Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

+10
Crynie Rahl Cabiatti
Dark Krador
Hitsugi
Phybrizo
miras-etrin
Ténébralux
Monarch
eyeshield 21
Dark Lucky Lucius
Laharl
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Laharl Lun 11 Juin - 22:50

Je propose que l'on se prépare à défendre Joyeuse Porte contre les forces Kralandaise en préparant un équipement complet pour nos soldats.

Je propose donc que l'on importe du métal pour fabriquer l'acier qui nous sera nécessaire pour fabriquer les armures.
Un soldat équiper avec les trois protections majeures devrait pouvoir résister assez bien à une guerre avec la RK.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Dark Lucky Lucius Lun 11 Juin - 22:55

faut demander a Monarch de nommer un capitaine si ce n'est pas deja fait (style phybrizo) pi apres si ya besoin de sousous ds la ville ya pa de blem mais faudra attendre , ne vous en faites pas je reviens vite XD

ps : je suis coincé sans billet d'avion sur l'ile de kraland en ayant essayé de sauver qq qui était coincé sans billet d'avion.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  eyeshield 21 Mar 12 Juin - 11:54

Et il faudra aussi des épées magiques pour ce qui en ont pas(comme moi)
eyeshield 21
eyeshield 21
Paysanne Effarouchée

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : D'après vous?
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Laharl Mar 12 Juin - 12:03

eyeshield 21 a écrit:Et il faudra aussi des épées magiques pour ce qui en ont pas(comme moi)
Ben ça, faudra te la faire produire par Miras ou Aubergine dans le complexe Alchimique.
Me fait penser que je dois justement mettre les prix à jour pour le Complexe Bijoutier et le Complexe Alchimique en conséquence de l'augmentation du prix de l'or.

Bon sinon je suis en train de voir avec Aiola si nous pouvons importer du métal en bonne quantité pour l'acier. La ville paiera les dépenses militaire en équipement. Sinon si Darksnake s'occupe enfin de son commerce et de ses prix, alors nous pourrions produire des chars.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Monarch Mar 12 Juin - 13:16

Normalement il y a deja un capitaine ,ensuite je suis d'accord avec vous sur le sujet ,une armée de metier toujours disponible pourrait nous etre bien utile...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Ténébralux Mar 12 Juin - 13:49

Oui une armé de métier est toujours plus efficace Smile

Sinon, je me souvient d'un roi qui a dit : "Il faut mieux envoyer 10 lions que 100 moutons "
Ténébralux
Ténébralux
Bishônen Assassin

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Dark Lucky Lucius Mar 12 Juin - 19:06

oui d'ailleurs je donnerais des fonds a la caserne si je pouvais sortir de cette maudite ile XD
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Laharl Mar 12 Juin - 19:35

Tank

NivPdVFORVOLINTPERMains NuesContactDistanceDégâtsArmure
413643830%25%15%+54
Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Parade, Précision, Tir Instinctif, Rapidité au Tir, Camouflage
Dons: Souffle, Super-Carapace, Entraînement Militaire, Armement Militaire, Armure Militaire

Estimation des compétences de base (c'est à dire sans équipement)
Attaque:
- Mains nues = 85% à 11 pdv
- Contact = 80% à 11 pdv (nécessité d'une arme de contact?)
- Distance= 70% à 11 pdv (nécessité d'une arme à distance?)

Parade:
- Mains nues = 70%
- Contact = 65%
- Distance= 55%

Clone

NivPdVFORVOLINTPERMains NuesContactDistanceDégâtsArmure
29433420%15%15%+22
Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Parade, Feinte, Précision, Camouflage, Riposte
Dons: Nature Cybernétique, Entraînement Militaire, Armement Militaire, Armure Militaire

Estimation des compétences de base (c'est à dire sans équipement)
Attaque:
- Mains nues = 65% à 6 pdv
- Contact = 60% à 6 pdv (nécessité d'une arme de contact?)
- Distance= 60% à 4 pdv (nécessité d'une arme à distance?)

Parade:
- Mains nues = 60%
- Contact = 55%
- Distance= 55%

Nous remarquerons donc que un char tue un clone en 1 coup s'il réussi, et il faut 6 à 7 clones qui réussissent leur attaque pour détruire un char.

Equiper un char avec un bouclier (424 DE) et un casque (666 DE) suffirait donc à les immuniser contre les clones et les soldats en générale.
Le coût de production d'un char équipé ainsi passerait de 4'961 DE à 6'051 De.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  miras-etrin Mar 12 Juin - 23:43

J'en profite pour vous rappeller le recencement officiel de nos forces. Vous pouvez m'envoyer vos données par kramail (Miras-Etrin). Merci Wink


- PdV max
- Carrière et niveau
- Force max
- Volonté max
- Charme max
- Gestion max
- Intelligence max
- Perception max

- Nombre de techniques de combat
- Nombre de dons
- Nombre de sorts
- Principaux sorts utiles à des tiers (résuréction, soin, etc)
- Principaux sorts de combat (boule de feu, etc)
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  eyeshield 21 Mer 13 Juin - 14:36

Faites vite pour la défense:
Aujourd'hui: 12:09 Une rumeur court parmi les habitants de la province : Le gouverneur a decidé de faire revenir porte du bonheur au sein de la republik de kraland maintenant que la paix est revenue ! Gloire au gouverneur !
eyeshield 21
eyeshield 21
Paysanne Effarouchée

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : D'après vous?
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Laharl Mer 13 Juin - 15:00

Crois pas à ce genre d'ânerie...
Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Desabuse
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Phybrizo Mer 13 Juin - 16:05

Je pense faire passer le nombre de soldats de 7 (cest le nombre actuel) a 20 .

Je l'avais pas fait avant pour plusieurs raisons :
-La province devrais de trouver un équilibre économique stable.
-Pas vraiment de danger majeur jusqu'a aujourd'hui

Maintenant que la paix dans l'empire kralandais est revenu il est temps de bien monter la sécurité de la ville.

Je demanderai a Faceless de faire monter le tx de sécurité avec mon aide.

Concernant le ou les tank , je ne suis pas contre mais la production demande pas mal de pognon que j'ai pas Smile
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Hitsugi Mer 13 Juin - 17:05

éééé en plus ils disent nimporte quoi dans leurs rumeurs genre jvais dormir avec un sale pervers

les ecoutent pas phybrizo Embarassed
Hitsugi
Hitsugi
Primitif Elmérien

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Joyeuse Porte un journ Joyeuse Porte toujours
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Dark Krador Mer 13 Juin - 17:07

Je sais juste qu'on dit que tu fais des trucs avec la sauce à salade là, Aiola.

Very Happy Razz
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mer 13 Juin - 17:14

Je rentre et je serais là pour vous soigner le soir. De toute façon, pour le moment je ne peux pas faire grand chose...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Dark Lucky Lucius Mer 13 Juin - 19:54

Bon nous devons privilegier la construction du char mais ma caisse est clouée a 2000DE (le minimum que je puisse avoir pour pas avoir de problemes fiscaux toussa avec les inspecteurs des zimpots toussa voyez koi pi bon faut bien que jme paie des bieres et dla vokdra des chips toussa pour mon boulot voyez) hum... ou en était je... voila oui !! donc privilégions la construction de ce GOLDORAK des temps modernes ! CE SUPER TANK qui défiera les troupes ennemies et protegera notre ville.


laharl donne moi des sousous teuplé faut que jen donne pour l'armée de phybri s'il en a pas assez. (a moin que monarch et sa richesse de khan s'en occupe). Mais je tiens a apporter qd meme le plus grand soutien financier de la ville dans sa defense.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  miras-etrin Mer 13 Juin - 23:15

Dis donc j'espère que tu as pas utilisé mes sousous pour des arbres à d'autre fins ? Rolling Eyes

PS : Que diriez vous de construire des faux murs en bois sur la prison ? Ce bâtiment est trop moche. silent
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Laharl Mer 13 Juin - 23:36

Heu au cas où tu l'aurais pas remarquer, tant que DS ne gère pas sont commerce ou ne donne pas la gestion de son orga à quelqu'un d'autre, et ben on pourra pas construire de tank...
En plus la construction de tanks nécessite l'importation de métal (que j'irai bientôt chercher avec Aiola) et de caoutchouc pour les pneus (me semblait pourtant qu'ils étaient chenillés).

Tout au plus pourrions nous seulement commencé à faire un stockes de casques et de boucliers (entre dix et vingt) afin de nous préparer.

Demain je te ferais un transfert te laissant 2'000 DE de marge pour les redistribuer (restera environs 4'000 DE pour la ville).

miras-etrin a écrit:Dis donc j'espère que tu as pas utilisé mes sousous pour des arbres à d'autre fins ? Rolling Eyes
PS : Que diriez vous de construire des faux murs en bois sur la prison ? Ce bâtiment est trop moche. silent
je trouve que la gueule actuel de JP est plutôt bien. On mettra le reste plus tard.
Pour la prison, je vois pas trop ce que tu veux dire...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Laharl Mer 20 Juin - 12:55

Bon, on dirait que les tanks sont pas aussi bien que ce que l'on aurait pu espérer: il est impossible d'après Phybriso de les équiper avec des armures supplémentaire...
Néanmoins, un tank vaut toujours mieux qu'un soldat même s'il est complètement équipé (le soldat), pour un coût de production de 4'000 DE environs (le soldats complètement équipé couterais plus cher que 5'000 DE).
Il en résulte donc qu'il est impossible de produire une armé indestructible via les moyens conventionnels (le char ne pouvant pas être immunisé contre les attaques de clones)...
Une de mes interrogations majeures serait alors de savoir si la technique "souffle" que possède le tank puisse réellement valoir le coup...
Information tactique a écrit:Souffle (50 PA)

Le souffle (feu, air, rayon...) peut être utilisé comme technique d'attaque lors d'un combat (peu importe l'arme que vous avez en main). Vous ne pouvez pas faire d'autre attaque (mais vous pouvez parer). Le souffle est utilisé avec la compétence Combat Distance et inflige PER/2 + 3 points de dégâts (la portée maximum est de 2 cases). (n°42)
Dans le pire des cas, cette technique est moins efficace que de simplement utiliser les attaques conventionnelles (l'on pourrait alors s'interroger sur l'utilité de ce don)...

Moralité, à moins que le dons "souffle" soit plus intéressant que prévu, j'ose m'interroger sur l'utilité de seulement faire une armée provinciale constitué d'au plus 10 tanks (500 DE d'entretien par jours)... Combattre l'armée kralandaise devient infaisable avec uniquement 10 tanks (100 clones pouvant facilement en venir à bout). Dans le pire des cas, avoir 10 ou 15 soldats reviendrait strictement au même en permettant simplement de maintenir une autorité suffisante sur la province.

Si nous voulons réellement combattre des armées entières, il nous faudrait alors plutôt compter sur les bombardiers.
Information tactique a écrit:Bombarder

Vous pouvez bombarder une case : chaque occupant perdra 1 PdV par bombardier, le bâtiment perdra 10 PdB par bombardier (sauf s'il est indestructible). Si le bâtiment perd un niveau, les points de dommage ne sont pas reportés sur le niveau suivant.

Coût: 0 | Durée: 2:00 | Jet: Automatique
A ce moment là, 15 bombardiers suffiraient à détruire n'importe quelles armées que l'on nous enverrait.
Cependant...
Information tactique a écrit:Attention: les bombardiers doivent être rentrés dans un aéroport avant minuit (moment de la mise à jour). Ceux qui ne sont pas rentrés sont détruits en plein vol à la mise à jour (on considère qu'ils sont à court de carburant).

Enfin, je rebondirais sur une remarque de Aiola: "Un assassin ou un informaticien pourrait détruire nos tanks facilement"
Information tactique a écrit:Saboter (Atteinte à la Sécurité)

Vous pouvez saboter un véhicule militaire (char ou frégate). L'ordre subit un malus de 5 x l'armure du véhicule. En cas de réussite, le véhicule visé disparaît.

Coût: 0 | Durée: 4:00 | Jet: 10% + INT x 5 - PER adv. x 5 + Informatique + N x 5 - Armure x 5 + Insécurité
Un super informaticien (8 en INT et avec le matériel nécessaire) aurait alors 70% de chance de réussir une telle opération si l'on compte pas l'insécurité. La question serait alors de savoir si le Niveau de sécurité d'un bâtiment compte lors de sa tentative car nous pourrions espérer faire descendre ce jets à 25% (toujours sans compter l'insécurité).

Information tactique a écrit:Assassiner (Délit)

Vous pouvez tenter d'assassiner quelqu'un (sauf un de vos employés). Si l'opération réussit, celui-ci tombe immédiatement dans le coma. Si elle échoue, cela dégénère en combat.

Coût: 0 | Durée: 2:00 | Jet: 10% + FOR x 5 - PER adv. x 5 + Discrétion + N x 5 + Insécurité
Un super assassin (8 en FOR etc.) aurait quant à lui 75% de chance, ne sachant pas si l'on doit compte le niv de sécurité du bâtiment, et en ne comptabilisant pas l'insécurité.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Aiola Asakura Mer 20 Juin - 19:17

Si tu veux un monstre qui soit invincible face aux Soldats ou clone, c'est de prendre des rejetons de Naar, c'est à dire de les capturer puis dresser ou de trouver un sorcier qui les invoque et de les equiper de toutes les armures.
Ainsi, ils seront complement imunisé et avec simplement 3 rejetons, on peut detruire une armée entiere. Bon, c'est sur que le gars qui combat avec les rejetons n'aura pas autant de change et tombera dans le coma mais bon Mr. Green

Sinon pour les informaticiens ou Assassin, tu peux meme aller jusqu'a 10 en Perc et 10 en Force donc faut vraiment faire gaffe ou les planquer pendant la nuit^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Dark Lucky Lucius Dim 24 Juin - 14:47

ou sa se trouve les rejetons? sa m'interesse pour ma collec de gardes perso.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Aiola Asakura Lun 25 Juin - 0:19

Je sais pas trop, regarde dans la bestiaire, tu dois avoir tous les lieux ou tu peux trouver ses ptite bestiole
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Phyrène Cabiatti Sam 30 Juin - 11:54

Faut voir aussi le coup de maintenance des tank : vaut mieux payer plus cher la construction et avoir un coup de maintenance moindre pour le long terme.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Dark Lucky Lucius Ven 6 Juil - 15:08

bon quand on arrive , on apporte le métal et on fait not' tite armée toussa.

capitaine, tu peux nous faire un compte rendu de nos troupes défensives?
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Phyrène Cabiatti Ven 6 Juil - 18:22

Au faite sa serait cool de ramenner les soldat qui pionce a l'entré de la province, sa serait plus efficase en cas de tentative d'insurection
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte. Empty Re: Préparation de la force defensive de Joyeuse Porte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum