Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

5 participants

Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  miras-etrin Dim 14 Oct - 16:45

14:42 Le magiocrate Shneider Phineras a réussi à adresser un message au cybermonde grâce à son réseau de partisans :

« Peuples du cybermonde ! Les vaisseaux inconnus viennent de passer à l'attaque et de détruire 20.000.000 de P$ en richesses immobilières ! Il n'y a plus qu'un seul moyen de les repousser : il faut que je puisse utiliser la puissance du Nexus contre eux !

Mais je ne peux pas rejoindre le Nexus ! Je suis actuellement détenu en Vallée Pourpre, enfermé par la dictature kralandaise ! Je suis désormais prisonnier politique, il faut vous mobiliser tous pour me sortir de là ! »

14:48 Les dégâts provoqués par les vaisseaux inconnus sont gigantesques ! Plus de 700 bâtiments auraient été pulvérisés à travers le cybermonde !


Je propose qu'on organise une expédition luronne pour aller sauver Shneider, comme ca on va s'amuser un peu. geek Qui veut participer ? rambo
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  Dark Lucky Lucius Dim 14 Oct - 16:55

Je propose qu'on unissent nos forces nous et nos alliés de clan pour former l'elite qui va poutrer les *biiiiiiiiiip* qui nous foutent le feu !
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  marlone Dim 14 Oct - 17:47

Je sais pas... Neutral

D'accord, ils ont pulvérisé beaucoup de bâtiments dont une maisonnette qui m'interessait assez, les chiens Evil or Very Mad , mais d'un autre coté, c'était seulement des bâtiment à Zyor Mawi, pour ce que j'ai pu en voir. 20MP$, quand on sait qu'il n'a rien dépensé pour les récuperer et qu'une grande partie servait juste de nids à cafards, je trouve qu'il font du bon travail en terme de nettoyage Laughing

Que Shneider commence par libérer le nexus qu'il a pris en otage (il peut plus s'en servir là où il est, alors pourquoi il continue de le drainer ? Confused ) et après... je partirais bien volontier en expédition, mais pour le livrer en mains propres aux soucoupiens Mr.Red


quoique... on est déjà pas beaucoup à depolluer, qu'est-ce que ça va donner si on part tous ?
marlone
marlone
Paysanne Effarouchée

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : quelque part en ville
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  Dark Lucky Lucius Dim 14 Oct - 18:28

schneider c'est un incapable....
Moi j'ai commencé a dépolluer sa montre que je commence a m'ennuyer ferme ici bas.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  Monarch Dim 14 Oct - 19:49

Pour l'idée de combattre les nextraterrestres mais contre l'idée d'aider Phineras .Ce genre d'individu ne peut en aucun cas etre utile à qui que ce soit qui ne soit palladionaute.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  marlone Ven 19 Oct - 0:34

Après reflexion... et surtout après avoir vu voler en poussière la centrale thermique et l'arène...manquerait plus qu'ils enchainent sur la station d'épuration je crois bien que je serais partante pour une expédition pour ramener shneider, le coller dans une catapulte géante et s'en servir comme projectile contre les soucoupiens Twisted Evil

Avec un peu de chance, on fera d'une pierre deux coups Laughing


edit
23:24 Maes Hughes vient de faire découvrir la technologie Neutralisateur d'Anti-Gravité à l'empire !
Neutralisateur d'Anti-Gravité: Avec ce neutralisateur, nous pouvons annuler le champ d’anti-gravité des vaisseaux pour les forcer à atterrir et les attaquer au sol. Mais il faut que 4 empires aient cette techno pour que cela fonctionne. [techno propre à l'animation L'Ennemi Inconnu

Aaahhh ! Twisted Evil on dirait que la catapulte ne sera pas necessaire, finalement... comme bélier, alors ?
marlone
marlone
Paysanne Effarouchée

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : quelque part en ville
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  Laharl Ven 19 Oct - 0:56

Je vais filer mon poste à Kapoum et j'arrive pour aller foutre sur la tronche de Shneider et le kidnapper en prime.
Il faut réduire à néant ces machin volant, et je parie que Shneider est derrière leur présence même.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux extra-kralandais et Shneider Empty Re: Vaisseaux extra-kralandais et Shneider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum