Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau gouverneur

+7
Dark Eyed Jin
Chrislin(e)
Riki
miras-etrin
Crynie Rahl Cabiatti
Aiola Asakura
Phyrène Cabiatti
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Nouveau gouverneur

Message  Phyrène Cabiatti Mar 17 Avr - 17:14

Voila, cela fait un bout de temps que je suis gouverneur et comme ce poste ne m'appartient pas il est temps que quelqu'un me remplace, bien que je soit iremplacable Mr. Green

Je propose donc qu'ici meme ceux qui desirent le poste le dise, pas besoin de programme ou de promesse, chacun d'entre nous se connaisent bien, je ne veut pas de vote ensuite, je veut que tout les habitant essaye de se mettre d'accord pour choisir leur nouveau gouverneur, c'est bien plus notre facon de faire Wink
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Mar 17 Avr - 17:37

Moi moi moi moi Mr. Green . Comment ça les anges sont pas admis? Surprised Mais si mais si, y'aura une derogation rien que pour moi :]

Nan, plus serieusement, je n'ai pas de poste actuellement même si la construction de l'auberge peut etre conciderer comme du boulot Mr. Green
Donc si personne d'autre ne veut etre gouverneur, je veux bien l'etre.

Si y'en a d'autre, c'est vous qui voyez, moi je vais la ou on a besoin de moi Mr.Red
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 17 Avr - 20:31

Je veux bien mais je suppose que je en peux pas... Razz
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  miras-etrin Mar 17 Avr - 20:32

Moi je veux bien aussi. Mon programme :

- Plantation d'arbres et de fleurs dans la ville et la province
- Renforcement des liens avec les peuples amis
- Développement des activités touristiques
- Continuation du développement de la ville
- Décret autorisant de couper les plumes d'anges pour les utiliser pour décorer sa maison

Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Mar 17 Avr - 20:40

Un ptit detail, juste un tout petit hein, faut etre kra pour etre gouverneur Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Riki Mar 17 Avr - 22:17

Moi je veux etre gouverneur a la place du gouverneur...
Na je plaisante Very Happy
Moi je dit pour l'instant il a le choix entre le cousin de Yoda, une skyzo et un moineaux... Mr.Red .
Riki
Riki
Mouton

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  miras-etrin Mer 18 Avr - 0:15

Aiola Asakura a écrit:Un ptit detail, juste un tout petit hein, faut etre kra pour etre gouverneur Mr. Green
Ca dépend si Phyrène nous fait rebelles avant de remettre son poste. smurf
Sinon je pourrais passer par l'île en rentrant. Tu peux surement m'obtenir la double nationalité comme t'es au gouvernement ? bom
A part ca moi je vote pour Cryine. cheers
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Chrislin(e) Mer 18 Avr - 0:20

Riki a écrit:...une skyzo...
N'insulte pas la jeune demoiselle, veux-tu ? Tu es peut-etre encore un peu nouveau ici pour ne pas connaitre toute l'histoire, mais c'est pas une raison pour la traiter de skyzo ! La demoiselle Crynie a bien toute sa raison, et elle a pas besoin qu'on la prenne pour une malade mentale...

Riki a écrit:...et un moineaux...
Et faudrait pas confondre, ma soeur ne s'est pas mariée à un moineau, mais à un ange !
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Dark Eyed Jin Mer 18 Avr - 7:30

Phyrene aurait-il envie de quitter JP???
C'est rare qu'il décide de quitter ses postes...
Dark Eyed Jin
Dark Eyed Jin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : A la recherche d'une ville Kralandaise et de ses origines
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Riki Mer 18 Avr - 12:40

Si je me trompe pas elle possedé par un emissaire ou je sais pas trop quoi na?
Et skysophrene n'est pas une insulte, juste un terme medicale :p
Riki
Riki
Mouton

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mer 18 Avr - 12:40

Aiola Asakura a écrit:Un ptit detail, juste un tout petit hein, faut etre kra pour etre gouverneur Mr. Green

Je le sais bien Mr. Green
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Mer 18 Avr - 13:22

Je rappel aussi pour les jeunes que pour être gouverneur, vaut mieux avoir le ruban^^. Pour les autres poste, on peut passer outre mais pour gouverneur moins à part si on a une derogation, la c'est different Razz
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Phyrène Cabiatti Mer 18 Avr - 13:33

Non je quitte pas JP, C'est la ville ou je suis née et ou je compte bien mourire (enfin j'ai le temps quand meme pour sa).
Mais disont qu'il y a des affaire dont je doit m'occuper.
A ce propos : cherche poseur de bombe, materiel pour feu d'artifice et/ou pilleur de batiment, et evetuelement des personne pour faire des allegement de peine Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Monarch Mer 18 Avr - 16:48

Je suis interessé ,ce qui est des plus normal etant donné que j'ai moi meme proposé a Phyrene ma candidature ce qui a conduit ce dernier a cet appel.
Pour ce qui est de l'interet que je puisse porter a ce poste je ne vous apprendrai pas grand chose . Le pouvoir est mon objectif mais celui ci peut tres bien se calquer aux votres ,pour la simple raison qui est que plus cette province et cette ville seront developpés plus notre force individuelle et collective ,qu'elle soit economique ,militaire ,politique ou ideologique ,sera importante. J'ai beaucoup etudié afin de pouvoir resoudre tout probleme qui serait posé durant un mandat ,et je n'exclus en aucun cas les propositions et conseils. Je vous propose ci dessous un programme afin d'eluder pour vous ce que seraient les grandes lignes de mon mandat si mon choix etait fait.

Tout d'abord ,l'une des caracteristiques principales de la province est ,ou plus precisemment était ,la fibre artistique .Celle ci s'est quelque peu attenuée pour finir par disparaitre ,le seul artiste restant encore aujourd'hui a Joyeuse Porte etant a ma connaissance Amras. Si vous parler de l'arrivée imminente de nouveaux artistes serait utopique ,je pense actuellement a un projet qui consisterait a un concours des meilleurs artistes de l'empire ,voire du cybermonde. Durant quelques jours ,les artistes inscrits proposeraient une oeuvre a un jury designé auparavant et qui aurait pour but de designer le meilleur artiste de l'empire ou du cybermonde selon certains criteres.De mon coté je continuerai a teinter de rouge les lieus de mes combats ,dans le plus pur
interet artistique.

Ensuite je chercherai a conserver les liens que nous possedons deja avec les provinces voisines et m'efforcerai meme a les consolider par l'organisations de divers petits evenements. Pour nous rendre plus importants ils faut savoir faire parler de nous ,je m'y employerai.

Pour ce qui est de la politique nous connaissons tous la distance qu'a le gouvernement envers notre province, celui ci assimilant trop souvent ses habitants a des traitres .A ce niveau la nous avons deux choix ,soit nous rapprocher du gouvernement ,soit nous en eloigner. Nous connaissons tous l'echec qu'a été la derniere declaration d'independance ,selon moi la meilleure solution etant donc de nous en rapprocher sans glisser pour autant dans un assouvissement total. Une entraide ,un soutien s'il le faut ,mais surement pas un rapport de soumission. Vous me connaissez ,je n'ai pas caractere a m'abaisser devant qui que ce soit. Je pense d'ailleurs tres fotrement a relancer l'idée d'un parti politique qui prendrait naissance en Porte du Bonheur.

Au niveau de la securité de la ville et de la province ,nul besoin de preciser l'utilité du travail effectué par certains d'entre vous en ce moment ,cet effort sera encouragé .Nous devons aller jusqu'a la securité optimale au niveau des batiments. Sans oublier de les ameliorer ,ce que je m'emploi actuellement a faire avec la bijouterie et qui devrait concerner d'autres batiments de la ville afin de faire de Porte du Bonheur une province autonome. Au niveau des forces de police ,il n'y a pas grand chose a redire ,on ne change pas ce qui marche deja.

Pour ce qui est des postes provinciaux ,je pense a un mandat d'une semaine pour chaque titulaire d'un poste. Cette periode ,plus courte qu'a l'accoutumée ,obligerait le titulaire d'un poste a fait acte de presence par l'intermediaire d'actions et de discours ,ce qui aiderait a redonner de la vie a la ville. La semaine terminée il y aura un tournement au niveau des postes ,rien n'empeche a un fonctionnaire de le rester ,mais pas au meme poste (exemple:un capitaine peut devenir procureur mais pas rester capitaine) ,le but etant d'offrir un poste et une experience au plus grand nombre possible et de creer une emulation qui amenera l'activité .Cas exceptionnel en cas de guerre ,le mandat du capitaine pourrait etre renouvelé.

Coté economique ,il y avait il n'y a pas si longtemps une idée de stock commun de la ville qui avait été lancée (par laharl notamment ),mais qui avait eu du mal a fonctionner .Cette idée serait re-etudiée ,car tres interessante et surement relancée. Quelques problemes de mise en marche n'ont pas a nous faire oublier qu'il s'agirait surement d'une tres bonne chose pour la ville et la province.pour ce qui est des impots je ne pense pas qu'un changement soit actuellement necessaire.

Au niveau des decisions ,je prone la transparence .Chaque mesure sera annoncée sur la place publique et soumise a un vote .Le but est de faire que cette province gagne en interet et en qualité ,et c'est seulement tous ensemble que cela est possible.

S'il y a d'autres questions n'hesitez pas a m'en faire part ,j'y repondrai tant que possible. Bien sur toutes decisions seront prises en accord avec les habitants et particulierement le bourgmestre pour ce qui est des choix nombreux qui toucheront la cité. Toute question ininteressante sera sanctionnée dans le sang...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Phybrizo Mer 18 Avr - 20:25

mon dieu le pavé de monarch Oo


Phyrène Cabiatti a écrit:A ce propos : cherche poseur de bombe, materiel pour feu d'artifice et/ou pilleur de batiment, et evetuelement des personne pour faire des allegement de peine Mr. Green

Phyrene quest que tu fais la XD
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Mer 18 Avr - 21:01

Phyrène Cabiatti a écrit:
Je propose donc qu'ici meme ceux qui desirent le poste le dise, pas besoin de programme ou de promesse, chacun d'entre nous se connaisent bien, je ne veut pas de vote ensuite, je veut que tout les habitant essaye de se mettre d'accord pour choisir leur nouveau gouverneur, c'est bien plus notre facon de faire Wink

Je croyais qu'on ne devait pas faire de programme ou de promesse? Enfin, je dis ça....je dis rien :p

Sinon pour un nouveau parti qui naitrait a Porte du bonheur, tu peux le faire même si tu es pas Gouverneur et ça serait vraiment bien^^

Pour le tournemant de poste, c'est se qui se faisait même si en ce moment, c'est pas trop ça mais bon.
Mais un truc me chifonne....Par exemple, je suis juge et a la fin de la semaine je change de poste, on se consulte pour savoir qui va faire quoi? Parce que bon, le poste de DDP est un poste important je trouve comparait a d'autre qui le nomme comme le poste qui donne de l'experience et je trouve que quelqu'un qui n'aime pas trop se poste ne lui soit pas confier^^....Personnellement, j'ai été un peu depassé dans se poste avec le changement de prix, le calcule pour eviter de perdre de l'argent et d'autre truc^^Ou je veux en venir, c'est de ne pas "forcer" quelqu'un a prendre un poste qu'il n'affectionne pas, enfin si un gars aime aucun poste sauf BM, c'est du foutage de gueule Mr. Green

Pour la relation avec nos voisin, bha elles ne sont pas tres bonne.
En Nablacie, ça fait un moment qu'on ne communique plus, ils vivent dans leur monde avec leur ville qui fait perdre plus d'argent qu'autre chose
La Vodkalie......franchement ininteressant et vous casse les bonbons pour le marchandage de 1 fk par inadvertance en plus, alors que j'ai donné l'essence et le salaire. Cette province n'a vraiment rien de bon à nous apporter a part peut etre les emmerde Very Happy
Sinon la Bouletie et la Depression poucienne, toujours pret à rendre service donc on pourrait faire quelques chose avec eux^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Monarch Jeu 19 Avr - 13:15

>Je croyais qu'on ne devait pas faire de programme ou de promesse? >Enfin, je dis ça....je dis rien :p

Avant meme d'avoir presenté ma candidature a Phyrene j'avais deja preparé un programme , je n'apprecie pas de faire les choses inutilemment...

>Sinon pour un nouveau parti qui naitrait a Porte du bonheur, tu peux le >faire même si tu es pas Gouverneur et ça serait vraiment bien^^

J'avais deja lancé l'idée il y a quelques mois ,cela n'avait entrainé aucune reaction alors que deja a l'epoque s'aurait pu etre quelquechose de tres interessant pour la ville,cette idée a été relancée il y a peu avec le meme constat a faire .Si celle ci venait du gouverneur ,l'interet qui y serait porté grandirait et enfin le projet pourrait etre mené a bien.

>Pour le tournemant de poste, c'est se qui se faisait même si en ce >moment, c'est pas trop ça mais bon.

Autant j'ai pu en entendre parler autant ce tournement n'a jamais été effectif a Joyeuse Porte. Je compte faire que cela soit une vraie mesure cette fois.

>Pour les relations avec nos voisin...

La creation d'evenements peut aider a consolider les anciens liens et en creer de nouveaux ,aucune province ne sera mise de coté ,apres s'il ne desirent pas nouer des liens ,tant pis pour eux ,mais je considerai chaque province autant qu'une autre . Surtout que notre avis sur chaque province depend de nous meme ,tu parles de la vodkalie en mauvais terme ,personnellement les vodkaliens m'ont toujours été utiles ,comme lors du tournoi de combat que j'avais organisé où ils ont bien plus repondus present que les JL eux memes. Alors qu'au niveau de la Bouletie je n'ai que tres rarement eu autre chose que des problemes avec eux .Ce qui n'empechera point qu'en cas de nomination au poste de gouverneur je le repete ,je ne considererai point une province plus qu'une autre ,au debut en tout cas...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Jeu 19 Avr - 13:54

Les vodkaliens ralent toujours pour rien dire, toujours a chipoté sur des ptits trucs....
Pour les Boulets, c'est sur que si tu ne comatais pas et ne volait pas la navetspacial, y'aurait peut etre moins d'ennuie parce que avec moi, ils sont tres sympas et puis tu remarqueras que depuis un long moment deja, il ne vole plus chez nous grace a cette alliance Mr. Green
Alors bon, avoir des alliées qui nous aide pour regler des conflits (comme la derniere fois avec Grand ravin, Piment ma bien aider) ou avoir des alliées qui nous critique pour le marchandage de 1 fk alors qu'on a donné 160 fk de notre poche pour la caisse de leur batiment? Pour moi, le choix est vite fait Very Happy
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  miras-etrin Jeu 19 Avr - 16:21

What the fuck ?!? qui vole ma copine navet' ? Shit

Moi je trouve que Monarch se donne beaucoup de peine et qu'il a de très bonnes idées, il a jamais écrit autant. Faudra venir me consulter. Smile
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Phyrène Cabiatti Jeu 19 Avr - 20:14

Pour ce qui est de la Vodkalie c'est vrais que les relation sont pas terrible et c'est pas faute d'avoir essayer, on avait meme un accord d'entraide au niveau justice pendant ... une semaine ...
(a oui pasque le boulot de gouverneur consiste aussi a rendre souvent visite* aux autres provinces, meme si mes discourts, bien que reussi ne sussitait jamais de remerciment ...)

* je veut parler de l'ordre visite officiel.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Jeu 19 Avr - 22:03

Miras, je parle de monarch qui a volé ta Navet, apres si tu l'encourage, a toi de voir Mr. Green . Forcement qu'apres, ils t'en veulent^^
Personnellement, je ne ferais pas de programme surtout parce que cela n'a pas été demandé par Phyrene et puis on est pas comme sur la place publique ou on sort plein de truc qui ne seront respecter pour etre PM Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Riki Jeu 19 Avr - 23:01

Moi je dit vous devriez tirer au hazard :p; Sa reviendrai au même.
Riki
Riki
Mouton

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Monarch Ven 20 Avr - 8:36

Pour ce qui est de la navette je l'ai comaté car recherchée ,ce n'est point elle que j'ai volé ,revois donc tes sources...

Pour ce qui est des Vodkaliens et des Boulets il n'y a pas de choix a faire ,il n'est pas question de l'un ou de l'autre mais de l'un ET de l'autre,des relations doivent etre nouées avec chacun de nos voisins. Apres si cela fonctionne avec plus de succes pour les Boulets plutot que les Vodkaliens tant pis ou tant mieux ,c'est selon...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Dark Lucky Lucius Ven 20 Avr - 11:18

Pour ce qui est des Vodkaliens et des Boulets il n'y a pas de choix a faire ,il n'est pas question de l'un ou de l'autre mais de l'un ET de l'autre,des relations doivent etre nouées avec chacun de nos voisins. Apres si cela fonctionne avec plus de succes pour les Boulets plutot que les Vodkaliens tant pis ou tant mieux ,c'est selon...

je confirme Joyeuse porte /porte du bonheur doit voir plus grand et créer des relations plus concretes avec les deux. Je tiens a dire que je soutiens le programme de Monarch. Et Aiola evite de speculer des informations fausses concernant monarch.Le fait que ce soit une creature assoifée de sang n'agit pas sur son intelect et sa ne fait pas de lui forcement le premier suspect lors d'un crime non justifié . Ya moi aussi albino gniarlff albino
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Aiola Asakura Ven 20 Avr - 13:05

Je ne specule pas, elle avait été rechercher parce qu'elle avait aidé un autre rebelle je sais plus trop ou et y'avait pas lieu de la comaté^^
Si il te faut vraiment des preuves.....:

05:25 Monarch a tenté de voler La Navet'Spatiale ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05:25 Monarch a tenté de voler La Navet'Spatiale ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05:25 Monarch a tenté de voler La Navet'Spatiale ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05:24 Monarch a tenté de voler voyeur ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05:24 Monarch a tenté de voler voyeur ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05:24 Monarch a entamé un combat contre La Navet'Spatiale.

Donc chez moi, j'appel ça du vol Mr. Green et pour noué des relations, y'a de meilleurs moyen Very Happy
Et sans ma ptite discution avec les Gumzs, t'aurais eux plus de probleme qu'un simple sejour en prison si tu vois de quoi je parle^^
Enfin, j'espere que ça se reproduira plus.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Empty Re: Nouveau gouverneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum