Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rien a faire ? aller voir le bison ;)

4 participants

Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty rien a faire ? aller voir le bison ;)

Message  Knox Dim 22 Mai - 14:20

aller produire de la zubro a l'auberge,

Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Zubrowkra pour la modique somme de 18 FK. Vous voyez le Bison légendaire. Vous gagnez 2 points de moral.

qu'il est BEAU ! s'est vraiment un tres bon moyen pour trouver le bonheur !!

je vous invite tous a en produire le plus possible Wink et un soir on si retrouvera tous et on essayera de voir le bison thumleft
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty Re: rien a faire ? aller voir le bison ;)

Message  Insyne Kanzaki Dim 22 Mai - 14:23

Héhé je vais produire également. Pourquoi ne pas faire un grand concours à Joyeuse Porte où on inviterait plein de gens de tout Kraland ?

Aller produisons de la Zub en attendant Cool
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty Re: rien a faire ? aller voir le bison ;)

Message  Grubix Lun 23 Mai - 20:35

Oh oui c'est une bonne idée ! Je mettrais les prix les plus bas possibles, et on verra qui tiendra le plus l'alcool ! En tout cas c'est pas Syndrome qui gagnera, ça c'est sûr ! Wink
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty Re: rien a faire ? aller voir le bison ;)

Message  Knox Lun 23 Mai - 21:54

pour l'instant sa serai bien que tu monte tes prix comme sa perssonne ne consome et les stock augmente , par contre 50 sa va etre juste :p
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty Re: rien a faire ? aller voir le bison ;)

Message  Grubix Lun 23 Mai - 22:03

Oui je les ai déjà augmentés, mais peut-être faut-il que je les augmente encore plus. Par contre stock 50 pour les céréales, c'est d'origine ! Et si un jour le stock de céréales est plein, appelez moi, ce sera le plus gros scoop de l'année !
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty toilets

Message  Don Cabiatti Mer 25 Mai - 23:57

Heu je parle en connaissance de cause, il faudrait ameliorer l'hygiene des toilettes de l'auberge car apres 10 Kramarade passer par la apres une bonne fete notament apres les match de foot, ya comme un petit probleme.... drunken
Don Cabiatti
Don Cabiatti
Mouton

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rien a faire ? aller voir le bison ;) Empty Re: rien a faire ? aller voir le bison ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum