Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

+5
Dark Lucky Lucius
darksnake
miras-etrin
Commissaire Yarrick
Aiola Asakura
9 participants

Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Aiola Asakura Mar 11 Juil - 21:40

Voila, j'ai été surpris en apprenant qu'on devait mettre les prix maximum sur tout les produits de nos batiment.
"Je vous demanderai donc d'augmenter le prix de rachat des matériaux dans vos commerces jusqu'au prix maximums" dit par notre "magnifique" Méco.
Ils veulent qu'on mette les prix au maximum pour qu'il gagne encore plus d'argent sur les impot sur la vente et sur les salaires qui sont maintenant de 6%.......car une guerre se profile (et oui, encore, on aime commencé des guerres et les laissés en plan comme la derniere fois).
Donc bon, on devra toujours payer plus, avoir encore plus d'argent et donc devenir un peu banano sur les bord, non? M'enfin, je dis ça, je suis pas ministre....
Je trouve que certaines personne on crié trop vite que ce nouveau gouvernement va être génial et meilleur que tous les autres depuis le cataclysme......... et je remarque qu'il est comme les autres, faire la guerre guerre pour récupéré nos terre perdu alors qu'on devrait deja stabilisé les provinces qu'on possede deja et que certaines sont en difficulté......
Voila, j'espere que je me trompe et qu'on va pas revoir babamachin bis et son gouvernement......
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Aiola Asakura Mar 11 Juil - 21:44

Mouarf, je crois que j'ai mal compris la premiere parti.... Mr. Green ( Boulet moi, non non Mr.Red )M'enfin, je laisse car la deuxieme parti me semble vrai^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Commissaire Yarrick Mar 11 Juil - 22:23

Aiola Asakura a écrit:Je trouve que certaines personne on crié trop vite que ce nouveau gouvernement va être génial et meilleur que tous les autres depuis le cataclysme......

Je ne sais pas de qui tu parles mais je connais beaucoup de kramarades qui ne sont pas vraiment emballé par ce nouveau gouvernement. La manière dont Elamle est arrivée à se faire élire en profitant d'une erreur d'Eléonore m'est restée en travers de la gorge! En plus quand tu vois le Méco (que je trouve hautain et très sûr de lui) et le Ministre de le Justice (un débile qui prône une justice douce et copinocrate), je commence à me demander si je vais pas devenir terroriste... Rolling Eyes

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mes kramarades ministres mais quand je regarde nos nouvelles lois pénales sur le forum cybermondiale et que je voie que "la liberté d'expression est totale à Kraland" dixit notre MJ, je pense que certains kramarades doivent se retourner dans leur tombes.

Pour la direktive du Méco, j'espère juste que des petits malins ne vont pas s'amuser à vendre des matériaux de construction dans des bâtiments non-prioritaires car s'il faut mettre tout les stocks à zéro pour éviter ça, nos gestionnaires vont perdre un temps précieux.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  miras-etrin Mer 12 Juil - 3:51

à vrai dire lorsque j'ai pris mon poste c'était aussi cette règle du prix max... mais il y a la théorie et la pratique Very Happy

je vous avais bien dit de voter pour noémie... Evil or Very Mad
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  darksnake Mer 12 Juil - 9:06

Oui Laharl il faut que tu comprennes a tout prix un truc pour faire un bon DDP, il faut savoir modifié certaines lois...je m'explique, la loi sur les prix max, je comprends son but mais elle est utopique, le gouvernement pense pouvoir gagner de l'argent ainsi sans que ca nous coute....cependant cela ralentirait la ville, les constructions car oui on devrait probablement mettre les stocks a 0 pour les autres batiments...Donc on ne l'appliquera pas a JP (on ne l'a d'ailleurs jamais appliquée...) apres pas besoin de le crier sur les toits, cela ne sera pas facilement remarquable.^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Dark Lucky Lucius Mer 12 Juil - 13:14

Laharl?
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Laharl Mer 12 Juil - 13:43

darksnake a écrit:Oui Laharl il faut que tu comprennes a tout prix un truc pour faire un bon DDP, il faut savoir modifié certaines lois...je m'explique, la loi sur les prix max, je comprends son but mais elle est utopique, le gouvernement pense pouvoir gagner de l'argent ainsi sans que ca nous coute....cependant cela ralentirait la ville, les constructions car oui on devrait probablement mettre les stocks a 0 pour les autres batiments...Donc on ne l'appliquera pas a JP (on ne l'a d'ailleurs jamais appliquée...) apres pas besoin de le crier sur les toits, cela ne sera pas facilement remarquable.^^

...
Je respecte pas complétement les lois tu sais... Rien que pour l'or, j'ai mis à 100FK au lieu de 400FK histoire de favoriser la bijouterie. A noter cependant que si je remarque un seul marchandege sur l'or, j'hésiterais pas à remonter le prix en concidérant 20% de marchandage (ce qui fera du 125 FK l'or): je veux bien être sympa, mais pas au détriment de la ville...
De plus, je compte également diminuer légèrement le coût des matériaux de construction...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Commissaire Yarrick Mer 12 Juil - 14:57

darksnake a écrit:Donc on ne l'appliquera pas a JP (on ne l'a d'ailleurs jamais appliquée...) apres pas besoin de le crier sur les toits, cela ne sera pas facilement remarquable.^^

Exactement. Ce sera notre petit secret.

Cette direktive du Méco n'est pas une bonne chose donc on fait comme si on avait rien entendu. De toute façon, on est solidaire et je ne crois pas qu'un Joyeux Lurons ira nous dénoncer.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  darksnake Jeu 13 Juil - 11:07

Au pire ce sera juste moi qui perdrait ma place donc ne vous en occupez pas. Quelqu'un d'autre de JP me remplacera et ca ne changera pas grand chose^^, c'est un risque qu'on accepte en devenant gouverneur a JP Very Happy
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Phyrène Cabiatti Jeu 13 Juil - 11:45

Commissaire Yarrick a écrit:De toute façon, on est solidaire et je ne crois pas qu'un Joyeux Lurons ira nous dénoncer.

Revient avec un grosse liasse de billet tout droit sortire du minister de l'economie

... 2000, 3000, 3500 le compte y est.
Non, jamais aucun de nous irais denoncé meme contre de l'argent Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Aiola Asakura Jeu 13 Juil - 12:25

Toi ausi phyrene? Mr. Green Moi j'ai reçu 5 000fk :]....enfin je veux dire que j'ai fait .....une mission top secrete et que j'ai reçu une super prime ^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Lyly*Fanely Dante Jeu 13 Juil - 15:33

je sens qu'il y en a un qui va encore se faire schlinderiser , je sais pas pourquoi ...
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Commissaire Yarrick Jeu 13 Juil - 15:54

Phyrène et Aiola, vous êtes vraiment des chacals! Mr.Red

Aller dénoncer Darksnake!! Toujours prêts à tout pour perturber notre gouverneur tout les deux! Shit
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  darksnake Ven 14 Juil - 10:32

Bah c'est pas grave, ils font partie de mon équipe, ils tomberont avec moi^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Phyrène Cabiatti Ven 14 Juil - 11:51

darksnake a écrit:Bah c'est pas grave, ils font partie de mon équipe, ils tomberont avec moi^^

Merde j'y avait pas pensé ...
Hmmm mais si je balance Aiola en plus peu etre que ...
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Aiola Asakura Ven 14 Juil - 12:15

Balancé quoi? le faite que j'ai volé le ministere.... merde fallai par le dire Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 14 Juil - 16:25

Dîtes moi? Après que vous soyez tous en réédukation, il y aura qui à JP??????
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Laharl Ven 14 Juil - 17:44

Moi...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  darksnake Ven 14 Juil - 19:31

bah tous les nouveaux, ils ont pas eu le temps de faire de conneries^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Commissaire Yarrick Ven 14 Juil - 21:36

Amenez moi, l'actuel MJ Che Ronara à JP et je ne réponds plus de mes actes sur sa personne... Non, non, je n'ai rien dit. Je m'engage à ne jamais faire de conneries à JP... enfin pas volontairement en tout cas. Mr.Red
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons? Empty Re: Est-ce qu'on est concidéré comme des pigeons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum