Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le propre du militaire c'est le sale du civil

+5
Commissaire Yarrick
Phyrène Cabiatti
Laharl
Aiola Asakura
miras-etrin
9 participants

Aller en bas

Voulez-vous un développement de l'armée à Joyeuse Porte / Province du Bonheur ?

Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_lcap0%Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_lcap14%Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_lcap7%Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_lcap43%Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_lcap36%Le propre du militaire c'est le sale du civil Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  miras-etrin Mar 18 Juil - 19:02

Notre Darksnake a parlé de l'aider à développer la caserne.

Cela veut donc dire planifier une guerre à moyen ou long terme.

Voulons-nous vraiment nous lancer dans une telle activité destructrice ?

Chaque canon qui sort d'usine, chaque vaisseau de guerre qu'on lance, chaque fusée qu'on tire, signifie - en fin de compte - un vol au détriment de ceux qui ont faim et n'ont pas à manger, de ceux qui ont froid parce qu'ils ne sont pas suffisamment vêtus. Ce monde en armes ne dépense pas seulement de l'argent mais la sueur de ses travailleurs, le génie de ses savants, l'avenir de ses enfants. Avec l'argent que coûte un seul bombardier moderne, on pourrait construire plus de trente écoles neuves, ou encore deux usines d'ébergie électrique desservant chacune une ville de 60'000 habitants, ou encore deux hôpitaux parfaitement équipés, ou encore quatre-vingts kilomètres de routes en béton armé. Nous payons, pour un seul avion de chasse, le prix de 1500 tonnes de blé. Nous payons, pour un seul destroyer, le prix de nouvelles maisons que pourraient habiter plus de 8'000 personnes.
Maréchal Eisenkrower
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Aiola Asakura Mar 18 Juil - 20:05

Oui, je suis pour l'augmentation de la caserne pour nous protégé des envahisseur jaune car si il nous attaque et qu'on a pas de défense on va pas tenir longtemps.....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Laharl Mar 18 Juil - 21:08

Une armée conquérante!!! Car ainsi le cibermonde nous appartiendra!!
Bwhahhahahaah!!!
Le propre du militaire c'est le sale du civil Rire_mechant

... Ou alors, dans le pire des cas, une armée pour protéger efficacement nos frontières...
Le propre du militaire c'est le sale du civil Desabuse
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  miras-etrin Mar 18 Juil - 22:56

Shocked What the fuck ?!? Rolling Eyes Shit
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Phyrène Cabiatti Mer 19 Juil - 12:23

le developement de la caserne c'est pour produire des tank et des misile, je pense que c'est plutot pour se proteger que pour attaquer mais on sait jamais ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Commissaire Yarrick Mer 19 Juil - 12:44

Pareil pour moi, je suis du même avis que Phyrène.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Amras Mer 19 Juil - 23:20

Ton texte m'a convaincu miras je veux sa:
Chaque canon qui sort d'usine, chaque vaisseau de guerre qu'on lance, chaque fusée qu'on tire, signifie - en fin de compte - un vol au détriment de ceux qui ont faim et n'ont pas à manger, de ceux qui ont froid parce qu'ils ne sont pas suffisamment vêtus. Ce monde en armes ne dépense pas seulement de l'argent mais la sueur de ses travailleurs, le génie de ses savants, l'avenir de ses enfants.



Tant que sa touche les bruns ou les palla ou les elmériens sa me va
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Monarch Jeu 20 Juil - 13:47

je vote pour une armée qui ne s'occuperait que de la defense de joyeuse porte...le reste du cybermonde ne nous regarde pas ,nous avons toujours été une region a part et nous n'avons aucun interet a ce que cela change...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  bergelmir Jeu 20 Juil - 16:39

Je ne suis que de passage. Allez, essayez de deviner mon vote. Je suis sûr que vous trouverez Very Happy !
Mais c'est pas mon fenouil. Je retourne donc à mes moutons. Sont hargneuses, ces ptites bébètes.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  miras-etrin Jeu 20 Juil - 21:49

Si c'est Berg qui nous défend je suis d'accord. Mais seulement pour JP comme dit Monarch. Smile Je suis contre les militaires mais j'aime beaucoup Berg comme personne. Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 21 Juil - 10:09

Nous ne sommes pas des conquérants (quoique nous devons étendre nos idées: l'expention térritoriales ça vous dit quelques chose? Mr.Red )
Cependant, comme Joyeuse Porte est une ville touristique et non un avant garde militaire, c'est soldat ne serons là que pour protéger les habitants et les touristes en voyages
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Phyrène Cabiatti Ven 21 Juil - 11:00

Crynie Rahl Cabiatti a écrit:c'est soldat ne serons là que pour protéger les habitants et les touristes en voyages

Ouais, tout a fait imaginée qu'on est des terroriste qui vienne commetre des attentat a JP, bah la on lache les militaire dans leurggle.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  bergelmir Ven 21 Juil - 15:32

Ca me paraît bien comme vision des choses. Dans ce cas, je dis : CHERS TERRORSITES BANANOS TOUT PAS BIENS? VIENDEZ A JP !!

Comment ça, c'est pas l'idée ? ><
Bon, je retourne me coucher.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Monarch Dim 23 Juil - 15:53

les bananos n'ont pas besoin d'etre terroristes pour que je m'occupe de leur montrer comment on calcule le debit saguin d'un jaune decapité...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le propre du militaire c'est le sale du civil Empty Re: Le propre du militaire c'est le sale du civil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum