Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fin du marchandage à Joyeuse Porte

Aller en bas

Fin du marchandage à Joyeuse Porte Empty Fin du marchandage à Joyeuse Porte

Message  Laharl Mer 9 Mai - 9:33


Kramarade de Joyeuse Porte!

J'ai le plaisir de vous apprendre qu'à partir de maintenant, tout marchandage est interdit dans les commerces publics!
En effet, notre nouveau MEco vient de modifier les prix de ventes des productions des commerces publics de telle manière qu'ils ne puissent plus accepter de marchandage sans être déficitaire.
Fin du marchandage à Joyeuse Porte Desabuse

Petit rappel des nouvelles règles contre le marchandage:


Directive officielle :

Le marchandage est strictement interdit dans les bâtiments publics ET dans les bâtiments kollektivisés.
_______________________________________________________________________

Les règles sont simple :

Premier marchandage => Simple avertissement.

Deuxième marchandage => Second et dernier avertissement.

Troisième marchandage => 3 jours de réédukation avec 400 Fks d'amende.

Autres récidives => 5 jours de réédukation avec 400 Fks d'amende.
Ces méthodes sont justes, et n'ont pour but que de protéger le social-graffitisme qui nous est si cher.

Etant donné l'état des caisses de la ville (on sera dans le rouge à la fin de la semaine), sachez que je n'hésiterez pas à user des méthodes explicitement recommander par notre MEco afin de permettre à la ville de perdurer!!
Fin du marchandage à Joyeuse Porte Rire_mechant

N'oubliez pas d'aller voir l'intégralité de |la réforme économique| que notre MEco compte mettre en place.

KRA20KRA graffitiquement!



[HRP]Pour des questions de RP, les réponses ce feront dans le forum officiel de la province à cette adresse: http://www.kraland.org/main.php?page=4;1039;99990;0;0
Je rappelle qu'il faut être dans la province ou être habitant de la province pour pouvoir y avoir accès.[/HRP]
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du marchandage à Joyeuse Porte Empty Re: Fin du marchandage à Joyeuse Porte

Message  Laharl Mer 9 Mai - 14:30


Bon, je refais un récapitulatif sur le marchandage étant donné que certain ne semble pas y comprendre grand chose... Tel un certain Miras...

Ce qui est interdit, ce n'est pas en soit l'acte de marchandage, car nul ne souhaite vous empêcher de vous exercer à cette activité en vu de vos prochaines excursions dans les futurs provinces Kra où malheureusement le marchandage est une nécessité en vu de survivre dans ces zone non graffitique...
Fin du marchandage à Joyeuse Porte Desabuse

Ce qui est interdit c'est de garder l'argent ainsi gagné pour vous!!
Après tout acte de marchandage dans les commerces publics et kollectivisés de la ville, vous vous devez donc de rendre l'argent au commerçant qui à bien voulu vous aider dans votre entraînement. Sinon ce sera considéré comme un vol de ce graffitique commerçant qui à bien voulu vous aider!
Je rappel que les seul manière graffitique de gagner de l'argent sur le territoire Kralandais c'est le kravail à la mine ou ailleurs, et le transport de marchandises dans les commerces qui en ont besoins!
Fin du marchandage à Joyeuse Porte Rire_mechant

Au passage, je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous de reconnaître les commerces publics de la ville, cependant les commerces kollectivisé sont plus difficile à repérer... Aussi, vous ferais-je un récapitalutif des commerces kollectivisé de la ville. (je donnerais également les coordonnées de la carte nécessaire pour connaître la position de ces commerces)
Hum finalement, ce sera plus facile de citer les commerces non kollectivisés ou considérés comme le moins graffitique de la ville.
- Centre Quincailler en I13
- Campus Universitaire ...Joyeuse Université... en J15
Dans ces deux commerces, vous êtes parfaitement autorisé à faire tout ce que vous voulez, marchandage y compris. Du moins jusqu'à avis contraire...
Fin du marchandage à Joyeuse Porte Sarcastique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum