Message  darksnake Sam 8 Juil - 14:29

Pour la construction il n'y a pas de probleme, on comptait exproprier le chantier, parceque Zyor l'avait récupéré, mais puisque tu as racheté le chaniter, libre a toi de construire ta maison puisque la zone est bien une zone résidentielle.
Sinon pour la banque Laharl a tout dit Very Happy
Et pour les médocs n'hésite pas a en parler ici meme quand tu as des maladies, je suis sur que les Joyeux Lurons se seraient débrouillés pour t'aider^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maison et banque Empty Re: Maison et banque

Message  Phyrène Cabiatti Sam 8 Juil - 22:52

Je precise pour la maison : faut que tu laisse les chambres ouvertes par contre tu peut fermer le bureau.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison et banque Empty Re: Maison et banque

Message  michka Dim 9 Juil - 9:04

ok merci.
Pour mes PA depenses,ce n'est pas trop grave,je les ais recupere avec les defi et tests.
Pour la maison je vais la finir et pas de probleme pour la chambre,je n'y mettrais meme pas de porte(quoique,tout compte fait si,on ne sait jamais si j'heberge un ronfleur). Smile

michka
Assassin

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison et banque Empty Re: Maison et banque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum