Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Injustice...

5 participants

Aller en bas

Injustice... Empty Injustice...

Message  Aiola Asakura Lun 30 Oct - 21:15

Le Ministre de la Justice Tip[*r]Ardono a libéré Milhouse de prison en faisant la déclaration suivante : blavlablablablablablablablablablablabla

Voila comment on traitre les criminelles dans notre republique....je suis franchement degouté et decouragé par cette annonce. Lui qui a raté un CM, qui a reussi un CM, il est relaché comme ça, sans raison valable....
Donc belgermir, si tu veux t'en occuper, te gene pas, ecrase lui bien la tronche surtout Mr. Green et si tu peux, un CM pour qui retourne en taule
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Hugo Kravez Lun 30 Oct - 21:19

Comme je l'ai déjà envoyé au kramarade Bergelmir, voici ce que le criminel Milhouse a envoyé au kramarade Ardono et à moi-même, hier soir à 22 h 20 :

Kamarads juges,

C'est avec indignation que je subis la tyrannie judiciaire de notre empire bienveillant. Je ne vois aucune réeedukation, ce séjour dont j'attendais beaucoup en m'y rendant, ne satisfait pas du tout mes aspirations Graffitik de repentir et d'autoflagelation.

En effet mon incarcération aux motifs douteux, rappellons que je n'ai fait que présenter ces photos du Bourgmestre dans des positions scabreuses avec un goéland trisomique des côtes warriorlandaises. Je n'ai aucunement décidé de leur triste sort. Certes leur angle de prise de vue était incorrect laissant un léger faux-jour poser un trouble sur la qualité esthétique des documents, mais encore une fois, ce n'est pas moi qui ait pris le parti de les déchirer.

Je suis également accusé d'avoir pousser Mlle Oskov à vomir dans les gants du non-photogénique BM, ce qui encore une fois est exagéré au vu des circonstances.

Je lui racontais comment le Bm malveillant avait ignonominieusement refusé de me laisser construire ma Caisse de Kollectivisation à but hautement graffitik non lucratif. Après 10 minutes de parlote et 3 vomitifs, elle s'est immédiatement sentie gagnée par ma noble cause, et a resenti des pulsions irréfrénables de répulsion pour cet homme abominable, nonobstant le caractère illégal de son jet-ste. D'ailleurs son don désintéréssé de 125 pièces qui a suivi est le symbole évident de son attachement à ma cause immobilière.

Aussi mon incarcération (sans parler de ma prolongation) est-elle abusive et illégitime.

Par souci de pureté et de transparence qui me caractérisent tant, j'avais accepté de me rendre spontanément en réédukation pour 2 jours en pension complète. Or, la non-qualité des intervenants, m'oblige désormais à y rester bien plus longtemps que je ne peut me le permettre en réalité, aussi je vous demande expréssement votre compréhension, de me laisser quitter cette formation décevante.

Milhouse, victime martyrisée.

Et la réponse du kramarade Ministre, 5 minutes après :

Justice doit être rendue.

Mais pour le moment, Kramarade Milhouse, tu es en bas de la file d'attente... Je te recontacterai.

Navrant...
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Aiola Asakura Lun 30 Oct - 21:23

Oui oui, navrant surtout qui n'y a plus de BM a joyeuse porte...... donc bon, et puis maintenant, il va pouvoir construire la banque tranquillement....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Hugo Kravez Lun 30 Oct - 21:27

Tu ne crois pas si bien dire! A peine sorti, il est déjà à sa banque avec un gars plutôt louche (chapeau sur la tête, l'air complice, tout ça)...
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Aiola Asakura Lun 30 Oct - 21:29

Ouais, faudrait que quelqu'un le comate et l'envoie faire un tour quelques par pour qu'il nous lache la grappe
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Dark Lucky Lucius Mar 31 Oct - 13:32

localisez le moi....je m'en charge....

je fais des heures sup si vous voulez Smile
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  bergelmir Mar 31 Oct - 18:32

Je m'occupe de le bousiller. salut
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Dark Lucky Lucius Mer 1 Nov - 9:56

besoin d'aide?
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Aiola Asakura Jeu 2 Nov - 0:39

Mouais, tapper le quand il sera redevenu palla car la, ça va pas le faire Mr.Red
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Phybrizo Sam 4 Nov - 18:11

quest qui sest passer avec monsieur le berret tout gros qu'on voit meme plus ses cheveux (il en as peut etre pas dailleurs huhuhuhu la honte Mr. Green )
Parce que il etait bien partit en nous disant un pti coucou chez notre petite grotte secrete mais on la sortit avant que moi ou Darksnake puissions le saluer.
Je tiens donc a dire que ce fut pas tres cool de sa part, il pouvais au moins attendre qu'on lui dise bonjour
D'ailleurs j'utilise cette occasion pour dire que nous sommes en rupture de fenouille dans notre grotte , si vous pouvez nous ravatillez par élico (l'armée est aussi une belle solution).
Merci Mr. Green
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Injustice... Empty Re: Injustice...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum