Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

5 participants

Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 1 Fév - 19:19

aharl vous a libéré.
01/02 (10:55) Laharl vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
01/02 (10:02) Un voleur vous a dérobé 1 Bracelet de Force. Le voleur n'a pas été repéré.
01/02 (10:01) Bob[*j]L'éponge[*v]Ca$h vous a libéré.
01/02 (10:00) Bob[*j]L'éponge[*v]Ca$h vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
01/02 (09:59) Un voleur vous a dérobé 1 Bouclier. Le voleur n'a pas été repéré.
01/02 (09:58) Un voleur vous a dérobé 0 FK.
01/02 (09:01) Quelqu'un vient de vous assassiner ! Vous êtes à présent dans le coma.


alors phybrizo de 1 ) c'est pas RP du tout ,

de2) jen ai marre que tu massassine et que dailleurs tu me le previene sur msn , juste pass que the silver claimer avait envie
de 3) the silver claimer sacharne sur moi et vous comme des cons vous le suivez, resultat moi jme retrouve sans mon bracelet que j'ai pri 2 semaines a faire et mon bouclier.
de 4)mais putin arreter un peu koi ,o moin si yavé une once de RP mais la c vraiment de l'abus et c'est totalmen salo de votre part sous un pretexte d'une organisation alors marre de servir de souffre douleur par un groupe de pretenduss "lurons" en RP et que je pass mon temp a etre gentil avec eux , les liberer tout sa et que paf apres en RP phybrizo sa fait ché pa cb de fois il massassine et jme demande bien si c pa DS qui ma volé.

Et le PIRE c'est que j'ai entendu dire que j'étais pas le seul. Alors c'est bien de voler d'assassiner le meme mec 56 fois mais apres jmré bien qu'il y ai une once de RP apres. Et surtout si je refous the silver en taule pass ke mon perso sait (par kraphone) que c'est phybrizo et lui qui on fé le cou je vais me chopper koi encore? alors NON c bon. si vous voulé jouer chieure et antijeu OK
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  miras-etrin Jeu 1 Fév - 20:30

Shit je propose qu'on fasse appel au Haut Tribunal Luron - ça sonne bien non ? - pour régler ce problème qui me semble une entorse à nos lois provinciales. Me propose par ailleurs comme procureur ou préfet pour remettre un peu d'ordre dans nos lois et accords. Mr.Red

[en fait ct semi-rp ce message]
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  Dark Lucky Lucius Ven 2 Fév - 0:37

bon allez ceci dit c'est une bonne idée mais on a réglé ça a l'amiable en allant chercher celui qui ma volé parce que c'était pas eux.et que bon on a discuté et je vais pas leur en vouloir mille ans ^^
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  Amras Ven 2 Fév - 2:41

lucky te connaissant toi et les autres hrp tu m'as fé peur peace man c'est un jeu et pour bob go lui défoncé sa gueule tot demain j'emmènne tt le monde en caise si j'ai assez d'essence!lol
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  darksnake Ven 2 Fév - 11:52

Bon cette affaire est réglée, on en a discuté, et c'est bon yaura plus d'actions de chaque coté
on recupère aussi le matériel volé apres ca, cette affaire sera plus a l'ordre du jour^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  Dark Lucky Lucius Ven 2 Fév - 18:45

rhaaa encore fait voler....
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  Dark Eyed Jin Sam 3 Fév - 6:41

Je vois que je suis pas le seul a ne pas avoir de chance en ce moment, des actions a 80% ou plus de jet que je rate, des sorties a l'extérieur de JP qui sont toutes mortelles...
J'y ai d"ailleurs perdu Dark Crystal mon loup...
Bref, je bouge plus de JP pendant quelques temps, a se demander si j'aurais pas mieux fait de rester à mon ancien niveau. J'avais plus de chances a ce moment la.
D'ici lundi ma maison aura monté de niveau et je pense ouvrir la chambre...
Dark Eyed Jin
Dark Eyed Jin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : A la recherche d'une ville Kralandaise et de ses origines
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde? Empty Re: tin mais faites chier koi onsla joue RP ou koi merde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum