Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

alliance intéressante

+2
Laharl
Dark Lucky Lucius
6 participants

Aller en bas

alliance intéressante Empty alliance intéressante

Message  Dark Lucky Lucius Sam 9 Juin - 8:29

voila je vous transfers un message qui se revele etre une proposition interessante pour s'ouvrir aux autres clans. Et creer des liens.


Envoyé à : L'Avalanche ; Les Loups Eternels ; Les Grava-Terres ; Les Chevaliers d'Asgard ; Les Loups Funestes ; The Swordsmen ; The Swordsmen Berserkers ; La Horde De l'Inférieure ; Prophecy Hall ; Les Elmer'Huns Eternels ; Les Protecteurs de la Fonk ; Le Clan des J
Bonjour à tous,

Dans trois jours, ça fera neuf mois que j'ai commencé à vous contacter. Je parle ici des clans qui se disent Honnorables. Mais depuis, certains clans ont été créés, je les rajoute. J'ai contacté également les membres de ces clans qui sont Khans. En effet, beaucoup d'entre vous n'ont pas pris la peine de me répondre, parfois parce qu'ils sont Chefs de Clan temporaires, donc en écrivant aux Khans, j'ai plus de chances d'avoir des réponses.

Certains d'entre vous m'ont déjà répondu, je vais quand même les informer, d'autres prennent le temps avant de prendre une décision, je vais préciser des choses et redire ce que j'ai dit à ceux à qui je n'ai pas écrit.


Premièrement, le Code de l'Honneur, vous pouvez le lire ici. Ceci ne définit pas l'Honneur, il ne fait que parler des Duels d'Honneur. On m'a dit que certaines choses ne plaisaient pas dedans, je rappelle qu'il suffit que tous ceux qui le signent peuvent se réunir pour le changer afin que tout le monde puisse l'appliquer.

Le but du Code de l'Honneur est que les Elmeriens ne se battent que dans l'Honneur, qu'il n'y ait plus d'agression. Tout Elmerien doit le Respecter, trop se moquent de l'Honneur. C'est pourquoi je demande à tous les Chefs de Clan si ils sont prêts à faire appliquer le Code de l'Honneur dans leur ville et à tous les Khans si ils sont prêts à le faire appliquer dans leur province.


Deuxièmement, l'Alliance. Ce point, même si c'est aussi sur l'Honneur, n'a rien à voir avec le Code de l'Honneur. Vous pouvez très bien appliquer le Code de l'Honneur et ne pas faire partie de l'Alliance, hein.

Cette alliance a pour but de réunir les clans Honnorables, les clans dont les membres sont Honnorables. C'est surtout pour reparler de ça que je recontacte tout le monde.

L'Honneur est en effet le truc principal de l'Alliance, mais il n'y a pas que ça. Déjà, il est important car nous pourrons nous aider. Si un criminel souille votre Honneur et s'enfuit ou même un membre du gouvernement ou bien encore un fonctionnaire d'un autre clan, on ne peut rien faire: il se moquera de l'Honneur ou d'un Duel que vous pouvez lancer ou de la justice. Si ça ne concerne qu'une seule personne ou un clan, vous ne pourrez rien faire. Si nous sommes unis, alors nous pourrons aider à attraper ce criminel ou à l'obliger à assumer ses actes ou ses paroles.

Même si c'est le gouvernement, nous avons eu des gouvernements qui se moquaient de certains clans, je suppose que vous vous rappelez de ce qu'a fait Helatan au clan The Swordsmen et surtout à Meurdoc. Ils se moquaient d'un clan seul ou de certains seuls qui critiquaient. Une dizaine de clans sont contactés ici, parmi eux, on a je crois cinq Khans.

Ca veut dire que nous serons plus importants pour faire Respecter la justice et l'Honneur. Plus nous serons nombreux, plus les Elmeriens nous rejoindrons.



Depuis les neuf mois où j'en ai parlé, une autre alliance a été crée, celle du Grand Nord: le traité d'alliance ne parle pas une seule fois d'Honneur ni d'Entraide entre les clans, juste des sans-clan, des étrangers et des faibles. Vous trouvez ça normal une alliance où il n'y a aucun lien entre les clans?

Moi je parle d'une réelle alliance entre tous nos clans, le traité doit être fait bien sûr, on peut y parler de choses que vous voudrez: commerce, tournois entre nous, liens entre nos villes et membres des clans, alliances ou guerres avec les autres empires,...mais le plus important est d'abord l'entraide entre tous(aussi bien avec des paroles sur la place publique que par des actes en cas d'agression d'un autre clan par exemple), des accords judiciaires, un Respect de l'Honneur et des Traditions et même devant tous, et devant les non-Honnorables.


Certains d'entre n'aiment pas certains clans, je ne peux pas dire tous les clans qui en feront partie puisqu'à part quelques-uns d'entre vous, je ne le sais pas moi-même. A vous de me dire si vous êtes prêts et ensuite nous verrons si parmi ces clans, certains ne se supportent pas.




Je parle de l'Honneur du Khanat. Qui est avec moi?

Bon suçage de cailloux à tous et bonne journée,

Géoh
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Laharl Sam 9 Juin - 13:01

Une alliance fondé sur l'honneur et l'entre-aide?
Pourquoi pas... L'alliance des grand nordique est de toute façons plutôt mauvaise pour nous.
Au moins là ça a l'air relativement valable.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Aiola Asakura Sam 9 Juin - 22:17

Faudrait surtout se faire des allainces avec les clans proche de nous, c'est à dire le clan de Neuneuland, refuge (nan, pas grand ravin, j'ai encore en travers leur elementaux de feu Very Happy)

Enfin, ça serait interessant.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Dark Lucky Lucius Sam 9 Juin - 22:19

Géoh c'est le khan de neuneuland ^^

et a cke j'ai bien cru comprendre notre khan a déja pris ses dispositions pour se rapprocher d'eux.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  miras-etrin Dim 10 Juin - 2:16

J'avoue j'ai pas tout lu mais la 1re partie me parait aller dans l'esprit Luron. Smile

Kan eske le khan a pris kontakt ? Je voudrais un billet pour Kan. Pour Kan quelle heure ? Komment voulez-vous que je vous dise quand si je ne sais pas où... Razz

Aiola, je suis sur que t'es jaloux de l'élémental Feu a cause de ses meches rouges. Mr.Red Si tu veux je t'en appelle un rien que pour toi. geek
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Aiola Asakura Dim 10 Juin - 12:18

Ouais, appel-le que je le tue, nomeho Mr.Red
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Monarch Dim 10 Juin - 13:44

En effet ,si nous avons recu ce message c'est parce que j'ai entamé une prise de contact avec principalement le clan situé en Neuneuland .Ce clan fait partie d'un ensemble de clans dits honorables et apres avoir etudié leur coutume je crois pouvoir dire que celles ci peuvent etre appliquées chez nous ,en echange de quoi nous obtenons un soutien non negligeable et peut etre meme bientot quelques alliances comme celle qui se forme donc actuellement entre notre clan et celui des suceurs de cailloux...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Dark Lucky Lucius Dim 10 Juin - 16:52

oui d'ailleurs le mieux serait d'aller a leur rencontre premierement sur leur place publique..

attendez je fouille , je dois avoir l'adresse qqpart..hmmm
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Dark Krador Lun 11 Juin - 12:51

Je ne vous conseille pas du tout, les alliances avec ces charognards de loup, ce ne sont que des hyenes, finalement. Ils n'ont de loups de le nom et les crocs.

Même si vous avez une rancoeur certaine, Grand Ravin et Helatan, pourront vous être d'un grand secours.

Conseil d'un baroudeur.
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Dark Lucky Lucius Lun 11 Juin - 18:24

il est temps d'oublier les vieilles rancoeurs et fourger de nouvelles alliances.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

alliance intéressante Empty Re: alliance intéressante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum