Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Triste passé

+5
bergelmir
Commissaire Yarrick
Laharl
Phyrène Cabiatti
Aiola Asakura
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triste passé Empty Triste passé

Message  Aiola Asakura Mer 24 Mai - 18:30

*Aiola décida de raconter son histoire, depuis le temps qu'il devait le faire.......*

Je suis née à Tokyo 3 en seele, -je ne sais pas quel jour mais j'ai décidé que sa serai le 5 juin-. Mes parents ont disparu du jour au lendemain, je ne me souviens presque pas d'eux vu mon jeune âge à leurs disparition. J'ai été recueilli dans une famille seelienne toujours dans la même ville. Ils étaient très courageux et travaillaient sans relâche pour pouvoir me donner a manger et me rendre heureux. Juste avant l'âge de mes 4 ans, ma mère adoptive me donna une pierre Draco. Il y avait comme signe distinctif sur la pierre, un homme ailé aux yeux rouge et sans coeur était représenté. Elle me mit la pierre autour du cou grâce à une chaîne en argent et m'expliqua que mes parents, avaient une malédiction qui les touchaient eux et leurs descendance. Elle me dit que tous les mois d'un jour précis, ils se transformaient en démon et étaient contrôlé par une force maléfique mais ils ne se souvenaient de rien à leurs réveil sur leurs agissement, mais elle m'expliqua aussi que je pourrai me transformer tout au long du mois et que si je suis trop en colère et remplie de haine, je peux me transformer même si je porte ma pierre........ Le jours de la disparition de mes parents étaient aux environs de leurs 28ème année de leurs vie d'homme. Ma mère m'expliqua aussi que grâce à la pierre qu'elle venait de m'offrir, je ne pourrais pas me transformer en monstre sanguinaire mais que je ne devrais jamais m'en séparer sous aucun prétexte.
Un jour, dans l'année de mes 12 ans, je ne sais pas trop quand exactement mais je me souviens que c'était pendant une nuit, une guilde de voleurs pénétra dans notre maison. Ils nous ont volés toutes les choses qui avait de la valeur, même ma pierre Draco. Mon père adoptif, qui avait entendu du bruit, a essayé d'arrêter les voleurs pour récupérer ma pierre mais en vain, il est mort, tué par ses monstres.
Ma mère et moi, vivions dans la crainte que je puisse me transformer en « monstre ». Et le jour arriva trop vite car dans la nuit du 5 avril, je me transforma en Démon.
Je me réveilla, au petit matin,avec le gout du sang dans la bouche. je vis le corps de ma mère, inerte sous mes yeux, le visage plein de sang, le sang de ma mère qui dégoulinait sur mes joues, et j'ai compris d'ou venait le gout du sang que j'avais dans la bouche...... Je n'arrivais pas à imaginer que j'avais tué ma propre « mère » en l'ayant fait autant souffrir vue les marques de bleu et les innombrables blessures. J'ai été très perturbé par mon acte atroce et j'étais seul désormais.
Après une longue réflexion, j'ai décidé de partir à la recherche de cette guilde pour pouvoir récupérer mon pendentif et me venger pour m'avoir mis dans une telle tristesse moral. J'ai réussi a retrouver cette guilde après 2 ans de recherche infructueuse. Pendent les 2 ans ou j'ai cherché cette guilde, j'avais massacré plusieurs personne, femme, enfant et d'autre mais sans le vouloir car je n'avais pas ma pierre... Le chef de la guilde ne se souvenait pas de moi, comme je le pensais et il décida de me prendre comme disciple pour les avoir retrouvés. Après 2 ans, d'un dure et atroce entraînement, je savais désormais tout se qu'un voleur devait savoir faire, même l'attaque sournoise. Dans l'année de mes 16 ans, le 1 Mai pour être précis, j'ai pris une grande décision, la décision de me venger de ses gens là, que je haissai temps. J'élimina tous les voleurs de la guilde en les empoisonnants sauf le chef de la guilde que je voulais tuer de mes propres mains. J'ai expliqué à mon maître pourquoi j'ai commis cette acte et je ai demandé si il avait toujours ma pierre. Il me répondit que oui, en souvenir de cette nuit qui leurs avait rapporter gros. Je me rua sur lui avec un poignard dans la bouche. Après un combat acharné, je réussi à tuer mon maître et j'ai pus récupérer mon bien le plus précieux avec la chaine de ma vrai mère....et le remis autour de mon cou. Malgré mes blessure graves, je traversa quand même la mer pour rejoindre le continent. Je traversa toute la république pour être le plus loin possible de ma province. Je tomba, insconcient au porte de la ville de Joyeuse Porte. Je me réveilla dans un hopital, soigné avec plein de bandage un peu partout. Je n'ai jamais pus remercier cete personne. Un homme me dit que c'était une femme qui était de passage dans la ville qui m'avait aidée, une seelienne avec des ailes mais ne savait pas qui c'était réellement. J'ai décidé d'essayer d'oublier mon douloureux passé et de m'installer dans cette ville charmente en espérent y trouver la paix.


Pourquoi mon frère et ma soeur que j'ai trouvé bien après, n'avait pas d'ailes ni de malédiction? Peut être étaient-il des enfants adopté ou que je sois le seul à avoir reçu se fardot? Mes vrai parents sont-ils toujours vivant? Est-ce que j'ai de la famille ailleurs? Cette seelienne avec des ailes était-elle ma mère?
C'est questions resta sans réponse pour moi, peut être que j'y répondrai un jours........
Mais je sais que le jours ou je dois me transformer en monstre est proche car j'aurai 20 ans le 5 juin.......mais grace à ma pierre, il ne devrait pas avoir de problème, espérons le.....................


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:24, édité 6 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Phyrène Cabiatti Mer 24 Mai - 20:05

Ouuuuula c'est dangeureux sa, je peut voire cete pierre un coup ?

S'arette et reflechie ...

heu ... non finalement laisse la autour de ton coup ^^
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Mer 24 Mai - 20:13

Hé, pas touche à ma pierre avec t'es sale mai.....eu patt.. euu avec t'es sale chose :p, tu va toute me l'abimer Sad
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Laharl Mer 24 Mai - 20:51

Ouai... Un ange possédé par un démon Twisted Evil. On voit vraiment de tout de nos jours. Laisse moi voir ta pierre Mr.Red!!
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Mer 24 Mai - 20:58

Essaye pour voir et tu perd deux mains d'un coup Twisted Evil
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Laharl Mer 24 Mai - 22:13

Que tu es froid Sad. Je voulais juste te libérer de tes chaînes Razz...

Sur ce, Laharl préféra tourner les talons et sans retourner traviller au bien kollectif Mr.Red.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Phyrène Cabiatti Mer 24 Mai - 22:21

Bon alors, les demis-demons vous arreter d'embeter les demis-anges et les demis-ange vous arreter de provoquer les demis-demons comme sa les demis-mouton seront bien garder. Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Mer 24 Mai - 22:26

Tu peux parler toi, le demi chat, retourne dans ta litière plutot Very Happy
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Commissaire Yarrick Jeu 25 Mai - 23:17

Eh bien, elle est assez sombre ton histoire. Tu en as bavé durant ta jeunesse. Tu n'as rien trouver sur ta malédiction et sur d'éventuelles personnes ayant pu connaître tes parents?

Je me rends compte que les humains sont pas si communs que ça à JP! A côté de vous, on passe pour des êtres innofensifs et doux comme des agneaux.

Ah au fait, j'en profite pour vous dire que je serai absent de JP le 5 juin. Une affaire urgente que je viens de me rappeler... Mr.Red
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Jeu 25 Mai - 23:37

Les seuls personne qui avait desn informations été mes parents adoptif et il ne m'avait rien dit d'autre surement parce que j'étais trop jeune mais je ne pense pas qu'ils s'avaient si oui ou non mes vrai parents était simplement disparus ou mort.
Sinon, ne t'inquete pas, normalement avec ma pierre je crains rien en fin, vous ne craignez rien^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  bergelmir Jeu 25 Mai - 23:39

Bon, alors, le 5 juin, vas dans ma cave. Tu sais, celle que j'ouvre plus depuis mes expérimentations plus ou moins réussies sur les champipis qui m'ont donné tant de mal à cause des oeufs de têteux qui s' cachaient.

Bon, ben, les oeufs ont tous éclot. Donc, au moins, ta malédiction aurra un point util^^.
Sinon, penses à t'arrêter quand même une fois que tu es arrivé en enfer. On sais pas encore ce qu'il y a en dessous. Et, accessoirement, penses à remonter. Donc, fais attention, à ne pas marcher sur la queue de Naar. Voila. Que Nabla t'aides.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Ven 26 Mai - 18:42

Je vous dit que vous avez rien à craindre, c'est que vous avez rien à craindre, si peut être un ptit vole rien d'autre Mr.Red
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  darksnake Sam 27 Mai - 13:06

les vols sont interdits a JP.........sauf si on partage n'oublie pas!!!^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Mer 31 Jan - 22:21

Aiola se baladait dans la ville en faisant rien comme à son habitude, en rêvant et en flânant dans les ruelles....En ne pensant a rien en particulier, le sujet de son passé douloureux lui revint en mémoire.....se qu'il detestait par dessus tout. Il se remémora son enfance avec ses joies mais surtout ses peines. Le souvenir de la solitude qu'il a trainé toute son enfance lui faisait rappeler qu'il avait perdu se sentiment grâce a son frère retrouvé mais qui a disparu bien trop vite pour estomper cette solitude.....et cette penser lui compressa la poitrine.....il se murmurait pendant un moment cette phrase dans sa tête pour lui faire reprendre ses esprits "Les Joyeux Lurons sont la, ils ont toujours été la..." mais ce qu'il vivait avec les Joyeux Luron était different du lien famillial.....et il commença a retrouvé un sentiment qu'il ne l'avait pas vraiment quitté, se sentiment qu'il lui avait permit de survirvre, se sentiment qu'il lui avait permis de se venger, la haine....
Ce sentiment se répandit dans tout son corp......et Aiola commença a avoir les yeux rouge, .......ses plumes devenaient rouge comme le sang, la transformation n'allait pas tarder...


Non, il ne faut pas.... je ne peux pas me transformer ici...

Aiola se concentra et hurla pour repousser le démon qui était en lui

NONNNNNNN, j'ai assez fait de mal comme ça, je ne dois plus faire souffrir.....

Une lumière se forma autour d'Aiola, l'enveloppant totalement. Aiola ne savait pas se qu'il se passait, c'était la premiere fois qu'un évènement aussi étrange de se genre se produisait... Tout d'un coup, une explosion retentie l'entrainent à l'autre bout de la pièce...

Aiola se reveilla, il ne savait pas depuis combien de temps il avait dormi....Il se leva en vasillant puis remarqua qu'il avait retrouvé ses cheveux rouge .......ses ailes aussi était rouge mais pourtant il pouvait se controler donc le démon ne l'avait pas envahi.......
Il décida d'en avoir le coeur nette et ce regarda dans la glace:


Triste passé 11549710

Aiola resta bouchebé un long moment devant la glace en ce demandant si se reflait dans la glace était vraiment le sien......Il avait retrouvé sa taille de môme mais était totalement différent dans l'apparance sauf ses cheveux.....

Me voila complétement un démon maintenant......comme si j'avais pas assez d'emmerde v_v....m'enfin, c'est mieu que de me transformer, en espèrent qu'avec cette forme qui n'est pas ma forme originel, je ne me transformerais plus en monstre sanguinaire....
Enfin, j'ai quand même un avantage, je pourrais mieu voler maintenant vu que je suis redevenu un môme^^
Aiola se dirigea chez Laharl pour savoir si un démon était si différent que les humains......même si il a perdu ses pouvoir


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:28, édité 1 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Laharl Mer 31 Jan - 23:33

Aiola arrive auprès de Laharl et lui pose donc la question.

Hein?! Si les démon sont similaire au humain? t'es qui toi d'abord! Je te connais pas!
Triste passé Questionnement


Aiola lui explique donc qu'il est Aiola (fallait quand même le faire)...

Bah... Faut que je m'habitue à ta nouvelle tête!
Triste passé Sarcastique


Sinon les démons ne sont pas si différent que cela des humains, du moins pour les démons qui ressemble physiquement aux humains. D'ailleurs ma mère était humaine... Comme quoi... Sinon la principale différence, c'est la longévité.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  miras-etrin Jeu 1 Fév - 1:17

Mhhh c'est une ville intéressante pour les médecins en tout cas. Smile

Peut-être que Crynie pourrait te donner quelques idées pour essayer de découvrir qui tu es vraiment. Je ne sais pas si elle a retrouvé Kraken entre temps. Confused

Si tu as besoin de soins ou de potions, n'hésite pas. Peut-être qu'Aubergine pourra également t'aider vu qu'elle est sorcière, elle dort souvent aux Racindes volantes. Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Chrislin(e) Jeu 1 Fév - 10:41

Chrisline était tranquillement dans sa petite cabane au fond du jardin, quand elle crut apercevoir du coin de l'oeil une lumière qui ne présageait rien de bon. Elle sursauta en entendant la détonation, et accourut aussi vite qu'elle pouvait.
- Mon ange, où es-tu ? cria-t-elle de toutes ses forces.
N'entendant d'autre réponse que le bruit du vent qui sifflait de se mettre à l'abri, Chrisline courut vers là où venait la lumière, et vit un enfant avec des ailes rouge sang, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son ange.
N'écoutant que son coeur, elle le serra tout contre elle et lui murmura tous les petits mots doux qui lui venaient à l'esprit, espérant fortement que Crynie pourrait lui venir en aide, bien qu'elle le trouvait tout aussi mignon sous cette forme.
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Jeu 1 Fév - 23:43

Aiola est ecrasé contre la poitrine de Chrisline

x_X doucement, je vais plus réussir a respiré Sad

Oki laharl. Bon, on va conquerir le monde hein? Faut qu'on devienne les maitres du monde, vont voir qu'on ne maltraite pas des n'enfants sans consequence a ses vilain kra Surprised

Miras: Dit dit, tu as pas plutot des Bonbons? :] Mince, je commence a devenir un vrai môme :/ M'enfin pas plus mal, c'est marrent Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Dark Lucky Lucius Ven 2 Fév - 0:41

Lucky qui avait entendu la conversation entre...

Il pose un regard vide vers Chrisline puis reste longuement inexpressif puis finit par dire:


hum concquerir le cybermonde? hmm il vous faut pas un général des armées pour sa? Very Happy

Rholala Générale des Armées du Renouveau Luron
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Laharl Ven 2 Fév - 10:32

La conquête du monde hein...
Triste passé Questionnement


Ok! Mais faut d'abord que vous vous entraîniez sérieusement! (moi de même d'ailleurs)!
Marre d'être entourez de faible (et d'être faible)!!
Triste passé Colerique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Ven 2 Fév - 17:52

Même pas vrai Surprised Je suis super fort moi......en vol......Bon, faut que me trouve un Fusil a ma taille moi Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Chrislin(e) Ven 2 Fév - 18:20

Chrisline se rendit compte qu'elle serrait un peu trop fort son petit ange contre elle, rougit et s'éloigna doucement. Embarassed
- ràlàlà ces histoires de gamins, ils veulent tous conquérir le monde !
Puis elle se dirigea vers la porte, bien décidée à la laisser entre hommes.
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Aiola Asakura Lun 12 Fév - 21:40

Aiola qui se trouvait toujours à la même place que d'habitude, c'est à dire au bar mais cette fois, un verre de Pamousse à la main car il est interdit de vodkra ou autre alcool :/.
Il retourna dans le Tailleur pour y dormir travailler comme à son habitude et se mis a revasser.
Aiola commençait a s'habituer a sa nouvelle taille qui lui permettait d'etre encore plus discret pour les voles.
Son regard resta fixé sur sa pierre qu'il porte toujours autour du cou, il se demandait se qu'il pourrait bien lui arriver si il décidait de l'enlever malgré les risques que cela comporte....Peut être que cela ne changera rien après tout..... Au bout d'un long moment de réflexion (c'est à dire environs 5 minutes Mr. Green ), il prit la décision de prendre se risque.....
Une sensation bizarre lui parcouru tout le long du corp pendant qu'il decrochait la pierre de son cou. Une fois la pierre retirée, Aiola s'attendait à ce que quelque chose se passe.....mais rien. Surpris mais heureux que cela n'est rien changé, son visage commençait à s'éluminé de joie.

Quelques minutes plus tard, Aiola s'ecroula au sol, la main sur le coeur et prit de spasme.....Il avait la même sensation que la dernière fois, son coeur était comprimé comme si il voulait exploser. Pendant qu'Aiola hurlait de douleur, cette lumière étrange réaparru, l'englobant totalement comme la dernière fois....et une nouvelle détonation se fit entendre et le projeta contre le mur le plus proche. Tout était pareille que la dernière fois a une exception prete, il était resté conscient. A bout de souffle, le regard vague et transpira de partout au sol, il remarqua des bouts de tissu déchiré un peu partout sur le sol. Il comprit qu'il avait reprit son apparence d'avant , qu'il avait déchiré ses vêtements de gosse pendant la transformation et donc qu'il était nue....
Il se demanda comment cela était possible.....il ne comprenait pas pourquoi en retirant la pierre, il a put redevenir comme avant....
Des questions lui parvient à l'esprit comme si il allait redevenir un monstre sanguinaire comme avant si il ne portait pas la pierre autour du cou?.....Est-ce qu'il redeviendra un enfant en remettant la pierre pour se proteger? Il ne savait pas. Il se doutait que sans son objet "divin", il ne pourrait pas empecher de nouvelle crise de transformation....
Etalé sur le sol, a bout de force, il tomba de sommeil.....
Le visage raillonnant, sûrement grace à un rêve, commença à murmurer quelques chose de très peu audible qui s'adressait a Chrisline et fini par sourrir dans son sommeil.....


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:31, édité 1 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  miras-etrin Mar 13 Fév - 12:43

Misère, arrête de faire des choses comme ca quand je suis pas là ! Neutral Enfin, heureusement, je vais bientôt revenir avec le don qui permet de sortir les gens du coma. profileleft

Bon tiens nous au courant de l'évolution de ton corps. Surprised
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Chrislin(e) Mer 14 Fév - 17:28

Chrisline se reposait paisiblement aux côtés de Miras, dans une clairière de la pédestrie, profitant du calme des lieux. Soudain, elle se réveilla en sursaut, un étrange malaise qui lui serrait le coeur. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait, et sanglota doucement, ouvrant difficilement les yeux embués de larmes. Puis, ne pouvant plus retenir ce sentiment qui enserrait son coeur dans un étau glacial, elle pleura durant un long moment qui fut pour elle une éternité.

Quand elle put enfin retrouver ses esprits, elle regarda Miras sans pouvoir lui donner d'explications, sans trouver que dire, et ne put que murmurer d'une voix faible et coupée de sanglots :

"A... io... la.... mon... ange..."
Puis elle tomba dans un profond sommeil.

Le lendemain, Miras et elle arrivèrent enfin à la forêt de Jade, mais Chrisline n'avait toujours totalement pas retrouvé ses esprits. Elle bafouilla quelques mots d'excuses à son kramarade et à Crynie qu'elle venait à peine de retrouver, mais qu'elle devait quitter si vite, sentant que quelque chose n'allait pas sans savoir quoi. Elle s'enfuit et courut durant toute une journée, avant de trouver une fontaine à une ville qui était sur sa route et, épuisée, elle s'endormit d'un sommeil agité.
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triste passé Empty Re: Triste passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum