Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

+5
the silver kraimer
Insyne Kanzaki
darksnake
Phyrène Cabiatti
Aiola Asakura
9 participants

Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Aiola Asakura Ven 9 Déc - 13:59

Voila, on a encore fait une enquete sur moi alors que je n'est jamais voler a jp
La Juge Cyrielle a ordonné une enquête contre AiolaAsakura. L'information a été rendue publique : 07/12 (14:23) Vous avez volé 200 P$ à Calrissian.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
07/12 (14:17) Vous avez réussi à voler 217 P$ dans la caisse du bâtiment.
Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).

Si tu cherche un peu tu verra que j'ai pas voler a jp ni dans kraland d'ailleur donc va faire sa sur les etranger qui passe a JP et puis pas envi d'avoir toutes les 5 minute un gas qui viennent se venger grace a l'info qui la eu sur une enquete....
Alors qui y'a des "kramarade"(si on peut les appeler kramarde) qui vole dans notre ville, je parle biensur de snake et de Phybrizo
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Phyrène Cabiatti Ven 9 Déc - 14:44

Hmmmm tu t'enerve pour rien, Cyrielle ne fait que sont boulot de juge, a mon avis elle n'as rien contre toi et le fait que l'enquette est été rendu publique montre justement que tu n'as rien a te reprocher.
Ce n'est pas une attaque au contraire c'est justement pour prouver que tu est un kralandais respectueux des lois.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  darksnake Ven 9 Déc - 16:20

excuse moi Aiola il est vrai que je vole dans la ville mais tu peux vérifier je n'ai volé que des non kralandais excepté toi bien sur mais je me suis excusé et j'ai aussi été la cible d'une enquète de Faceless et c'est pas pour ca que je me plains. arrete de geindre c'est leur métier et tu as choisi d'estre voleur alors assume...
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Aiola Asakura Ven 9 Déc - 17:37

Oui mais moi je suis pas aussi bete que toi, je vol ni kralandais ni etranger sur les terre de kraland.On ta jamais appris qu'on ne vol jamais dans l'empire de kraland? Je croit pas....
Je me plaint car si les gens que j'ai voler vois l'enquete publique eu j'aurai pas mal de gens sur le dos, une enquete privé sa me gene pas une publique oui
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Insyne Kanzaki Ven 9 Déc - 19:08

En temps que procureur de la province, je tiens à signaler que je n'ai jamais été averti qu'il devait avoir une enquête contre toi.
Les enquêtes servent plus à perdre de l'argent qu'autre chose en ce moment.. Surtout que lancer une quête contre un kramarade.. Je demande donc au bourgmestre et au juge de changer de comportement si possible dès maintenant, l'argent nous manque dans les caisses..

Merci..

(PS : C'est vrai que niveau thune on est a la ramasse la, ça vaudrait peut être le coup de mettre une petite amnde à un voleur à l'occasion pour retrouver un peu d'argent Razz )
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  darksnake Sam 10 Déc - 8:29

selon moi ce n'est pas l'endroit qui est important mais bien la personne. de plus je préfère rester a joyeuse porte afin d'etre disponible pour aider a la construction des batiments et c'est pourquoi je ne vole que les étrangers de joyeuse porte. et lorsque tu devras t'occuper de ton tailleur j'aimerais savoir si tu iras toujours hors de Kraland pour commetre tes crimes....d'ailleurs il serait bien que le tailleur passe niveau deux... pour les enquetes j'aimerais signaler que celui qui a lancé le plus d'enquète c'est tout de meme Faceless. de plus le bourgmestre ne peut pas lancer d'enquète non?
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  the silver kraimer Sam 10 Déc - 8:37

Lorsqu on commet un vol sur un personne etrangère a la ville de de joyeuse porte on commet un delit ??
the silver kraimer
the silver kraimer
Primitif Elmérien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Crynie Rahl Cabiatti Sam 10 Déc - 9:13

En tant que Bourgmestre je peux vous le dire: je ne peux pas faire d'enquêtes, c'est le commissaire, alias Faceless (qui fait très bien son boulot d'ailleur) qui peu faire des enquêtes

La seule chose que j'ai à me reprocher c'est d'avoir planté des fleurs et un arbre Razz
Mais bon, pour le moment on s'en sort de justesse
Mr.Red
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Faceless Sam 10 Déc - 11:14

les enquetes privée oui pas publique ca c'est pas mon ressort ^^
je fait des enquqetes sur les gens suspect seulement hein darksnake? Cool
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Phyrène Cabiatti Sam 10 Déc - 14:02

Pour silver : oui, tout vol est un delit peu importe la victime.

Pour les probleme économique de JP : une solution vas etre mise en place pour éviter trop de depense : le BM versera 400 FK au commisaria par semaine et 400 FK par semaine dans la prison.

Ainsi on eviteras trop de depense donc faite attention a bien répartire votre budget sur toute la semaine.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Aiola Asakura Sam 10 Déc - 15:08

Snake: tu peut etre dispo toi alors que tu passe les 3/4 de t'on temps en tole à jp , faudra que tu me dise comment tu fait Mr.Red
Sinon pour le tailleur, j'ai pas assez de tune pour acheter beaucoups de planches, j'en est acheté 2(que j'ai produite) que j'ai mis dans le tailleur y'a plud cas construire(en esperent que personne ne me les voles cette fois ^^).Comme tu te propose gentillement a donner des planche ou des brique tu pourra construire sa ira plus vite.Merci beaucoups pour t'on aide kramarade Mr.Red Oui je partirai faire mes crimes ailleur meme avec un tailleur a jp, c'est pas comme si c'était un hopital ou une auberge
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Insyne Kanzaki Dim 11 Déc - 15:56

Dans mon précédent message, je ne disais pas que le bourgmestre pouvait faire une enquête.. c'est juste que c'est au bourgmestre de diriger, c'est à lui de donner les ordres. Donc ce serait bien que celui ci, enfin celle ci Mr. Green fasse attention aux dépenses des fonctionnaires sous ses ordres tout simplement Smile
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Cyrielle Dim 11 Déc - 20:19

Bon bon bon, une explication s'impose...
Cher aiola, mon travail est d'enqueter pour trouver des voleurs.. Je savais que tu en étais un, j'ai donc enquêté. Ou est le tord?
Nule part.

Pour ce qui est des 400fk par semaine on ne les utilisera même pas.

Pour ce qui est du manque d'argent, je propose un jour de la semaine où tout le monde produis 2ut d'or. Ainsi l'économie de Jp serait bien.

Après ce n'est qu'une idée.
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Phybrizo Lun 12 Déc - 10:44

Merci de ton accueil chaleureux ca fait plaisir a voir Aiola.
Pour ma part j'utilise exactement la même technique que Darksnake, je ne vole que les non kralandais, et je l'assume.
Comme Darksnake, j'ai eu une enquête de la part de Faceless, mais je suis loin de le critiquer puisque c'est son boulo.
Je crois que c'est tout.
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  darksnake Lun 12 Déc - 19:10

/hrp/salut aiola je voulais juste te dire que si je passe du temps en prison la c juste parceque je pars en vacances et que donc je voulais un bon logement sécurisé et koi de mieu que la prison?
donc ca répond oci a ta question d'aide
ms si tu veux je devrai rentrer vers le 23 janvier et si tu as tjs besoin je t'aiderai en paliant tt d'abord au plus important.
et faceless je critiquait pas j'avoue faire partie des suspects d'ailleurs ne suis je pas en prison?! Twisted Evil il est donc normal que tu enquète sur moi. c'étais juste pour réctifier sur les enquètes.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Aiola Asakura Lun 12 Déc - 19:21

Faceless fait des enquetes privée et non publique, vous voyez la difference...?
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Cyrielle Lun 12 Déc - 19:50

Aiola Asakura a écrit:Faceless fait des enquetes privée et non publique, vous voyez la difference...?

Oui, ce que je vois comme différence c'est que les enqêtes des juges sont obligatoirement publiques d'après des lois.

Ne devrais-tu pas être content que cette enquête soit négative?

Et puis en quoi cela t'a-t'il gêné? Crois tu qu'une personne volée va regarder toutes les enquêtes publiques pendant 1mois?
Non donc tu te plains pour rien et parle pour ne rien dire...

Donc tais toi.
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  darksnake Mar 13 Déc - 14:26

et puis de toute facon le mettier de juge va avec les enquètes publiques donc Cyrielle ne fait que son boulot et ca ne t'as pas porté préjudice.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment.. Empty Re: On peut me laisser tranquile, oui? trop demander surment..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum