Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

+4
Mangetsu Hyde
Ténébralux
Laharl
miras-etrin
8 participants

Aller en bas

Souhaites-tu une bordure de beaux sapins autour de JP financée par Miras ?

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Vote_lcap70%Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Vote_lcap30%Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  miras-etrin Ven 27 Juil - 22:16

Finalement Lucius a planté quelques arbres et il fait le réfractaire. Rolling Eyes
Bon je relance le sujet. Je propose de faire une bordure d'arbres autour de la ville sur les lignes A, M, 1 et 20.
Je suis prêt à faire des dons à la ville afin de payer tous les arbres. J'ai déjà 2000 en réserve. cheers

Je demande à tous les Lurons de dire clairement si ils soutiennent mon idée ou si ils sont contre et pourquoi. bounce

Les arbres ca fait plus beau, c'est bien pour nous et les petits animaux (ékrareuil, etc), ca fait une protection contre le vent et de l'ombre en plein été, c'est très décoratif en hiver, les jeunes Lurons peuvent y jouer à cache cache, ca nous protège des curieux qui veulent nous regarder depuis une province voisine avec une longue-vue, ca fait venir des touristes qui n'ont pas d'arbres chez eux, ca permet que des plantes médicinales se développent dans les racines... et plein d'autres choses ! rendeer
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Laharl Ven 27 Juil - 23:29

Je trouve personnellement qu'il y a suffisamment d'arbre autour de Joyeuse Porte.
Plus ferait surcharger... A la rigueur ajouter des fleurs sur la bordure histoire de mettre quelques couleur supplémentaire pour la ville des "Artistes".
J'aime bien l'équilibre, un peu de tout, mais pas trop de l'un.
Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Lege_mecontentement
M'enfin si on me demandais ce que j'aimerais bien voir en bordure, ce serait un peu plus "chaud" avec des douves emplis de lave en fusion et des arbres calciné sur les bords (et puis quelques squelettes).
Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Sarcastique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Ténébralux Sam 28 Juil - 0:23

Je suis plutot pour ca pourrait faire joli
Ténébralux
Ténébralux
Bishônen Assassin

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Mangetsu Hyde Sam 28 Juil - 14:01

come laharl je pense que des fleur ca serait mieux !plus jolie,moins chargé,et pas trop non plus histoire de garder une ville "claire" et espacée ^^
Mangetsu Hyde
Mangetsu Hyde
Mouton

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  eyeshield 21 Sam 28 Juil - 14:56

Pour une ville touristique sa la décorera!!!
eyeshield 21
eyeshield 21
Paysanne Effarouchée

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : D'après vous?
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Dark Lucky Lucius Sam 28 Juil - 15:44

garde tes fonds pour aider la ville militairement parce que si on se fait prendre tu iras pleurer parce qu'on pourra plus rien dire, financer des arbres, ou autres trucs de seconde préocupations.


Jme disais aussi que j'ai été trop gentil avec les pseudo "verts".
Miras je t'ai deja dis cke je pensais mais le probleme avec toi c'est que tu es tétu.NOUS avons décidé que le nombre d'arbres était deja suffisant et je sais pas si tu sais mais c'est deja pas mal. OUI la ville est artistique et touristique mais on est pas a JardinLand non plus je suis d'accord pour qq fleurs mais je m'OPPOSE catégorikement a tout surplus de plantation.

Si tu veux passer tes envies de vert ta ka aller dépoluer sa t'ocupera.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  miras-etrin Sam 28 Juil - 21:52

Lucky tu sais bien que je suis pour la paix et que j'aiderai jamais l'armée ! Laughing L'argent que je gagne par mon travail, je compte bien l'utiliser pour des causes que j'aime. Tu devrais plutôt être content que je souhaite investir dans la ville. cool-blue

Après "on a décidé", pour le moment c'est pas ce que dit le sondage... tu ne veux plus tenir compte de l'avis des Lurons ? What the fuck ?!?
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Laharl Sam 28 Juil - 23:12

On dirait qu'il va falloir que je truc le vote si ça continue...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  eyeshield 21 Dim 29 Juil - 13:23

Vas y Laharl Lucky a raison d'avoir dis ses quelque son.Je retire mon vote qui disait oui et c'est plus important de le mettre dans les tanks aussi, pour la guerre.
eyeshield 21
eyeshield 21
Paysanne Effarouchée

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : D'après vous?
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Dark Lucky Lucius Dim 29 Juil - 14:34

Miras tu es un utopiste raté.
Pour avoir la paix dans le cybermonde va voir les politiques des autres gouvernements d'abord. La paix que tu pronnes et le fait que tu puiss en parler librement sans qu'on te foute en taule c'est grace au systeme défensif qu'on a mi en place , qu'on met en place et qu'on mettra en place.

Now si t'arrete pas de contredire tous nos projets tu vaux pas mieux que Ferdinand.
ET tes sondages me fatiguent si t'es si malin et si tu te crois plus apte a diriger la province ou la ville faut te bouger et me defier stu veux.

Jusqu'a lors les habitants me font confiance. Que tu fasses ce sondage ou ps c'est pareil. L'avis des lurons jle connais deja sinon je ne serais pas chef de clan.

Si tu te préocupais plus du klan au lieu de vouloir planter des arbres ptete qu'on srait d'accord sur certains points.

Le khan et moi meme avons besoin de soutien pour que PdB soit un phare , que les choses qui ont trop longtemps stagné bougent.
On a besoin de personnes de confiance qui nous aident pas qui nous contredisent et nous frenent pour des utopies qui sont pas les notre.

Si t'aime tant les sondages je pense que tu devrais devenir Confédéré.

Ou alors jsais pas t'attend qu'on me vire de mon poste et tu impose ce "genre" de priorité.

J'avoue que je suis décue du vote de certains sur ce sujet d'ailleurs;
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  miras-etrin Dim 29 Juil - 15:45

confused J'ai des principes et je les respecte, j'ai toujours été contre la guerre. Jusqu'à maintenant on a pas eu de tanks et je me rappelle pas qu'on ait été attaqués. Le fait d'avoir des armes incite à les utiliser et rend plus violent.

Maintenant si t'as oublié, c'est toi qui m'a dit par kraphone de relancer ce sujet dans le forum quand je t'en ai parlé cette semaine. Je pourrais également te dire que si tu veux imposer ton avis en disant que c'est celui de tous, alors tu pourrais retourner chez les rouges - ce que je ne souhaite pas car je t'apprécie et que je suis pour la diversité des idées.

J'ai pas dit que tu devais arrêter tes projets pour planter des arbres mais tu peux certainement avec un peu de bonne volonté y consacrer un jour par mois.

Je ne relève pas ton défi. Pour moi en arriver aux mains / pattes c'est montrer qu'on a échoué à utiliser son / ses cerveau(x) - y compris pour la guerre. geek Pour moi un bon chef doit savoir rassembler par ses convictions et non par des menaces.

Eyeshield tu as le droit d'avoir ton avis mais on parle ici d'argent privé - le mien - et je le donnerai jamais pour des causes militaires.
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Aiola Asakura Dim 29 Juil - 21:20

Personnellement je m'en fou un peu de savoir si on rajoute d'autre arbre ou pas. Tout se que je vois en ce moment, c'est que le KE risque d'attaquer/ de se faire attaquer et qu'on sera peut être en premiere ligne si le Para se trouve des alliées...... Ca ne se passera pas comme contre les palla car on avait les Boulets pour faire comprendre a leur gouv qu'on ne voulait pas de cette guerre.... donc si y'a un guerre on sera en premiere ligne et cette fois on pourra pas eviter le conflit.... donc pour ma part, je prefere me faire de l'argent en travaillant et l'utiliser pour les prochains jour si besoin y'a.....
Donc voila et pour cela il faudra se defendre si y'a conflit même si c'est contre notre gres, faut bien se defendre et defendre nos valeur et c'est pas parce qu'on est contre qu'on y echappera..... Après si des gens voit la plantation des arbres une priorité, que bien leur fasse, pour ma part cela arrive au 3ème ou même 4ème plans pour le moment^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Dark Lucky Lucius Lun 30 Juil - 0:05

sauf que c'est a MOI de planter ces arbres et franchement on a d'autres priorités en ce moment.

j'aimerais bien savoir qui sont les 5 a avoir di oui..
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  eyeshield 21 Lun 30 Juil - 16:38

C'est vrai Miras mieu vaut une bonne défense que de ne plus avoir notre province après!!!
eyeshield 21
eyeshield 21
Paysanne Effarouchée

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : D'après vous?
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Laharl Lun 30 Juil - 19:43

Bon... C'est pas non plus la peine de s'engueuler pour de la verdure...
Et puis de toute façons, comme l'a indiqué Miras, c'est lui même qui paie, et donc je suppose qu'il paiera également le temps que notre chef de clan mettra à planter les arbres (50 DE par heure de boulot bien évidement).

Sinon, vu que Miras n'a pas présenter de plan pour son projet, voici donc la maquette de celui-ci composé par mes soins:

Joyeuse Porte suivant la vision de Miras
Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Ville_miras


M'enfin personnellement j'avais plutôt cette vision ci pour Joyeuse Porte:
Joyeuse Porte suivant la vision de Laharl
Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Ville_laharl


C'est pas que j'aime les fleurs, c'est plutôt que j'aime bien les couleurs chaudes (très chaude même).
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  miras-etrin Lun 30 Juil - 23:16

Il est démoniaque ce deux-antennes ! Rolling Eyes

J'avais proposé un plan il y a quelques temps mais je ne trouve plus le titre du sujet... Neutral Ca donnait ca (j'avais aussi proposé de changer un peu les routes mais maintenant on ne parle que des arbres).

Lucky, chacun a le droit de voter comme il l'entend. Arrête de faire pression. Shit

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature 20a
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Dark Lucky Lucius Mar 31 Juil - 21:14

pour les routes c'est hors de question de les changer pour l'instant.
Pour le plan j'opterais pour la version 2 de laharl avec beaucoup de fleurs.

Ton plan a toi est tout moche Miras je veux bien faire un effort mais quand meme.

De plus en ce moment c'est la guerre et je compte me rendre au front vu que je suis deja en Elmerie.

Mais si Laharl a besoin de moi pr les tanks je reviendrais au pire.

Mais pour le moment c'est pas vraiment le moment de planter des fleurs désolé.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Laharl Mer 1 Aoû - 10:17

miras-etrin a écrit:Il est démoniaque ce deux-antennes !
Combien de fois faudra t'il que je le dise?! Ce sont des mèches de cheveux! Pas des antennes!! Je suis pas un insecte!
Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Colerique
Bon, sinon étant donné qu'il y a plusieurs propositions, il serait normale de mettre un sondage sur l'ensemble des propositions, et non pas un seul sondage du genre "On fait ma proposition ou pas?". Genre on demande même pas l'avis sur les autres alternatives...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Dark Lucky Lucius Mer 1 Aoû - 12:46

ben ok c'est parti pour une redirection orchestrée par moi meme
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  miras-etrin Mer 1 Aoû - 12:56

Je t'embête Laharl. Smile Avec tes 1400 ans tu devrais pas t'ennerver comme ca c'est pas bon pour ta santé. Mr.Red
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Faceless Sam 4 Aoû - 8:00

on peut remplir l'aréne de sang pour en faire un therme?
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Laharl Sam 4 Aoû - 8:10

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Desabuse
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse Porte, au coeur de la Nature Empty Re: Joyeuse Porte, au coeur de la Nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum