Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour ! Besoin d'informations !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Besoin d'informations ! Empty Bonjour ! Besoin d'informations !

Message  Insyne Kanzaki Sam 8 Déc - 15:46

Bonjour à tous !
Je passe par là par hasard.. ça fait des mois et des mois que j'ai pas mis le pied dans cette province qui m'a tellement apporté par le passé !

Quelqu'un pourrait-il me raconter un peu l'histoire de la province ces derniers temps ?

Merci Smile
Bisous à tout le monde, et surtout à ceux qui se souviennent de moi :p
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Besoin d'informations ! Empty Re: Bonjour ! Besoin d'informations !

Message  Laharl Dim 9 Déc - 12:01

On est devenu Elmérien en claquant la porte à la RK. On a récemment eu une tentative de prise de pouvoir par des terroristes Kralandais.
Depuis je suis le Khan de la province. Quoi dire de plus?
A mon avis tu préférerais que ce qui t'ont connu réponde à ma place.
Par contre j'ai l'impression que notre place publique personnelle est de moins en moins fréquenté...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Besoin d'informations ! Empty Re: Bonjour ! Besoin d'informations !

Message  Aiola Asakura Lun 10 Déc - 19:49

Surprised il est vivant o/
Alors, quoi de beau Insyne? Toujours dans des plans foireux? Very Happy Tu es dans quel empire maintenant?
Sinon reste plus grand monde des "anciens", juste Faceless et moi Mr. Green
Pour les nouvelles, apres le départ d'une grande parti des JL, dont toi, on a continué notre bout de chemin comme a notre habitude avec fête et boisson, sans écouté le gouvernement, on change pas les bonne habitude Razz

Ensuite, la RK a fait guerre sur guerre sans prendre en compte l'avis du peuple et comme a leur habitude, ils se sont fait pietiner et le gouvernement a abendonné leur peuple a leur propre sort en restant planqué sur l'île.
On est donc parti parce qu'on en avait vraiment ras le cul.....
On a eux pas mal de probleme pour etre accepter comme Elmerien mais maintenant tout va bien, on s'amuse plutot pas mal et on tape du Kra qui vient nous casser les couille Mr.Red
J'ai a peu pret tout dit^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Besoin d'informations ! Empty Re: Bonjour ! Besoin d'informations !

Message  Insyne Kanzaki Lun 10 Déc - 19:58

Salut les gars ! Heureux de faire ta connaissance Laharl et content de te revoir Aiola ! Moi je ne deviens plus rien, je suis à la retraire prématurée (Comprendre : Je joue plus). Le CD-RW a continué son chemin sans moi, Chaps après avoir été PM kra est devenu Grand Khan du Khanat puis DCR à ce que j'ai entendu. Mais moi.. bah jdeviens plus rien =)

Alors comme ça vous êtes devenus elmerien ! Pas mal ! Et que deviens le commissariat du bonheur ? Qui a pris la décision de transferer la province au Khanat ? La ville est toujours aussi populaire qu'à l'époque ? Que sont devenu les autres ?! Ou est passé Phyrène et toute la bande ? =)
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Besoin d'informations ! Empty Re: Bonjour ! Besoin d'informations !

Message  Aiola Asakura Lun 10 Déc - 20:34

Insyne Kanzaki a écrit: Alors comme ça vous êtes devenus elmerien ! Pas mal ! Et que deviens le commissariat du bonheur ? Qui a pris la décision de transferer la province au Khanat ? La ville est toujours aussi populaire qu'à l'époque ? Que sont devenu les autres ?! Ou est passé Phyrène et toute la bande ? =)

Le commisariat du Bonheur est toujours la, diriger par le CDB qui est devenu neutre dans ses intervention maintenant vu qu'il n'est plus sur le sol kralandais et pour eviter des problemes.
La province n'a pas été transferer au Khanat, on sait soulever et on a cessionner la province pour rejoindre le KE Very Happy
La ville se porte tres bien, on est tres bien équipé. On a quand même pas mal de visite mais les habitants sont plus ou moins en hibernation en ce moment, c'est par periode en fait^^

Phyrene est toujours la ainsi que Darksnake, Phibrizo....etc Enfin je me souvenais pas si tu avais connu, mais ils sont moins present Razz

((Et tu compte revenir ou pas? ça pourrait etre sympas même si tu es beaucoup moins présent, nous aussi on est beaucoup moins présent Mr. Green
En plus en ce moment, y'a la quete de noel depuis hier, qui est differente des années passer et un peu plus attractive, meme si c'est plus une quete pour magicien ^^ ))
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Besoin d'informations ! Empty Re: Bonjour ! Besoin d'informations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum