Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Séparation

+2
miras-etrin
Crynie Rahl Cabiatti
6 participants

Aller en bas

Séparation Empty Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 11 Juil - 19:31

Crynie était arrivée à Mousse depuis quelques jours, elle y était revenu pour revoir ces kramarades Paradigmiens, mais aussi parce que lors de son dernier passage, elle avait vu des ouvrages intérréssants concernant la magie.
Cela fait trois jours qu'elle passa tout son temps soit à étudier, soit à prier le Nablacien. Darken lui, en dehors des prières, analysait la situation car ses connaissances magique était très limitées.
Crynie travaillait sur un projet visant à séparer l'esprit de Darken du sien. Et aujourd'hui, ce but va peu être être atteint.
-Le manel est clair, il faut qu'on s'y mette tout les deux!!!
-Comment concentrer sa magie alors que l'on a même pas de corps pour le stocker? J'aimerais bien t'y voir toi... Mais je vais voir ce que je peux faire...
La préparation était lourde, il fallait quelque chose que les deux personnes avait en commin, ici, ils avaient décidé que se serait leur foi dans le Nablacien, et aussi un chose propre à chacun. Pour Darken, c'était un drapeau Paladionaute (car il est Paladionaute de naissance), et pour Crynie, un drapeau Paradigmien (pour ces idées).
Ils avaient réunis également, une grande quantitée de plantes magiques pour pouvoir puiser en elles un grande source de pouvoir.
-Prêt?
-Prêt!!

Suite au prochain épisode...[/i]
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  miras-etrin Mer 12 Juil - 4:00

Crynie Rahl Cabiatti a écrit:Pour Darken, c'était un drapeau Paladionaute (car il est Paladionaute de naissance), et pour Crynie, un drapeau Paradigmien (pour ces idées).

Tant que le coeur est rouge... Smile
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Dark Eyed Jin Mer 12 Juil - 9:50

Ben ca c'est la meilleur, Dragon noir et moi on décide de s'unir et vous deux vous faites tout pour vous séparer...
Que se passe t'il donc pour que vous ne pouvez plus vivre ensemble???
Tu appel ca vivre toi? je te dicte ce que tu a a faire et tu le fais, bon c'est vrai on a le meme but mais on a pas la meme détermination. Malgré ma mort, je suis resté un inquisiteur de niveau 2 alors que toi tu es un soldat...

Oui mais plus pour longtemps, une fois réalisé notre but d'avoir une épée, ce qui ne devrait plus tarder, je deviendrais aussi un inquisiteur... Après quelques cours à l'université la plus proche. En plus, tu peux pas m'en vouloir, c'était mon idée de venir en Kradistan et on y vit plutot pas mal...

Tu a raison sur ce coup la mais dis toi bien une chose, je peux a tout moment reprendre le controle sur Mon corps, et je refuse de quitter Joyeuse Porte... Et puis, on est des Novini tout les deux, notre avenir est la bas pas ici.

Il cessa de parler un instant et se rassit tranquillement attendant des nouvelles de Crynie
Dark Eyed Jin
Dark Eyed Jin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : A la recherche d'une ville Kralandaise et de ses origines
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 21 Juil - 11:19

Crynie se réveilla l'esprit embrouillé...
Elle se rapella qu'elle n'avait pas pu tenir jusqu'a la fin de l'incantation et qu'elle avait perdu connaissance.
Elle s'assit et remarque qu'elle était sur un lit. Elle regarda autour d'elle, aperçu les drapeaux qui n'avaient pas changé de place, mais les plantes magiques, elles, avaient disparue, sans doute consommé par le sort.
-On a réussi? Darken? Darken?
Elle n'obtint pas de réponse, elle se leva et fît le tour de la maison. Elle ne le trouva pas.
-Darken? Tu ne me fait pas une de tes idioties j'espère!!!!
Toujours pas de réponses.
-Tu es où...?
Elle avait sans doute réussi ce qu'elle voulait le plus, se séparer de Darken physiquement, mais ne pas le voir l'inquiétait beaucoup. Il n'était pas là, il n'avait pas laissé de mots, rien.
Elle pensa qu'il était sortit un instant, et sur ce, elle ce mît à attendre...
attendre...
attendre...
Au bord de la crise de nerfs, elle se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir, et ce qu'elle vît faillit la faire défaillir: ses oreiles!!! Ils avaient changé. Pas tout à fait des oreiles de chats comme sa mère, mais des oreiles peu communes tout de même!
mirroir
-Qu'es ce que... Qu'es ce qui m'est arrivé?
Elle les regarda attentivement, les examina. C'est comme si elle les avaient toujours eu...
L'idée de retrouver Darken s'interposa dans son esprit et la fît sortir de son observation.
-Il faut que je le retrouve!!!
Elle cacha du mieux qu'elle pu ses oreilles et sortit. Elle se mît à la recherche d'Aspa, mais elle n'arrivait pas à le trouver. Elle rencontra cependant Alaric.
-Salut Crynie!!! Comment va Darken aujourd'hui?
-Il est comme d'habitude, toujours aussi pénible!!!
-Ca fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu!! Trois jours au moins!!!
-Ha!!! Hé bien je travaillait, et d'ailleur je doit y retourner, à plutard!!!
Crynie repartie dans la maison, inspecta les drapeaux, le sol, les murs, le plafond. Rien. Rien ne pouvait la renseigner sur ce qui s'était passé après qu'elle ai perdue connaissance.
Désespèré, elle se recueilli et se mît à prier.

Encore une suite! Razz
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 6 Aoû - 9:17

Deux semaines... Deux semaines déjà que Darken avait disparu... Deux semaines de recherches infructueuses, de déceptions en tout genre.
Cependant, durant toutes ces recherches, elle avait appris à comprendre le comportements de certains animaux, rencontré des hermites qui n'hésitaient pas à partager leurs savoir... où à vous faire dormir parce que vous les énerviez...
Elle était sur une piste, pas plus tard qu'il y a deux jours, elle avait repéré un endroit où les oiseaux de tout genre mourraient sans aucune raison, elle avait pensé que Darken était derrière tout ça vu que les oiseaux bafouaient alègrement les preceptes de Nabla.
Elle fût vite déçu en apprenant que c'était un chasseur qui était l'auteur de ces crimes...).
Elle fini par prier Nabla pour avoir de l'aide, et celui ci lui répondit:
-Qu'es ce que tu fais? Tu n'es pas à la mine à piocher comme tout le monde?
-Je... je cherche Darken...
-Va à la mine, une pioche à la main, tu trouveras peu etre ce que tu cherches sous un caillou!
Sur ce, elle se mis en route pour la mine et se mis à piocher, à piocher, à piocher... Elle fini par trouver une pépite d'or. Mais pas une pépite d'or ordinaire, elle était plutôt "plate", et sur l'une de ses face, les renfoncements et les bosses ressemblaient à quelque chose de connu... Les alentours de Mousse!!!!
Elle conserva ce précieux indice et commença à se préparer, elle partie vers la forêt, là où sur la pépite, une sorte de croix se dessinait, le soleil se couchait, et elle espérait vivement que sa quête toucha à sa fin.
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Sam 12 Aoû - 11:03

La forêt était sombre, mais Crynie pouvais y voir comme si l'obscurité ne la génait pas. Depuis que Draken était parti, divers changements se sont produit. Non seulement, ses oreilles, mais aussi sa vision et son ouïe. Elle arrive à voir clair, même en pleine nuit ou dans des endroits sombres, et aussi à distinguer les différents bruits qui l'entoure.
Le brouillard était persistant, les arbres presques tous centenaires s'élevaient à des hauteurs incroyables, le feuillage, dense en cette saison, couvrait la majorité de la lumière.
Crynie avançait prudement, le chant des oiseaux se faisait toujours entendre, ce qui atténua l'angouisse de la jeune fille. Si on en croyait le "plan" déssiné sur la pépite, le lieu en question n'était plus très loin.

Au détour d'un tronc, un bruit étrange se fît entendre... Un "cri" qu'elle ne connaissait pas... Elle se figea, au aguès. Rien. Rien sinon le bruit du feuillage.
-Ce n'est que le vent... Quelle idiote...
Elle repris sont chemin, puis se pétrifia à nouveau. Le cri était proche. Très proche. Le bruissement des feuilles s'accentua. On aurait dit des bourrasques tellement il était violent. Pourtant, En regardant la cîme des arbre, pas une branche, pas une feuilles bougeait. Ce n'était pas le vent...
Crynie se retourna et vît un Monstre des forêts, une sorte d'arbre habité par une volonté. Il se dirigeait droit sur elle. Malgrès sa taille, il se déplaçait très vite. Crynie se mît à courir. Elle zigzagait entre les troncs énorme des arbre peuplant la forêt, en cherchant toujours les chemins les plus étroit.
Elle regarda derrière elle. Rien. Elle ne le voyait plus. Elle l'avait semé. Elle ralentissait la cadence pour finalement se heurter à un arbre. Elle tomba à la renverse et remarqua avec horreur que cet arbre, c'était le Monstre qu'elle tentait de fuir.
-frushQshU'schuEffshS CshuEfss QschhhUfchEss fchTshhU ksshch sskkchFshhAckkchIschhS ???
Sous le coup de la surprise, elle remarqua que ce qu'elle prenait pour des bruit de feuillage était en fait, un moyen de communication.
-Pardon? Je... je ne comprend pas...
-schhJchkEshh cshDshkkIschhSchAsccshIsckkhS: frushQshU'schuEffshS CshuEfss QschhhUfchEss fchTshhU ksshch sskkchFshhAckkchIschhS ???
Elle utilisa son ouïe pour distinguer clairement ce qu'il disait, et elle remarqua que dérrière ces parôles incoérantes, il y avait un language structuré, il venait de dire: "Qu'es ce que tu fais ???" !!!
-Je... hé bien... J'ai eu peur...
-Pourquoi les gens ont ils peur de moi à chaque fois? Je suis venu te voir parce que j'ai un problème et que je ne peux pas le résoudre
-Ha bon!? Je n'avais pas compris désolé...
La Concience Universelle m'a doté de pieds pour pouvoir me mouvoir, elle m'a doté de bras pour pouvoir me gratter le dos, mais pas de curre dent pour retirer les branches qui se coince dans mes gencives. Dis moi? Tu veux bien m'aider, et je t'aiderais en retour!
Crynie n'en croyait pas ses oreilles, tout ce cinéma, pour quelques branches...
Je veux bien
Merci!
Elle regarda l'arbre et remarqua qu'en effet, ses "mains" était trops grosses pour atteindre l'intérieur de sa bouche.
-Allons y!
L'arbre ouvrir sa bouche, de plus en plus grand, pour finalement atteindre une taille considérable! Ce n'était pas parce que ses "mains" étaient trops grosses pour rentrer qu'il ne pouvait pas le faire, mais parce que ses bras ne sont pas assez long pour atteindre ne serais ce que le bord de ses lèvres!!!!
-Que vous avez une grande bouche monsieur!!!
-C'est pour mieux baîller mon enfant
Elle se mîs à l'oeuvre et retira les branches qui s'étaient coincé entre les machoires du monstre. Des machoires faites pour brouiller ses aliments, mais avec l'âge, il avait perdu quelques dents et cela pouvais en effet poser problème.
-Et voila!!!
-Merci, ça fait du bien, alors comme convenu, je t'aiderais dans la mesure du possible
-Je cherche cet endroit là!!!
Crynie montra la pépite à son nouveau compagnon, elle il s'écria:
-Ha!!!! Là!!!!!! C'est pas très loin, suis moi!
Il se mîs alors en route et Crynie le suivi.
-Dîs moi? Je ne connais même pas ton nom. Moi je m'appelle Crynie!!!
Moi je suis Broy Euse, engence de Tond Euse, d'ailleur ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Pas depuis que je ne suis plus un gland... Enfin, heureux de t'avoir rencontré!
-Moi aussi, c'est pas tout les jours que tu te fait un ami de cette taille!
-Je voudrai savoir! Pourquoi veux tu aller à cet endroit précis?
Crynie lui expliqua son aventure, et il écouta d'une oreille (à supposer qu'il en ai une) attentive.
-Moi tout ça... Ha tient voila! On y est!!!
Devant eux se trouvait une breche dans le sol, une sorte d'escalier en sortait.
-C'est ici que je vais te laisser, Au revoir Crynie!!!
Broy s'éloigna laissa Crynie toute seule. Ellle se tourna vers l'entrée de la "grotte" et s'y engouffra.

Il n'y avait aucune lumière, mais cela ne la génait guère... Elle descendi pendant un long moment, pour arriver au bout de l'escalier. Il y avait des lumières de ci de là, et un bruit familier, un bruit de pioche, se faisait entendre. Elle se laissa guider par ce tintillement, seul guide dans un labyrinte de galeries et de tunnels. Elle arriva près de trois hommes, tous une pioche à la main.
-Bonjour!!
Les trois hommes se retournèrent.
-Bonjour! fit l'un.
-Salut fit l'autre.
-De la visite!! ça faisait longtemps dis donc!!! s'exclama le dernier.
Il était trois, tous de taille différentes mais de même visage.
-Que viens tu faire ici? dit celui de taille moyenne
-Je cherche quelque chose... enfin quelqu'un! C'est quelqu'un de grand, des cheveux noir, des yeux vert... et heu... Il ne fait que parler de Nabla!!!
-Non, pas vu fit le plus petit
-Pas l'ombre d'un cheveux!
-Heuuu... non fit le plus grand
-Ha... C'est que j'ai trouvé ça alors je me suis dit...
Elle leur montra la pépite et le plus petit s'écria:
-Non de non! Tu as dévalisé une banque ou quoi?! Si c'est la cas, dis nous comment tu as fait, ça nous intéresse!!!
-Surtout pour ne pas te faire prendre après!!
-Ca se mange? fit le plus grand
-Imbécile, tu penses qu'a manger toi!
-Mais j'ai faim!
-Tais toi Marvel!!! Firent en coeur les deux autres.
-On a oublié de se présenter, nous sommes les frères Kralton, je suis Jon, mais certains me surnomme Elton...
-Moi je suis Raoul, c'est parce que ma mère n'avait pas d'idées...
-Et moi c'est Marvel!! Mr.Red
-On peux peu être t'aider pour autre chose dit Jon
-Tu veux manger? dit Marvel
-Je veux bien oui, j'ai beaucoup marcher et ça creuse...
-Nous on creuse mais ça ne marche pas!!!!
Et sur ce, ils éclatèrent de rire.
-Mais vous cherchez quoi en fait?
-Ca se vois pas, on s'évade!!! On a loupé un casse y'a pas longtemps, alors on creuse jusqu'a la sortie, c'est pas une idée de génie ça?
-Vous vous évadez? Mais de quelle prison?
-On sort de l'Australine, on avait essayé de voler le grand conseil Palladionaute...
-Seulement, rajouta Raoul, on arrête pas de tomber sur des fillons de champignon et autre fenouil, dans un sens c'est bien, mais quand on a que ça à manger...
-C'est bon la fenouil! dit Marvel
-C'est pas tout ça, mais on a une sortie à faire les gars!! Allez, on y va!!!
Ils reprirent leurs pioches et se remîrent à creuser, laissant Crynie toute seule.

Elle se ballada dans les inombrables galeries, certaines étaient éclairé par de nombreuses pierres lumineuses, un très beau spectacle. Elle fini par déboucher sur une galeire où d'énormes quantité de champignons poussèrent à même les rochers.
-C'est vrai que j'ai faim...
Elle en pris un et le mangea, c'était bon, mais ça donnait un peu le tournis... Mais comme c'était bon, elle en pris un deuxième puis un troisième et finie par avoir le vertige. elle s'éffondra sur le sol, KO.

Mais elle finie par rouvrir les yeux, se remis debout et faillît défaillir quand elle apperçu devant elle... Darken!!!
-... Darken?...
Elle se précipita dans ses bras, mais il ne la serra pas.
-Ques ce que cet engence de démon fait avec toi?
-De quoi tu parles?
-De lui...
Derrière Crynie, Laharl se tenait le regard fixé sur Darken.
Darken se dégagea et dégaina son épée.
-Ton heure est venue!!!
-Non!! Vous n'allez pas vous battre!!!!
Mais malgrès ce qu'elle aurait pu dire, Darken fonça sur sa cible. Laharl esquiva, puis se mis à rire.
-C'est tout ce dont tu es capable!! Je vais en finir...
Soudain, son visage changea, la nature même de sa peau évolua pour donner une "carapace". Ses yeux flamboyait, et de ses mains sortaient des griffes.
-Je n'ai rien à envier à Naar, et tu va vite t'en rendre compte!!!
-Je vais t'envoyer le rejoindre, toi et tout tes petits copains!!!
Les deux adversaires s'élancèrent et Crynie s'interposa. La lame de Darken lui transpeça les côtes tandis que les griffes de Laharl lui déchirèrent le bassin...

Crynie sursauta, elle était au sol, à l'endroit même où elle avait chutté dans la grotte.
-Des champignons hallucinogène... Ca doit être ça des champignonz...
Déprimée, elle prit le chemin de la sortie.

Et pour ne pas changer, il y aura une suite!!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  miras-etrin Sam 12 Aoû - 23:54

Tu as une vie passionnante Cryne ! Wink Merci de nous faire partager tes aventures.

J'espère vous revoir bientôt toi et ton frère Darken. Il est trop fanatique mais j'y suis attaché... Smile
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Laharl Dim 13 Aoû - 0:14

Crynie Rahl Cabiatti a écrit:Soudain, son visage changea, la nature même de sa peau évolua pour donner une "carapace". Ses yeux flamboyait, et de ses mains sortaient des griffes.

... Je suis pas non plus une espèce de monstre mutant à tendance loup-garous (bien qu'il semblerais que cette dimension m'en offre la possibilité), je suis juste un démon de type humanoïde...
Franchement quel drôle de rêve (cauchemar?), et moi qui y apparait qui plus est... Je sais pas si je dois en être flatté ou non.
Séparation Desabuse


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 13 Aoû - 14:16

miras-etrin a écrit:ton frère Darken

C'est pas mon frère!! On a aucun lien de parenté!!!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  darksnake Dim 13 Aoû - 20:42

les pauvres.......pourquoi le chercher????? moi je suis plutot content......ahlala Laharl je suis sur qu'aun fond ca te correspond pas mal (sauf physiquement^^)
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Laharl Dim 13 Aoû - 20:58

C'est sur que l'on peut me craindre de la sorte.
Séparation Contentement_interieur

Après tout, je suis tout puissant! Whahahahahah!!!
Séparation Rire_mechant
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  darksnake Lun 14 Aoû - 0:33

.......... What the fuck ?!?
Non je parlais du coté prétentieu.... Mr.Red
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 1 Mar - 10:34

La neige avait disparu des cimes des arbres. Le clapotis de l’eau se mêlait aux chants des oiseaux. Mousse n’avait pas changé, ce petit coin de civilisation entouré d’arbres en tout genre avait un charme indéniable. Crynie aimait cette ville, cet aspect forestier rendait ce lieu magique. Ca changeait de sa ville natale. Très différente, Joyeuse Porte était une grande ville au milieu de vastes plaines et plateaux. Cette ville lui manquait, tout comme ces habitants.
Le très grand Faceless avec sa carrure imposante faisant régner l’ordre. Aiola, un peu frêle mais amusant, cherchant désespérément un endroit où cacher son sac débordant d’objets dont seul lui en connaissait la provenance. Son grand frère Phyrène qui prêchait la bonne parole de Nabla et qui, depuis son jeune âge, essayait de porter une épée trois fois plus lourde que lui.
Il y avait aussi Miras, Amras, Darksnake, Laharl et tous les autres. Bergelmir avec ces défilés impressionnant avec l’armée rouge. Autant de personnes qu’elle n’avait plus revues.

Même en rentrant à Joyeuse Porte, elle ne reverrait pas tous ces camarades. Dark Krador, ancien Bunschichi venait de mourir. Phybrizo et Hitsugie toujours en vadrouille et puis Darken dont elle n’avait plus aucune nouvelle depuis ce fameux rituel. Depuis tout ce temps, elle avait rencontré des gens. Elle aimait beaucoup : Aspa, Phénix, Maïyanne, elle les adorait, même si elle n’avait plus beaucoup de contact. Il y avait aussi sa meilleure amie, l’une des rares personnes que Darken appréciait : Chrisline. Toujours partie aux quatre coins du cybermonde, elle ne se déplaçait pas sans ses tartes. Crynie s’était dit que si elle la croisait dans un de ses voyages, elle l’accompagnerait…

Crynie fît un détour par cette petite cabane où quelques temps plus tôt, elle et Darken avaient séparé leurs esprits. Elle n’a jamais su si le rituel avait fourni à Darken son propre corps pour qu’il puisse à nouveau arpenter le cybermonde… Elle alla aussi à l’alchimie, peu être y rencontrera t-elle Syriia. Malheureusement, elle ne s’y trouvait pas. Elle passa à l’auberge, l’endroit était chaleureux, et bien plus rempli que le temps où elle y avait mis les pieds pour la première fois. Depuis ce temps, ces talents magiques s’étaient considérablement développés. Elle se concentra sur la pièce te détecta la signature magique d’une épée enchantée au fond de la pièce. Rien de spécial, juste un guerrier Paradigmien sirotant une bonne bière.
Elle aurait voulu que Darken voie ses progrès, l’absence de son père et les intérêts opposés de son frère ont fait de Darken la personne la plus présente dans sa vie, volontairement ou non. Ce soir, elle était rentrée à Mousse, et après un long voyage, la fatigue facilita la venue de la mélancolie. Son frère disait : « Bois un coup ça ira mieux, et si ça ne va pas mieux, ben… recommence ! ».
Après quelques Vodkra, la jeune fille avait un peu de mal à tenir sur son tabouret, elle remarqua que les pieds étaient en gélatine… Elle devait le signaler au barman… Quelqu’un s’approcha. Il était grand, des yeux verts avec un regard captivant, de longs cheveux… Il ressemblait au jumeau de Darken, s’il en avait un…

-Me permettrez vous de vous accompagner ?

Darken… impossible… En y regardant bien, le petit gros et chauve au fond aussi pouvait ressembler à Darken avec de l’imagination…
Seldataure s’approcha à son tour.

-Bonjour Crynie ! Comment tu vas?

A ce stade, l’alcool développe en vous un sens incroyable de la prononciation.

-Jeeu… v…’ bien !

-Ca se voit... Et vous ? Je ne vous ai jamais vu par ici ?

-Je viens d’arriver en ville.

Soudain, Crynie bascula, et l’inconnu la rattrapa au vol.

-Elle a besoin de repos, je l’emmène.

-Il y a une petite cabane pas loin d’ici… Ne faîtes pas de bêtises, je vous ai à l’œil…

-Je sais…


Le réveil fût difficile, un mal de tête se profilait à l’horizon, elle avait beaucoup divagué la veille. Elle avait croisé Aspa, Darken et Phybrizo. Et pourtant, quand elle voulut faire un bisou à Aspa, il s’était écarté puis était sorti. Et quand elle avait demandé à Phybrizo s’il avait arrêté de manger des fleurs, il avait rétorqué que la Conscience devait le garder… « Que la Conscience me garde ! » oui c’est ça qu’il avait dit…
Crynie se leva et reconnu la cabane où elle était passé la veille. La même odeur de pin, toujours la même… Elle faillit éclater en sanglots et se retînt ; elle remarqua quelqu’un passer devant la porte. Elle vît ses affaires rangées à côté de son lit. Elle sortit, et le soleil rayonnait.

-Tu ne portais ni cette belle boucle d’oreille, ni ce beau bracelet quand je t’ai vu pour la dernière fois.

Elle se retourna vers l’homme qui lui avait adressé la parole. Sa voie était celle de Darken, mais pas son corps, l’inconnu n’avait que ses yeux. Il avait des cheveux bruns, la peau bronzée et était de taille moyenne.

-Je… je vous connais ?

-Nous nous sommes vus à l’école de Magie Vitale, vous ne vous en souvenez pas ?

-Si si…

Elle n’avait aucun souvenirs de cet homme, mais pourtant lui semblait la connaître…

-Mais je ne me rappel plus de votre nom.

-Hum… Nadrek, Nadrek MISMA pour vous servir. Et vous ? , vous êtes Crynie CABIATTI, une magicienne douée pour la magie vitale.

Elle n’arrivait pas à ce souvenir de lui…

-Vous avez fait merveilles là bas, je me rappel de votre invocation, le lien entre vous et la louve que vous aviez appelé m’a bluffé. Rare sont ceux qui réussissent l’exploit d’être autant lié à leur familier…

Elle s’en rappelait. Ce moment, la première fois qu’elle avait invoqué un animal, était fort en émotions. Mais elle croyait être seule…

-En tout cas, hier soir vous aviez beaucoup bu et je vous ai amené ici pour que vous vous y reposer.

C’était donc lui l’homme d’hier soir, mais il n’était pas comme ça, elle aurait juré avoir Darken en face d’elle.

-Je vois que vous allez mieux, je vais vous laisser, au plaisir mademoiselle.

-Oui… Au revoir…

Crynie était encore perplexe, elle n’avait pas les idées en place. Elle décida d’aller voir Seldataure. Elle le trouva un peu plus tard, il n’était pas au commissariat.

-Salut Seldataure! Je peux te demander quelque chose? L’homme qui m’a ramené, c’est qui ?

-Tu ne le connaissais pas ? Je t’ai vu discuter avec lui tout à l’heure, j’aurais pensé que c’était une de tes connaissances...

-Non ! Enfin... si je le connais! Mais je voulais savoir si tu le connaissais…

-Moi ? Non jamais vu…

Cet homme donnait une impression étrange à Crynie… Elle devait en avoir le cœur net. Elle se mît à la recherche de l’étranger et le trouva à côté du temple de la Conscience Universelle. Son regard était terrifiant, il regardait cet édifice avec beaucoup de haine. Elle ne saurait dire si Darken avait le même regard. Les seuls fois où elle avait pu voir le sien, c’était quand Darken parlait à travers elle et qu’un reflet d’un miroir lui permettait de voir les yeux de celui qui partageait son corps.
Elle se concentra sur les ondes magiques qui pouvaient provenir de lui. A sa grande stupéfaction, tout en lui dégageait de la magie ; ses os, sa chair, jusqu'à même ses cheveux en étaient enveloppés. Il portait aussi une arme, mais impossible de dire où elle était. En le regardant, elle ne fût pas capable de déceler l’endroit où elle était, une arme de cette puissance devait être imposante…

-Nadrek ?

-Oui? Ha! Crynie! Je ne pensais pas vous revoir de sitôt…

-Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas.

-pourtant je vous l’ai dit, on s’était rencontré à l’école de magie sur l’île de Jade !

-Désolé, je n’ai aucun souvenir de vous…

Crynie se concentra, elle voulait savoir si cet étranger n’était pas quelqu’un d’autre, mais sous une apparence illusoire. Un frissonnement la parcourue quand elle se rendit compte que c’était effectivement le cas. Elle pense tout de suite à Darken. C’était lui, elle en était certaine. Son nom, Nadrek, était un anagramme de Darken. Oui, pas de doute, c’était lui…

-Darken ?…

Son visage changea, prenant une expression plus grave

-Viens…

Il l’emmena loin dans la forêt, il se tourna vers elle et son visage se déforma pour reprendre celui qu’elle n’avait vu qu’en de rares instants ou en photo. Darken venait de reprendre forme devant elle.

-Bonjour Crynie…

Crynie se jeta à son cou et éclata en sanglot. Elle pensait l’avoir perdu, ne jamais le revoir, et le voilà, ici, de nouveau avec elle. Il était revenu.

-Je suis si content Darken…

-Moi aussi Crynie.

Il la serra dans ses bras, un peu fort tout de même…

-Combien de temps ça fait hein ?

-Depuis le rituel… longtemps…

Crynie ne comptait même plus les jours. Elle regarda Darken et cru voir passer un semblant de grimace, mais celui ci lui sourit à nouveau.

-Tu ne m’as pas détecté à l’école de magie ? Ni même avant ? Ca fait longtemps que je te suis…

-Non, je t’ai jamais sentit… Mais pourquoi tu n’es pas venu me voir ?

Darken la gifla, Crynie s’étala sous la violence et la force du contact.

-Je ne tirerai donc rien de toi ! …

A nouveau, son corps changea, laissant apparaître un homme plus petit, chauve, des yeux jaune-orangé et couvert d’une multitude de cicatrice. Une épée de très grande taille dépassait de son dos.

-Je pensais que tu allais me donner plus d’informations, tu m’as déçu…

-Qui… Qui êtes vous ?

-Je vais te dire mon nom, comme ça, tu pourras annoncer à Naar quel serviteur lui à fourni une âme… Je suis Kel Eteb, pour votre plus grand malheur…

-Un adepte de Naar… Que voulez vous ? Pourquoi s’être fait passer pour Darken ?

[color:67b7=orange:67b7]-Je le traque depuis des mois… Et…

Soudain, une lame jaillit de sa poitrine, et une voix ajouta :

[/color=green]-Et tu ne m’as pas attrapé, fils de Naar !

La lame se rétracta, le corps sans vie de l’agresseur tomba d’un bloc sur le sol. Derrière l’ancien Kel Eteb, Darken se tenait là, maigre et apparemment très affaibli.

-Tu t’es fait berner, soit plus sur tes gardes à l’avenir, cela n’es pas un jeu…

Et sur ces paroles, il s’écroula…


Darken se réveilla des heures plus tard. Crynie était impressionnée de voir qu’a part ses vêtements, il ne portait rien si ce n’est un bâton en métal. Aucune arme, rien. Alors avec quoi avait-il tué Kel ?

-Darken… Tu vas bien ?

Je reprends des forces, je devrais pouvoir aller travailler à la mine d’ici peu de temps. D’ailleurs ! Qu’es ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas y être justement ? Tu te relâche !

Toujours le même. Ses reproches manquaient à Crynie. Il est vrai que Crynie aurait du faire attention. Darken ne l’aurait sans doute pas prise dans ses bras, mais aurait plutôt fait une réflexion sur son mode vestimentaire…

-Je suis content de te revoir Darken…

Je suis heureux d’être de retour, il y a du relâchement dans ton comportement. Je te remettrai dans le droit chemin !

Un sourire passa sur ses lèvres, mais très rapidement car son naturel sérieux repris le dessus. Crynie était heureuse, elle avait retrouvé Darken, et il lui raconterait ses aventures…
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Aiola Asakura Jeu 1 Mar - 16:57

Si Aiola avait entendu Crynie lui dire qu'il était frêle, il aurait pas du tout aimer et serait aller bouder au bar comme a son habitude

Tiens, revoila notre ami darken. J'espere que tu as arreté a forcer les gens a croire à ton Blabla machin Surprised . Si oui, c'est cool, on pourra boire un coup sans que tu essaye de nous convertir au Blabla.

Sinon Crynie, tu reviens quand nous voir? :/ Tu as pas du y revenir depuis pffff tellement longtemps que je me souviens plus.....Enfin, a toi de voir Smile
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 2 Mar - 11:57

Je suis déjà à Joyeuse Porte, le récit que je vous ai compter date... d'il y a une semaine... Razz
En fait, Darken est repartit ensuite, il a dit qu'il avait quelque chose à vérifier, il devrait pas tarder à rentrer maintenant.
Par contre Aiola, cache tes ailes... Mr. Green
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 2 Mar - 11:58

J'ai oublié de préciser aussi que je ne t'ai pas trouvé dans la ville quand je suis arrivé! dwarf
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Aiola Asakura Ven 2 Mar - 13:00

Parce que je joue a cache cache, c'est normal :]
Sinon pourquoi je devrais faire attention a mes ailes? :/ Elles sont tres bien mes ailes Very Happy
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum