Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La transformation de trop: Aiola perd la vue

Aller en bas

La transformation de trop: Aiola perd la vue Empty La transformation de trop: Aiola perd la vue

Message  Aiola Asakura Sam 1 Déc - 19:54

Aiola avait finalement quitté l'Australine et se dirigeait vers la capitale Brune. Le voyage fut long et difficile pour pouvoir atteindre le continent et cela n'avait pas été sans peine. Vers la fin de sa traversée, Aiola avait de plus en plus de mal à tenir le cap par la fatigue et les nombreuses blessures sur son corps que lui avaient infligé de nombreux pirates dont Barbe Mauve.
Il finit par tomber dans l'eau d'épuisement, inconscient, et la mer l'emporta.... elle le sépara de sa précieuse pierre. Il était transporté par les différents courants de la mer et allait vers une mort certaine......Mais une forme démoniaque fit son apparition avant que la mort ne l'emporte, disparut aussi vite qu'une ombre et s'envola dans les cieux.


Aiola reprit connaissance sur la plage de Santa-Banana, mais lui ne le savait pas encore, dans un état second et dépourvu de vêtement. Il ressentit des douleurs un peu partout, comme si son corps avait reçu des brûlures et des griffures, il avait du se transformer de nouveau.....
Il ouvrit les yeux et ressentit tout de suite une douleur fulgurante au niveau des pupilles et cette douleur était atroce.

Autour de lui, le monde était devenu complément rouge, il ne distinguait plus les couleurs, seulement un paysage qui baignait dans le sang. Il voyait loin et faisait la distinction des formes comme auparavant, voir mieux, mais sa vision était dépourvue de couleur. Aiola n'avait plus les yeux rouge foncé qui est sa couleur habituelle mais rouge très pale, presque transparent.
Il referma les yeux peu de temps après les avoir ouvert car la douleur n'était plus supportable pour lui.


Qu'est......-ce qui m'arrive? Pourquoi je vois ainsi? Le sort s'acharnerait-t-il encore sur moi?

Aiola se déplaça tout doucement, les mains en avant, et criait pour qu'une âme charitable vienne à son secours. Personne ne vint à son aide......Mais Aiola n'était pas pris par la panique, il était très calme et faisait face à son nouveau handicap.
Plus le temps passait et plus Aiola arrivait à distinguer les formes qui s'offraient à lui, même les yeux fermés. Le bruit des vagues parvenait toujours à ses oreilles comme s’il était resté à côté de la mer alors qu'il avait quitté la plage......Il se dit que cela devait être normal que son ouie soit plus développée, après avoir perdu presque la totalité de sa vue.
Apres qu'il ait réussi à bien s'habituer à son nouvel état, Aiola réussit à atteindre la ville.
Il y avait pas mal de monde dans cette ville et il arrivait à faire la distinction de tous les habitants et tous les bâtiments grâce à son acuité à percevoir les formes même les yeux fermés.
Aiola se parla à haute voix comme pour se rassurer:


Finalement, ce n'est pas un si gros handicap que ça, je m'y ferai a la longue. J'espère seulement que je ne me transformerai pas de si tôt.....
Je me demande si la vision que j'ai actuellement, ne serait pas ce que voit le démon? Enfin moi en démon....sans la douleur bien sur....
Bof, ça me servirait à quoi de savoir ça? A part me torturer l'esprit de nouveau? Enfin avec ça, je ne vais plus pouvoir voler ou cambrioler avant un long moment ou peut-être même à tout jamais.....Je suis donc pour le moment, un bon à rien vu que le vol est la seule chose que je sache faire correctement.......Tant pis, c'est une sorte de vacances prolongées ^^.
Bon, il est temps de prendre le train pour rejoindre une autre province


Aiola se dirigea facilement vers la gare et prit le train pour rejoindre la province voisine

Avec tout ça, Aiola n'avait pas remarqué que sa pierre avait disparu de son cou......comment va-t-il faire pour ne plus se transformer? Il ne voulait plus faire de mal autour de lui mais arrivera-t-il enfin à se contrôler? Aiola a le temps avant que cela ne se reproduise mais le risque est là et il n’en a pas conscience....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum