Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un ptit coucou de la Baie de Karenie

+3
Phybrizo
Chrislin(e)
Aiola Asakura
7 participants

Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Aiola Asakura Sam 2 Déc - 1:47

Aiola ecrit une lettre à ses ami joyeux Luron

Chere joyeux luron et Luronne, mon voyage n'est pas tres aggreable, il y a des morts un peu partout sur mon chemin....
Je suis actuellement en Baie de karenie ou je me suis posté dans un coin avec les soldats et on joue actuellement aux cartes pour se detendre.
Les autres generaux avant moi n'était pas tres fute fute de laisser les soldat à l'abandons sans ordre...Je me demande dans quel galere je me suis encore fourrer.....enfin, ça change pas de d'habitude. Les soldats kra pietine et attendent les ordres des ministres mais ils sont en discution 'plomatique comme ils disent mais c'est pas pour autant qu'on ne se fait pas attaquer....
Joyeuse porte me manque deja alors que je suis à peine parti....enfin, c'est surtout Chrisline qui me manque...

Entendant un bruit, Aiola se retourne, voit 4 individus cassé la vitre et l'attrapé pour l'entrainer dehors. Aiola reussi à s'enfuir mais un individu lui envoit un coup de couteau dans le dos et tombe dans le coma

Quelques heures plus tard, un individu trouve la lettre taché de sang sur le bord de la route mais ne trouve pas de corp. Pourtant il savait qu'une personne du nom de Aiola avait disparu...il decide donc de donner cette lettre aux soldats qu'il croise dans la rue et savent surment à qui la lettre est destiné
Les habitants de Joyeuse porte reçoivent la carte postal avec des gouttes de sang secher et une plume....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Chrislin(e) Lun 4 Déc - 15:43

Chrisline arriva sur Joyeuse Porte après un long voyage, épuisée mais avec un léger sourire aux lèvres d'être revenue après avoir atteint son objectif. Elle entra chez elle, déposa ses quelques affaires et se reposa un peu sur son lit. Il faisait un beau soleil dehors, un beau ciel bleu et des petits oiseaux qui chantaient à sa fenêtre, mais il lui manquait l'essentiel : son ange. Elle ressentait depuis qu'elle avait quitté la ville ce manque qu'elle avait cru combler en revenant à sa cabane au fond du jardin, et s'était rendue compte que son ange était parti se rendre utile, si loin d'ici... Elle se dirigea vers l'auberge, se prit un bon repas, et soupira.

Soudain, elle se sentit surveillée. Elle se retourna et tomba nez à nez avec celle qui l'avait lapidée avant son départ. Elle la regarda fixement, bien décidée à ne pas céder, et lui annonça fièrement qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle ne voulait que la paix et du repos bien mérité, et ne comprenait pas pourquoi cette enfant de Kromhell lui en voulait autant. Que lui avait-elle fait, sinon lui souhaiter le bonjour à la boulescienne avant son départ... Pourquoi une lapidation, pourquoi une enquête ? Que pensait-elle qu'elle pouvait avoir sur la conscience...

Chrisline resta tout le reste de la journée à l'auberge, réfléchissant sans réponse sur la raison pour laquelle elle n'était pas la bienvenue ici pour certaines... et pensant très fort à son ange dont l'absence laissait un grand vide dans cette pièce pourtant si animée. Même le visage de son chaton et ancien fils de parrain ne parvenait pas à lui rendre le sourire, lui qui restait si distant, semblant l'avoir oubliée...

De longues heures après, la nuit commençait à tomber, et Chrisline se décida à revenir dans sa cabane. Entendant un bruit de pas qui se rapprochait d'elle, elle se retourna et aperçu vaguement un kralandais qu'elle ne reconnut pas dans la nuit, sans doute un simple habitant, lui tendit une carte postale tachée de sang. Troublée en la lisant, elle se perdit en chemin et passa le reste de la nuit à la porte de l'auberge, épuisée, solitaire et perdue, avec pour seul réconfort un louveteau qui lui léchait amicalement le visage pour lui exprimer son soutien. Elle resta longument à prier le Nablacien, pour une fois dans sa nouvelle vie qu'elle recommençait à croire en son existence, dernier espoir qu'il arrivait à lui ramener son ange sain et sauf de la Baie de Karénie. Embarassed
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Aiola Asakura Lun 4 Déc - 22:13

Après poutrage de general et esquive d'assassin, Aiola fini par retomber dans le coma

Aiola se reveilla difficilement, et remarqua qu'il était ligoté. Il regarda autour de lui et vu qu'il était dans une alchimie toute poussiereusse.
Aiola se demandait se que les Joyeux luron pouvait bien faire d'interessant en ce moment, si DS était toujours en taule ou encore si la ptit Shizuma envoyait toujours des cailloux sur les habitants de la ville.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était retenu, peut etre 48h. Aiola avait vraiment faim, ça doit bien faire 3 jours qu'il n'avait rien mangé.


Aiola pensait a des choses triste dans se moment difficile, il se dit que ça pourrait bien etre son dernier voyage avant de retourné voir son frere et sa soeur et peut etre ses parents si ils ont rejoind le pakradie, à moins qu'ils soit toujours vivant quelques part. L'absence de famille pour Aiola était vraiment dure à supporté surtout apres la disparition de son frere qu'il adorait tant, meme si il ne l'avait pas suivi en republique.


Aiola decida de se faire une promesse s'il arrivait à sortir vivant de cette galere et cette promesse, était adressé à Chrisline.
Epuisé, Aiola s'endormi avec cette idée en tête, en esperent que cette promesse pourra se réaliser un jour...
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Phybrizo Mer 6 Déc - 18:34

Phybrizo qui rentrais tranquillement de la mine regarda le message dans sa boite aux lettres avec étonnement, quand il vu que le message était signé "Aiola" il prit un air désespéré

Allons bon , quesqu'il a encore fait celui la , il lui arrive toujours des merdes a celui la .....

En lisant attentivement le message Phybrizo comprit vite que Aiola était dans le caca.

Gniiaaa mais je rêve ! Il est vraiment nul ma parole .....
Bon mmmm réflechissons , Aiola est in the merdasse et chez les palla, c'est un peu la guerre ...... ben allons le chercher ^^
Allez zou Hitsugi go with me on va lui montrer comment ne pas se faire poutrer comme une lopette

Va faloir le trouver en plus, aucune indication d'ou il peut etre enfermé mmmpppffffff nous facilite pas la tache celui la.

Phybrizo et Hitsugi partirent sauver un joyeux lurons en détresse
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  miras-etrin Sam 9 Déc - 2:17

Miras lit la carte qui est accrochée au mur de l'auberge et demande à Phyrène et aux Lurons au bar ce qu'il est possible de faire pour aider Aiola. Il console Chrisline qui est assez desespérée et lui propose de venir dormir chez lui pour qu'elle ne soit pas seule et aie un peu de compagnie. Elle le remercie mais dit qu'elle souhaite pour le moment rester seule avec son loup. De retour aux Racines volantes, Miras prend une plume de canard de Bouletie et de l'encre achetée chez Amras. Il cherche dans son bureau un vieux parchemin et se met à écrire.

Cher Aiola

Merci pour ta carte. Cela m'a beaucoup touché que tu penses toujours aux Joyeux Lurons.

J'espère que tu as pu entre temps te soigner et résoudre les problèmes avec ces pirates. Comme tu le sais, ma spécialité est la médecine et je ne peux donc pas venir me battre pour t'aider, mais n'hésite pas si tu veux que je t'envoie une recette pour une potion !

Hier, Chrisline est rentrée de ses périples. Elle est fatiguée et à été touchée par tes problèmes. Je lui ai déjà proposé qu'elle dorme chez moi pour avoir de la compagnie mais elle a préféré rester seule avec son loup pour réfléchir. Je vais veiller sur elle en attendant que tu reviennes.

Phybrizo et Hitsugi sont partis à ta rencontre pour t'aider. Phybrizo est un ours un peu bourru mais il pourra surement te donner un bon coup de main.

On compte sur toi pour revenir bientôt à Joyeuse Porte !

Prends soin de toi et fais attention à tes ailes. Smile

Miras
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Hitsugi Sam 9 Déc - 23:37

Regardez moi ca,
Monsieur fait de belle lettres pour dire "au secours je susi nul jme suis fait torché venez m'aider !!"
et aucuns remerciements pour avoir pris un bus de palla dans la tête ?

Heuuu Phybrizo tu es sur que il faut vraiment le sauver lui ? On peut pas faire semblant de pas voir la lettre la prochaine fois Confused
Hitsugi
Hitsugi
Primitif Elmérien

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Joyeuse Porte un journ Joyeuse Porte toujours
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Aiola Asakura Sam 9 Déc - 23:44

Meme pas vrai Surprised. J'ai remercie Phybryzo et puis le nul il a sauvé plusieur general et poutrer plein de general alors bon et puis deja, apprend a assassiner et apres on en reparle Mr. Green parce que la derniere fois, c'était pas super
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 10 Déc - 16:18

Pauvre petit Aiola!... T'es jaloux d'Hitsgui?? Razz
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Hitsugi Dim 10 Déc - 17:43

Aiola Asakura a écrit:et poutrer plein de general

Comme tu dis ..... ca devait etre un pti general qui voulais voir sa grand mere et qui s'est perdu sur la route, dans son élan de desepoir il a du s'endormir et cest la que tu la taper (oui hein parceque tes bien gentil mais le coup du combat heroique avec une banae comme toi on mla fait pas Mr. Green ).

Aiola Asakura a écrit:apprend a assassiner et apres on en reparle Mr. Green parce que la derniere fois, c'était pas super

A aucun moment je t'es montrer mes capacites de combat , je crois pas... tu veux que jessaye sur toi ? hihihi si tu insiste tant Twisted Evil

Cela dit Phybrizo il etait pas tout seul hein ^^
Hitsugi
Hitsugi
Primitif Elmérien

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Joyeuse Porte un journ Joyeuse Porte toujours
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Aiola Asakura Lun 11 Déc - 0:49

Ba essaye si tu veux mais fait gaffe, je t'aurai peut être voler avant que tu essaye de m'assassiner Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Laharl Lun 11 Déc - 0:54

Même pas eu le temps de participer...
Un ptit coucou de la Baie de Karenie Desabuse


Je me préparais à balancer des kramails à tout joyeuse porte pour préparer la libération, puis qu'est ce que je vois? Les deux partant seul pour la baie... Et le travail d'équipe alors?
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coucou de la Baie de Karenie Empty Re: Un ptit coucou de la Baie de Karenie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum