Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Défense de Kraland!

+3
Aiola Asakura
miras-etrin
Laharl
7 participants

Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Défense de Kraland!

Message  Laharl Dim 14 Jan - 23:53

Bon, voilà, L'île de kraland c'est fait prendre.
Préparons donc la défense de notre nation!

Je demande à tous de faire tout ce qui est possible de faire pour aider les généraux de notre empire.

J'ai demandé à Monarch d'engager 16 soldats aux frais de la province (idée accepter par les états majores), soit 400 Fk par jours, ce qui ne devrait normalement pas poser problème.
Néanmoins 16 soldats ce n'est pas grand chose, il reste donc trois solutions possible pour augmenter le contingent de Joyeux Lurons pouvant aller secourir la république: engager des soldats aux frais cette fois de la ville (nécessiterait peut-être de virer les policiers), que les joyeux lurons participe activement à l'effort de guerre, acheter un maximum de téteux noir pour créer une armée de fauve, puis les rajouter à nos soldats et notre capitaine.

Demain, je pars faire ce pour quoi je m'entraîne depuis de nombreux mois. Je vous conseil donc d'en faire autant si possible, où de produire un maximum afin d'alimenter les caisses de la ville et de la province (pas de gaspillage de temps donc).

Je conseil au DdP de rester en ville afin d'aider l'empire et la province grâce à une production d'or rapide. Les autres, n'oubliez pas d'accomplir votre devoir, néanmoins vous avez carte blanche après votre devoir accomplie.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  miras-etrin Lun 15 Jan - 14:56

Bon... le DDP interimaire que je suis demande si cette situation ne serait pas ideale pour enfin devenir independants... vu que le risque que le gouvernement nous impose un nouvel administrateur est reduit a neant -- Pyrou, trouve pas d autres excuses. Twisted Evil Je rappelle que le dernier vote fait sur la place publique indiquait que la majorite des lurons souhaitait devenir independants. cheers

[hrp] je suis une semaine aux nl et ne trouve ni les accents ni les apostrophes sur ce clavier bizarre Rolling Eyes [/hrp]
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Aiola Asakura Mar 16 Jan - 1:24

Joyeux Lurons!!!!
L'heure est venu pour nous de prouver que nous somme pas de simple fetard qui traine tout le temps au bar. Nous devons prouver que les joyeux lurons sont des kramarades braves et courageux.
Comme vous avez pue le voir, les palla sont a nos porte avec 20 soldats. Je demande a tous les habitants encore "vivant" (phyrene, DS et tous les autres, si vous nous entendez, faites nous un signe :p) d'engager un MA et de le confier a la personne qui ira les buter hors de nos frontiere.(qui devrait être monarch normalement)
Avec les soldats qu'on a deja + les flics et MA, nous pouvons facilement les darkpoutrer(le mot a la mode en ce moment :p) et prouver que meme assaillit par plusieur ennemis et prit sur plusieurs front, nous pouvons degager ses sales palla de nos terre.
Joyeux lurons, tous ensemble pour une Republique plus grande et pour prouver a tous que même si nous avions été fier d'etre avec insyne et les autres CD-RW, que nous cautionnons pas leur acte fait sur nos cher Ile dite imprenable.
En avant Joyeux Lurons!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:51, édité 1 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  miras-etrin Mar 16 Jan - 15:07

beuhh Neutral moi je reste en arriere ligne pour faire les soins alors
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Dark Lucky Lucius Mar 16 Jan - 21:47

c'est bon Kraland est redevenue kralandaise...je rentre a JP
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  miras-etrin Mer 17 Jan - 1:33

Lucky Lucius a écrit:c'est bon Kraland est redevenue kralandaise...je rentre a JP
déjà ? c'est pas drôle Rolling Eyes
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Laharl Mer 17 Jan - 10:04

De notre côté, Faceless et moi-même n'avons pas pu toucher un seul soldat jaune: ils se cachent tous... Et même après avoir obtenu la carte détaillé de leur activité, pas moyen de les passer à tabac...

(Les palladionautes seront connu pour leur couardise)
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Hugo Kravez Mer 17 Jan - 23:40

Bonsoir à tous!

Je suis revenu à Joyeuse Porte récemment, histoire de retrouver un peu de vieilles connaissances. Je vois que les choses n'ont pas trop changé, tant mieux!

Par contre, quand on n'est pas guerrier ni travailleur, c'est bien prévu de rester en arrière, n'est-ce pas?
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Aiola Asakura Jeu 18 Jan - 0:35

Oui oui tout a fait mais nos guerrier sont en voit de disparition car DS phybry et phyrene on disparu de la circulation. Si quelqu'un les voit, ils sont prié de les ramenés au plus vite à leur maman l'auberge
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Monarch Jeu 18 Jan - 11:53

Le nombre de soldats recrutables ,qu'ils soient payés par la ville ou la province sont de 7 par caserne chaque jour ,14 si on compte un defilé reussi qui attire a chaque fois de nouvelles recrues .Qu'un sergent recrute en plus du capitaine ne sert strictement a rien ,les sergents servent a la base a permettre le transport des troupes et le recrutement en continu a coté en association avec le capitaine . De plus l'armée s'occupe tres bien de cela ,vous n'aurez pas a defendre la province ,le seul besoin important et de fournir de l'argent a la caserne pour que le recrutement ne faillisse pas.Les pallas ont étés repoussés et les bruns sont assez loins...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Lyly*Fanely Dante Jeu 18 Jan - 17:40

eh bien les JL , encore bravo cheers
de mon coté j'ai essayé de faire de mon mieux mais bon ça n'a pas eté tres performant , j'aurais bien voulu tous les eclater ces clones Bruns ... en tout cas allez faire un tour du coté de la place publique de la Republike et jetez un oeil au discours de Zephyr ... Personnellement je le trouve gonflé , a vous de me dire ce que vous en pensez ...

Monarch , Faceless , a l'heure actuelle on fait le relais des Generaux , au moins l'un des deux devrait se presenter , je vous ai recommandé dans le cas ou vous seriez tentés par l'aventure ...

j'aurais pas quitté mon poste si j'avais su que ce serait Zephyr a ma place! d'ailleurs s'il passe par JP mefiez vous , on ne sait pas exactement s'il est fiable meme s'il a la confiance de Zim et de Yabahah
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Monarch Jeu 18 Jan - 23:32

Lyly*Fanely Dante a écrit:
j'aurais pas quitté mon poste si j'avais su que ce serait Zephyr a ma place! d'ailleurs s'il passe par JP mefiez vous , on ne sait pas exactement s'il est fiable meme s'il a la confiance de Zim et de Yabahah
J'ai eu Zephyr sous mes ordres jadis, j'etais alors general ,il a parfois une facon de faire derangeante mais il est fiable...de la a lui faire confiance ,je n'ai confiance en personne...
Pour ce qui est du poste de general ,s'il m'etait proposé je ne le refuserai pas...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kraland! Empty Re: Défense de Kraland!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum