Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

+3
Amras
brother
Laharl
7 participants

Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Laharl Lun 9 Oct - 9:03

Ce post est destiné à receuillir les informations d'absence ou d'empêchement non négligeable et pouvant avoir une influence assez grande sur le jeu des autres (par exemple lorsque l'on a une fonction dans la ville).

Je commence donc par signaler que dorénavant, j'ai des cours (je viens de recommencer) donc les Lundi et Mardi, ainsi que parfois les Jeudi, je suis pas sur de pouvoir me connecter très souvent. Enfin cela dépend également de la possibilité d'accé à partir de l'université. Enfin vous êtes donc prévenu Wink.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  brother Lun 9 Oct - 10:38

Je ne suis que très peu dispo pendent le week-end car je m'occupe de ma famille. Donc si vous ne voyer pas le week-end c'est normal
brother
brother
Mouton

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 02/10/2006

http://www.shcn.ch

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Amras Lun 9 Oct - 22:53

Sa tombe bien je comptais le faire a partir de samedi je vais a paris dans un hopital pour deux a 6mois et je sais pas si j'aurais internet donc voila koi!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Aiola Asakura Lun 9 Oct - 23:03

Quel hopital de paris? celui de paris 13eme?
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  bergelmir Mar 10 Oct - 0:18

'Suis de paris, en première année de médecine. Et pour internet, ne t'en fais pas, généralement, pour les séjours de cette longueur, ya toujours moyen de s'arranger.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  miras-etrin Mar 10 Oct - 1:41

Bergelmir a écrit:'Suis de paris, en première année de médecine.

Encore un médecin ! (Yarrick) Smile Vous comptez aussi devenir magiciens d'ici quelques années ? Mr.Red Bon faudra qu'on reparle de tout ca sur msn !

Pour les intéressés, je suis dans l'hôtellerie (j'arrive au terme de ma formation en tourisme) cherry
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Commissaire Yarrick Mar 10 Oct - 1:48

Cool Bergelmir tu as choisi une voie difficile mais passionante. Very Happy Je suis moi même en médecine sur Paris. Tu es à quelle Fac? PIFO, Paris V, VI?

On pourra en parler sur Msn si tu veux entre deux cours et de longues (très longues heures Confused ) de révisions. Wink
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  bergelmir Mar 10 Oct - 17:04

Un ptit gars de P5, si t'y es, faut qu'on voie pour la salle info. Ce serrait bête de se faire désactiver ^^).
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Amras Mar 10 Oct - 20:37

De toute façon j'amène mon PC (prions pour un wifi sans proxy dessus) et je serais a Necker si ya moyen de faire une rik sa tripré bien!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Commissaire Yarrick Mer 11 Oct - 23:34

T'inquiètes pas je suis à Paris-Ouest mais avant on était sur le campus de ParisV-Necker. Je passe de temps en temps mais la plupart du temps je suis sur St Quentin ou Ambroise-Paré à Boulogne et Poincaré à Garches.

Ils vous ont rénové vos bâtiments ou c'est toujours autant l'usine là-bas? C'est pas trop le bordel avec les doublants? Ils ont conservé les vieilles traditions genre "patrouille de france" ou brouhaha monstre pendant les cours?

Nous on a de la chance on a la biblio de St Quentin en Yvelynes et elle est toute neuve.

En tout cas accroche toi et bon courage et si quand je passe sur msn tu es là, on pourra en parler. Wink
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  bergelmir Jeu 12 Oct - 0:07

Tjrs les mm locaux (depuis 50ans en fait, mon grand oncle y état déja). Tjrs les navions, les fessiers, le bouboules de papier , les tsssssssssssssssssssssss... dès qu'il y a une allusion à faire et les oh yeah. Pas d'innovation. Les profs sortent tjrs les mm vannes chronnomètrées aux différents amphis (sans que la vanne soit mauvaise. Nous sommes si prévisibles 8$)..
C'est sympa.
Et +1 pour la rik.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème HRP pouvant affecter le Jeu. Empty Re: Problème HRP pouvant affecter le Jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum