Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soutien à la Depression Poucienne

+4
miras-etrin
Laharl
Ténébralux
Monarch
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Soutien à la Depression Poucienne

Message  Monarch Sam 1 Sep - 19:15

fightdeDi Garamonde ,le gouverneur de Depression Poucienne nous demande notre aide.

En effet il desire avec nombre de ces concitoyens faire secession afin de devenir elmerien .Probleme ,une partie de kralandais s'y opposent .Ils font donc appel à nous ,en esperant que nous pourrions les aider ,en s'occupant du cas de ces empecheurs de secessionner en rond ,par exemple.

Comptez vous participer à cette initiative que je decrirai comme heureuse?
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Monarch Sam 1 Sep - 19:19

Pour ceux qui auraient une once de courage voici une liste de ceux qu'il faut eviter de poutrer ,donc qu'ils faut laisser en bon etat. Les autres sont des futures victimes en sursis.

CramDi Garamonde ; fightdeDi Garamonde ; DnaDrakStein ; JeremVon Death ; FénixLe FourbeDe Monfort ; King_Yannvon Schlesien ; Harald ulf ; Lahaylia ; Tilion ; Miss-Lena; Acid; Sayann Organa; Keya; Ozillu DiGaramonde

Leur souhait principal ,avant meme de s'occuper du cas des kralandais trop farouches ,est de faire exploser la prison. Toutes les personnes douées en cela sont invités à participer à la fete.

Les medecins sont aussi grandement souhaités.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Ténébralux Sam 1 Sep - 20:54

je peux aider en temps que médein comme je l'ai dit par Kramail mais en tant que combattant je suis au regret de dire que je ne suis pas au niveau pour...
Ténébralux
Ténébralux
Bishônen Assassin

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Laharl Dim 2 Sep - 1:11

Maintenant que je me suis bien reposé, je suis en pleine forme pour emmerder mon monde, y comprit mes voisins.
Si je peux aider, ce sera avec plaisir (surtout que cela nous serait utile stratégiquement).
Soutien à la Depression Poucienne Lege_sourire
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Monarch Dim 2 Sep - 11:13

Cela nous desenclaverait effectivement.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  miras-etrin Dim 2 Sep - 14:13

Dépression est violette Smile

Et notre ami Zack (Zephir) est passé MG rouge... si qqn le connait bien - j'ai juste discuté quelques fois avec - ca pourrait être un contact utile Cool
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  darksnake Dim 2 Sep - 19:41

Bon pour Depression ils vont surtout avoir besoin de notre soutient sur le forum.
Je ne vois quasiment aucun post de Joyeux lurons, et evidemment ca a des répercussions.
Nous sommes mals vus de beaucoup a cause de notre inactivisme (si ca se dit). Il faudrait qu'on parle un peu plus sur le forum, surtout ceux qui ont un poste (et la je ne vise pas que le CDC et le khan)...
Voila sachez que les fonctionnaires de la ville, vous avez un role important a jouer sur le forum. C'est bien simple, on sait tout de suite que vous etes de JP lorsque vous parlez, ce qui n'est pas le cas des autres...on a pas le meme poids^^

De plus il y a plusieurs réformes, j'aimerais que nous y participions. Je ferai un post pour en parler d'ici peu.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Aiola Asakura Dim 2 Sep - 21:16

Ecoute DS, tu n'as pas été la au début donc je vais t'expliquer si Phybry la pas fait ou quelqu'un d'autre.
En faite, ça n'a rien a voir avec notre présence sur le forum ou pas, comme le fait bien remarquer Hercule, des provinces tres anciennes du khanat ne participe pas et encore moins que nous donc c'est une excuse bidon.
On a été critiqué pour des raisons complement absurde.....
Des provinces qui ont rejoind le khanat ont demandé une armée payer bien sur par l'etat, alors que nous on a rien demandé, on a parlé avec certains clan, certaines province kralandaise et on a fait notre truc en aidant les Elmeriens qui nous le demandait .....
Quoi qu'on fasse, y'aura toujours quelqu'un pour nous reprocher quelques chose, regarde la MAE, elle nous a jamais contacté ou rien a ma connaissance (Monarch pourra refuter si il en a eux) et se permet de critiquer sans connaitre. Oui on est pas tres présent sur la place publique meme si moi, je m'informe des nouvelles qui se passe au Khanat mais nous somme pas les pire, seulement comme nous somme les derniers arrivé (efnin y'a la DP maintenant) et qu'on est des anciens kra ça fait tout un cinema pour pas grand chose^^

Ensuite s'entendre avec Zack.....bof.....c'est un truc a pas faire, l'iniorer serait le mieux Very Happy
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  darksnake Dim 2 Sep - 22:08

Ben excuse on a pas du tout le meme point de vue. Je n'ai jamais dit que effectivement on sera plus accusés d'être des sudistes, ou qu'on sera pas critiqué, faut pas se faire d'illusions on sera pas accepté par tout le monde.

Mais ne rien faire et dire "oh ils sont méchants ils trouvent pleins de trucs pour nous critiquer" sans se bouger un tant soit peu, sans essayer de montrer a la plupart que ce sont des idées fausses, ben excuse moi mais je trouve ca lamentable.

Je suis désolé mais quelqu'un d'actif et de présent sur le forum, qui essaye de créer quelque chose, sera toujours plus apprécié et la plupart des gens qui verront ca, auront une réaction normale, et tu pourras leur fermer leur clape m.... puisque tu pourras t'appuyer sur du concret.

Donc non on voit pas les choses de la meme manière, et j'aimerais bien savoir si l'ensemble des gens ici pensent qu'on pourra rien y changer, et que ca sert a rien de se bouger pour que ca change...
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Aiola Asakura Dim 2 Sep - 22:20

J'ai pas dis que ça changerait rien, c'est juste que moi, ça veut rien dire que quelqu'un qui participe a la place publique a plus de droit que les autres, c'est tout. Pour ma part je ne participe que tres peu mais je lis toutes les info, je regarde si y'a du nouveau.....etc Y'a des personne qui prefere se mettre en avant, d'autre beaucoups moins, faut respecter le choix de chacun^^.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Laharl Lun 3 Sep - 1:44

Moi, je dois dire que les discutions des êtres humains m'interresse à un niveau tel que j'arrive pas à m'y inviter...
Faut dire que leur discutions d'humains sont particulièrement inintéressante...
Soutien à la Depression Poucienne Desabuse
M'enfin, maintenant que je me suis réveillé, je ferais un petit effort supplémentaire.



Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:59, édité 1 fois
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Aiola Asakura Lun 3 Sep - 14:19

En fait, ça serait surtout au CDC et au Khan de s'investir dans les discution de la place publique, vu que nous, on ne peut pas participer au sujet qui est seulement pour eux et puis on a pas un grand poid dans la balance quand on donne notre avis quand on est que DDP de passage et encore moins quand on est rien du tout Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Dark Lucky Lucius Lun 3 Sep - 17:53

je me suis toujours investi dans le forum publique quand j'étais chef de clan sa a pa empéché certains de me critiquer qd meme <_<;
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  darksnake Lun 3 Sep - 20:44

Ben la il serait bien de participer il y a 2 conseils des khans. Dont un ou il est facile de réagir et de donner un point de vue (au sujet de l'EB) Allé miras et monarch ^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  miras-etrin Lun 3 Sep - 21:16

Je vais regarder mais comme dit précédemment, je pense remettre mon poste dans quelques temps, j'ai pas mal d'autres occupations. Je suis plus discussions informelles (kraphone) et forum luron que le reste... Smile

HRP : Je reprends un emploi et commence une autre formation. Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Aiola Asakura Lun 3 Sep - 23:47

En parlant de Monarch, ou est il encore passé? Il doit etre encore parti tuer des monstres comme d'hab quoi ....tssss
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Monarch Mar 4 Sep - 10:24

Monarch est la et il s'occupe de vous ,mauvaises langues...

En fait si vous pensez que nous sommes transparents autant vous dire que vous vous trompez ,mais je crois comprendre pourquoi. En fait je ne participe au conseil des Khans que tres rarement sur le forum ,pour la simple et bonne raison que le conseil des Khans se deroule aussi par Kraphone interposés. D'ailleurs tous les Khans sont actuellement en discussion avec le Mae à propos des relations internationales du Khanat ,et nous defendons souvent les idées de la province. Peut etre que tout le monde ne nous connais pas à cause de notre "absence" du forum,mais les khans eux nous connaissent un peu plus et generalement s'il y a un probleme je passe par le Kraphone .Apres si vous considerez toujours que cela manque de bavardage ,rien ne vous empeche d'en discuter sur la place publique ,seuls les sujets CdK vous sont interdits ,et je ne vous vois pas souvent nous plus sur les autres.

De plus si nous sommes critiqués actuellement c'est principalement ,et je dirai meme presque uniquement ,parce que la DP a rejoint le Khanat à son tour .Cela commence à faire beaucoup de provinces qui rejoignent le Khanat c'est normal que certains se posent des questions. Et vous savez comme moi que chez certains imbeciles le fait de se poser des questions est synonyme de critiquer ,et ici comme ailleurs ces imbeciles sont nombreux...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Dark Lucky Lucius Mar 4 Sep - 10:45

Et vous savez comme moi que chez certains imbeciles le fait de se poser des questions est synonyme de critiquer ,et ici comme ailleurs ces imbeciles sont nombreux...

ça c'était pas la peine de dire ça ^^;
on le sait deja....
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Aiola Asakura Mar 4 Sep - 15:00

Rhooo j'oubliais que Monarch n'aimait pas trop l'humour.
T'inquiete pas mon ptit Monarch, on t'aime beaucoup dans le fond Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Phybrizo Mer 5 Sep - 17:53

S'il te plait Lucky ...
Bon alors deja personnellement je ne suis pas une personne a grand discours, ca a jamais etait mon truc et ca le sera jamais.
Pour les actions de certains d'entre noussur les forums ca peu etre une bonne chance si c'est bien formuler.
Mais je soutiens quand meme un peu Aiola, que Lucky etai entre la il a pas mal réagit sur les fofo, Monarch aussi et bien plus que nous tous réunit sur la place publique, ca a pas arrangé les choses avec les Nordiques puisque meme l'un des leurs et venus faire chié son monde juste parce qu'on avait parlé (et encore jme dis lui cest le moins kéké de tous vu qu'il a agit quand il critiqué sur le fofo et il est venu).

Enfait les critiques sur le fofo elme cest beaucoup du blabla "regardez moi je suis beau je critique sans preuves" que autre chose.

En meme temps ca veut pas dire qu'il faut pas réagir , moi je susi pas un diplomate mais je suis pour l'intervention en faveur de la dépression.

HRP : Monarch si tu prévois des choses envoie moi un pti truc mon msn deconne bcp
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Monarch Ven 7 Sep - 17:09

Voila un message envoyé par Cram di garamonde:

salut voisin ,
j aurais besoin d aide de votre part , une bande de kra sont a Pouf et essaye de la refaire passée kra , il sont superieur en nombre et sont assez bien organiser , si vous pouriez envoyer des personnes pret a comater du kras pour la bonne cause ce serait bien de votre part .
ils ont detruit notre caserne et s'apprette a faire une révolution , voila j'espere que vous allez nous aider comme vous l'aviez proposer il me semble sur le forum .
ont a quelques personnes de refuge qui vont venir nous aider aussi .
Cram


Maintenant que la province est elmerienne plus rien n'empeche de deplacer quelques soldats en depression poucienne pour leur empecher une tentative de retour a kraland par certains rouges enervés qui sont encore en place. Si notre cher capitaine pouvait se donner la peine...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Aiola Asakura Ven 7 Sep - 18:22

Je ne crois pas que le Capitaine puissent diriger des troupes qui est a la ville/province dans une une autre province et il ne vaudrait pas trop vu que apres on serait a decouvert....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  darksnake Ven 7 Sep - 19:41

Le capitaine peut, tant que c'est dans l'empire. De plus bien sur que si il le faut, car en ce moment c'est la bas qu'ils seront le plus utile.
Je veux bien y aller, mais je risque d'etre peu présent ce week end :s
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Monarch Ven 7 Sep - 20:43

Exact ,comme le dit DS il le peut ,et leur presence la bas sera des plus utiles .Le nombre de soldats presents en Porte du Bonheur ne changera pas ,seuls ceux qui seront recrutés dans ce but,une dizaine pas plus ,y seront deplacés .
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Laharl Ven 7 Sep - 23:29

Je suis actuellement à Neuneuland, je passerais peut-être par Depression pour le retour histoire d'aider un petit peu (même si le combat c'est pas vraiment mon fort à moi).
Je pourrais également leur demander un petite aide militaire pour Dépressioon Poucienne.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à la Depression Poucienne Empty Re: Soutien à la Depression Poucienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum