Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prisonnière numéro 5012

+6
bergelmir
Laharl
miras-etrin
Phybrizo
Aiola Asakura
Hugo Kravez
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Sam 7 Oct - 12:41

Kramarades,

Ayant pris depuis peu mes nouvelles fonctions, j'ai pu découvrir dans l'une des cellules une dénommée Ouale. Cette prisonnière en a encore pour 54 jours!

Ne trouvant pas le dossier qui lui est associé, j'en appelle à votre mémoire pour savoir ce qui l'a conduit dans nos geôles. Est-il vraiment nécessaire qu'elle reste tant de temps? Qu'a-t-elle commis de si horrible pour mériter une telle peine?
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Sam 7 Oct - 12:56

Elle s'amusait à ramené des kra dans le coma qui était parti faire des courses en bouletie pour les depouillés dans la province porte du bonheur ou dans les province à côté mais comme elle est pas tres doué pour les voles, elle ratait plus qu'elle reussissait du coup, elle avait 76 jours recherché. Je te prirai de la laisser en taule, j'ai eu du mal à l'attrapé, j'ai passé 5 jours en prison pour cela en bouletie car j'ai du cambriolé ça maisonnette et j'aurais pu passé plus si un gentil palla n'avait pas fait une emeute^^.
Donc laisse la en prison pour qu'elle comprenne la leçon et puis sa nous couterai trop chere de la liberé de ses 54 jours....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Sam 7 Oct - 13:00

Je te rassure, kramarade bourgmestre, je ne comptais pas la libérer. D'autant plus que c'est au-delà de mes prérogatives, je ne peux libérer que les prisonniers dont la peine est inférieure ou égale à 15 jours (et elle en est loin).

Je souhaitais simplement connaître un peu plus son passif pour l'aider à comprendre ses erreurs et à la ramener dans le droit chemin.

Il ne faut pas croire, je m'entretiens avec les prisonniers pour les faire quitter la social-déviance dont ils ont pu faire preuve et pour en faire de bon citoyens (même s'ils sont Palla ou Elmériens).

54 jours, c'est quand même beaucoup [et surtout pas drôle].
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Sam 7 Oct - 13:05

Ba c'est elle qui a cherché aussi pour avoir autant de jours. Elle est recherché aussi 70 jours chez nos koupain elmirien, c'est qu'elle a du en faire des conneries quand même donc bon, elle n'a que le retour des choses Wink
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Phybrizo Sam 7 Oct - 15:36

Aiola Asakura a écrit:j'ai passé 5 jours en prison pour cela en bouletie
et encore tu aurait pu y passer plus de temps ^^
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Sam 7 Oct - 16:51

Ho oui, 6 de plus si un palla avait pas fait d'emeute et si phyrene était pas venu me ramassé^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  miras-etrin Sam 7 Oct - 22:27

vous avez surement raison de dire qu'elle l'a cherché mais 50 jours lui fera sans doute baisser beaucoup sa motivation à jouer. donc je recommande une réduction de peine. Neutral

à part ca il y a toujours des ententes entre les boulets et jp donc si il y a un souci en bouletie, regardez avec moi vu que j'y suis souvent (je sais pas si dark a toujours des contacts réguliers). I love you
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Sam 7 Oct - 23:34

[HRP: je vois pas en quoi on est redevable, elle a fait des connerie pendant 70 jours elle paye. Quand on a minimum de bon sens, on evite de depassé les 10 jours de taule.]

Ba c'est moi qui est demandé au boulet si je pouvais venir chercher la miss donc ils sont au courant et puis il devait pas etre contre sinon ils auraient dit^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Laharl Dim 8 Oct - 0:22

Néanmoins, on a perdu un certain Bryan Smith en bouletie, si quelqu'un pouvait vérifier qu'il n'avait pas commis d'actes illégaux avant de partir...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Dim 8 Oct - 0:53

miras-etrin a écrit:vous avez surement raison de dire qu'elle l'a cherché mais 50 jours lui fera sans doute baisser beaucoup sa motivation à jouer. donc je recommande une réduction de peine. Neutral
C'est principalement pour cela que j'ai amené le sujet sur le tapis, mais si la politique de la province est plutôt répressive, je ferais autrement.

La réduction de peine, seule la Ministre de la Justice pourrait faire quelque chose. Au-delà de 15 jours de peine, ce n'est plus de notre ressort.

Concernant Briyan Smith, nous sommes quasiment certains qu'il a volé dans la caisse avant de partir, mais étant donné qu'il est en Bouletie (visiblement) et déjà signalé, les autorités de cette province, si elles nous sont alliées, seront capables de l'intercepter. Encore faut-il faire preuve de bonne volonté.
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Phybrizo Dim 8 Oct - 10:07

Aiola Asakura a écrit:on evite de depassé les 10 jours de taule.
Regardez c'est qui qui dit ca
huhuhuhu

Nan elle les méritent bien ses 70 jours , elle as pas vraiment était cool .
Dailleurs il faudra noter que pour une fois Phyrène n'as pas fuit pendant l'action
(dailleurs jai gagné le concours de boissons .... Phyrène tu me doit un slip panthère de ta GRANDE collection Cool )
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Dim 8 Oct - 12:22

Ouais, c'est moi quie dit ça et alors Mr. Green

Le Ministre de l'Economie Ezel[*r] a levé un impôt exceptionnel. Vous avez dû payer 442 FK.

Monarch, c'est quand tu veux pour le kolkhoze a moins que tu veux que je me ruine, c'est bien parti XD
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Dim 8 Oct - 15:42

Hugo, quand j'aurai mis fendel en prison, tu pourras lui mettre une amende? le plus que tu peux car c'est lui qui a volé 2 fois dans l'auberge, a peu pret 400 fk. Je le fou en taule demain car il a peut plus bougé((il a plus de CT))
Merci^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Dim 8 Oct - 20:06

Kramarade bourgmestre, je ferai comme tu me l'as demandé! Dès que le dénommé Fendel aura été amené en prison, je lui infligerai une amende de 200 FK, le maximum que je puisse lui prendre.

Tout ceci me fait me demander ce que font les fonctionnaires provinciaux. Je ne tiens pas à critiquer la kramarade Shizuma Kromhell mais ses prérogatives sont plus élevées que les miennes et elle serait certainement plus efficace que moi sur ce sujet. Elle pourrait lui imposer une amende de 400 FK, ce qui est deux fois plus que moi.

En général, je ne la vois pas trop. Il me semble même que je ne l'ai jamais rencontré. N'est-ce pas gênant, quand il s'agit de la seule fonctionnaire capable de lancer un avis de recherche? Peut-être est-elle efficace et qu'elle est juste discrète mais qu'on me le confirme serait agréable (et rassurant).
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Laharl Lun 9 Oct - 0:15

08/10 (22:13) Joyeuse Porte - Armurerie Centrale : Quelqu'un a volé 1 Couteau.
08/10 (22:14) Joyeuse Porte - Scierie : Josh Smith a tenté de voler dans la caisse du bâtiment. Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Je soupçonne Josh Smith pour le premier. (Son nom me rapelle celui de briyant Smith)
J'aurais donc une amende sur ça personne du montant du vol si les fait se trouve avéré après enquête.
Prisonnière numéro 5012 Lege_mecontentement


Sinon, il est vrai que Shizuma ne semble pas très active c'est temps ci pour ne pas dire qu'elle ne l'a jamais été...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  bergelmir Lun 9 Oct - 10:33

Pour fendel, qui m'a contacté, après le coup monté ^^), ce petit gars a l'air tout fou mais pas trop méchant. Je lui ai donc conseillé de s'excuser et de rendre l'argent dérobé. J'espère que s'il s'y conforme, chers fonctionnaires de justice, vous saurrez être indulgents.

[hrp]Sans dire que je le soutiens, il est passé lvl2 juste avant de faire les vols et m'a dit être tout excité et prêt à rembourser... en ce qui me concerne, la première chose que j'ai faite après avoir eu mon épée longue est de m'être fait exploser par un groupe de monstres Laughing [/hrp]
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Lun 9 Oct - 14:36

Kramarade Laharl, après enquête, c'est effectivement Josh Smith qui a volé le couteau. Seulement, je ne sais pas encore si je vais lui infliger ou non une amende.

Comme vous avez pu l'entendre plus tôt dans la matinée, il y a deux candidats pour l'amende cette semaine (lui et Fendel). Si ce que dit le kramarade Bergelmir est vrai, et que Fendel est prêt à faire amende honorable, ça peut s'arranger. Je vais donc voir avec lui.

Quoiqu'il en soit, pour que tous soient au courant, je me suis également proposé au poste de Procureur en remplacement de Shizuma Kromhell, trop "discrète" à mon goût en tant que représentant actif de la justice de la Républik. A voir ce que diront les kramarades bourgmestre et gouverneure.
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  bergelmir Lun 9 Oct - 15:10

Heu, pendant que l'on parle de postes. Je ne sers pas à grand chose. Alors, si quelqu'un (comme le propriétaire légitime, par exemple) veut récupérer le poste, je démissionne dans la journée.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  darksnake Lun 9 Oct - 17:28

LE probleme c'est que l'incompétent de service, n'est pas a JP, et ne peut donc pas nommer de nouveau préfet. Donc garde le poste jusqu'a son retour berg non?
Sinon pour fendel, je pense qu'on peut lui donner sa chance, au pire si il nous aranque, j'irai le chercher ou je demanderai a sylvarionne de lui mettre un adr^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Shizuma Lun 9 Oct - 19:17

koukou! ^^
je sais que je poste pas souvent, mais je suis timide Embarassed et puis, c'est dur d'être procureure à 6 ans! et ma maman (fannely) elle est fachée contre moi parce qu'elle a dit que j'ai volé son kravail Sad et puis mon papa il est parti Shit
mais je promet que je vais faire de mon mieux! parce que je veux que cousin Phyrène il soit fière de moi! Smile


[hrp]J'essaierai, autant que possible de remplir au mieux la fonction qui m'a été confié. et pour info, vous me voyez pas souvent parce que je suis dans le bureau de l'auberge (et oui, j'ai la clef)[/hrp]
Shizuma
Shizuma
Mouton

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Loisirs : lapider mon cousin Phyrène
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Phyrène Cabiatti Lun 9 Oct - 19:33

darksnake a écrit:LE probleme c'est que l'incompétent de service, n'est pas a JP, et ne peut donc pas nommer de nouveau préfet. Donc garde le poste jusqu'a son retour berg non?

L'inconpetent te dit d'aller voir a la decharge sbleune si il y est Mr. Green

Pour shizuma, je n'ais pas eu de probleme avec elle pour les avis de recherche niveau rapidité, il suffit de lui envoyé un kramail.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Aiola Asakura Lun 9 Oct - 20:22

En parlent du bureau, tu veux pas aller squatter ailleur nomeho Mr. Green . Je peux pas travaillé tranquillement pour le kolkhoze avec une gosse dans le bureau, aller dehors :p
Nan, je blague^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Lun 9 Oct - 22:13

Kramarades Joyeux Lurons,

Vous avez pu découvrir que j'ai remis en cause les capacités et la présence de Shizuma Kromhell. Je tiens à m'en excuser (je le ferai publiquement par la suite). Elle répond présente dès qu'elle est sollicitée (la preuve), c'est juste qu'elle est timide (il faut dire, à 6 ans...).

Bref, cette petite fille reste à son poste et je reste au mien. Quand vous aurez un avis de recherche à lancer, voyez plutôt ça directement avec elle (personnellement, je ne peux pas le faire) et, pour le reste, vous pouvez compter sur moi (sur elle aussi mais, au moins, je peux faire ça).
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Laharl Lun 9 Oct - 22:13

19:17 La Procureure Shizuma Kromhell a imposé une amende de 400 FK à Fendel en la justifiant ainsi : pour le vol à deux reprises sur l'auberge qui s'élève à un peu plus de 400 fk

Trop tard pour lui permettre de rembourser...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Hugo Kravez Lun 9 Oct - 22:18

Et oui, Aiola (t'as vu Miras, sans "kramarade" tongue ) a jugé bon de lui infliger cette amende et Shizura s'est exécutée.
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière numéro 5012 Empty Re: Prisonnière numéro 5012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum