Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

+4
miras-etrin
Phyrène Cabiatti
Laharl
Lyly*Fanely Dante
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Phyrène Cabiatti Mer 26 Juil - 10:37

Lyly*Fanely Dante a écrit:le Laharl de Joyeuse Porte

Pasqu'il y en as d'autre ? Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Phybrizo Mer 26 Juil - 12:11

Tas raison LyLy révolte toi , cour partout et cri ton injustice on est tous avec toi.
LyLy présidente moi je dit elle va surment trouver des superbes idées qui cartonnent tous et qui montreront que l'empire kralandais a pas des politiques toutes moussis.
"siffote"
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Laharl Mer 26 Juil - 18:43

Laharl s'aprétait à choisir une option lorsque, d'un seul coup, le courant se coupa, ce qui bien évidemment fit éteindre la console de commande...

Hein?! C'est quoi se bordel!!
oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Choque

Le courant reviens et la console se rallume, mais bien évidemment, plus rien...

Et merde, je dois tout recommencer...
oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Mecontent

C'est à se moment là qu'un kramail lui parvient:

Sylvalorione -> Ministre de l'Economie a écrit:
Chers kamarades ddp,

J'espere que nous pourront travailler ensemble dans les meilleurs conditions afin de permettre à notre Nation de démontrer sa supériorité de façon incontestables en particulier de par son économie.

Dans un premier temps, je vous demanderais de bien vouloir bloquer la production de verre dans les plus brefs délais. Il se touve que suite à une érreur de ma secrétaire, elle sera plus que limité pour ce plan. A vous d'essayer de faire en sorte qu'il soit fini le plus vite possible (et bien entendu le mieux possible).

Aprés, je vous demanderait d'appliquer impérativement les consignes de mon prédécesseur concernant les prix. C'est à dire, tous les salaires à 63 FK dans les centres de production.

les prix de vente suivants pour les batiments en produisant. (exp métal acier pour la mine de fer)
Bois : 78 FK l’unité.
Pierre : 78 FK
Métal : 78 FK
Cuir : 78 FK
Laine : 78 FK
Pétrole : 78 FK.
Planche : 116 FK
Papier : 232 FK
Brique : 116 FK
Verre : 116 FK
Acier : 232 FK
Plastique et caoutchouc : 116 FK.
Légumes, fruits, céréales et fenouil : 9 FK.
Viande : 16 FK
Fleur et plante médicinale : 39 FK.
Plante magique : 116 FK.

Et ces prix d'acaht pour les batiments n'en produisant pas (exp planches, verres, briques pour une mine de fer qu'on développe).

Or, bois, métal : 91 FK
Pétrole : 91 FK
Cuir, laine : 91 FK
Planche, brique, verre : 134 FK
Plastique, caoutchouc : 134 FK
Papier, acier : 268 FK
Légumes, fruits, céréales : 11 FK
Viande, poisson : 19 FK
Plantes médicinales : 46 FK
Plantes magiques : 134 FK

J'espere que ces consignes seront appliquées le plus rapidement possible. Il en va de notre interet à tous !

Mais j'y crois pas!! Maintenant je suis carrément prix à la gorge!
Je peux plus laisser les prix tel quel... Et avec tout ce marchandage, je vais terminer Schlinder!
oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Gros_probleme
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Phyrène Cabiatti Mer 26 Juil - 21:49

Laharl a écrit:Mais j'y crois pas!! Maintenant je suis carrément prix à la gorge!
Je peux plus laisser les prix tel quel... Et avec tout ce marchandage, je vais terminer Schlinder!
oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Gros_probleme

T'inquette lahral, j'ais été DDP pendant une longue periode dans cette ville je connait comment il faut faire : tu change que dalle, tu attend un 2eme kramail pour te le rapellé, tu la tu change quelque jours apres le prix mais tu les met legerement plus bas, on vas te rekramaillé pour te dire de changer : tu repond que tu as deja changer les prix cette semaine et qu'il faudra attendre.
Suite a quoi, il me kramaileront moi pour te viré, je ferais evidement trainée, il demanderont a darksnake de me dire de demmisionée ce que je ne ferait pas.
le temps de fair tout sa le PM aura changer, et les ministre aussi et no poura tout recommencé.
(oublie pas qu'il ne peuvent pas te metre d'adr temps que tu est fonctionaire).

donc comme sa ta toujour le choix ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  miras-etrin Mer 26 Juil - 23:16

bof personne ne m'a rien dit même quand les prix étaient bien plus bas que ceux officiels profileleft c'est du blabla dans le vide
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Lyly*Fanely Dante Jeu 27 Juil - 1:01

Phybrizo , premierement le poste de president ne peut se pourvoir qu'en CL , ensuite je ne veux pas un poste de PM , c'est a peine si je VOUDRAIS viser gouverneur , a la limite au gouvernement si moi aussi je copinais peut etre DSS si on me le proposais (a bon entendeur ...) .
Deuxiemement j'ai pas tenu de propos qui amene a ce genre de discours alors steplait arrete la Kray .

Quant a toi , Laharl , Phyrene a raison (il a toujours raison d'ailleurs , il ferait un bon Elu Wink ) , t'as pas de quoi t'inquieter en cas de pépin on aura deja changé de gouvernement ! mais bon du temps de mon papa , tu aurais eu un gros probleme . Pour la petite histoire il a fait personnellement le tour de toutes les villes de Kraland pour vérifier que sa réforme de prix unique etait bien appliquée partout et tirait les oreilles aux DDP desobeissants ! Nabla soit loué (dans ce sens et dans ce sens seulement parce qu'il me manque mon petit papa Sad ) il n'est plus de ce monde!
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Laharl Jeu 27 Juil - 1:02

Faire trainer hein...
oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Desabuse

Demain, je me demande si je devrais pas signaler au habitant de Jp les directive que l'on m'a donné...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  darksnake Jeu 27 Juil - 1:02

Et dans tous les cas meme si on vous le reproche vous dites que c'est un ordre de Darksnake. Comme ca vous aurez aucun probleme.
Apres moi je discute (ou je quitte la république quelques temps Mr. Green ) et puis tout s'arrange.^^

Ah oui je suis pas d'accord pour la disqualification alors je vais tenter les 1000fk de marchandage en 1 semaine...ca vous va???^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Laharl Jeu 27 Juil - 1:06

Porte du Bonheur est vraiment une province atypique... Entre le kra, et le rebel...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Phybrizo Jeu 27 Juil - 8:58

Lyly*Fanely Dante a écrit:Phybrizo , premierement le poste de president ne peut se pourvoir qu'en CL , ensuite je ne veux pas un poste de PM , c'est a peine si je VOUDRAIS viser gouverneur , a la limite au gouvernement si moi aussi je copinais peut etre DSS si on me le proposais (a bon entendeur ...) .
Deuxiemement j'ai pas tenu de propos qui amene a ce genre de discours alors steplait arrete la Kray .


c'était plus une tentative de mettre un peu d'humour que de critiquer, je suis pas la pour juger qui que de soit, parce que cest pas mon role et puis je marchande aussi comme toi, comme tout le monde dans la ville (sauf Laharl qui y croit encore a la reforme , quel beau reve ^^)
j'me suis donc mal pris dans la formule mes paroles n'avait pas pour but de te faire de reproche (puisque que je fais exactement comme toi) et puis si on commence a se mettre des chifons et des tartes dans laggele ca va mal finir, cest pas trop mon attention.

mais Laharl essaye d'apppuyer une reforme complétement inutile, il vois que personne la prend au serieux, jusqu'a présent il a mis de petite amendes (equivalent a la somme prit pas le marchandage) et dans un sens c'est un point de vue qu'on peut respecter, non ? j'ai tort ? c'est un joyeux luron qui a fait deja pas mal pour la ville non ?

et je te le repette je fais exactement comme toi ........... humour humour ou est tu ce soir? je me sens seul dans le noir ....
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Phyrène Cabiatti Jeu 27 Juil - 11:04

Lyly*Fanely Dante a écrit:Quant a toi , Laharl , Phyrene a raison (il a toujours raison d'ailleurs , il ferait un bon Elu Wink )

Nan, le 7eme elue c'est Dark krador, moi je serait seulement PM permanant. Mr. Green

Laharl a écrit:Porte du Bonheur est vraiment une province atypique... Entre le kra, et le rebel...

Je croie que j'aurais pas mieux resumé la situation, depuis toujours la porte du bonheur est une province fidele au gouvernement mais qui a sa propre facon de vivre.

Phybrizo a écrit:mais Laharl essaye d'apppuyer une reforme complétement inutile, il vois que personne la prend au serieux, jusqu'a présent il a mis de petite amendes (equivalent a la somme prit pas le marchandage) et dans un sens c'est un point de vue qu'on peut respecter, non ? j'ai tort ? c'est un joyeux luron qui a fait deja pas mal pour la ville non ?

Il faut le reconnaitre, larhal a fait un boulot monstre, la ville tourne economiquement tres bien, il y a toujours des stock de viande/cuirs pour ceux qui en on besoin.
Le boulot de DDP est surement le plus ingrats mais c'est aussi le plus important pour qu'un ville tourne correctement.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  dionysostom Jeu 27 Juil - 13:06

Laharl a écrit:Porte du Bonheur est vraiment une province atypique... Entre le kra, et le rebel...
Comme vos chers voisins Smile

dionysostom
Mouton

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Phyrène Cabiatti Jeu 27 Juil - 13:12

dionysostom a écrit:Comme vos chers voisins Smile

Et c'est d'ailleur pour ca qu'on as pus crée des accord interprovince ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Laharl Jeu 27 Juil - 19:14

Phybrizo a écrit:mais Laharl essaye d'apppuyer une reforme complétement inutile

Disons simplement que je fais mon possible pour suivre les direcktive des MEco. Il est cependant à signaler que je ne respecte toujours pas ceux-ci, et ce parce que JP ne s'en relèverais pas dans l'immédiat.

Phybrizo a écrit:il a mis de petite amendes (equivalent a la somme prit pas le marchandage)

Non, je ne peux pas en mettre, et puis le gagnant précédent c'est phyrène, mais vu qu'il dispose d'un immunité (c'est un fonctionnaire), il ne peut donc pas avoir d'ammende (de 3 fois le gain du marchandage).
Et puis, je fais ça principalement pour emmerder mon monde et les inciter à obéir (mes kramail sont donc plus à valeur dissuasive)!
oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Rire_mechant

Phyrène Cabiatti a écrit:Il faut le reconnaitre, larhal a fait un boulot monstre, la ville tourne economiquement tres bien, il y a toujours des stock de viande/cuirs pour ceux qui en on besoin.
Le boulot de DDP est surement le plus ingrats mais c'est aussi le plus important pour qu'un ville tourne correctement.

Ha... Mon boulot est reconnu à se juste valeur.
Il est vrai que c'est pas un boulot de tout repos: je me dois de conserver au moins 4 heures par jour afin de convertir l'or produit tout au long de la journée, tuer les biestiaux de l'enclo pour produire la viande et le cuir, modifier les stocke si besoins est, alimenter les commerces pour vider les stockes, et enfin faire des transfert de fond dans les caisses qui en ont besoins. De plus, pour éviter les problèmes d'argent, c'est moi qui augmente les bâtiments: en effet, si je laissais libre cour aux kramarades, la ville manquerait souvent d'argent...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  darksnake Sam 29 Juil - 23:30

Quand je dis que je suis le meilleur^^

Le marchand, ébloui par vos arguments, vous offre un bonus supplémentaire de 5%, vous amenant à 20% de majoration. Vous avez réussi à marchander lors de la vente de 2 Briques au prix exorbitant de 276 FK.

Ca c'est etre bon^^
PAr contre je n'ai pas pu atteindre les 1000fk car j'avais a monter le garage donc ca me prend du temps...dsl^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Laharl Dim 30 Juil - 0:34

...
Je suis super content pour toi...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  darksnake Dim 30 Juil - 14:30

Je sais bien c'était spécialement pour toi que je l'avais mis^^

Non mais ne t'en fais pas c'était a la caserne et j'ai reversé 100fk dans la caisse pour compenser. Cool
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Cyrielle Lun 31 Juil - 14:34

darksnake a écrit:
Non mais ne t'en fais pas c'était a la caserne et j'ai reversé 100fk dans la caisse pour compenser. Cool

Trop aimable DarkSnake Razz
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  darksnake Lun 31 Juil - 19:40

Je sais je sais merci^^ Mr. Green
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa - Page 2 Empty Re: oh ouiiiiiiiii!!! schlinderise moi Laharl j'aime sa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum