Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

4 participants

Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  Aiola Asakura Mer 17 Oct - 14:24

Après plusieurs avertissement de Faceless et les discutions de Phibryzo avec l'asperge, la Figue Mole ne devait plus voler chez nous comme tous les ami de L'asperge Furtive d'ailleurs mais elle n'a pas respecté sa parole en volant de nouveau chez nous un brave Conféderé qui n'avait rien demandé a personne.
Donc je pense que vous serez d'accord avec moi, qu'il est plus le bienvenu chez nous et qu'il devra quitter notre ville a tout jamais dès ça sorti de prison (je vais lui rallonger un peu ça peine, on accepte pas les combats en prison....)

Enfin, j'attend vos avis avant de lui faire part de cette décision.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  miras-etrin Mer 17 Oct - 20:37

Je signe le papier d'extradition et crée une nouvelle liste personae non gratae. Shit
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  Dark Lucky Lucius Mer 17 Oct - 22:05

oué black listé le légume!
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  Faceless Jeu 18 Oct - 5:41

rajoute l'asperge furtive aussi sur ta black liste...
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  Aiola Asakura Jeu 18 Oct - 15:01

Non non, on va pas le penaliser a cause de la Figue Mole....

Bon, je lui envoie un kramail pour le prévenir de partir si ce n'est pas déjà fait.

PS: je viens de le faire et je vous retranscrit mon message:

Après discution avec le clan, nous avons decidé de t'interdir de séjour a Joyeuse Porte pour avoir manquer a ta parole qui était de ne plus voler a Joyeuse Porte.
Nous avions discuté avec l'Asperge Furtive pour que toi et lui même ne voliez plus jamais chez nous mais tu as commis des delits ses derniers jours et donc on veut plus te voir chez nous

Notre décision est irrevocable et donc tu es priée de partir dès ta sorti de prison, c'est à dire de ne pas voler avant sinon on serait dans l'obligation de venir te chercher et te foutre en taule.

Si malgrès tout, tu décide de venir chez nous, tu seras directement recherché puis mis en prison pour faire ta peine et ainsi de suite si tu reste a Joyeuse Porte.


Sur ce, bonne continuation.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  miras-etrin Jeu 18 Oct - 22:21

Aspergette j'ai discuté plusieurs fois avec donc c la dernière occasion, si il se reporduit qqc hop. Confused
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  Aiola Asakura Mar 23 Oct - 20:21

18:18 Un policier vient de tenter d'arrêter L'Asperge Furtive.
18:17 L'Asperge Furtive a tenté de voler MustadioBunanza ! Il est à présent recherché par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.

Hop, un autre interdit de sejour, un.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte Empty Re: Interdiction de séjour de La Figue Mole a Joyeuse Porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum