Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Guerre

+4
Laharl
Dark Lucky Lucius
Phyrène Cabiatti
Aiola Asakura
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guerre Empty Guerre

Message  Aiola Asakura Ven 18 Mai - 21:18

Bon, je sais pas si vous avez remarquez mais ça sent le roussi pour nous avec toutes les treves qui a lieu en même temps.
Donc c'était pour vous rappellez que si jamais on est en guerre, qui n'est pas le cas pour le moment, que les habitant de JP n'aille pas faire la guerre en Bouletie et de même que les Boulets n'aillent pas faire la guerre a Joyeuse Porte. Ca peu paraitre une evidence mais il est toujours bon de rappeler les choses comme ça, ça evitera les problemes inutile Mr. Green
Pour ma part, je sais pas si j'irai dans les autres province palla si guerre il y a, on verra.....

Voila, c'était tout^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Phyrène Cabiatti Ven 18 Mai - 21:38

Ouaip, le general des forces du nord* vous fait dire qu'il n'iras pas faire la guerre en boulecie !

(*) le general des force du nord c'eest moi hein, pour ceux qu'avait pas vu. Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Dark Lucky Lucius Sam 19 Mai - 1:16

le general des forces des lurons bourés chroniques promet de ne pas attaquer la bouletie même en periode de guerre!

rambo
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Laharl Sam 19 Mai - 10:13

Bon, je propose que l'on fasse un groupe commando en vu d'éliminer une partie des troupes ennemies.

Je me chargerais de trouver leurs positions.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  miras-etrin Sam 19 Mai - 13:06

Mh vivement l'an prochain que je puisse imposer la paix à l'empire. Twisted Evil

PS : Celui qui attaque un Boulet je le change en crapaud sardine et Phyrène le mangera ! Mr.Red
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Dark Lucky Lucius Sam 19 Mai - 15:25

je veux bien m'occuper des armées du front defensif des lurons
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Phybrizo Sam 19 Mai - 17:08

si vous avez besoin d'aide pour vous occuper d'un général jaune n'ésitez pas a me contacter
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Monarch Dim 20 Mai - 0:27

Nous aurons donc surement tres bientot besoin de toi Phybrizio...

Les forces palladionautes ont totalement ecrasé nos armées du Nord ,Joyeuse Porte est donc quasiment sans protection...
Mais treve de perte de temps ,je vous ai tous deja contactés pour vous expliquer la situation .Il est maintenant temps de mettre en ordre nos resistance ,et donc notre milice de Porte du Bonheur.
Que quiconque ayant une idée à nous faire part se signale ici...
Nous voila dans une situation d'urgence...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Laharl Dim 20 Mai - 0:42

Je compte aller dans une province palla afin de noter la position de leur troupe, puis ainsi nous pourrons peut-être trouver les généraux et décimer leurs troupes isolé.
Des personnes partante?
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Dark Lucky Lucius Dim 20 Mai - 1:22

/me prend son vieux casque poussiereux et le met sur la tete , puis se met en rang.

Lucky Lucius , leader du bataillon 1iere infanterie de défense anti-jaune luronne, attendons les ordres stratégiques!

Au Rapport !
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Laharl Dim 20 Mai - 10:28

C'est bon, je suis complètement équipé.
Je vais espionner les forces jaunes afin que l'on eusse une une idée précise de leur force.
Je laisse mes hommes ici dans l'auberge.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Dark Lucky Lucius Mar 22 Mai - 18:04

LETTRE PUBLIQUE


Kramarad Monarch,



on s'est organisé pendant deux jours pour cette guerre et
finalement nous n'avons combattu aucune armée et libéré aucune
province.



Nous aurions pu tout bêtement rester protéger PdB plutot que de risker sa securité pour un déplacement inutile.

De plus nous n'avons fait que nous cacher dans des endroits pitoyables comme le cimetiere en ce moment même.

Personnelement je n'ai aucune autre sympathie pour les nablaciens que d'être sous le meme drapeau, je suis luron avant tout.



Et cette prise de risque insensée que j'ai acquiessé dans un moment d'héroisme s'est retourné contre moi et mes valeurs.



Je te communique ma déception et mon envie de repartir avec mes troupes vers PdB.



Comme toi, j'ai une soif de sang a assouvir,ce qui, depuis notre départ n'est pas encore arrivé.



J'espere que ce soir l'action sera au rendez vous.

Et j'estime , moi et les autres lurons , être plus que des pantins
de guerre et vouloir être au courant des décisions liées a NOTRE guerre
, qu'elles nous soient communiquées de nimporte quelle façon. Cela
serait la moindre des choses. Tiens nous sommes en Ascilescie...



kralutations distinguées.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Laharl Mar 22 Mai - 18:50

...
Ben moi j'ai eu mon quotas de sang pour la semaine: j'étais dans le groupe qui s'est fait à moitié poutrer par les palla (m'enfin on les a envoie paitre en enfer)...
Je retourne à JP préparer les fonds nécessaire au maintient temporaire de nos soldats.
Sinon il me semble qu'il faille diminuer le nombre de policier à la charge de la ville et de la province.

Bonne chance pour l'Ascilésie, et désolé de ne t'avoir rien laisser des clone de Nablacie.
Guerre Sarcastique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Dark Lucky Lucius Mar 22 Mai - 19:17

donnez moi le feu vert pour renvoyer mes policiers provinciaux.

jen engagerais dautres qd je reviendrais.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Laharl Mar 22 Mai - 22:33

Tu peux les virer.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Monarch Jeu 24 Mai - 19:00

on s'est organisé pendant deux jours pour cette guerre et
finalement nous n'avons combattu aucune armée et libéré aucune
province.

Sache que tu as quitté le groupe le jour meme où nous devions attaquer. D'ailleurs avec toi et tes employés je pense que nous aurions assurement vecus un belle victoire. Nous n'avons pu finalement qu'affaiblir ce groupe ,ce qui a neammoins largement permis la reconquete de l'Ascilesie.
La resistance etant composée de 4 groupes ,il est evident que tous ne se battent pas tous les jours .D'ailleurs lors du premier combat nous etions cencés etre les renforts afin de terminer le combat ,mais les clones ont pus etre battus sans nous ,sinon nous aurions fini le travail.

Nous aurions pu tout bêtement rester protéger PdB plutot que de risker sa securité pour un déplacement inutile.
En vertu d'un accord avec la Bouletie ,Joyeuse Porte n'aurais de toute facon pas été attaquée...On attaque pas les Boulets ,les jaunes ne nous attaquent pas.
De plus nous n'avons fait que nous cacher dans des endroits pitoyables comme le cimetiere en ce moment même.
Nous y sommes restés un seul soir ,sinon nous etions dans la chambre du tailleur en Nablacie. Ces deux lieux etaient les points de rendez vous de la resistance ,je ne pouvais evidemment pas prendre le risque de rejoindre l'hopital ou l'auberge.
Et puis je ne vois pas le probleme avec les cimetierres ,ce sont des lieux que j'apprecie grandement...

Et j'estime , moi et les autres lurons , être plus que des pantins de guerre et vouloir être au courant des décisions liées a NOTRE guerre, qu'elles nous soient communiquées de nimporte quelle façon.
Les decisions ont souvent été prises au dernier moment ,des l'arrivée de nouvelles informations. Difficile donc de vous prevenir ,je dois vous avouer que l'organisation n'a en aucun cas été chose aisée. Mais des que les combattants lurons etaient disponibles ,ils ont pu participer a l'organisation ,Laharl en est temoin pour la premiere attaque,Phybrizo pour celle d'Ascilesie...Mais je comprends que ,les combats terminants souvent vers 4h du matin ,tu n'ai pas pu etre souvent disponible...
Je vous avoue avoir failli au niveau du manque d'information et je comprends votre reaction,mais comprenez au moins que ce n'etait pas des plus faciles...

Nous avons deja recuperé 3 provinces dans le Nord ,et vous n'avez qu'à voir sur la place publique ,si on parle de moi pour ce qui est de l'organisation et des contacts,on parle surtout de Joyeuse Porte quand il s'agit de nommer qui a permit la liberation des provinces .Les Nablaciens nous sont par exemple tres redevables...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  dionysostom Ven 25 Mai - 10:00

Pour information, toute province Kra possédant encore des armées a potentiellement la chance d'être attaqué, surtout si elle prend part à des combats pour défendre d'autres provinces Kra.

Pour l'instant on (l'ancien CR, et les Boulets) a réussi à éviter que l'armée Palla soit intéressé par votre province.

Mais je en peux rien garantir puisque :

1 : Les Bruns sont plus très loin
2 : Les pallas aussi (ils peuvent ne pas passer par la Bouletie)
3 : Vous avez fait quelques actions armées contre des soldats pallas.
4 : vous recrutez des soldats

Voila je préfère avertir.

En tout cas pour l'instant la seule province démilitarisée à l'air de rester sous contrôle Kra et est semble t il respecté par les belligérants.


Le déséquilibre et l'incapacité de recruter des clones (du fait de l'attaque majeure subie Dimanche dernier) fait de la RK dans une solution d'impasse. Personnellement je montrerais la volonté de quitter le navire si j'étais vous mais ca c'est votre choix. J'aimerais bien voir mes 2 voisins verts par exemple (l'augustan et vous)

dionysostom
Mouton

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Laharl Ven 25 Mai - 12:47

dionysostom a écrit:
En tout cas pour l'instant la seule province démilitarisée à l'air de rester sous contrôle Kra et est semble t il respecté par les belligérants.
Et ben changement de stratégie des belligérants: ils ont pris toute province à porté de leur rayon d'action, même les provinces sans troupes...
Je pense personnellement qu'ils n'avaient jamais souhaité voir la RK respecter les accords:
- ils avaient vidé la RK de tout leur dirigeant pouvant un temps soit peu décider d'accepter le traité véritablement exagéré.
- le traité était plus qu'exagéré (quasiment inacceptable sauf si total domination de la RK).

On notera néanmoins le manque de discutions de notre nouveau gouvernement qui ne semble pas chercher à résoudre le conflit via un traité non plus.

dionysostom a écrit:Le déséquilibre et l'incapacité de recruter des clones (du fait de l'attaque majeure subie Dimanche dernier) fait de la RK dans une solution d'impasse. Personnellement je montrerais la volonté de quitter le navire si j'étais vous mais ca c'est votre choix. J'aimerais bien voir mes 2 voisins verts par exemple (l'augustan et vous)
Personnellement nous espérons plutôt aller vers le Mauve. Si possible avant de nous faire envahir par les bruns ou les Jaunes à notre tour.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  dionysostom Ven 25 Mai - 13:10

Ca m'arrange le Mauve Smile

Comme ça, plus de province d'empires différents proche de la Bouletie Wink Plus pratique pour certains trucs Smile D'ailleurs ca pourrait faire un joli pole international de paix ^^ (Monts Abjets, Augustan, PdB, Ascilesie?, Bouletie, Desert de Glace, permettant de représenter pas moins que 6 empires différents)


PS : a propos du traité, la partie pour les Bruns était excessive, la partie pour les Pallas était celle à laquelle il fallait s'attendre (un chiffre de l'ordre de grandeur de 200 k et le TO)


PS2 : pour votre gouverneur en taule en Vatasie, si vous en avez besoin pour déclencher votre sécession (je ne fais qu'émettre une hypothèse), vous devriez contacter les autorités Pallas. Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre, ils ne sont pas sourd en général.








EDIT : Félicitation. J'espère pour vous que du Bonheur Cool

dionysostom
Mouton

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Aiola Asakura Ven 25 Mai - 21:54

Comment vous m'avez pas attendu? Surprised Je m'absente une journée et voila qu'on passe Elmerien sans moi Mr. Green
Enfin bon, faudra organiser une expedition en elmerie pour se faire naturaliser^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Phyrène Cabiatti Ven 25 Mai - 21:56

Ouaip et vas faloir aussi designer le chef de clan et bien sur, crée un clan avant Mr. Green

Au faite monarch t'as crée un poste sur le forum eleriem et si c'est fait, il prenne comment notre arriver (histoire de tatter un peu le terrain XD)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Phybrizo Ven 25 Mai - 23:03

J'ai vu le poste dans un premier temps ils nous accueillent bien
On va avoir plein de visites pour divers duels
les gars préparez vous a les accueillir comme il se doit
on leur ferra gouter la volkra de chez nous et on essayera de pas se rendre ridiculs dans les duels.
Voila je les es pas trouver hostile mais méfiants enfin ca se comprend quand meme .
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  miras-etrin Ven 25 Mai - 23:09

Mh il faudrait surtout organiser un programme pour attirer du monde et que les gens qui viennent par ex. à cette occasion reviennent. Smile

Est-ce qu'on a des produits à exporter, etc ? Comment sont nos prix par rapport à eux ? Faudrait voir un peu ce qu'on offre par rapport aux provinces voisines qui nous touchent. cat
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Monarch Sam 26 Mai - 1:26

J'ai créé un post sur leur forum ,ils sont assez mefiants voire septiques mais vu qu'on est la ,je pense ,sur le long terme cela devrait aller...
J'ai tout de meme recu une bonne demi douzaine de demandes de duels en 10 minutes... sinon c'est sur ,faut vous faire naturaliser au plus vite ,ce serait meme urgent pour la province qui manque de fonctionnaires...
Organisez donc un voyage pour tres bientot ,je mettrai leur ministre au courant.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Phyrène Cabiatti Sam 26 Mai - 5:27

Heu .. vous savez qu'on prend le prouvoir par la force au khanat ? hein pasque si un chef de clzn defie le notre il prend le controle de la ville, et pourquoi pas de la province comme un rien.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum