Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voyage imprévu

3 participants

Aller en bas

Voyage imprévu Empty Voyage imprévu

Message  Aiola Asakura Mer 20 Sep - 17:13

Aiola décida d'aller faire un ptit tour sur l'île pour changé d'air. Accompagné par son garde du corp et ami Super Nounours,il quitta la ville

En route Super nounours :]

Aiola ne rencontra pas de monstre sur la route sauf un requin volant qui à voulu le mordre pendant qu'il volait entre les nuage. Il arriva au quartier Supreme apprès 9h de voyage. Toujours accompagné de super nounours, il se dirigea dans l'auberge pour boire un coup et il vit Krapotard qui était une fois encore au bar. Il lui raconta qui y'avait une moto d'un ancien kra qui avait abendonné ça nationalité et que je pouvais aller la voler. Aiola n'a pas attendu qu'on lui dise 2 fois et alla voler la moto. Une fois arrivé sur place, il voit une moto avec beaucoups d'essence. Aiola se précipite dessus et la vole

Vous avez volé le véhicule Moto de Kaiser[*b]Söze.

Ouais, je viens de capturé un poke..... euuu non je voulais dire une moto :]

Aiola alla faire un tour avec la moto toujours accompagné de Super nounours et soudain il arriva devant les sous sol de la ville du quartier sur les Eaux. Aiola content d'avoir trouvé une nouvelle connerie à faire, se précipita dans le sous sol de la ville

Ouais trop cool, on va trouvé peut être un super Dragon ou encore la vielle Lordk1 qui doit être dans le coin, on pourra lui dire bonjour si elle est pas mort Mr. Green

Aiola pénétra dans les sous-sol. Il remarqua que dans les sous sol, il y avait des dessin comme sur ça dracopierre. Aiola se demandait si ça pierre ne venait pas des sous-sol de l'île et peut être que c'est parent habitait les sous-sol et expliquerai pourquoi il n'a jamais reussi à les trouvés. Après 4h de recherche Aiola ne trouva rien

Vous avez découvert une salle sombre. Vous avez fouillé le lieu mais vous n'y avez rien trouvé. Vous regagnez la sortie.

Pfff trop nul les sous-sol, j'ai rien trouvé, même pas mes parents ni un ptit dragon Crying or Very sad
Tanpis, j'y retournerai demain pour voir, j'aurais peut être plus de chance...

Aiola reparti tout triste en direction de l'auberge Sad
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage imprévu Empty Re: Voyage imprévu

Message  miras-etrin Mer 20 Sep - 20:02

Tu veux nous faire déprimer ? Neutral

Bon ramène nous qqs souvenirs et des photos et fais bien attention à toi on ne sait jamais sur cette île malfamée ! Smile
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage imprévu Empty Re: Voyage imprévu

Message  Aiola Asakura Jeu 21 Sep - 20:51

Aiola decide de retourné faire un ptit tour dans les sous sols en espérent cette fois, trouvé quelques chose d'interessant. Aiola toujours accompagné par Super nounours, s'enfonça dans les profondeurs. Après quelques temps, il entendit des bruits prevenant d'un peu plus loin et accelera le pas pour voir se ça peut bien être. Peut être bien un magnifique dragon ou encore mieux, c'est parent. Il arriva devant la chose et vu que c'était un brigant. Aiola deçue, n'avait même pas envie de tuer le brigan

Salut grosse brute. Tu veux pas voir mon épée, elle est trop cool.

Aiola s'approcha du brigand et heurte son pied contre le sol, l'épée en avant, et plante le brigand

Wahou, jsuis trop fort, je tue un brigand sans le vouloir, mon entrainement ne ma pas servi à rien au moins :]

Aiola sorti des sous sol sans tresor ni parent

Bon, faut que je retourne à joyeuse porte, j'ai hitsugi à aller embeter

[i]Aiola s'envola en esperent trouvé ses parents un jour
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage imprévu Empty Re: Voyage imprévu

Message  darksnake Jeu 21 Sep - 23:01

Ca viendra Aiola.....ca viendra, bonne chance a toi.....non pas pour tes parents, pour Hitsugi Mr. Green
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage imprévu Empty Re: Voyage imprévu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum