Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dark Eyed Jin a maintenant son chez soi a JP!!!

2 participants

Aller en bas

Dark Eyed Jin a maintenant son chez soi a JP!!! Empty Dark Eyed Jin a maintenant son chez soi a JP!!!

Message  Dark Eyed Jin Lun 4 Déc - 7:57

Voila c'est fait, j'ai maintenant une maison à Joyeuse Porte. Plus que quelques transactions à faire et ce sera une maison ouverte a tous... Il manque un peu de déco mais d'ici la fin de la semaine, j'aurais passé commande de tout ce qui manque... Enfin je l'éspère...
D'ici la la seule chambre restera fermée car l'ancien proprio doit faire un peu le ménage je pense...
Dark Eyed Jin
Dark Eyed Jin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : A la recherche d'une ville Kralandaise et de ses origines
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dark Eyed Jin a maintenant son chez soi a JP!!! Empty Re: Dark Eyed Jin a maintenant son chez soi a JP!!!

Message  miras-etrin Sam 9 Déc - 0:44

Neutral Je regrette que tu partes de notre Racines volantes, ca laissera la maison un peu vide... Sad J'espère que tu reviendras quand même de temps en temps pour boire qqc. profileleft

Si quelqu'un recherche un toît confortable à Joyeuse Porte, nous avons de la place à disposition (dans qqs jours la nouvelle chambre sera terminée) !
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum