Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reamenagement

+3
Laharl
Dark Lucky Lucius
Phyrène Cabiatti
7 participants

Aller en bas

Reamenagement Empty Reamenagement

Message  Phyrène Cabiatti Sam 30 Déc - 13:26

Voila, comme il y a quelque petit desacord niveau POS de la ville, on vas faire un reamengement totale de la ville, pour cela :
Chacun peut proposer ces idée, de preference realisable Very Happy
Essayer de garder a l'esprit que l'ont fait sa pour les touristes, donc quelque de beau ou de simpas a visiter serait le mieu.
l'argent n'est pas un obstacle, les projet couteux seront mis en place sur le long terme.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Phyrène Cabiatti Sam 30 Déc - 13:30

Donc je commence, un projet auquel je tient : une 2eme statue : une pour chaque fondateur de la ville (a savoir feanor et Insyne).

Laharl proposait de les metre cote a cote, ce que j'aprouve( va juste faloir degager la maison a tornasuk mais bon, c'estn pas un probleme)

Ensuite :
Au niveau des commerce, je revient de boulecie et ... les commerces sont pleins, on as pas besoin de crecher pour acheter ce dont on as besoin, si vous pouviez remplire vos commerce, au moin avec les materio de base.

Voila, j'espere que vous serez aussi motiver que moi pour rendre Joyeuse Porte encore plus belle.

Et j'oubliait : DS file moi le musée que je m'en occupe XD
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Dark Lucky Lucius Sam 30 Déc - 17:12

c'est vrai que JP en ce moment niveau commerce c'est totalement pitoyable. Un exemple : acheter un cadenas revient au prodige car 1)la quincaillerie a les salaires certes mais les matériels c'est "osef" donc allons gaiement a la mine chercher du métal qu'il n'y a plus enfin bref que se soit la quincaillerie , l'armurerie ou autre , pour une ville touristique , ya mieux désolé.

(si les produits de la mine tel que le bois en ce moment sont improductibles il est évident que sa pose de serieux problemes)
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Phyrène Cabiatti Sam 30 Déc - 20:59

En effet les resource de JP sont pas terrible, mais je pense qu'on devrais pouvoir aranger en important du matos, (et comme j'ais aps grand chose a faire en ce moment je me devoue pour fair les trajet)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Dark Lucky Lucius Sam 30 Déc - 21:44

cela serait tellement plus facile si le gouvernement mettait les mesures sur les choses... nous mettre 36 max alors qu'on peut facil en produire deux fois plus ...

mais bon...si quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider dit le moi.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Phyrène Cabiatti Dim 31 Déc - 14:25

En faite sa vient pas du gouvernement mais des resource de la province, et a savoir : au debut on avait 50unitée de bois par semaine, mais la polution les a reduit a 36 (et y a aucun moyen de faire marche arriere)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Laharl Dim 31 Déc - 17:06

A noter que nous avons épuisé la totalité de nos ressources pour cette semaine...
Concernant l'alimentation des commerces en matière première, je suis pour, à condition de permettre au client potentiel de les vendre au commerce afin de l'es alimenter en ressource.

Sinon c'est vrai que Porte du Bonheur est l'une des provinces les plus pauvre du cybermonde (même l'Australine a plus de ressource que nous)...
Reamenagement Desabuse


Il faudrait donc peut-être terminer de mettre en place notre entrepôt afin d'importer ou d'exporter des ressources, ainsi que d'en conserver en cas de problème.

Enfin, concernant la statue, j'ai prévenu Tornassuk par kramail. Je n'attends plus que sa confirmation et le déménagement de ses meubles pour exproprier son terrain.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  miras-etrin Dim 31 Déc - 21:54

raison de plus pour planter partout des arbres et de belles fleurs alien
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Chrislin(e) Mar 2 Jan - 18:43

J'suis d'accord avec Miras, il manque toujours quelques fleurs et quelques arbres par ci par là flower
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Laharl Jeu 4 Jan - 11:15

Nous allons justement proposer un projet en ce sens.
Il vous suffira donc d'attendre que nous fassions une maquette de l'amènagement que nous allons faire.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 4 Jan - 18:54

je suis daccord pour plus darbres et de fleurs ...
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Aiola Asakura Jeu 4 Jan - 19:30

c'est vrai que JP en ce moment niveau commerce c'est totalement pitoyable. Un exemple : acheter un cadenas revient au prodige car 1)la quincaillerie a les salaires certes mais les matériels c'est "osef" donc allons gaiement a la mine chercher du métal qu'il n'y a plus enfin bref que se soit la quincaillerie , l'armurerie ou autre , pour une ville touristique , ya mieux désolé.

Ton message veut dire en gros, que les personnes qui s'occupe des commerces qui on besoin de matiere premiere comme le metal, ne branle rien, c'est ça? Désolé mais c'est pas a nous d'aller chercher des materiaux pour votre propre consomation. Deja que Laharl et moi, on s'occupe de la construction de 5 batiment alors si en plus on doit les alimentés, ça veut dire partir je sais pas trop ou pour acheté les matieres necessaire, vous pouvez toujours attendre....Comme chaque personne qui s'occupe d'un kolkhoze (phyrene ou encore DS), on depense beaucoup de thune pour augmenter les batiments pour que tout le monde puisse avoir se qu'il veut mais faut mettre un peu du votre aussi car bon, si on doit faire tout le boulot et vous, seulement produire se qui vous faut sans meme ramené les matieres premieres.....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 4 Jan - 23:30

le fait que vous vous ocuppiez de 5 batiments a la fois j'en ai rien a foutre(soit dit en passant que c'est pas la meilleure solution pour que sa aille vite) , j'expose les faits. Si JP est une ville touristique je suis désolé qq qui vient et qui doit aller a kratuzalem pour se produire un pti kanard en plastik c'est que ya franchement un probleme. Alors c'est pas la peine de te mettre sur tes grands chevaux , je te signale MONSIEUR Aiola que t'es pas le seul a te bouger le cul pour ta province ok? alors tes remarques a la : vous les autres vous faites que produire et nous on fait tout tu te les gardes , le fait d'être procureur ne te permet pas de rabaisser le reste. MOI AUSSI je vais aller chercher des matériaux pour JP justement cette semaine qui vient. Je suis passé Sergent pour un jour juste pour aider Laharl a remettre les prix a la casernes comme ilfaut , et le meme jour passé Juge parce que le poste était vacant, je produis de l'or en mass (22h sur 24) presque tous les jours pour que la ville ait des sousous et juste parce que je dis ce qu'il est je me fais traiter de fénéant? Est ce que je t'ai traité personnelement? non Aiola si j'ai un probleme avec toi je viens te voir avec mon épée et on en parle plus.
Alors calme toi.Le fait que je prenne la peine de discuter sur ce sujet c'est qu'il m'interesse point. Now c'est a toi d'accepter la critique pour que sa avance. ou pas.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Amras Ven 5 Jan - 1:33

Pour ce qui es des matières premières comme le métal j'avou que la ville a un gros déficit mais je tient a précisé qu'on se les fait taxé assez souvent par des étrangers donc si sa vous convient je suis pret a bloqué les stocks de métaux de la ville pour les gens de la ville! Il suffira de me demandé de l'ouvrir et je le ferai sans problèmes mais avant de le faire je veux votre avis!

Sinon je tient a dire que j'ai un stock d'une 15zaine de plastique si jamais quelqu'un en a besoin et je compte avec Lucky et Laharl allez "pillez" les mines de fer des provinces avoisinante si jamais quelqu'un qui travaille vite et qui est assez fort pour transporté une 15zaine de métal ou de bois et motivé qu'il me contacte par kramail avant dimanche pour voir ce qu'on fera!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Aiola Asakura Ven 5 Jan - 18:18

Pas personnellement mais vu que tu parle de l'armurie et la quincaillerie....et vu qu'on travaille dedans depuis 1 semaine et tu viens nous dire que niveau batiment c'est pitoyable....excuse moi de pas pouvoir construire et aller je sais pas trop ou acheté des matieres premieres.....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Phyrène Cabiatti Lun 8 Jan - 13:38

Holllaaaa ne vous enervez pas, je pense que tout le monde fait ce qu'il peut pour la ville, ce qui n'est jamais facile vu la pauvreté de la province au niveau des resource, mais pour les metaux : y a augustant, ils on quasimenent toujour du metal, et c'est la porte a coter (hahaha jeux de mots : porte du bonheur, porte a coter, hahah ... hem hem Embarassed ).

Enfin bref, ce qu'il faudrait c'est que chaque gerant de commerce essaye de d'aller chercher les materiaux qui lui manque, ou qu'il voit avec moi, j'ais un peu de temps libre, j'irais chercher du matos s'il le faut.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Amras Lun 8 Jan - 14:15

Pour ce qui est du métal je pense qu'il n'y aura pas de problèmes venez me voir étant parti ce w-e et revenu très tot ce matin j'ai ramené quelques 39métaux donc si vous en avez besoin je suis la enfin a partir de demain la aujourd'hui je suis un peu fatigué!
Bien sur je les vendrais au 75fk ce qui équivaut au prix d'achat dans la mine de fer de notre ville!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Dark Lucky Lucius Lun 8 Jan - 15:58

oué ben augmente le prix on s'est qd meme tapé un géant des montagnes pendant quon été en surcharge w_w
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Amras Lun 8 Jan - 16:04

Un géant des montagnes qui t'a one shoot looooool!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Dark Lucky Lucius Mar 9 Jan - 11:50

hrp:oui avec 1 en force avec tes satanées métaux et des dégats de 14 pdv excuse moi d'être tombé au premier cou XD toi tu serais deux fois mort lol
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Laharl Mar 9 Jan - 21:21

Et moi presque 3 au moment des faits...
Heureusement que je me battais en utilisant une arme à projectile (pas besoins de force).
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Aiola Asakura Mer 10 Jan - 16:32

Nan mais le probleme, c'est que si on met des materiaux en stock pour produire ba c'est que les gens vont pas forcement produire pour acheter comme j'ai souvent et donc si ils achetent ça fera des stocks dans le commerce et donc des risques de vol même avec quelques sécu.....
Donc je prefere qu'ils prenent eux meme les materiaux qui sont besoin pour produire, au moins je suis sur que c'est pour acheté
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reamenagement Empty Re: Reamenagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum