Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :]

3 participants

Aller en bas

DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :] Empty DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :]

Message  Aiola Asakura Dim 29 Oct - 14:21

Ba oui, tu n'as toujours pas changé le prix de l'essence et donc je peux pas l'acheteé et echangé mon petrole en essence.... parce que je dois aller chercher l'ancien meco en structurie donc j'en ai vraiment besoin. C'est pas encore sur donc si tu pouvais etre la vers 19h-20h, ça serai cool

((HRP: vous avez changé d'heure comme nous ou pas en reunion? car chez nous, on a reculé d'une heure donc si y'a pas eu de changement, vous avez 3h de plus que nous donc a 20h chez nous, 23h chez vous^^))
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :] Empty Re: DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :]

Message  Phyrène Cabiatti Lun 30 Oct - 16:23

Aiola Asakura a écrit:((HRP: vous avez changé d'heure comme nous ou pas en reunion? car chez nous, on a reculé d'une heure donc si y'a pas eu de changement, vous avez 3h de plus que nous donc a 20h chez nous, 23h chez vous^^))

On change pas d'heure a la reunion, dont on as bien 3h de decalage.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :] Empty Re: DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :]

Message  Aiola Asakura Lun 30 Oct - 16:26

Putain, vous faites chier Mr. Green , on pourra pas faire mumuse a la Maj maintenant vu qui y'a 3h de plus a moins que faite une nuit blanche XD
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :] Empty Re: DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :]

Message  Phybrizo Lun 30 Oct - 20:04

quand on aura plus notre belle image de shindler au cul (un jour peut etre ^^) on viendra surment vous dire bonjour héhé

(HRP : on as bien +3 heurs sur vous on va moins faire les mariolles aux maj jle sens hihi ^^)
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :] Empty Re: DS ramene ton cul à JP et plus vite que ça :]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum