Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Election du Grand Khan

Aller en bas

Election du Grand Khan Empty Election du Grand Khan

Message  Monarch Dim 16 Sep - 20:20

Je vous annonce qu'en tant que Khan j'ai offert mon vote à Ayami .
La raison est evidente pour tous ceux qui suivent ce qu'il se passe sur la place publique mais pour vous faire un resumé :

Pour avoir été traité d'escroc, j'en passe et des meilleures, je déclare l'inégalité que vous dénonciez effective dès maintenant.
Jusque là le gouvernement ne s'était pas impliqué dans vos histoires. Et bien ça y est, à force de balancer pour rien sur mes
Hommes nous allons agir contre vous.

Voilà, maintenant vous aures des raisons de raler croyez-moi sur parole.


Ce discours venait tout simplement du Grand Khan actuel qui avoue que parce qu'il a été critiqué il decide que le gouvernement n'avait plus a etre equitable envers tous et s'est donc prononcé pour les GN.

D'une part pour moi un GK se doit d'offrir un traitement egal à tous.
De plus se proposer au poste de GK c'est en totale connaissance de cause qu'il s'agit d'un poste où la critique est tres presente.
Enfin il n'y a qu'a prendre compte du contexte. Les GN ont attaqués l'Elmerie Inferieure et le Neuneuland ,usant de methodes honteuses tels que le vol ,le ligotage ,le combat en surnombre et j'en passe. Hercules demande donc que le gouvernement agisse ,il n'en fera rien. Devant cette absence de reaction il le critique et se retrouve dans la situtation actuelle.

Je ne peux et ne veux pas associer notre province à cette conduite indigne ,honteuse et humiliante. Voila qui explique en partie mon vote.

Il y a evidemment aussi le fait qu'Ayami est selon moi tout à fait capable ,et les quelques discours dont j'ai pu avoir connaissance venant d'elle m'ont pleinement satisfaits. Pour le Khanat et pour notre clan j'ai donc pensé qu'elle serait ce qu'il y a de mieux en tant que future GK.

En esperant qu'elle remporte l'election meme si cela devrait etre difficile ,les GN mulitpliants les clans à 2 ou 3 membres afin de controler le plus de villes et donc de provinces possible.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum