Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Démission et départ

+5
darksnake
Phyrène Cabiatti
Laharl
miras-etrin
Dark Lucky Lucius
9 participants

Aller en bas

Démission et départ Empty Démission et départ

Message  Dark Lucky Lucius Ven 3 Aoû - 22:43

Bien , j'ai entendu pas mal de choses de la bouche des lurons et sur ces paroles qui m'ont blessé j'assume les concéquences en me retirant definitivement de la scene politique luronne.

Je prone des valeurs que de toute facon plus personne ne croit.
Je laisse la place a ceux que tout le monde veut depuis bien longtemps.

Il est temps pour moi de vous dire adieu.Je n'ai pas la place que je merite ici.
Je ne vous dis pas ou je vais , de toute facon personne ne s'en soucie finalement .
En tout cas j'espere que vous trouverez qq qui est a la hauteur de vos demandes.

Adieu et merci pour tout.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  miras-etrin Sam 4 Aoû - 0:17

affraid Lucius, je t'ai pas mal critiqué comme chef mais tu as toujours été pour moi un ami et un Luron à part entière. J'ai critiqué ce que tu proposais comme chef. Tu as défendu tes idées et tu es resté fidèle à toi même et c'est très noble.

C'est à toi de décider ce que tu penses être le mieux pour la ville mais je te demande de rester à Joyeuse Porte. C'est important qu'on ait des avis différents et tu es un Luron qui apporte comme chaque Luron ses connaissances et son amitié. geek
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Laharl Sam 4 Aoû - 8:14

J'y pige pas grand chose à cette histoire (genre on repecte plus quelle valeurs, ou qui c'est qu'on voulait à la tête de la province ou de la ville?).
M'enfin si je comprends bien Lucky comme quitter Joyeuse Porte...
Ben libre à toi de faire ce qui te plais, quoiqu'il en soit tu resteras un Joyeuse Lurons pour tout le monde.
Démission et départ Sarcastique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Phyrène Cabiatti Sam 4 Aoû - 11:47

Ha bah putain c'est dommage Lucky etait un exelent chef de clan.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  darksnake Sam 4 Aoû - 13:22

Euh tu pourrais donner un peu plus de précisions sur les causes de ton départ? Sur le forum je n'ai vu que miras qui disait que tu étais trop pour le combat, mais de toute facon miras a tjs critiqué les chefs de la province, mais c'est jamais méchant, et il défends ses idées, je ne le critiquerai pas la dessus, je trouve ca normal, mais tu n'es pas obligé de suivre ses idées, comme laharl qui a l'époque ou phyrene et moi étions chefs, voulait nous imposer le marchandage ou miras qui voulait plus de verdure.... Mr. Green comme vous pouvez le voir ce n'est toujours pas appliqué...

Sinon ya eu une phrase de moi aussi qui disait que je voulais phyrene en khan, ce n'est pas en fonction du boulot fait et ct une phrase dite comme ca (déja je peux difficilement juger le travail accompli et je ne me suis jamais plein du tien. J'ai dit ca parceque......bon allé je le sors je planifiais de faire une fausse décla si phyrene est khan (c'est l'un de mes pouvoirs de faussaire hautement qualifié^^) et ca m'aurait fait marrer.

J'assume pleinement le fait d'avoir par contre critiqué monarch, cela fait peu de temps que je suis la et je ne suis pas sur le forum donc mes critiques sont a prendre avec précaution, je ne peux pas savoir tout ce qui est fait, je trouve néanmoins tres regrettable que monarch ne soit pas plus présent (sur ce forum et sur la scene politique). Visiblement tu étais d'accord avec moi la dessus.

Alors je voudrais que tu nous en dises plus stp, car si c'est juste ca, ne t'emballe pas lucky. Personnellement je n'ai rien contre toi, je trouve que tu es tres présent ici (ce qui selon moi est une part essentielle du travail de chef de clan ou de khan, et selon phyrene (je suis encore kralandais donc je n'ai pas acces au forum du khanat) tu es aussi tres présent sur le forum mauve, ce qui est l'autre partie primordiale de ces 2 postes.

Bref peux tu nous en dire plus sur les causes de ton départ? :s
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  miras-etrin Sam 4 Aoû - 14:02

darksnake a écrit:mais de toute facon miras a tjs critiqué les chefs de la province
silent ben quelle image j'ai ! snif

darksnake a écrit:je trouve que tu es tres présent ici (ce qui selon moi est une part essentielle du travail de chef de clan ou de khan, et selon phyrene (je suis encore kralandais donc je n'ai pas acces au forum du khanat) tu es aussi tres présent sur le forum mauve
ca c'est vrai tu es tétu mais tu réponds toujous même si c pas comme je voudrais Mr.Red Et je savais pas que tu participais autant aux relations avec les autres provinces. thumleft
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  darksnake Sam 4 Aoû - 15:42

Ben miras tu vas pas me dire le contraire, mais moi j'aime bien^^ tu as des convictions et tu les laisses pas tomber, et puis ca met de l'animation Smile
T'en fais pas je t'aime bien miras Very Happy
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Ténébralux Sam 4 Aoû - 17:55

Cela est bien regrétable LUcky, mais je ne voit pas vraiment ce qui te pousse à partir un coup de blouse non?
Ténébralux
Ténébralux
Bishônen Assassin

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Monarch Dim 5 Aoû - 10:20

darksnake a écrit:
J'assume pleinement le fait d'avoir par contre critiqué monarch, cela fait peu de temps que je suis la et je ne suis pas sur le forum donc mes critiques sont a prendre avec précaution, je ne peux pas savoir tout ce qui est fait, je trouve néanmoins tres regrettable que monarch ne soit pas plus présent (sur ce forum et sur la scene politique). Visiblement tu étais d'accord avec moi la dessus.

Apres Lucky c'est donc mon tour...
Depuis que je suis khan nous avons noué une alliance avec Refuge ,une autre avec le Neuneuland ,j'entre en contact avec Hercules pour sa province ,nous entrons dans l'alliance du Code de l'Honneur ,je viens de me rendre en Refuge pour les quelques dernieres modifications de l'alliance et je maintiens le discours avec les gouverneurs kralandais proches ,sans parler de notre participation à Laharl ,Aiola et moi meme pour le traité d'alliance entre le Khanat et la RK. Sans parler du fait que je ne cesse d'etre en contact avec les autres Khans par l'intermediaire du CdK qui se passe bien plus par Kramail que par les places publiques.

Apres si je n'interviens que peu sur la place publique c'est parce que les sujets dont on y discute ne sont que peu interessants pour moi. Que m'importe de voir la ville bordée de sapins ?Les arbres ne me servent qu'à pendre les coprs de mes victimes..

J'apprecierai de voir des critiques autres que gratuites et prononcées sans connaissance de cause ,Lucky ne vous suffit pas...?
Et bien prenez le votre poste de Khan ,vous savez comment il faut faire ,je vous le legue et ferait seulement semblant de combattre .Bon courage au successeur...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  darksnake Dim 5 Aoû - 12:54

Alors la trop drole, bien facile hein^^
Déja j'ai déja dit que je ne connaissais pas tout et que mes critiques étaient a étudier, mais tu préfère ne pas y répondre.
Les sujets ne t'interessent pas? je peux le comprendre, mais crée en alors. Mais bon ca perso je m'en fou, et j'espere que tu fais ton boulot en dehors, si c'est bien le cas je ne peux que t'en féliciter.

Par contre que tu viennes te foutre de lagle du monde ici j'apprécie moins.
Les sujets ne t'interessent pas?? Quand je crée un sujet pour savoir comment ca se passe au niveau des votes pour les GK, et que je demande des nouvelles a ce sujet c'est sur que ce n'est pas un sujet qui te concerne et t'interesse.
Une réponse m'aurait suffit, je n'ai pas acces aux forums et je sais que peu de choses passent par les forums il faut etre présent mais c tout, mais la tu te fou de magle en disant que tu passes pas parceque les sujets ne t'interessent pas, meme ceux qui te concerne et qui nécessitent une réponse de ta part tu ne prends meme pas la peine de répondre.
C'est tout ce que je te reproche, le reste je sais pas ce que tu fais je suis pas a meme de juger, mais ca suffit a me faire dire que tu n'es pas assez présent ici.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Monarch Dim 5 Aoû - 21:19

Si je n'ai pas envie de repondre je ne repond pas ,je n'ai jamais beaucoup gouté à vos blablateries. Je ferai ici une petite exception ,pour les votes de Khan on nous a demandé en arrivant d'attendre un peu avant d'y participer afin que tout le monde soit convaincu ,cela tout le monde le savait ,mais toi tu n'etais pas present à ce moment la ,tu n'es reaparu que recemment. Pour le savoir il fallait etre la .
J'ai donc preferé laisser courir deux votes avant de participer ,les deux derniers votes ont donc été faits sans nous ,ce qui ne m'a pas empeché d'en parler avec certains autres Khans ,principalement Hercules et Geoh. Vous voulez un khan qui fait son boulot? C'est ce que j'essaye de faire ...
Vous voulez un copain avec qui discuter de tout ce qu'il fait ,prenez quelqu'un d'autre... Vous savez tous tres bien que ce n'est pas ma maniere de faire.
Ta conversation à propos du vote n'est pas arrivée jusqu'à moi ,mon caractere solitaire m'eloigne de la place publique. Tu m'aurais contacté seul à seul tu aurais eu ta reponse...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  miras-etrin Dim 5 Aoû - 21:47

Misère Evil or Very Mad Battez vous pas chacun travaille pour la ville a sa façon mais on a besoin de l'avis et du soutien de tous ! Je suis pour la critique constructive mais pas pour qu'on se lance des acusations sous le coup de l'émotion. bounce
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Dark Krador Lun 6 Aoû - 13:11

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais allez faire une alliance avec HERCULES et GEOH, c'est du foutage de gueule.

Je pense pas, qu'ils soient vraiment en adéquation avec l'esprit de joyeux lurons, et pour avoir été séquestré chez eux, je peux vous dire que leurs ONdC, c'est de la MERDE.

Après, j'habite pas à JP, même si j'ai penser venir m'installer, aujourd'hui, ça me donne plus du tout envie.

Trouvez des Khans, pour faire des alliances, ok.

Mais trouver des bons khans, c'est mieux.
Franchement, les Valkirys, les Von Pekenhorf, Helatan Zecat, etc.. eux comprennent l'esprit joyeux lurons.
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Monarch Lun 6 Aoû - 19:08

Hercules et Geoh ont été les seuls à reellement nous accueillir quand nous sommes arrivés au Khanat ,de plus l'ordre naturel des choses est devenu plutot une caracteristique des grands nordiques que des deux Khans dont tu parle. Peut etre depuis ton passage leur comportement a t'il changé ,toujours est il qu'aujourd'hui ils sont devenus des alliés fiables.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Dark Lucky Lucius Lun 6 Aoû - 21:07

Chacun son avis, comme le dit monarch ce sont les seuls qui nous ont bien accueilli.
On a jamais eu de problemes avec eux et juska lors tout s'est porté a merveille....
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Aiola Asakura Mar 7 Aoû - 2:30

Hercule et Geoh sont peut être tres stricte ou encore trop rigide mais au moins, ça a été ceux qui nous ont accueillie les bras ouvert sans aggresivité en vers nous.....Je connais pas mal Hercule, depuis longtemps même car nous etions tous les deux a route du vice a l'epoque ou nous etions en Seele... Personnellement, j'ai beaucoup plus de respect et de confiance en Hercule que des personnes comme Haletan qui me parait fourbe et mesquin (y'a qu'a regarder certains actes de son passé....j'appel pas ça etre courageux ou encore honorable....)ce qui pour moi, ne carastérise pas les principes du Khanat
Ensuite y'a eu quelques autre personnes comme les valkyri qui nous ont laissé notre chance, sans pour autant nous accueillir a bras ouvert ni a nous lancé la pierre mais je pense qu'on leur a prouvé notre attachement pour le KE Smile
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démission et départ Empty Re: Démission et départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum