Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

+6
Phyrène Cabiatti
Shizuma
miras-etrin
Laharl
Faceless
Lyly*Fanely Dante
10 participants

Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Lyly*Fanely Dante Sam 19 Aoû - 4:18

Au milieu du calme nocturne et de la bonne ambiance de l'auberge on entendit retentir un hurlement de douleur ... cela venait du bureau de Darksnake , a l'etage du batiment . Autour du comptoir et dans le reste de l'auberge le silence se fit . Stupeur et curiosité se melaient .
Nikolai , accoudé au bar , reconnut sans peine la voix de sa fille . En une seconde la lumière traversa à la fois son esprit et son regard .
"LE BEBE!" s'écria t-il malgré lui , "LE BEBE ARRIVE!!!" et sans plus attendre il se rua dans l'escalier pour atteindre le bureau . Peine perdue , la porte avait été verouillée .
"LYANAAAH!!"cria Nikolai , mort d'inquiétude .
A cet instant précis la voix de Darksnake retentit pour rassurer son beau-pere , bien que mal assuré lui-même.
"Pas d'inquiétude , je suis la Nikolai , je suis avec elle , tout se passe bien"
mais il n'eut pas le temps d'en dire davantage car les longs rugissements de sa fiancée couvraient deja sa voix par des "J'AI MAAAAAAAAAAAAAAL"

Nikolai , décontenancé se resolut a redescendre pour commander une Zubrowkra , double , afin de patienter et de se détendre . Il revenait alors à sa mémoire la naissance de sa propre fille , le jour où Adena lui avait offert le bonheur de lui donner un enfant et il eut pour lui-même ce petit sourire discret en se rappelant qu'il avait eu alors la meme inquiétude ...

A l'etage , Lyanah allongée a demi sur le divan poussait , poussait sans cesse pour expulser de son ventre la chair de sa chair , serrant très fort la main de son futur epoux , un fenouil coincé entre les dents .
"pousse , pousse ma chérie ! je suis avec toi" lui soufflait Darksnake.
- MAIS JE POUUUUUUUUUUUSSE! ARRRRRRRGh! jvoudrais ... bien t'y voir ... toi!!
-allez souuuuflle , soufffllle mon coeur "
et elle soufflait , obéissante , demandant parfois s'il lui restait beaucoup d'effort a faire . Elle n'avait pas voulu d'un medecin supplémentaire et demander a Miras lui coutait beaucoup , au vu de la situation dans laquelle il se trouvait . Elle avait donc préféré accoucher seule , mais c'etait sans compter sur un Darksnake affolé à cet idée .

Nikolai , lui soufflait aussi mais au fond de son troisieme verre vide , trouvant le temps long , serrant les dents . Il relisait pour la 458eme fois son PLR lorsque les cris incessants de Lyly Fanely cesserent pourtant . Soudain attentif il leva la tete pour entendre le déclic de la porte ... clic . Darksnake descendit quatre a quatre les marches en rugissant "c'est une fille!!! vous vous rendez compte c'est une fille!!!"Et ainsi l'auberge en choeur de repondre "ON SAIT!"
S'approchant de Nikolai , il commanda deux vodkra en lui tapant l'epaule
"la mere et la fille se portent bien! Lyanah se repose avec Shizuma mais trinquons plutot a leur santé".
Une lueur nouvelle s'installait dans les yeux de Niko ... Grand pere ... comme le temps passait vite ! Et que de souvenirs incessants ... les grands yeux de sa fille , jouant avec les tas d'épées et de boucliers a la maison , son premier bocal cassé dans le bureau de sa mere , son premier amour , son premier combat , son premier vol , son premier mariage , et maintenant ... son premier enfant .
Il commanda de nouveau un verre pour Darksnake et pour lui-meme , discuta longuement des projets de sa fille et de son gendre avec Darksnake , but son verre d'une traite et tout joyeux sortit de la taverne , sans attendre la recommandation de Darksnake qui lui disait de faire attention dans son etat ...

Nikolai allait joyeux dehors sillonant les rues d'un pas maladroit , empestant l'alcool , souriant betement .
"je suis grand-père! je suis grand-père! la vie est magnifique , j'aime la vie , j'aime les fleurs , j'aime ... mmmm oh! hips! un canard ... j'aiiiiiiime les canards!"

On entendit des bruits de talons dans l'escalier de l'auberge , lents et pesants . Lyanah les yeux cernés descendait l'escalier , Shizuma dans ses bras , rejoignant Darksnake pour lui donner un baiser . Souriante bien que les cheveux en bataille et le visage défait , elle rayonnait de bonheur en jetant un coup d'oeil a son enfant , a leur enfant semblait elle se dire interieurement .
"bienvenue dans notre magnifique cybermonde ... ma fille , ma petite Shizuma" .
Elle tendit l'enfant à Darksnake , le regard en quete de Nikolai quelque part à travers la pièce , se retourna vers son fiancé le regard interrogateur qui à son tour lui indiqua les nombreux verres sur le comptoir , haussant les épaules en signe d'impuissance.
"et m....!" lacha finalement Lyly en se mordant la levre ...

a suivre ...
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Faceless Sam 19 Aoû - 7:10

il a interet a ne plus recommencer...
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Laharl Sam 19 Aoû - 16:57

...
Chouette... Un nouveau futur serviteur pour lorsque j'aurais conquis le cybermonde! Whahahahaaha!
beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Rire_mechant
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  miras-etrin Sam 19 Aoû - 16:57

Félicitations ! Smile

Désolé de ne pas venir te voir mais avec mes diverses maladies je préfère rester à l'écart encore un moment. drunken
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Lyly*Fanely Dante Dim 20 Aoû - 1:27

merci Miras je suis touchée , je comprends tres bien que tu ne vienne pas jusqu'a moi voir la petite , mais tu en auras tout le temps ne t'inquiete pas ...

Laharl tais toi ...

Shizu ma chérie fais coucou au collegue de Maman !!!! gouzi gouzi gouzi!!!
*Lyly chatouille Shizuma du bout du doigt*
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Shizuma Dim 20 Aoû - 11:10

Shizuma qui n'aimait pas particulièrement les chatouilles se mit aussi tôt a brailler!
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



((hrp: je te préviens, je ne serait pas une enfant facile! Twisted Evil Mr.Red
j'en profite pour saluer tout le monde par l'intermédiaire ce premier post Wink ))
Shizuma
Shizuma
Mouton

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Loisirs : lapider mon cousin Phyrène
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Faceless Dim 20 Aoû - 12:18

*regarde fixement l'enfant dans les yeux*

toi, tu n'a pas interet a faire de betises...
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Laharl Dim 20 Aoû - 12:28

Entendant les pleures de l'enfant.
J'aimes pas les trucs qui braille...
beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Lege_mecontentement
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Phyrène Cabiatti Dim 20 Aoû - 13:34

Shizuma a écrit:-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Four un biberon de lait melangé a de la la vodka dans la bouche du bébé

Tss heuresement qu'y a quelqu'un pour s'en ocupée, elle avait soif.
Moi aussi d'ailleur bon je vais fair un tour au bar.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Amras Dim 20 Aoû - 16:56

Eh tu oublies que je fais une tournée elle a bu une bière de ma part bon yavais un peu de lait quand même!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Lyly*Fanely Dante Lun 21 Aoû - 0:52

merci Phyphy , désolée je me suis absentée pour aller chercher quelque chose et du coup j'ai pas eu l'idée de mettre son biberon a l'auberge . Mais dose bien la vodkra stp , faudrait pas qu'y en ait trop peu ... Apres sinon elle sera pas habituée ...
Hein ma pitchoune? Mr. Green

*Lyly maman-gaga sourit à sa Shizuma , lui met une tétine et la porte dans les bras*
on va dodo ma puce?
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Nikolai Dante Lun 21 Aoû - 23:15

Bon je viens de sortir de prison avec une sacrée gueule de bois, il faudrait que quelqu'un qui etait à l'auberge me raconte ce qui s'est passé car je me souviens plus trop ce qui s'est passé après le 20éme verre de zubrow et me dire pourquoi je me suis retrouvé en prison, quand je demandais aux gardes, il ne répondait rien et ne faisait que rigoler, en tout cas je suis content de savoir que l'accouchement s'est bien passé et je cours de ce pas voir ma fille et ma petite-fille. Sinon Lyanah tu es mal placé pour dire de ne pas mettre de la vodkra dans le biberon de ta fille car si je me souviens bien quand tu etais petite c'est toi meme qui me demandais le biberon de vodkra quand ta mére avait le dos tourné Mr. Green. Laisse la boire ce qu'elle veut, elle a pas l'air de détester ça et puis un bon kralandais ça boit de la vodkra dès son enfance.
Nikolai Dante
Nikolai Dante
Démon Majeur

Nombre de messages : 156
Localisation : Un peux partout sauf a joyeuse porte :p
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Phyrène Cabiatti Lun 21 Aoû - 23:49

Heu ... Nikolai, tu serait pas passer par l'hotel de ville ?
Pasque je retrouve plus mes canards scratch
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 22 Aoû - 8:05

En parlant de kanard, j'en ai trouvé un nouveau pour toi!!!! Il faudra que je revienne, parce que là... avec tout ce que je doit donner... 2 canards en plastiques pour grand frère, 4 potions et 3 objets inbconnu pour Darksnake... ça fait lourd...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Phyrène Cabiatti Mar 22 Aoû - 16:30

Crynie Rahl Cabiatti a écrit:En parlant de kanard, j'en ai trouvé un nouveau pour toi!!!!

geek
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Aiola Asakura Jeu 24 Aoû - 22:56

Bon ba félicitation Lyly pour ton bébé.
Bon moi, je retourne volé Miss J car parce que euuu je l'aime pas tout simplement :]
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Phyrène Cabiatti Ven 25 Aoû - 11:42

C'est une bonne raison ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de douleur pour autant de plaisir... Empty Re: beaucoup de douleur pour autant de plaisir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum